Bonsoir,

Après avoir terminé le jeu j'ai cherché des informations sur canardpc et je n'ai rien trouvé donc voici le topic Killer Frequency.
J'ai longtemps hésité avec Killer Frequency parceque je ne suis pas mais alors pas du tout adepte des ambiances destinées à mettre mal à l'aise : films d'horreur, jeux vidéos avec des zombies, etc non merci
A part ça j'aime jouer à tous les jeux, tant que c'est pour me détendre.
Donc Killer Frequency ce jeu où vous incarnez un animateur radio avec un meurtrier en cavale, je n'étais pas sûr que ce soit pour moi !
Mais après avoir poncé un ènième jeu de gestion de colonie j'avais envie d'un concept frais et je me suis lancé.
Je n'ai pas regretté ! Dans mon souvenir ça se rapprocherait des premiers épisode de la série de jeux vidéos Sherlock Holmes, dans un espace plus restreint et son ambiance propre (la station radio).
Voilà une bonne surprise pour moi donc pour un jeu que j'ai faillié manquer donc à vous de voir si ne le connaissiez pas.
Je ne donne pas de détails volontairement sur les mécaniques du jeu ni rien, parceque j'aime la découverte et peut être vous aussi.

(note: jeu terminé en anglais avec les sous-titres en anglais, et je suis bon en anglais donc je n'ai pas fait attention si ça serait pas jouable ou désagréable pour un niveau d'anglais différent)

a+,=)
-=Finiderire=-