Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 355 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10627
  1. #6631
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon Seymos n'étant finalement pas très motivé pour se faire plier par Stelteck il nous manque désormais un Français..


    Quelqu'un serait partant ?
    2 petites questions a tout hasard:
    - Ca serait pour démarrer quand?
    - Etre novice (total) mais normalement pas trop trop bête c'est rédhibitoire?

    Ca fait un moment que je veux tester ce genre de jeu mais jamais sauté le pas.
    Je tate le terrain mais si quelqu'un est plus motivé je lui cède volontiers la place

  2. #6632
    D'ici peu. Stel est prêt pour ce week-end, moi aussi. M'enfin y'a pas d'urgence.

    Pour ce qui est du fait d'être novice, je suis partagé, j'ai pas encore touché à ce Ageod, celui ci semble particulièrement complexe. Faudrait avoir l'avis de Stelteck ou bien Pinkipou.

  3. #6633
    Si tu es novice c'est très dur il y a plein de subtilités du moteur qui sont mortelles. Il te faut des adversaires débutants aussi et se faire à l'idée que la partie va vite devenir du grand n'importe quoi.

    En plus c'est l'ageod ou l'investissement pour faire son tour est le plus hardcore. (Avec jouer les bolchéviques à Revolution Under Siege).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #6634
    Effectivement en résumant la situation :

    D'un coté on a un joueur "Allemand" vétéran qui dispose à priori (et au début en tout cas) d'une nation orientée offensif.

    Et de l'autre d'un novice sur ce jeu mais pas novice de ces systèmes en général
    Et potentiellement d'un très novice

    Je vois pas ce qui te fait peur

    Merci pour les avis! Par contre j'exige un AAR pour vous suivre au moins

  5. #6635
    Vas-y tu feras pas pire que moi.

    Sinon y a une solution : tu prends les Allemands

    Ou alors LeLiquid prend les Allemands, je prends les Français et tu prends les Russes.

  6. #6636
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Effectivement en résumant la situation :

    D'un coté on a un joueur "Allemand" vétéran qui dispose à priori (et au début en tout cas) d'une nation orientée offensif.

    Et de l'autre d'un novice sur ce jeu mais pas novice de ces systèmes en général
    Et potentiellement d'un très novice

    Je vois pas ce qui te fait peur

    Merci pour les avis! Par contre j'exige un AAR pour vous suivre au moins

    Tu as parfaitement résumé la situation je crois.



    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vas-y tu feras pas pire que moi.

    Sinon y a une solution : tu prends les Allemands

    Ou alors LeLiquid prend les Allemands, je prends les Français et tu prends les Russes.

    Ce fourbe. Tout ça n'est qu'une mise en scène pour que je prenne les allemands et que je perde.

  7. #6637

  8. #6638
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vas-y tu feras pas pire que moi.

    Sinon y a une solution : tu prends les Allemands

    Ou alors LeLiquid prend les Allemands, je prends les Français et tu prends les Russes.
    En fait il y a une unité de mesure c'est ça?
    Ca se classe comment ?
    1 Stelteck = 2LeLiquid = 4SeymosParTempsFroid ?
    Et en été on inverse?


    PS : vu la fourberie mise en place pour décider LeLiquid faut peut être que je révise mon échelle de mesure

  9. #6639
    Stelteck toujours devant (quoi qu'un duel entre La Stel et le Lama d'amour serait pas mal à mon avis), Seymos toujours derrière. Une fois que t'as compris ça t'as tout compris.

  10. #6640
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Stelteck toujours devant (quoi qu'un duel entre La Stel et le Lama d'amour serait pas mal à mon avis), Seymos toujours derrière. Une fois que t'as compris ça t'as tout compris.
    Ça me va d'être toujours derrière

  11. #6641
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça me va d'être toujours derrière
    T'as déjà vu Human Centipede ?


  12. #6642
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'as déjà vu Human Centipede ?



    Bon ok, tu prends les Allemands. Tu verras ce que peut ressentir Sasha Grey pendant ses heures de bureau.

  13. #6643
    C'est qui ce Sasha Grey, un soviétique ? Je comprend pas, c'est pas les Allemands que tu veux que je prenne ?



  14. #6644
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est qui ce Sasha Grey, un soviétique ? Je comprend pas, c'est pas les Allemands que tu veux que je prenne ?


    Lance la partie

  15. #6645
    J'ai pas envie de me faire enculer aussi facilement, je devais jouer les Russes merde !


  16. #6646
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pas envie de me faire enculer aussi facilement, je devais jouer les Russes merde !

    Démerde toi avec le noob

  17. #6647
    Et qu'est ce que je fais depuis tout à l'heure ?


  18. #6648
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et qu'est ce que je fais depuis tout à l'heure ?


  19. #6649
    Le jeu se fout déjà de ma gueule. Lorsque je monte le taquet pour la quantité de mémoire utilisée par le jeu. Il revient systématiquement à sa position d'origine, c'est à dire le mini. Et ça le fait pas pour les autres options.


    Vous avez réussi à modifier ça ou vous passez directement par le fichier settings. ?
    Dernière modification par LeLiquid ; 11/10/2018 à 21h18.

  20. #6650
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Démerde toi avec le noob
    Dire de Stelteck qu'il est noob devrait pas lui plaire

  21. #6651
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sinon Armored Brigade devrait sortir incessamment sous peu et me fait toujours autant envie, des canards ont taté de la beta ?
    Ah celui là si j'étais encore jeune, j'oserai dire qu'il me hype à fond, mais comme je suis vieux et donc riche, il sera mien dès sa sortie!
    D'ailleurs vous avez vu le trailer officiel ? Il envoie grave du pâté et me file la saucisse!





    Sinon The Operational Art of War IV débarque sur Steam le 15 octobre, lundi prochain donc, pour le moment no sé si une clé Steam sera fournie aux acquéreurs de la version Matrix Games, mais d'habitude cela se fait, donc tous les espoirs sont permis!

  22. #6652

  23. #6653
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Quelles genre de mauvaises habitudes sont mortelles en PBEM ? J'ai jamais osé franchir le pas du multi du coup je me dis que j'y joue peut-être mal depuis le début
    Le problème n'est pas le jeu solo , satisfaisant car le programme est un adversaire correct !

    Le problème est la différence de niveau entre adversaires humains , dans tous les jeux que je connaisse la pratique est toujours récompensée

    mais dans celui ci c'est impressionnant la différence entre un joueur qui a joué 3 fois et un autre qui l'a joué 10 (sans parler de ceux , nombreux , qui ont plus de 100 PBEM sur la série )

    L'expérience acquise en PBEM compte énormément dans ce jeu et ce n'est pas en jouant en solo que l'on peut l’acquérir !

    Il faut se jeter dans le bain le plus tôt possible et monter et remonter sans cesse sur le"ring" !

  24. #6654
    Bon personne pour jouer Allemand ? (Enfin mis à part Stelteck, puisqu'il fait peur à Seymos)


  25. #6655
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    Pour TOAW4 ils vont fournir les clefs steam
    https://steamcommunity.com/app/79266...3192555006356/
    Excellente nouvelle! Merci!

  26. #6656
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon personne pour jouer Allemand ? (Enfin mis à part Stelteck, puisqu'il fait peur à Seymos)
    Ho punaise j'ai gagné la partie avant même le premier tour !! Je suis une star
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #6657
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ho punaise j'ai gagné la partie avant même le premier tour !! Je suis une star
    Carrément. Mais comme j'ai dit à Leliquid, y a clairement une différence de niveau. Et commencer une partie où il faut s'investir quand même pas mal dans l'optique de prendre une rouste voilà quoi.

    Ça fait déjà 4 fois

  28. #6658
    Je comprends tout à fait. En plus l'allemagne est vraiment très forte.
    Le système Ageod est clairement aux limites pour ce genre d'engagement massif. C'est dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de bien équilibrer leur système.

    Par exemple, la production de munitions ne sert à rien. Il faut le savoir. Pourtant tu as l'option d'investir massivement des ressources pour en produire plus.

    Sinon, les pools sont uniques à chaque camps (Ouest, Russe et German) du coup le manpower Turc sert à construire des divisions en allemagne. Yolo. (Mais au moins c'est pas raciste).
    sinon le manpower russe sert aussi à construire l'armée serbe. Mais la production de manpower russe est.... assez faible en fait. Globalement, les russes ont pas grand choses j'avais été surpris.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #6659
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je comprends tout à fait. En plus l'allemagne est vraiment très forte.
    Le système Ageod est clairement aux limites pour ce genre d'engagement massif. C'est dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de bien équilibrer leur système.

    Par exemple, la production de munitions ne sert à rien. Il faut le savoir. Pourtant tu as l'option d'investir massivement des ressources pour en produire plus.

    Sinon, les pools sont uniques à chaque camps (Ouest, Russe et German) du coup le manpower Turc sert à construire des divisions en allemagne. Yolo. (Mais au moins c'est pas raciste).
    sinon le manpower russe sert aussi à construire l'armée serbe. Mais la production de manpower russe est.... assez faible en fait. Globalement, les russes ont pas grand choses j'avais été surpris.
    C'est d'autant plus con que le maintien d'un stock de munitions conséquent pour soutenir les grosses offensives était un des enjeux de la guerre.

    Mais oui j'ai l'impression que le système touche à ses limites. Alors que pour la guerre civile russe je le trouve juste parfait.

  30. #6660
    Bah si c'est sans vétérans je suis éligible ou pas du tout (étant très noob)? A n'importe quel poste en soit

Page 222 sur 355 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •