Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 355 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10627
  1. #4981
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'allais poster.

    C'est annoncé pour, heu, bientôt
    Oui, c'est juste que pour matrixgames, le temps se mesure en ères géologiques
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #4982
    La liste des nouveautés n'a pas l'air révolutionnaire... Vu qu'ils aiment bien faire le coup du patch payant à 60 euros, je reste méfiant.

  3. #4983
    Vu que je n'ai de toute façon pas le 3, ça sera l'occasion.

  4. #4984
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    La liste des nouveautés n'a pas l'air révolutionnaire... Vu qu'ils aiment bien faire le coup du patch payant à 60 euros, je reste méfiant.
    Yep, le coup des bateaux revus osef totale, c'est utile que sur une minorité de scénar, et la logistique bof bof. Une dizaine d'années pour ça..... J'ose espérer qu'il y'a encore des pages de nouveautés.

  5. #4985
    C'est la période de pâques avec -30% sur le catalogue Matrix. Je suis tenté par Strategic Command mais entre Steel Div et le reste du backlog, ça n'est pas très raisonnable ...

  6. #4986
    Et une autre promo, cette fois-ci chez bundlestars. Panzer Corps est à 3€39, avec des DLCs en option jusqu'à 17€ (version complète, qui est à 80€ hors soldes sur steam). Le code EASTER5 enlève encore 5%.

  7. #4987
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    chez bundlestars. Panzer Corps avec DLCs (version complète, qui est à 80€ sur steam).
    Non c'est pas la version complète, il y manque Allied Corps et Soviet Corps.

  8. #4988
    The Operational Art of War IV entre en béta (on peut postuler), et leur page Facebook semble montrer ce qui ressemble à des captures d'écran.


  9. #4989
    Faut jouer au jeux des différences avec le 3 quand même.

  10. #4990
    Vu que je m'étais gouré de topic:

    J'apporte ma contribution, j'ai osé acheter geopolitical simulator 4 (avant je jouais sur une version pas legit et j'avais eu des problèmes techinques)



    C'est assez chiant à regarder hein, même si j'étais Cyprienormansqueezie57 c'est pas super adapté au let's play.
    MAIS au moins ça montre l'état du jeu.

    1) C'est anormalement stable (sauf pour cette vidéo j'ai eu un crash à la fin, mon premier, effet Bonaldi ?)
    2) C'est assez fun si on se fait le jeu dans un esprit indulgent
    3) ça reste l'unique jeu dans sa niche

    Du coup difficile à conseiller ou déconseiller, ça vaut clairement pas son prix, mais allez savoir comment j'ai lâché 22 heures dessus à cet instant et c'est un bon générateur de WTF.
    On notera quand même que dans la vidéo j'utilise un exploit que j'ai découvert e la partie élection est vraiment en deça de l'aspect gouvernement.

    Les nouveauté de la version 4 (et 2017 en dlc que j'ai) sont interessantes :
    - On peut jouer un opposant politique démocratique
    - Un groupe terroriste (indépendantiste ou révolutionnaire)

    Y'a des scénarios sympathiques (Trump challenge, démocratiser une dictature, ou dictaturiser une démocratie, et celui des elections comme celui dans la vidéo)
    Grand maître du lien affilié

  11. #4991
    J'avais bien aimé le 1 malgré ses nombreux défauts mais en effet ça vaut pas le prix. A 20€ j'aurais craqué

  12. #4992
    Citation Envoyé par Perikles42 Voir le message
    Salut à tous, il y a quelques mois, j'avais lancé un kickstarter sur Wars across the World, jeu de stratégie ayant pour concept de pouvoir simuler l'ensemble des conflits de l'humanité avec des règles de bases identiques.

    Et ca y est, le jeu va sortir le 20 avril prochain sur Steam et sur notre site http://www.waw-games.com, avec plusieurs scénarios (Normandie 1944, Austerlitz 1805, Berlin 1945, Saratoga 1777, etc. mais aussi des sujets plus spécifiques comme la guerre des six jours de 1967, la Première guerre punique entre 264 et 241 avant JC ou encore celle du Mali en 2012.

    A savoir, un éditeur permettra aux joueurs de changer les paramètres à leur convenances, ainsi que les unités, cartes à jouer ou images et sons, voire de créer leurs propres scénarios.


    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...84&oe=599831FF
    Il est marqué comme sortant le 4 mai sur steam?

    En tout cas j'ai hate de voir à quoi va ressembler le jeu, surtout pour ses scénario un peu exotique genre le mali ou le congo qui nous changent de la sempiternelle WW2

  13. #4993
    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    Il est marqué comme sortant le 4 mai sur steam?

    En tout cas j'ai hate de voir à quoi va ressembler le jeu, surtout pour ses scénario un peu exotique genre le mali ou le congo qui nous changent de la sempiternelle WW2
    Je suis sûr qu'il y a moyen de simuler au moins Serval avec un moteur comme SP-MBT. Vu le volume de forces engagé, on peut largement faire ça avec une campagne de SP.

  14. #4994
    Hi everyone,

    Je dispose de quelques clés pour PzC à donner...

    -PzC
    -DLC GC 39
    -DLC GC 40
    -DLC GC 41
    -DLC GC 42-43 West
    -DLC GC 44 West
    -DLC GC 45 West
    -DLC Afrika Korps

    Me faire signe si intéressé.

    Bye-Bye now.

  15. #4995
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Hi everyone,

    Je dispose de quelques clés pour PzC à donner...

    -PzC
    -DLC GC 39
    -DLC GC 40
    -DLC GC 41
    -DLC GC 42-43 West
    -DLC GC 44 West
    -DLC GC 45 West
    -DLC Afrika Korps

    Me faire signe si intéressé.

    Bye-Bye now.
    Coucou!
    Comme je n'ai pas Panzer Corps, je serais bien intéressé pour avoir la version de base si tu l'as encore. :-)
    Comme ça j'y jouerai et verrai si je me prends ensuite le bundle pour avoir les DLC. ;-)

  16. #4996
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Hi everyone,

    Je dispose de quelques clés pour PzC à donner...

    -PzC
    -DLC GC 39
    -DLC GC 40
    -DLC GC 41
    -DLC GC 42-43 West
    -DLC GC 44 West
    -DLC GC 45 West
    -DLC Afrika Korps

    Me faire signe si intéressé.

    Bye-Bye now.
    Salut, c'est généreux de ta part
    Je n'ai pas le DLC Afrika Korps ... MP si tu veux bien ! Merci

  17. #4997
    Les clés de PzC et du DLC AK sont partis mais les autres sont toujours disponibles.

    Je rappelle par ailleurs que les clés pour TS 2016, Husk et Men of War: Assault Squad sont aussi en attente de preneurs.

  18. #4998
    Bon, j'ai une petite question...

    Mon desktop étant actuellement parti en réparation, vous savez s'il est possible de jouer à OOB: Pacific avec une carte intégrée.
    Merci.

  19. #4999
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Mon desktop étant actuellement parti en réparation, vous savez s'il est possible de jouer à OOB: Pacific avec une carte intégrée.
    Merci.
    A priori mal, le jeu est très gourmand.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    A priori mal, le jeu est très gourmand.
    Tant pis, je me contenterai donc de PzC, Vietnam 65, Door Kickers, The Banner Saga 2 ou Airport Madness 3D qui tournent sans aucun souci sur mon laptop.

  21. #5001
    Le DLC GC 39 est lui aussi parti mais il en reste toujours.

    J'ai finalement récupéré mon desktop, mais comme il y a pas mal de trucs que je dois réinstaller, cela me donne plutôt des envies d'hara-kiri...

  22. #5002
    Moi et Seymos nous recherchons un camarade pour un partie de Ageod End of All War.

    Le précédent volontaire ayant mystérieusement disparu juste avant le lancement de la partie.
    Il a du craindre de s'ennuyer vu notre faible niveau. (J'ai une partie d'expérience du jeux, Seymos zéro).

    Bref, engagez vous dans l'armée allemande !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #5003
    Ca me ferait rêver ayant la même expérience que vous, mais impossible pour moi de me tenir à un rythme régulier en PBEM j'ai des présences trop chaotiques. Allez motivez vous les jeunes pour les rejoindre, on veut cet AAR !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #5004
    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    Il est marqué comme sortant le 4 mai sur steam?

    En tout cas j'ai hate de voir à quoi va ressembler le jeu, surtout pour ses scénario un peu exotique genre le mali ou le congo qui nous changent de la sempiternelle WW2
    Ce jeu c'était le truc que j'aurais aimé faire si j'avais eu les compétences nécessaires. Un jeu un peu a la Ageod mais en beaucoup plus souple, avec la possibilité d'intégrer des règles différentes en fonction des scénarios , un système de carte très pratique pour modéliser les différents évents. Par exemple pour un jeu sur les guerres de Vendée, les vendéens recrutent directement dans leurs villages ou leurs villes pour une durée limitée en tour mais avec un manpower qui s'épuise a force qu'on l'utilise alors que les bleus ont des armées définis qui arrivent et qui peuvent rester a durée indéterminée. Tiens d'ailleurs Pericles, ça serait une bonne idée de scénario.

    Je suis très intrigué aussi par le jeu et les différents scénarios qu'il met en scène, rien que pour ca ca sera instant buy. Mais j'ai un peu peur que le moteur très basique du jeu ne permette pas de retranscrire suffisamment les guerres qu'il prétend mettre en scène. En tout cas bravo d'avoir été au bout de ton idée et vivement le 4 mai.

    Un dernier point, je trouve dommage que pour un jeu Francais ont doit se taper 4 scénarios sur la guerre de Sucession, vu et revu, alors qu'on a aucun scénario sur la guerre de Crimée ou la guerre de 70. Un peu de patriotisme vidéoludique ne ferait pas de mal.

  25. #5005
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Moi et Seymos nous recherchons un camarade pour un partie de Ageod End of All War.

    Le précédent volontaire ayant mystérieusement disparu juste avant le lancement de la partie.
    Il a du craindre de s'ennuyer vu notre faible niveau. (J'ai une partie d'expérience du jeux, Seymos zéro).

    Bref, engagez vous dans l'armée allemande !!!!
    Si ça avait été un jeu plus facile d'accès j'aurai peut être pris le jeu juste pour l'occas, ça a l'air vraiment sympa vos parties. Mais bon ce truc m'a l'air bien trop touffu.

  26. #5006
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si ça avait été un jeu plus facile d'accès j'aurai peut être pris le jeu juste pour l'occas, ça a l'air vraiment sympa vos parties. Mais bon ce truc m'a l'air bien trop touffu.
    Mais non. Viendez. Comme l'a dit stelteck on est tous les deux des novices. Le système est simple à prendre en main. Et on apprend mieux en jouant contre des humains !

    Pas de pression !

  27. #5007
    D'ailleurs ça se passe comment le multi, comme sur War in the East ? Faut s'envoyer les tours ?

  28. #5008
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    D'ailleurs ça se passe comment le multi, comme sur War in the East ? Faut s'envoyer les tours ?
    Oui. En gros on a un hôte qui héberge la résolution des tours, on lui en voit nos ordres et il renvoit les résultats.

  29. #5009
    Hum.. Vais y reflechir, parce que le jeu est quand même a 36e sur steam.. M'enfin ça pourrait être sympatoche. Mais je vois deux problèmes : 1 je risque de me faire rouler dessus en 3 tours. 2 je ne pourrais pas suivre l'AAR

    Ha et 3, la carte a l'air imbuvable.

  30. #5010
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hum.. Vais y reflechir, parce que le jeu est quand même a 36e sur steam.. M'enfin ça pourrait être sympatoche. Mais je vois deux problèmes : 1 je risque de me faire rouler dessus en 3 tours. 2 je ne pourrais pas suivre l'AAR

    Ha et 3, la carte a l'air imbuvable.
    Je me disais la même chose avant d'acheter Civil War 2 et de lancer la partie avec Casimir.

    Bon pour l'AAR oui, ça va être compliqué, mais tu pourras toujours le lire après ! Et puis en faire un t'aide aussi à progresser dans le jeu !

    Et la carte est un peu plus compliqué que CW2, c'est vrai. En fait je pense que c'est le plus friendly pour commencer. Deux camps, pas de recherche techno, diplomatie simple, pas beaucoup de théâtres secondaires. Et la carte est magnifique.

Page 167 sur 355 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •