Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 355 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10627
  1. #241
    Je te conseillerai Opart qui couvre tout le XXème siècle et possède une collection de scénarios vraiment impressionnante.
    En plus son système de jeu est excellent. Bref, un indémodable totalement modable.

  2. #242
    Merci pour le conseil je vais me renseigner !

    Guismo: La c'est vrai que je vois pas le rapport.

  3. #243
    Du nouveau chez Matrix avec la résurrection de panzer général sous le nom de panzer corps, sorti prévu en 2011



    http://matrixgames.com/products/399/details/PanzerCorps

  4. #244
    Tant qu'on y est, le prochaine wargame monstre de Gary Grisby, War in the East, arrive dans les prochains jours :
    http://www.matrixgames.com/products/372/details/

    Ça me tenterait bien mais le prix va être à la mesure de l'ambition du jeu.

  5. #245
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Du nouveau chez Matrix avec la résurrection de panzer général sous le nom de panzer corps, sorti prévu en 2011

    http://matrixgames.com/files/games/3...1202102000.jpg

    http://matrixgames.com/products/399/details/PanzerCorps
    Je reste zen pour ne pas me faire de fausse joie (j'ai tellement joué à PG que mon écran CRT était devenu verdâtre), mais j'attends ce jeu avec impatience !

  6. #246
    Ouah...Panzer General...ça nous rajeunit pas tout ça ! Moi j'ai usé mes rangers sur Allied General que j'ai eu avec un magazine à l"époque, je sais plus lequel d'ailleurs...

  7. #247
    Cyberstratège ?
    Hi, I'm Elfo !

  8. #248
    Ah ouais peut-être, je les avais tous acheté à l'époque...Mais je crois que c'était bien avant ça, dans un magazine...genre PC Team ou un truc comme ça ? (pas PC Jeux, je crois pas)

    EDIT : Je me souviens que le CD est dans une pochette carton, avec la jacquette du jeu encadrée de jaune...

  9. #249
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Du nouveau chez Matrix avec la résurrection de panzer général sous le nom de panzer corps, sorti prévu en 2011
    Holy shit ! j'espère qu'ils vont surtout se pencher sur une IA digne de ce nom et un peu surprenante !

  10. #250
    Ce fut mon tout premier wargame, j'y jouais a l'époque sur ps one.

  11. #251
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Ce fut mon tout premier wargame, j'y jouais a l'époque sur ps one.
    Marrant, j'avais fait la même chose. Marrant aussi de voir que l'on pouvait tourner le jeu en uchronie.

  12. #252
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Marrant, j'avais fait la même chose. Marrant aussi de voir que l'on pouvait tourner le jeu en uchronie.
    Oui c'est vrai pour ma part j'avais réussi l'invasion de l'Angleterre et de l'Égypte . Certains poussait jusqu'à l'invasion des usa.

  13. #253
    Le nouvel AGEOD est sorti. Il s'appelle Revolution under siege, et se déroule durant la guerre civile qui fait suite à la révolution russe de 1917.

    Je ne suis pas un pro des wargames, mais là le contexte historique me fait grave baver
    Pouvoir taper du Russe Blanc
    Signature en grève
    Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/Super_Timor/

  14. #254
    War in the East est sorti aussi et c'est cher

  15. #255
    Citation Envoyé par Super Timor Voir le message
    Le nouvel AGEOD est sorti. Il s'appelle Revolution under siege, et se déroule durant la guerre civile qui fait suite à la révolution russe de 1917.

    Je ne suis pas un pro des wargames, mais là le contexte historique me fait grave baver
    Pouvoir taper du Russe Blanc
    je n'ai jamais réussi a me faire au gameplay d' ageod, je possède ACW et je n'ai jamais dépasser le stade du tuto

  16. #256
    Pareil, j'accroche pas à leur moteur de jeu.

  17. #257
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    War in the East est sorti aussi et c'est cher
    Ils auraient pu faire un effort sur l'interface aussi
    Je vais attendre plus de tests.

  18. #258
    Bordel la guerre civile Russe c'est top comme cadre historique

    Par contre oui l'interface est vraiment atroce, ça refroidit tout de suite le in game.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #259
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Pareil, j'accroche pas à leur moteur de jeu.
    La même, j'ai essayé avec leur World War One, mais impossible, je m'y fais pas.

  20. #260
    Salut les canards avec et sans poils. Juste pour les quiches, comme moi, qui s'intéresse aux wargames sans pour autant y toucher. Serait-il possible de faire un classement sur quelques titres principaux en : opérationnel, tactique, stratégique, grand stratégique. Et surtout d'expliquer ce qui se cache derrière ses classifications (une notion d'échelle, je crois) en les rapprochant de titres plus mainstream ?
    Ex : Vous aimez Civilization => grand stratégique (ou un autre terme) => jeux X,Y,Z,...
    Vous aimez Starcraft => opérationnel ou tactique (ou un autre terme) => jeux A,B,C,...
    Honnêtement, je pense (ou j'espère penser) que certains canards seraient intéressés par l'avis de briscards du wargame pour s'y mettre et découvrir un genre, dit de niche. Parce qu'en fouinant sur le forum, et ce n'est pas une critique, chaque passionné parle de son titre fétiche et au final, on se retrouve avec une dizaine de titre en ne sachant lequel choisir.

  21. #261
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La même, j'ai essayé avec leur World War One, mais impossible, je m'y fais pas.
    Wolrd War One est une production externe à AGEOD, il n'utilise pas le moteur AGE qui fait tourner les wargame ageod dont Revolution Under Siege (RUS).

    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Par contre oui l'interface est vraiment atroce, ça refroidit tout de suite le in game.
    Question de goût et d'habitude, a retenir, tu peux verrouiller une pile de troupe d'un simple clic droit.

  22. #262
    Ca me fait penser à Napoleon's Campaigns...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #263
    Il paraitrait que c'est le même moteur....

  24. #264
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Ils auraient pu faire un effort sur l'interface aussi .
    Sur War in the East ? Elle a l'air pas mal pourtant et les retours sont bons pour l'instant.

  25. #265
    Oui j'ai vu ça, je vais sûrement me laisser tenter... ou me le faire offrir tiens

  26. #266
    La promo wargame de la semaine sur Gamersgate c'est Rise Of Prussia d'AGEOD à 4,50€

    http://www.gamersgate.com/DD-ROP/rise-of-prussia

    Un jeu idéal pour commencer avec le système ageod, la gestion de forces étant plus simple que dans American Civil War et Revolution Under Siege.

  27. #267
    Entre :
    Arsenal of Democracy
    Crusader Kings
    Europa Universalis III + toutes les extensions
    Hearts of Iron III + Semper Fi
    Rise of Prussia
    On peut dire que j'ai relevé le chiffre d'affaire de Paradox ce mois-ci. Il reste juste à trouver le temps de jouer à tout ça, puis de me faire mon avis.

  28. #268
    Je me suis remis à HoI3 plus Semper Fi parce qu'il y avait un nouveau patch.

    Bah non, ça passe vraiment pas. Je suis pas un Hystorique adepte du tout réaliste mais j'aime bien une certaine cohérence :
    - Première partie : l'Allemagne déclare la guerre au Danemark/Benelux/France en 1937. Les USA déclare la guerre juste après au Japon qui atomise la Chine (1937, la moitié de la Chine est occupée).
    - Deuxième partie : L'URSS déclare la guerre à la Pologne en novembre 1939, en même temps que l'Allemagne. Du coup, tout les alliés déclarent la guerre à l'Axe et au Comintern (j'ai quand même gardé cette partie au chaud, ça peut être marrant).
    - Troisième partie : Il ne se passe rien, en 41 personne n'a bougé. Pourtant en Europe, TOUT les pays ont choisi leur camps.
    - Quatrième partie : Enfin tout se passe plus ou moins comme prévu jusqu'à Pearl Harbor. Puis idée saugrenue, l'Allemagne déclare la guerre à l'URSS et se fait exploser en moins de 6 mois. L'URSS occupe une grande partie de l'Europe en 42 et les USA roulent tranquillement sur le Japon qui possède pourtant une bonne partie de l'Asie et du Pacifique. Il est totalement incapable de mener la guerre maritime (ah on me signale dans l'oreillette que l'extension s'appelle Semper Fi et non Banzai).

  29. #269
    HoI 3, je l'envisagerai d'abord en Vanilla puis surement rapidement avec les mods Modif ou August Storm, qui je crois, rajoutent un peu de cohérence historique.

  30. #270
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    je n'ai jamais réussi a me faire au gameplay d' ageod, je possède ACW et je n'ai jamais dépasser le stade du tuto
    J'ai un peu joué à American Ciwil War. J'ai bien aimé mais si je suis un stratége de supermarché. En revanche, j'ai l'impression que AGEOD refait inlassablement le même jeu en changeant juste d'époque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •