Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 355 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10627
  1. #1531
    Citation Envoyé par Skapty Voir le message

    Bonjour à tous !

    Mundus Bellicus vous propose aujourd'hui un nouveau test. Celui-ci concerne Civil War II sorti il y a un mois environ, un jeu de Grande Stratégie développé par AGEod et édité par Matrix Games, et pour lequel nous avions auparavant traduit les carnets de développement.

    Découvrez maintenant notre test en cliquant ici.

    Bonne lecture !
    Sympa le test ! C'est toujours mieux que le Canard PC qui n'a pas consacré une ligne aux 3 jeux Ageod parus ces dernières semaines...
    (CW2, España 36, et les Parthes pour AJE à venir très bientôt)

    Juste un commentaire : le testeur fait des gorges chaudes sur la localisation FR, mais les devs sont de Grenoble et tous leurs jeux paraissent en français !
    « Romanes Eunt Domus »

  2. #1532
    Gorges chaudes ou gorges profondes ?

    ---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

    J'ai préféré ce test : http://www.wargamer.fr/test-de-civil..._source=feedly
    Grand maître du lien affilié

  3. #1533
    Hello ! Pour info un nouveau jeu vient d'être annoncé chez Slitherine : Qvadriga. Assez niche puisque c'est un jeu de stratégie qui vous permet de participer aux courses de char de l'Antiquité. Vous pouvez dès à présent tenter de participer au beta test en cliquant ici. Si jamais ça vous tente.

  4. #1534

  5. #1535
    Pour le moment difficile la campagne Kickstarter. Faut les aider

  6. #1536
    Autant je serais ravi de tester le jeu, mais battlegoat a le don de faire des trucs laids et abscons. De plus ils lâchent le jeu a 25$ ce qui est élevé pour un kickstarter.

    j'aime bien ces gens, mais la bonne volonté ne suffit pas

    Bon, j'ai quand même mis un reminder, on sait jamais. Mais kickstarter un wargame c'est un peu comme tenter un triple salto quand tu fais 120 Kg
    Grand maître du lien affilié

  7. #1537
    Enfin 25$ faut pas exagérer, c'est vraiment pas cher, surtout qu'ils disent que le jeu est presque fini, la beta sort fin du mois prochain.
    C'est plus de l'early access pour financer les finitions et la visibilité du produit.

  8. #1538
    Dans ce cas c'est de la pré-vente et c'est assez mal vu par kickstarter en ce moment.
    Grand maître du lien affilié

  9. #1539
    Je pense pas que ça perturbe kickstarter ce genre de pratique, mais c'est clair que ce n'est pas le bon public.
    Le vieux grognard n'a pas encore découvert les vertus du crowdfunding

  10. #1540
    Les gros problème des Supremme Ruller c'était vraiment l'ia et l'interface, controler ses unités militaires pouvait s'avérer terriblement bordélique avec leurs gros sprites 3D, ca plus l'ia très peu active que ca soit diplomatiquement ou dans le dévellopement , ba ca rendait les parties peu palpitantes alors qu'ils avaient un potentielle énorme (rarement vu des jeux aussi complets, quasi tout été simulé).

    Sinon tu peut en dire plus sur les jeux de chars Matrix France? Le gameplay va fonctionner comment. Ca m'intéresse.

  11. #1541
    Pareil, le jeu avait du potentiel mais l'interface est atroce et gérer une guerre un peu massive devient vite impossible (même un conflit Corée du Nord/Sud).
    Du coup je n'y ai pas trop joué.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1542
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Sinon tu peut en dire plus sur les jeux de chars Matrix France? Le gameplay va fonctionner comment. Ca m'intéresse.
    Hello, pour le moment il n'y a qu'une fiche produit et des images sur ce jeu. J'aimerais t'en dire plus mais comme je ne l'ai pas vu tourner et qu'aucune build n'est disponible, je préfère en rester à ces faits.

    Sinon pour les fans de WWII et du Pacifique en particulier, un nouveau jeu a été annoncé par des anciens de Panzer Corps : Order of Battle: Pacific

  13. #1543
    WITP AE est en promo chez Matrix à très exactement 46,64 € TTC (au lieu de 352,79 €) jusqu'au 3/11.
    Fans de la bataille navale, n'hésitez pas !
    « Romanes Eunt Domus »

  14. #1544
    J'ai eu peur en lisant ton post, je pensais vraiment que Matrix avait un jeu a 350$
    Ce n'est 'que' 80$ prix regulier, 50$ en promo.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    WITP AE est en promo chez Matrix à très exactement 46,64 € TTC (au lieu de 352,79 €) jusqu'au 3/11.
    Fans de la bataille navale, n'hésitez pas !
    MatrixFrance t'es tricard avec ton mutli !

  16. #1546
    Citation Envoyé par MatrixFrance Voir le message

    Sinon pour les fans de WWII et du Pacifique en particulier, un nouveau jeu a été annoncé par des anciens de Panzer Corps : Order of Battle: Pacific
    Mwé Je suis assez dubitatif au vu de la description. La feuille de route me fait penser à un "action" wargame...(3D???)

    système de ravitaillement à la fois détaillé et intuitif permettant d'effectuer des percées et des encerclements
    là ça me fait vraiment très peur...

    Quand aura t'on plus d'infos?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #1547
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    MatrixFrance t'es tricard avec ton mutli !
    Et non c'est pas moi, je suis juste un fan d'Ageod bénévole.

    Dis tout de suite que mon troll sur les prix n'était pas drôle ? J'ai tout de même réussi à attraper un petit poisson avec !
    « Romanes Eunt Domus »

  18. #1548
    tant que c'est un poisson et pas un pigeon ca va

  19. #1549
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Et non c'est pas moi, je suis juste un fan d'Ageod bénévole.

    Dis tout de suite que mon troll sur les prix n'était pas drôle ? J'ai tout de même réussi à attraper un petit poisson avec !
    C'était pas mal en fait .

  20. #1550
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    MatrixFrance t'es tricard avec ton mutli !
    J'aimerais me dupliquer pour rouler la communauté mais vu que j'ai déjà du mal à suivre tous les topics, je n'y arrive pas pour le moment

    @Nicolus : peu d'infos pour le moment, ce projet a été signé il y a très peu. Un petit aperçu lui est consacré dans l'article de The Wargamer sur le salon du jeu de Essen. Globalement c'est War in the Pacific en moins hardcore et en plus moderne, techniquement parlant.

    @Grestok : j'aimerais répondre à ton MP mais ta boîte est pleine...

  21. #1551
    Citation Envoyé par MatrixFrance Voir le message
    @Grestok : j'aimerais répondre à ton MP mais ta boîte est pleine...
    Sorry ! Je la vide !

    Edit : C'est bon !

  22. #1552
    Citation Envoyé par MatrixFrance Voir le message
    @Nicolus : peu d'infos pour le moment, ce projet a été signé il y a très peu. Un petit aperçu lui est consacré dans l'article de The Wargamer sur le salon du jeu de Essen. Globalement c'est War in the Pacific en moins hardcore et en plus moderne, techniquement parlant.
    Merci pour le lien je vais suivre ça.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #1553
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Sorry ! Je la vide !
    OK, je viens de te répondre du coup

    J'en profite pour vous apprendre que le jeu de gestion sur la conquête de l'espace, Buzz Aldrin Space Program Manager est désormais disponible en early access. Plus d'infos sur la page du fofo dédiée !

  24. #1554
    Si vous ne suivez pas le topic des bons plans, la série des Command Ops est en solde chez Matrix. Bon par contre la remise annoncée pour Highway to the Reich n'a pas l'air d'être fonctionnelle pour l'instant.

    Edit : en fait c'est une typo dans la news, HttR est à 14,99$ et non pas 4,99$.
    Dernière modification par Rekka ; 04/11/2013 à 16h21.

  25. #1555
    Et c'est pas des remises de tapette en effet: -50%, y'en a qui vont pouvoiir se faire plaisir sur BotB!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #1556
    C'est plus que d'habitude ? J'avoue que le jeu me tente mais je n'aurais clairement pas le temps de m'y mettre avant un petit moment. Mais si la promo est agressive je me laisserai bien tenter .

  27. #1557
    Je crois que je vais craquer pour le coup...

  28. #1558
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    C'est plus que d'habitude ? J'avoue que le jeu me tente mais je n'aurais clairement pas le temps de m'y mettre avant un petit moment. Mais si la promo est agressive je me laisserai bien tenter .
    Matrix fait peu de soldes en général, et bien souvent ça tourne autour des -20 -30% maximum. A mon sens c'est une bonne affaire.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #1559
    Merci pour l'info, j'ai pris HttR du coup.

  30. #1560
    Hum ça fait envie mais j'ai déjà pas le temps de jouer à CMANO...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Page 52 sur 355 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •