Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 355 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10627
  1. #7531
    Franchement pas de problème avec l'anglais et toutes époques me vont.
    J'ai peut être moins d’affinité avec la guerre civile ou d’indépendance Américaine.
    Je cherche un Wargame "classique" (guerre napoléonienne ou 2nd guerre mondiale)

  2. #7532
    Il y a Unity of Command qui est souvent conseillé ici. C'est sur le front de l'est pendant la WW2. Et le jeu de base est à 3€ sur steam pendant les soldes.... Pas cher !

  3. #7533
    OK merci pour les réponses je vais regarder

  4. #7534
    En débutant, échelle plus tactique, j'ai bien aimé battle academy 2. Il est en français, les scénarios sont variés et historiquement intéressants et bien illustrés ^^.

    Le jeu est ludique sans être trop simpliste, ajouté à la combinaison de l'échelle et des présentations illustrées des scénarios, ça aide a bien rentrer dedans et se faire plaisir, j'trouve
    Dernière modification par Tankodesantniki ; 07/07/2019 à 14h06.

  5. #7535
    +3 pour la série des Battle Academy, méconnue et pourtant très sympa à jouer! Ça fait plaisir de voir un Canard en parler!

  6. #7536
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    OK merci pour les réponses je vais regarder
    Tu peux d'ailleurs regarder par ici, y' plein de grosses promo sur les wargames édités par Slitherine, dont des Battle Academy à -90%.

  7. #7537
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tu peux d'ailleurs regarder par ici, y' plein de grosses promo sur les wargames édités par Slitherine, dont des Battle Academy à -90%.
    Tiens d'ailleurs, il donne quoi Pride of Nations ?
    (je vais finir par avoir toute la production Ageod au final...)

  8. #7538
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tiens d'ailleurs, il donne quoi Pride of Nations ?
    (je vais finir par avoir toute la production Ageod au final...)
    Fuis malheureux !!!! C'est une sorte de concurrent à Victoria 2, mais victoria 2 est tellement mieux....
    Sinon ma principale critique c'était que les tours étaient hyper long à tourner et l'AI très mauvaise.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #7539
    C'est pas très jouable mais ça pourrait être super Pride of Nations, trop ambitieux pour le moteur et Ageod. C'est assez éloigné de Victoria 2 à part l'époque.
    Un jeu qui aurait mérité un meilleur destin.

  10. #7540
    Ok, je vais m'abstenir donc.

    Les Grand Strategy de chez Paradox, 'faudrait quand même que je réussisse à trouver le temps et le courage de m'y lancer. J'ai toujours HoI3 et CK2 qui pourrissent dans ma bibliothèque...

  11. #7541
    Rassure-toi, tu vas pouvoir claquer tes sous dès demain avec la sortie Field of Glory Empire, développé par Ageod et édité par Paradox.
    Le meilleur des deux mondes ? A vérifier.

  12. #7542
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Rassure-toi, tu vas pouvoir claquer tes sous dès demain avec la sortie Field of Glory Empire, développé par Ageod et édité par Paradox.
    Le meilleur des deux mondes ? A vérifier.
    Je vais plutôt attendre les tests et les promos

    J'espère qu'ils ne céderont pas à l'habituelle politique DLC de Paradox...

  13. #7543
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Rassure-toi, tu vas pouvoir claquer tes sous dès demain avec la sortie Field of Glory Empire, développé par Ageod et édité par Paradox.
    Le meilleur des deux mondes ? A vérifier.
    Il paraît qu'il est pas mal du tout

  14. #7544
    J'ai lu ça mais comme c'est écrit par un Belge je préfère compléter avec d'autres avis.

  15. #7545
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    J'ai lu ça mais comme c'est écrit par un Belge je préfère compléter avec d'autres avis.
    Ah punaise c'est toi notre lecteur ! Enfin je te trouve

    PS : clair que je ferai jamais confiance à un belge pour un avis éclairé. Faut quand même être con pour en recruter un...

  16. #7546
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Rassure-toi, tu vas pouvoir claquer tes sous dès demain avec la sortie Field of Glory Empire, développé par Ageod et édité par Paradox.
    Le meilleur des deux mondes ? A vérifier.
    Il est édité par Slitherine, pas par Paradox.

    Par contre Pride of Nation lui, il était édité par Paradox .

  17. #7547
    My bad, j'ai confondu avec le rachat (puis la session) par Paradox en 2009.
    Merci pour la rectification !

  18. #7548
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    J'ai lu ça mais comme c'est écrit par un Belge je préfère compléter avec d'autres avis.
    Quoique : deux peuples qui cohabitent et se disputent sur un même territoire, ils connaissent ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #7549
    Si c'est un bon point pour écrire un test de wargame alors je vais de ce pas éplucher les articles de ses confrères arabo-israéliens.

  20. #7550
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tiens d'ailleurs, il donne quoi Pride of Nations ?
    (je vais finir par avoir toute la production Ageod au final...)
    Pride of Nations, Pride of Nations...

    Un jeu que j'aime en théorie et que j'aimerais aimer en pratique. Le problème de longueur des tours a été en partie réglé, et l'économie du jeu est très, très intéressante. Mais il reste pas mal de problèmes, dont la plupart ont la même origine : comme le dit très bien Groomy, des devs dépassés par leur jeu.

    Je te conseillerais bien de le prendre en promo et de te faire une idée, ça reste un jeu aux promesses alléchantes. Si jamais un jour un multi se profile je pense en être avec plaisir (l'équilibre géo-politique est particulièrement intéressant et ouvert).

  21. #7551
    Un gros AAR avec l'Autriche sur Pride of nation. Sur le papier il me fait aussi rêver mais je n'ai jamais réussi à le pousser très loin.

  22. #7552
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Un gros AAR avec l'Autriche sur Pride of nation. Sur le papier il me fait aussi rêver mais je n'ai jamais réussi à le pousser très loin.
    Je vais jeter un oeil, même si les liens morts pour toutes les captures ça casse un peu le truc ^^'

  23. #7553
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Fuis malheureux !!!! C'est une sorte de concurrent à Victoria 2, mais victoria 2 est tellement mieux....
    Sinon ma principale critique c'était que les tours étaient hyper long à tourner et l'AI très mauvaise.
    +1
    PoN c'est un "jeu" qui conceptuellement aurait dû être parfait mais en pratique était tellement casse a tous points de vue (performance, gameplay, équilibrage ..tout) qu'il ne reste rien de bon. Ageod n'avaient pas mais pas du tout maîtrise le passage a un "grand strategy".

    En plus ageod a jeté cette bourse dans la nature et n'ont jamais apporte de correctifs ou d'amélioration.

    (J'avais trouvé leur attitude tellement écoeurante que je continue mon boycott de leurs jeux a ce jour)

  24. #7554

  25. #7555
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    En plus ageod a jeté cette bourse dans la nature et n'ont jamais apporte de correctifs ou d'amélioration.

    (J'avais trouvé leur attitude tellement écoeurante que je continue mon boycott de leurs jeux a ce jour)
    Euh c'est faux, le jeu a quand même été patché, corrigé et optimisé pendant pas mal de temps. Le dernier patch a 1 ou 2 ans et a résolu pas mal de problème (bon a n'a pas changé le fait que le jeu est trop ambitieux par rapport au moteur). Il me semble que PON a eu une sortie catastrophique mais ils ont corrigé le tir depuis.

    En tout cas, curieux des retours de FoG : Empire. La période me laisse de marbre mais j'aimerai vraiment savoir si ils arrivent à transformer l'essai

  26. #7556
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Field of Glory : Empires est dispo

    http://slitherine.com/products/product.asp?gid=789
    Il est un peu moins cher chez Steam, et qui plus est accompagné d'une promo -25% avec FOG2. Si on le possède déjà, ça met FOG Empires à 25,49 €.
    https://store.steampowered.com/app/1...Glory_Empires/
    « Romanes Eunt Domus »

  27. #7557
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Il est un peu moins cher chez Steam
    Ainsi que chez GoG mais ça paiera sûrement mieux les développeurs en passant directement par Slitherine.

  28. #7558
    Slitherine affiche sur sa page un bandeau de pub renvoyant à cette promo Steam.
    « Romanes Eunt Domus »

  29. #7559
    Si seulement ERISS était encore parmi nous.

  30. #7560
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si seulement ERISS était encore parmi nous.
    Cet article est encore disponible chez GoG (le forum). #TrueStory

Page 252 sur 355 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •