Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 355 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10627
  1. #9091
    Operation citadel

    14 euros sur Steam

    démo gratuite , les retours sont tres positifs !





  2. #9092
    Je viens d'essayer un jeu de management d'une base aérienne pendant la 2e GM - "Until the last plane" - voir preview YT

    C'est "sympa" mais je n'accroche pas des masses, trop repetitif - les missions se ressemblent trop, j'ai du mal avec les combats aériens particulierement car les mouvements se résument a 3 "coups" et je suis un peu décontenancé par la traduction VF (en gros, un mouvement vers le haut, un vers la droite ou la gauche)
    Par ailleurs il manque un peu de contenu historique (on enchaine les missions mais sans aucune mise en perspective)

  3. #9093
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    J'ai demarre la semaine derniere -

    PROs
    - Période,
    - Graphismes pas mal
    - Aucun plantage ou bug graphique

    CONs
    - Trop de micromanagement par exemple il faut lancer soit même chaque mission Aero / on peut affecter une zone de patrouille mais il faut le faire a la mano pour chaque groupe naval et/ou aerien.
    - y'a très certainement des améliorations sur l'UI et l'ergonomie générale (je commence a m'y retrouver apres 5h)
    - 2 bugs identifies 1) en reprenant la main sur deux sous marins en vadrouille entre deux iles, l'un était plante en plein milieu d'une ile et 2) Un changement de formation peut générer des collisions entre bateaux (que fait l'IA ??)
    - je trouve la flak "tres peu performante"

    Tiens je vais regarder ça!


    C'est pas l'équipe derriere Cold Waters?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #9094
    et bien ce n'est pas si mal que cela "Operation citadel"

    Le mode d'emploi

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2155653357




    On avance , direction Cracovie pour Koniev



    direction Posen pour Joukov



    je crois que j'ai touché le gros lot avec ce jeu !

    il n'y a pas que des scenarios comme l'opération Vistule Oder

    il y a aussi des campagnes complètes ! :D



    un vrai couteau suisse ce jeu , ici la campagne de France en 1940




  5. #9095
    Tu tease grave là !

    Y a du multi ?

  6. #9096
    du multi , oui c'est possible , du solo aussi et tu peux laisser l'IA gérer tes alliés , ou pas

    pour se rendre compte de la profondeur du jeu je conseille fortement

    la lecture du mode d'emploi

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2155653357

  7. #9097
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tiens je vais regarder ça!


    C'est pas l'équipe derriere Cold Waters?
    Si si !

  8. #9098
    Il y a une chaine Youtube également pour Opération Citadel je me suis fait le tutoriel, le jeu a l'air d'être une porte d'entrée assez intéressante et vu les éditeurs inclus, les possibilités semblent nombreuses.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  9. #9099
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tiens je vais regarder ça!


    C'est pas l'équipe derriere Cold Waters?
    Oui mais non pas vraiment en fait.
    Le lead designer de Cold Waters est le fondateur de Triassic, qui fait Sea Power. Il est parti avec le lead artist.

    Reste le dev (qui ne voulait plus bosser avec eux - il n'aime pas ça, la Guerre Froide). Dans les faits WotS est beaucoup plus proche dans la génétique de Atlantic Fleet (ce sont pour beaucoup des techs qui avaient déjà été prototypées à l'époque) et dans l'esprit aussi, vu qu'il en était aussi le lead designer.
    Donc dans le faits le code n'est pas étranger à Cold Waters pour sûr - les assets non plus comme tu le verras sans doute très vite, y compris les techs utilisées. Le gameplay lui est beaucoup plus proche d'AF, qui partage avec WotS des racines communes qui vont puiser leur inspiration dans Great Naval Battles (comme Cold Waters de son côté allait puiser son mojo dans Redstorm Rising).

    Donc dans tous les cas ya un lien de parenté, mais il manque papa ou maman, suivant le point de vue (et c'est criant au niveau des modèles 3D qui ont été outsourcés à des gens dont ce n'était visiblement pas le métier premier (on va rester poli, mais ils m'auraient fait ce boulot j'aurais demandé un remboursement partiel...), et c'est bien dommage. Fort heureusement la direction artistique et certaines bonnes habitudes prises dans AF & CW font que ça reste un très beau jeu malgré la qualité toute relative des assets.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    du multi , oui c'est possible , du solo aussi et tu peux laisser l'IA gérer tes alliés , ou pas

    pour se rendre compte de la profondeur du jeu je conseille fortement

    la lecture du mode d'emploi

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2155653357
    Et en plus c'est fait par un bon petit Français bien sympa (et son frère qui l'aide pour les assets artistiques si je ne m'abuse)!

  10. #9100
    Il a 21 ans je crois , il s'est lancé "bille en tête" sur ce projet après avoir récupéré 47 Euros par "kickstarter"

    15 Mai 1940

    ca grenouille dans les Ardennes , je met du lourd aux débouchés .....



    Aux Pays bas la messe est dite


  11. #9101
    Oui oui je sais bien, je lui cause sur Discord ^^
    Il est très présent sur le serveur Hex où il a son petit canal à lui.
    En tout cas il ira loin (et c'est rafraîchissant d'une certaine manière, parce qu'avant ça il n'avait joué à rien du genre ^^)

  12. #9102
    Bonjour bonjour
    En effet, on discute, il vient de me mettre au courant de ce qui se trame ici

    Du coup.... Ben c'est moi le développeur !
    Si vous avez des question des critiques ou des suggestions : FEU ! :D

  13. #9103
    Salut ! Bon faudrait déjà mettre la main sur ton produit !

    Je vais jeter un œil ce soir, j'avoue que la possibilité se jouer la campagne de France est un plus !

  14. #9104
    Citation Envoyé par valentin56610 Voir le message
    Bonjour bonjour
    En effet, on discute, il vient de me mettre au courant de ce qui se trame ici

    Du coup.... Ben c'est moi le développeur !
    Si vous avez des question des critiques ou des suggestions : FEU ! :D
    Bravo en tout cas c'est très impressionnant! Et rien que pour ça j’achète et je vais tenter de jouer!
    As-tu utilisé un logiciel spécifique pour créer le jeu?

  15. #9105
    Wow, ça fait plaisir ! Ton argent ne sera pas gâché
    Seulement Unity ! Je ne sais pas si tu es familier avec les différents moteurs de jeux qui existent ? Unreal et Unity sont pas mal choisi par les développeurs indépendants.

  16. #9106
    Citation Envoyé par valentin56610 Voir le message
    Bonjour bonjour
    En effet, on discute, il vient de me mettre au courant de ce qui se trame ici

    Du coup.... Ben c'est moi le développeur !
    Si vous avez des question des critiques ou des suggestions : FEU ! :D
    Et en plus il est Breton \o/

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #9107
    Il y en a qui ont l'œil affûté !
    Développeur d'Hex of Steel

  18. #9108
    Citation Envoyé par valentin56610 Voir le message
    Bonjour bonjour
    En effet, on discute, il vient de me mettre au courant de ce qui se trame ici

    Du coup.... Ben c'est moi le développeur !
    Si vous avez des question des critiques ou des suggestions : FEU ! :D
    Juste une critique.

    Ca a l'air très bien.

    C'était une critique.

  19. #9109
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Oui mais non pas vraiment en fait.
    Le lead designer de Cold Waters est le fondateur de Triassic, qui fait Sea Power. Il est parti avec le lead artist.

    Reste le dev (qui ne voulait plus bosser avec eux - il n'aime pas ça, la Guerre Froide). Dans les faits WotS est beaucoup plus proche dans la génétique de Atlantic Fleet (ce sont pour beaucoup des techs qui avaient déjà été prototypées à l'époque) et dans l'esprit aussi, vu qu'il en était aussi le lead designer.
    Donc dans le faits le code n'est pas étranger à Cold Waters pour sûr - les assets non plus comme tu le verras sans doute très vite, y compris les techs utilisées. Le gameplay lui est beaucoup plus proche d'AF, qui partage avec WotS des racines communes qui vont puiser leur inspiration dans Great Naval Battles (comme Cold Waters de son côté allait puiser son mojo dans Redstorm Rising).

    Donc dans tous les cas ya un lien de parenté, mais il manque papa ou maman, suivant le point de vue (et c'est criant au niveau des modèles 3D qui ont été outsourcés à des gens dont ce n'était visiblement pas le métier premier (on va rester poli, mais ils m'auraient fait ce boulot j'aurais demandé un remboursement partiel...), et c'est bien dommage. Fort heureusement la direction artistique et certaines bonnes habitudes prises dans AF & CW font que ça reste un très beau jeu malgré la qualité toute relative des assets.

    - - - Mise à jour - - -



    Et en plus c'est fait par un bon petit Français bien sympa (et son frère qui l'aide pour les assets artistiques si je ne m'abuse)!
    Acheté et en cours de testage.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #9110
    Je ne trouve pas de lien vers le Discord de Operation Citadel.

    Sur le forum Steam je lis plusieurs fois "sur le discord" "vers discord" discussion discord", mais pas un lien.

    Meuh ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #9111
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Juste une critique.

    Ca a l'air très bien.

    C'était une critique.
    T'es un violent toi!
    Tu vas le traumatiser à vie!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #9112
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    T'es un violent toi!
    Tu vas le traumatiser à vie!
    Je lis ta réponse avec "This is the new shit" de Manson dans les oreilles.

  23. #9113
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je ne trouve pas de lien vers le Discord de Operation Citadel.

    Sur le forum Steam je lis plusieurs fois "sur le discord" "vers discord" discussion discord", mais pas un lien.

    Meuh ?
    Voilà voilà:
    https://discord.gg/ZDsDPxM9Zc

    Sub channel dans la catégorie "operational"

  24. #9114
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Je lis ta réponse avec "This is the new shit" de Manson dans les oreilles.
    Là c'est mieux !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #9115
    Bonjour bonjour
    En effet, on discute, il vient de me mettre au courant de ce qui se trame ici

    Du coup.... Ben c'est moi le développeur !
    Si vous avez des question des critiques ou des suggestions : FEU ! :D
    Bienvenue à toi, et bravo pour le travail accompli!
    J'ai fait l'acquisition de ton titre courant février, pas eu encore le temps de tester mais à voir les retours c'est du très bon!
    Je ferai un retour ici à l'occasion!
    Dernière modification par Loloborgo ; 11/03/2021 à 21h44.

  26. #9116
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Voilà voilà:
    https://discord.gg/ZDsDPxM9Zc

    Sub channel dans la catégorie "operational"
    Merci, mais en fait j’suis un peu con : le bouton depuis le menu principal du jeu invite sur le serveur Discord de Operation Citadel.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #9117
    Bon j'ai preorder War in the East 2. Je n'aime pas le preorder mais j'avais un coupon anniversaire -35%, qui sur les jeux horriblement cher est quand même intéressant
    Je vous en parlerai après la sortie.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #9118
    ça sort quand d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #9119
    WITE2 will release on March 25th (downloads for all orders) and physical shipments will start shipping out on April 16th (when manuals arrive at our warehouse)
    Le 25 mars pour les téléchargements, le 16 avril pour les copies en dur avec manuels !

    (Je l'ai eu aussi pour 50$ avec la réduction de précommande et le coupon "fidélité"...)
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #9120
    Ha je pensais pas la sortie si proche. D7 coup ya quoi de neur par rapport au premier ? Le système aerien de witw ?

Page 304 sur 355 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •