Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 355 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10627
  1. #8341
    De façon assez amusante on en parle un peu partout sur CPC mais pas dans le topic le plus concerné.

    https://www.wargamer.com/articles/mi...ulation-games/

    Pour résumer : le vénérable Microprose (qui revient d'entre les morts) a annoncé la publication de trois jeux (en plus de ceux qu'ils font en interne donc) dont on a parlé ici ces derniers temps :
    - Second front, la version informatique spirituelle d'advanced squad leader.
    - Sea Power, le wargame naval guerre froide des mecs de cold waters.
    - Et enfin un petit truc obscur là, appelé Task force admiral. Jamais entendu parler.

    Ça fait un beau trio pour un comeback !

  2. #8342
    Ah bah j'osais pas spammer, déjà que les gens semblent tout aigris
    Je sais qu'entre wargameurs déjà avoir une interface sans lag c'est le bout du monde, et que je peux profiter lâchement de nos standards pour briller en société. C'est pas pour ça que je vais le faire

    Non mais sans déconner par contre oui c'est assez cool.
    Et puis même si c'est de la 3D sale, faut pas oublier que grâce à notre coup aujourd'hui on est en façade de Kotaku, PC Gamer ou Eurogamer. Je veux dire, c'est pas que moi j'en attendais pas moins (ce serait mentir, ça se passe vraiment, vraiment bien), mais on peut au moins dire que c'est pas tous les jours qu'on y trouvera la réincarnation d'ASL

    Ca ne fait que commencer! Encore quelques wargames/jeux de stratégie et on passe à la simulation. Restez patients

  3. #8343
    Commencez donc par sortir celui la, au lieu de nous aguicher avec vos magnifiques screens.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #8344
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    De façon assez amusante on en parle un peu partout sur CPC mais pas dans le topic le plus concerné.
    Si mais disons qu'il y a des donneurs de leçons qui s'amusent à dire que le topic est pourri et que la confiance ça se mérite hein.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #8345
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Ah bah j'osais pas spammer, déjà que les gens semblent tout aigris
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Si mais disons qu'il y a des donneurs de leçons qui s'amusent à dire que le topic est pourri et que la confiance ça se mérite hein.

    Euh, j'ai raté un clash là ? C'est à cause du débat sur les Zoc de PanzerCorps 2 ?


    Mais quoi qu'il en soit, l'info est cool pour les jeux concernés. Et la visibilité gagnée est bonne à prendre sur ce genre de projets habituellement confidentiels.

  6. #8346
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Euh, j'ai raté un clash là ? C'est à cause du débat sur les Zoc de PanzerCorps 2 ?
    Non y a un topic Microprose qui a été crée, va voir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #8347
    Ah, je vois. J'avais raté le topic. Merci.

  8. #8348
    J'en ai parlé il y a peu, le roguewargame Armoured Commander II va bientôt sortir (en version anticipée) sur steam. La version gratuite est toujours disponible ; les futures mises à jour seront sur la version payante, mais le jeu est déjà complet tel quel. Je vois plus cette sortie comme un petit soutien au développeur.

    Dans l'ensemble c'est un roguelike rigolo, assez répétitif peut-être, mais solide. Personnellement je regrette surtout la décision (qui date du Armoured Commander 1) de changer les zones du Patton's Best originel pour des hexagones, avec du coup des angles morts absurdes.


  9. #8349
    Je l'avais testé une heure ou deux, je pense que c'est toi qui en avait déja parlé.

    J'ai trouvé ça sympathique effectivemement. Même si un peu lourd à utiliser (j'imagine que c'est fait exprès ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #8350
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je l'avais testé une heure ou deux, je pense que c'est toi qui en avait déja parlé.

    J'ai trouvé ça sympathique effectivemement. Même si un peu lourd à utiliser (j'imagine que c'est fait exprès ).
    Quel char ?
    J'avais testé le Somua, évidemment
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #8351
    Me souviens plus, un Pz (II ou III je dirais. Le truc c'est que pour bouger faut passer le chef de char en "conduite" puis le machiniste en marche avant.

    Enfin je sais plus exactement mais c'était pas le plus intuitif. Et tout au clavier.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #8352
    Dans la newletter Matrix ce matin, une bonne nouvelle :


    Shadow Empire is nearing
    Have a look at the preview recap and wishlist it now
    Release date is June 4th, exclusively on Matrix Games
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #8353
    Bonjour les canards Wargamers,
    pas encore un utilisateur fréquent des wargames sur PC, je me suis procuré Panzer corps 2 et j'aimerai connaître votre préférence de réglage de ce curseur.



    A savoir que je suis rôdé aux jets de dés, ayant passé dans mon adolescence des jours/semaines sur une même partie de Tokyo Express par exemple.
    D'ailleurs, j'ai le portage sur PC de CARRIER BATTLES FOR GUADALCANAL dans le collimateur, il devrait sortir sur Steam le 5 juin.


    Nota : un encadré [WARGAMES] dans le titre du topic aurait aidé à trouver plus facilement ce fil
    Dernière modification par Claroushkyn ; 15/05/2020 à 09h41.

  14. #8354
    Oh ça a l'air sympa le jeu sur les PA.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #8355
    Des nouvelles de FoG : Empire !!!

    Un patch est sorti et le DLC est dispo : https://www.slitherine.com/game/fiel...ia-550-330-bce


    Un exemple des obstacles régionaux qui font leur apparition.





    Et une décision régionale




    Et une aide au développement commercial qui indique l'effet sur les régions avoisinantes


  16. #8356
    Merci pour l'info Lafrite, j'avais oublié sa date de sortie.

  17. #8357
    Pour infos, Armored Brigade est en promo à une vingtaine d'euros sur Gog.
    Je suis tenté
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #8358
    Vas-y, c'est du bon !!

    Un excellent jeu ! Pas parfait partout, mais à ce prix là, faut pas hésiter.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #8359
    Mon problème c'est pas tant l'argent que le temps d'y jouer.
    Déjà, FoG2, je n'ai pas vraiment le temps de le découvrir et il y a plein d'aspects du jeu (campagnes / armées / tactiques) que je voudrais approfondir, alors un nouveau jeu, je n'y pense même pas.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #8360
    Oui mais t'es tenté, cay mal de résister à la tentation quand on parle de Wargames !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #8361
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Oui mais t'es tenté, cay mal de résister à la tentation quand on parle de Wargames !
    Oui mais je suis faible, je ne peux pas résister au mal
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #8362
    J-5 avant la sortie de Carrier Battles 4 Guadalcanal sur Steam.

    Un canard en avait parlé il y a quelques semaines. Je suis méga chaud. En plus, on peut aussi jouer les japonais maintenant (alors qu'on avait que les US quand c'était sorti sur l'Ap store apparemment).

    Sur le forum steam du jeu, le dev parle aussi de module multijoueur. Et ça, ça me file une demi molle.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #8363
    Peut-être que je le prendrai aussi mais à la condition qu'ils implémentent le multijoueurs.

  24. #8364
    Apparemment ça devrait suivre.

    J'ai vraiment hâte de tester, en espérant ne pas être déçu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #8365
    Nah yaura pas de multi @Pinkipou mais ce sera quand même pas la ruine - je veux dire, c'est pas comme si les jeux sur le sujet se bousculaient!
    Un petit AAR sympa posté chez Grogheads il y a quelques jours
    http://www.grogheads.com/forums/index.php?topic=24528.0

  26. #8366
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Nah yaura pas de multi
    Ce n'est pas ce que dit le developpeur sur le forum steam.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #8367
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce n'est pas ce que dit le developpeur sur le forum steam.
    Pardon j'aurais dû préciser, je parlais du jeu à sa sortie - et quand je parlais de l'acheter, je voulais dire aussi à sa sortie pour soutenir un max le créateur, et que quel que soit le prix ça restait correct même sans multi

  28. #8368
    Je n'ai pas précisé non plus tu me diras.


    Mais oui je pense le prendre quoi qu'il arrive à la sortie. Ça me dit vraiment bien. Des combats navals, dans le pacifique, sans que ce soit une usine à gaz. Je dis oui !

    Et merci pour le fond d'écran.

    (d'ailleurs si vous en avez d'autres, envoie )
    Dernière modification par LeLiquid ; 31/05/2020 à 19h39.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #8369
    Bon gars!

    Cela dit, effectivement ça télécharge sec pour le fond d'écran, le Hornet ou Doolittle doivent avoir une sacrée aura quelque part - parce que notre wallpaper de Noël était déjà moins couru

  30. #8370
    Sortie de Carrier Battles 4 PC vendredi par les potes, 18h en France. Hourra!

    https://store.steampowered.com/app/1...4_Guadalcanal/


Page 279 sur 355 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •