Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 355 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10627
  1. #8851
    On apprends des trucs avec le jeux. J'ai fait la campagne conquête arabe et je ne m'attendais pas que mon point fort ça soit l'infanterie de lancier lourd et qu'au final les armées musulmanes se jouent comme les légions romaines.

    J'avais un truc un peu stéréotypé en tête à base de hordes berbères en turban et de chameaux...
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #8852
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Du coup comme vous m'avez hypé je me suis refais quelques batailles sur le jeu.

    J'avais oublié à quel point c'est l'horreur les batailles Macédoine VS Perses. Quel que soit le camp c'est systématiquement désagréable.
    - Quand tu joue Macédonien, t'as l'impression de te faire charcuter par des milliers d'archers inatteignables et de te faire ouvrir par une cavalerie innombrable.
    - Quand tu joue Perse, t'as l'impression que tu ne peux absolument rien faire face au rouleau compresseurs des phalanges.



    (Bon, les phalanges ça marche bien quand même ).
    C'est ce que j'aime dans ce jeu, c'est toujours tendu !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #8853
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai lancé un défis à Tigranocerta : je joue les gentils Arméniens face aux méchants Azerbadjianais soutenus par les viles Italiens.
    Mot de passe : jupettes
    A l'heure d'engager la bataille contre Stelteck (il fait le Romain et moi le Carthaginois à Zama) je vois dans le lobby que la partie de jeanba est toujours en attente d'un adversaire.
    Si comme moi vous aviez (mal) compris que le général jeanba allait se friter avec un certain Tigranocerta après avoir écrit le message ci-dessus c'est que vous êtes aussi malin qu'un lama pas fûté. La place du méchant qui doit lui refaire violement l'arrière-garde reste à pourvoir.

    J'ai déjà une partie en cours mais si personne ne se porte volontaire je suis prêt à lui proposer toute ma perfidie pour satisfaire son masochisme.

  4. #8854
    Dite c'est normal que le replay dans les parties multi de Field of Glory 2 rame comme une brute ? C'est bizarre tout était parfaitement fluide en solo.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #8855
    Oui apparemment. Et oui c'est assez incompréhensible. C'est pour compenser l'interface un peu trop propre. Faut bien que ce soit dégueu quelque part.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #8856
    Il y a qui en ce moment de sympa comme wargame sur la guerre du pacifique? J'ai une envie de sable chaud et d'eau turquoise

  7. #8857
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Il y a qui en ce moment de sympa comme wargame sur la guerre du pacifique? J'ai une envie de sable chaud et d'eau turquoise
    War in the pacific AE bien sûr quelle question
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #8858
    Empire of the Sun (sur Vassal, pour respecter le "jeux vidéo sur PC").

  9. #8859
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    A l'heure d'engager la bataille contre Stelteck (il fait le Romain et moi le Carthaginois à Zama) je vois dans le lobby que la partie de jeanba est toujours en attente d'un adversaire.
    Si comme moi vous aviez (mal) compris que le général jeanba allait se friter avec un certain Tigranocerta après avoir écrit le message ci-dessus c'est que vous êtes aussi malin qu'un lama pas fûté. La place du méchant qui doit lui refaire violement l'arrière-garde reste à pourvoir.

    J'ai déjà une partie en cours mais si personne ne se porte volontaire je suis prêt à lui proposer toute ma perfidie pour satisfaire son masochisme.
    Oui, j'aurais du être plus clair

    Mais je ne suis pas pressé car en ce moment, mon chef me presse comme un citron
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #8860
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Il y a qui en ce moment de sympa comme wargame sur la guerre du pacifique? J'ai une envie de sable chaud et d'eau turquoise
    Pas encore joué, mais le "Carrier Battles 4 Guadalcanal" d'Avalon Digital jouit de bonnes évals, tout en restant gérable en investissement temporel.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #8861
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    War in the pacific AE bien sûr quelle question
    Je sais bien mais je me demandais s'il y avait moins "monster game" sans tomber au niveau de war plan pacific.

    Mais s'il n'y a toujours que ça, je vais encore m'embarquer pour des parties de 4 ans


    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Pas encore joué, mais le "Carrier Battles 4 Guadalcanal" d'Avalon Digital jouit de bonnes évals, tout en restant gérable en investissement temporel.
    Il me fait de l'oeil aussi

  12. #8862
    J'attend celui la avec impatience , des qu'il sort je me jette dessus

    https://www.matrixgames.com/game/war...0improvements.

  13. #8863
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Pas encore joué, mais le "Carrier Battles 4 Guadalcanal" d'Avalon Digital jouit de bonnes évals, tout en restant gérable en investissement temporel.
    Je confirme. Simple et plaisant, il permet de rejouer les principales opérations du conflit sans prises de tête mais en conservant ce qui fait toute la saveur de la gestion aéronavale.
    Un bon successeur de Carriers at War.

  14. #8864
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    J'attend celui la avec impatience , des qu'il sort je me jette dessus

    https://www.matrixgames.com/game/war...0improvements.
    Ah oui, je l’attends avec impatience celui-là.

  15. #8865
    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message
    Ah oui, je l’attends avec impatience celui-là.
    Je crois qu'il est attendu au tournant par pas mal de monde.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  16. #8866
    Sortie de Combat mission Black sea sur Steam.
    Même topo qu'avec Shock forces 2, si vous avez les licences classiques Battlefront, il faut aller sur https://www.slitherine.com/forum/vie...p?f=58&t=93585
    Créer un compte le cas échéant. Si vous en avez déjà un, il suffit de se logger sur le site de Slitherine, de cliquer sur redeem et de mettre le numéro de licence. Une fois cela fait, il faut aller dans la page perso du site et cliquer sur la case Steam pour générer un numéro que vous copierez dans Steam.

  17. #8867

  18. #8868
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Pas encore joué, mais le "Carrier Battles 4 Guadalcanal" d'Avalon Digital jouit de bonnes évals, tout en restant gérable en investissement temporel.
    Je l'ai pris à cause de ma faiblesse d'âme

    Au début j'ai eu du mal. Après ca allait mieux une fois que j'eu bien compris comment utiliser les avions et le système de tour.

    Je me suis lancé dans le scénario de Wake avec les américains. J'ai cru que j'allais gagner à un moment. Et l'empire a contre-attaqué.


    Spoiler Alert!

  19. #8869
    -50% sur la campagne Desert Storm de Command Modern Operations, le jeu lui-même étant à -30%

  20. #8870
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Je l'ai pris à cause de ma faiblesse d'âme

    Au début j'ai eu du mal. Après ca allait mieux une fois que j'eu bien compris comment utiliser les avions et le système de tour.

    Je me suis lancé dans le scénario de Wake avec les américains. J'ai cru que j'allais gagner à un moment. Et l'empire a contre-attaqué.
    Zut, si on suit mes conseils, il va bien falloir que je les suive également !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #8871
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Je me suis lancé dans le scénario de Wake avec les américains. J'ai cru que j'allais gagner à un moment. Et l'empire a contre-attaqué.
    Ce scénario est particulièrement défavorable aux Ricains.
    Y'a bien un moyen de les faire gagner sans compter sur une chance de cocu mais ça demande un timing très serré et surtout faut être prêt à piétiner la réalité historique.

  22. #8872
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ce scénario est particulièrement défavorable aux Ricains.
    Y'a bien un moyen de les faire gagner sans compter sur une chance de cocu mais ça demande un timing très serré et surtout faut être prêt à piétiner la réalité historique.
    Je pense que c'est beaucoup mieux de jouer le jeu à deux que contre l'IA. Je peux me tromper mais l'IA a une certaine tendance au suicide collectif

  23. #8873
    A deux c'est toujours mieux.
    Du moins tant qu'on aura pas d'IA quantique dans nos wargames.

  24. #8874
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ce scénario est particulièrement défavorable aux Ricains.
    Y'a bien un moyen de les faire gagner sans compter sur une chance de cocu mais ça demande un timing très serré et surtout faut être prêt à piétiner la réalité historique.
    A défaut de piétiner la réalité historique, c'est un bon moyen de se faire piétiner tout court.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #8875
    C'est parce que j'ai eu mon idée de génie après avoir commencé notre partie. Sinon tu penses bien que je t'aurais renvoyé fissa chez tes congénères sans perdre un seul navire.

  26. #8876
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est parce que j'ai eu mon idée de génie après avoir commencé notre partie. Sinon tu penses bien que je t'aurais renvoyé fissa chez tes congénères sans perdre un seul navire.
    Halte au racisme ordinaire !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #8877
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Halte au spécisme ordinaire !
    Réparé.
    En plus c'est même pas vrai, j'ai un ami ours noir.
    Et on adore le poisson. Tous les poissons.

    A ce propos, t'avais pas commencé un petit AAR sur FoG2 ? Ce serait dommage de laisser tout le monde sur sa faim.

  28. #8878

  29. #8879
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Réparé.
    En plus c'est même pas vrai, j'ai un ami ours noir.
    Et on adore le poisson. Tous les poissons.

    A ce propos, t'avais pas commencé un petit AAR sur FoG2 ? Ce serait dommage de laisser tout le monde sur sa faim.
    Cette diversion pourrie. Tu n'assumes pas. Enfoiré de lama.


    (sinon j'ai la flemme en fait )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #8880
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Oui on veut savoir!
    Vu que le poisson a un gros poil dans la nageoire, je vais juste vous donner le score final : 60% contre 59% (de troupes en déroute). Plus serré, c'était difficile.
    Et si vous tenez vraiment à savoir lequel de nous deux a atteint les 60% et fuit honteusement le champ de bataille, je vous laisse mettre la pression sur le poisson pour qu'il vous raconte tout ça.
    Il a beau être pudique, le petit coeur qui bat sous ses écailles ne saurait être totalement insensible aux sollicitations de la foule expectative.

Page 296 sur 355 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •