Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 355 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10627
  1. #1771
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Question qui tue: existe-t-il un moyen pour télécharger les .exe des jeux matrix qu'on a acheté sans redemander un lien au SAV?

    Là ça m'a donné envie de ressortir AJE, mais j'ai plus l'EXE (mais il me reste la key ) et j'ai pas la patience d'attendre un nouveau lien

    Et non, je vais pas aller chercher ça sur des sites un peu louche, j'ai pas envie de finir avec des cochonneries pour un jeu que j'ai effectivement payé.
    Je me suis fait avoir une fois, maintenant je garde les installateurs sur une clef USB, mais bon je m'en passerai bien...
    Dernière modification par Pataplouf ; 12/02/2014 à 01h11.

  2. #1772
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Question qui tue: existe-t-il un moyen pour télécharger les .exe des jeux matrix qu'on a acheté sans redemander un lien au SAV?

    Là ça m'a donné envie de ressortir AJE, mais j'ai plus l'EXE (mais il me reste la key ) et j'ai pas la patience d'attendre un nouveau lien

    Et non, je vais pas aller chercher ça sur des sites un peu louche, j'ai pas envie de finir avec des cochonneries pour un jeu que j'ai effectivement payé.
    Si tu te crées un compte sur le site de Matrix, et que tu inscris tes jeux avec leurs clés dans ton compte, tu peux les télécharger directement depuis leur site, à partir de ton compte.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #1773
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Si tu te crées un compte sur le site de Matrix, et que tu inscris tes jeux avec leurs clés dans ton compte, tu peux les télécharger directement depuis leur site, à partir de ton compte.
    Tu es un génie putain de...!!!!

    Edit: Merde, désespoir


  4. #1774
    Faut bien mettre ses installeurs sur dropbox comme dit pataplouf
    Grand maître du lien affilié

  5. #1775
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Si tu te crées un compte sur le site de Matrix, et que tu inscris tes jeux avec leurs clés dans ton compte, tu peux les télécharger directement depuis leur site, à partir de ton compte.
    Bizzarement pas tous...

    Chez moi je peux retélécharger Distant Worlds mais pas mes autres jeux Matrix....

  6. #1776
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut bien mettre ses installeurs sur dropbox comme dit pataplouf
    Gna gna gna gna

  7. #1777
    J'suis juste jaloux
    Grand maître du lien affilié

  8. #1778
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je me suis fait avoir une fois, maintenant je garde les installateurs sur une clef USB, mais bon je m'en passerai bien...
    Pareil. Mais quand j'ai envoyé un mail pour récupérer un lien pour AJE Philippe m'a répondu dans la journée. Ils sont très réactifs.

  9. #1779
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Tu es un génie putain de...!!!!

    Edit: Merde, désespoir

    http://tof.canardpc.com/preview2/794...b0827c083f.jpg
    Désolé !
    Tous mes jeux ont un téléchargement possible, j'ai donc généralisé empiriquement.

    Du coup, je suis plus un génie je suppose ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #1780
    Mark H. Walker's Lock 'n Load: Heroes of Stalingrad vient de sortir pour 30€.

    Je n'ai jamais joué au je de plateau mais c'est foutrement joli, apparemment facile d'accès et possèderait
    Une intelligence artificielle de haut niveau qui devrait donner du fil à retordre aux plus grands tacticiens

  11. #1781
    A peu près aussi accessible que Conflict of Heroes (il n'a pas non plus de classeur de règles, pas comme un certain Wargame dont je donnerais juste les initiales pour pas trop balancer A S L).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #1782
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Mark H. Walker's Lock 'n Load: Heroes of Stalingrad vient de sortir pour 30€.

    Je n'ai jamais joué au je de plateau mais c'est foutrement joli, apparemment facile d'accès et possèderait
    Je croyais qu'il allait jamais sortir, ca doit faire au moins 6 ans qu'il est annoncé en dévellopement.

    Bon, attendons de voir les premiers retour.

  13. #1783
    J'hesite a me me prendre direct lui, ya deja des retours ?

  14. #1784
    Hello, Chataigne m'a devancé pour cette sortie !
    Note: le jeu est à 38€ une fois la TVA appliquée.

    Effectivement on a frôlé le vaporware avec Lock'n Load mais il est finalement né et plutôt bien né si l'on en croit les premiers retours de la communauté sur le jeu.

    Pour faire court, c'est l'adaptation de la série de jeux de plateau Lock'n Load par son créateur, Mark Walker et bien sûr une équipe de développeurs. Le jeu se concentre sur la bataille de Stalingrad (sans être forcément très réaliste sur l'équipement disponible).

    Niveau contenu c'est assez costaud puisqu'il y a :

    • 11 scénarios avec tutoriaux
    • 2 campagnes de 33 scénarios (15 Soviétiques et 18 Allemands)
    • 15 scénarios indépendants
    • 9 scénarios dédiés au multi en 1 vs 1


    C'est loin d'être inaccessible si on ne connaît pas la série. C'est juste un peu austère visuellement (surtout au niveau de l'interface et de la "table" en arrière-plan). Mais la réalisation du plateau/"pions" est très propre.

    Bref n'hésitez pas si vous avez des questions. J'espère que des AAR et/ou vidéos de Let's Play pointeront bientôt le bout de leur nez sur la toile.

    ++


  15. #1785
    AAR Conquest of The Aegean.
    Mission: Korinthos - Parachutes over Corinth

    Samedi 26 Avril 1941 07:15

    Le dernier pont du canal de Corinthe est le seul point franchissable par les troupes terrestre entre le Péloponnèse et la Grèce continentale. Les unités du Comonwealth, stationnées au nord, y font transiter l'indispensable ravitaillement dont ils ont besoin.

    Les généraux allemands y voient une formidable occasion de couper les lignes des troupes alliées, le forçant alors à faire débarqué l'ensemble de leurs cargo dans le port d'Athène. Mais également une possibilité de garder le pont intacte et de l'utiliser pour déverser un flot de troupes dans tous l'ouest de l'ile.

    L'état major germanique décide donc d'envoyer ses parachutistes, sagement gardé en réserve. Leurs renseignement indique que le pont est gardé par une petite garnison de +/- 600 hommes équipé d'un petit nombre de véhicule blindé d'infanterie et de quelque blindés léger.


    D1 07:15


    La garnison stationnée dans l’Isthme de Corinthe est surprise par un important parachutage de troupes allemandes de part et d'autre du canal. La stupeur est totale.

    Les soldats d'élite de la Luftwaffe bousculent très vite les faibles défenses mises en place par les néozélandais. Il devient très vite certain que mes troupes seront divisées en 2 avant même d'avoir la moindre chance de pouvoir faire traverser le pont à mes 2 compagnies au nord.

    L'écrasante supériorité des para me force a décrocher rapidement. J'ordonne aux troupes stationnées au sud de rejoindre au plus vite Kira Vrisi. Une fois tous les hommes réunis, ils ont pour mission de rouler au plus vite vers Tripou, en passant par les hauteurs, pour se réorganiser avant d'entamer la défense de Corinthe.

    Pour mes deux compagnies d'infanterie, au nord, je me doute que des troupes au sol, plus lourdement armées,viendront aider les assaillants de la première heure. Je décide donc de les envoyer, toutes les deux préparer des positions dans les environs de Loutraki. L'objectif étant d'y effectuer des engagements retardateurs.


    D1 12:17


    Presque toutes mes unités ont réussi à décrocher en limitant les pertes. Seul mon peloton de mortier a été contraint de se rendre alors qu'il assurait l'arrière garde des fuyards se dirigeant vers Kira Viris. Une puissance de feu qui fera clairement défaut lors des manœuvres visant à reprendre le pont, mais un sacrifice qui aura permis de sauver 1 compagnie d'ingénieurs (180pers), une compagnie de fusilier (130pers) ainsi que le HQ.

    Pendant que les allemand s’installent dans de solides positions défensives autour du pont, j'en profite pour envoyé les survivants défendre Corinthe et Loutraki.

    Je reçois bien vite l'aide de la 4ème Brigade d'Infanterie de Nouvelle-Zélande. Plus de 2000 hommes motorisé et très bien équipés. Chacun des 3 bataillon qu'elle comporte est doté d'un peloton de mortier. Les compagnie d'appui de la Brigade comportent, quand a elle, une compagnie anti char munie d'une dizaine de légendaire canon ATk anglais Ordnance QF2 pounder.

    Les renforts sont déployés le long du canal et dans la foret surplombant les défenses ennemies. L'idée étant de lancer l'assaut au soleil couchant, de manière à ce que mes hommes ne se fassent pas faucher inutilement pendant la phase d'approche. Ce qui pourrait avoir pour comme conséquence d’immobiliser mes troupes à découvert.
    J'en profite néanmoins pour lancer quelques salves de mortier sur les concentration de troupes repérées, ça a le mérite de mettre des ennemis hors de combat, mais également de jouer sur leur moral/fatigue.

    Au sud, je reçois également l'aide d'un bataillon d'infanterie. Je lui demande de foncer vers Kira Vrisi et d'y attendre la nuit. Le moment voulu, ils devront pousser jusqu'à la crête 85 et appuyer l'assaut en prenant les ennemis de flanc.

    Aux vues de la qualité des troupes ennemies, le seul moyen de m'emparer à nouveau du pont, c'est de bousculer d'emblée leurs lignes. L'assaut devra être brutal et rapide. Le HQBG et les compagnies de soutiens ont pour mission de s'emparer et défendre le village de Loutrakiou. 1 bataillon d'infanterie devra nettoyer les berges au nord du pont et s'installer dans des positions de soutien tandis-que les deux autre bataillons devront percer les lignes ennemies et sécurisé la rive sud.


    D2 2:20


    Mes hommes, après 6 h d’âpres combat, finissent par refouler les soldats du IIIème Reich, pourtant bien retranchés. Les combats ne sont pas encore terminés, mais j'ai réussi à positionné mes différents appui feu sur la berge, une fois le jour levé, elles auront tout loisir de tirer à vue sur le flanc des ennemis.

    Mes deux bataillon d'infanterie qui passent le pont ont pour objectif le carrefour qui se situe à une centaine de mètre. Une fois tenu, il permet de sécuriser la route qui mène à Kira Vrisi.

    De Kira Vrisi, justement, mon bataillon fonce vers la crête 85 et s'en empare sans trop de difficulté. A peine arrivé à son sommet, mes fusiliers arrosent les hommes qui tentent désespérément de tenir le pont. Dans un même temps, profitant de l'obscurité, 2 des compagnies qui défendaient Corinthe se sont subrepticement déplacé vers un groupe de bâtiments situé dans le dos de l'ennemi. Dès les premières lueurs du soleil, ils auront une magnifique vue sur une grosse partie des alentours.

    Le contingent de parachutiste, débordé, se voit contraint de lâcher du terrain. Un fois la pression trop forte, le commandant allemand ordonne le désengagement et un rempli rapide vers les faubourgs de Corinthe.

    Je suis maitre des deux rives menant au pont, mais la ville de Corinthe est maintenant menacé par les troupes en retraite. J'organise mes position défensive et je prépare les manœuvres à effectuer par les bataillon d'infanterie, pour pouvoir piéger et anéantir les joyaux de la Luftwaffe.


    D3 6:04


    Au levé du jour, j'essuie une violente attaque sur le carrefour. Mes points d'appui situé dans le village de Loutrakiou, sur la colline 85 et dans un petit hameau à l'est du pont font des ravages dans les rangs de l'envahisseur teuton. Très vite, la retraite est sonnée dans la plus grande confusion. Ce petit instant de répits permet aux officier de faire tourner leurs effectifs, la fatigue est à son comble, les hommes sont a bout de souffle. Les parachutistes ne sont plus une véritable menace, d'ici peu, ils seront encerclés et tenu en respect par mes unités retranchées .

    Dès que le carrefour a été sécurisé, deux bataillons se sont lancer à toute vitesse sur la route de Kira Vrisi, pour contourner la crête 85 et se réorganiser sur les hauteurs. Le premier bataillon arrivé est rapidement envoyer en bas de la colline pour assurer la défense de l'espace resté libre entre mes 2 compagnie retranchée dans le petit village et les troupe autour du pont. Cette manœuvre permet également de protéger les flanc de la compagnie qui doit arriver le plus vite possible dans la périphérie de Corinthe afin d'éviter que des unités allemande ne s'y infiltrent.

    Bien qu'il ait été rapidement exécuté, ce mouvement ne fut pas aussi rapide qu'espéré. Deux compagnie de parachutistes ont réussi à s'infiltrer. La bonne nouvelle, c'est que comme toutes les unités de leurs brigade, elle ont durement été touchées par mes assauts. Leur très faible nombre les limite à des tentatives marginales d'attaque sur mes troupes en position défensive. Chacune de ces tentatives seront invariablement balayées par la puissance de feu de mes troupes.


    D3 11:55


    J'ai finalisé mon encerclement, tous mes objectifs sont solidement sécurisés. Tous les mouvements de l'ennemi sont immédiatement sanctionné par les bataillons participant à l'isolement du bataillon para.

    Les deux compagnie qui avaient infiltré mes lignes ont finalement abandonné les assauts suicides et se sont mis en position pour intercepter mes convois de ravitaillement.

    Les rotations pour offrir un peu de repos aux hommes continuent, mais les renforts terrestres de la Wehrmacht ne devraient plus tarder, je profite donc pour améliorer le positionnement de mon dispositif défensif au nord du pont. Je déplace légèrement certaines compagnies pour qu'elles puisse bénéficier au mieux du terrain.


    D3 17:44


    Et ils ne se sont pas fait attendre. Mais à ma grande surprise, ce ne sont pas des unités de la Wehrmacht, mais bien des SS. Leur réputation les précède et j'ai quand même un doute sur mes défenses. Est-ce que mes troupes régulières vont pouvoir tenir tête à ces fanatique suréquipés? Qu'à cela ne tienne, je ne touche pas à mon dispositif.

    Pendant que la compagnie motorisée qui a foncé au travers de mes défenses dans la ville de Loutraki, les autres unité du bataillon SS sont prises entre les feux et ralenti par mes unités effectuant les engagement de retardement. Les véhicules sont immédiatement visés par tous les moyens anti-matériel de trouvant des deux côté du canal, les allemands seront immobilisés jusqu'à la nuit.


    D4 00h33


    Les allemands profitent de la nuit pour jeter toutes leurs forces dans la bataille. Les paras tentent de pousser le long de la berge Sud. Les SS poussent avec un bataillon le long de la berge Nord et empruntes la route non protégées depuis Loutraki avec un autre bataillon.

    Deux compagnies SS parviennent à traverser mes lignes de défense pour arriver au carrefour du pont, mais la défense y est trop solide. Ne pouvant faire demi tour, la compagnie s'empresse de rejoindre les unités parachutistes qui ont été repoussées toute la nuit.

    Pour m'assure que mes lignes ne soient plus aussi facilement enfoncées, j'en voie le bataillon qui tenait le carrefour ainsi que le bataillon de la crête 85 (devenu inutile car aucune visibilité la nuit) au nord du pont pour aider à tenir le village de Loutrakiou et prendre position dans les bois sur les hauteurs.


    D4 12:08


    Les affrontements de la nuit ont été difficile autour du village de Loutrakiou, mais les offensives germaniques n'ont plus réussi à percer. J'attends que le jour se lève pour que points d'appuis puissent faire leur travaille en martyrisant les assaillants qui se baladent à couvert. J'envisage de monter une contre attaque pour jeter définitivement les SS des abords du village. Le bataillon d'infanterie qui tient le pont est mis au repos avant être envoyé à l'assaut en début d'après midi. L'objectif est de faire reculer les allemands loin du cercle de capture d'objectif, afin d'éviter une "capture ninja" à la fin du décompte.

    Pour ce faire, j'appuie l'assaut avec la compagnie d'infanterie qui se trouve sur les hauteurs. L'offensive est un franc succès, les troupes SS détalent comme des lapins.

    Dans un même temps, j'en profite pour fondre sur les para, acculé sur les plages, pour détruire un maximum d'ennemi et augmenté mes points de victoire.

    A 22H, tous mes objectifs sont sécurisés (aucun allemand ne s'est jamais approché de Corinthe ou Examillia. La brigade de parachutiste est pratiquement anéantie et donc totalement inutilisable pour de futurs mission de la Luftwaffe.



    Alors oui, j'ai volontairement évité un objectif d mission, qui voulait que j'évacue mes troupes avant la fin du temps. Deux raison à cela:

    - 1 je ne sais pas comment on détruit un pont une fois que nos troupes sont passé
    - 2 Je trouvais ça ridicule de tout lâcher alors que je tenais fermement le terrain.
    Dernière modification par sparouw ; 15/02/2014 à 16h21.

  16. #1786

  17. #1787
    COTA

    C'est malin je vais être obligé de le réinstaller...

  18. #1788
    Je propose de Ban sparouw pour incitation a la haine contre les banquiers
    Grand maître du lien affilié

  19. #1789
    Mouahaha.

    Ce système de jeux mes ailleux, je suis trop fan


    (Ninja edit)
    Dernière modification par sparouw ; 15/02/2014 à 18h16.

  20. #1790
    mes aïeux.
    Grand maître du lien affilié

  21. #1791
    Suite de notre aventure multijoueur sur AJE. J'ai illustré le tout avec une carte explicative, Poisse est le joueur bleu, Casimir le rose et je suis le rouge. Les provinces grises étant contrôlées par les rebelles (révoltes d'esclaves et surtout pirates)



    J'ai rapidement repris Rome aux forces Populares, il faut dire que le chef de la faction ennemie, Marius, est décédé (de mort naturelle !) avant la bataille décisive. Les débris de l'armée Populares ont fuit par le nord, je ne sais pas trop où ils sont à l'heure actuelle, je suppose qu'ils vont pacifier l'Espagne en révolte et attendre que je fasse une erreur pour tenter un comeback difficile. Quant à moi j'ai envoyé Lucullus, fidèle second de Sylla sur le théâtre Italien, objectif : mettre un terme à la rébellion le plus rapidement possible.

    Poisse garde encore un fort pouvoir de nuisance, comme me le prouve son action en Afrique, il tente de gagner sur un front secondaire avec son allié numide qui, soutenu par deux légions, attaque mes numides. Hiempsal fait malgré tout bonne figure face aux légions avant de se replier sans pertes excessives.



    En Grèce j'ai écrasé l'armée de 45 000 pontiques qui ont tenté de prendre Athènes en débarquant dans mon dos. Puis, profitant de la belle saison, j'ai pacifié le nord de la Grèce lors d'une campagne éclair repoussant l'armée Thrace aux confins du monde connu. J'ai réduit en esclavage tout ce que je pouvais, et j'ai vendu pour un bon prix les plus forts du lot à un laniste de Capoue. Les armées de Mithridate, encore sous le choc de leurs échecs passés, semblent ne prendre aucune initiative d'envergure, si ce n'est l'envoi (encore une fois) d'une force chargée d'assiéger Rhodes, cité qui ne manque pourtant pas d'arguments pour assurer seule sa défense.

    Voyant que les forces pontiques défendent massivement l'entrée de l'Asie mineure, je ruse et je passe avec mon armée par le détroit des Dardanelles non défendu. L'ennemi subit famine et désertion, mais ces armées restent imposantes en nombre et je préfère éviter la bataille. Même si j'ai pris un énorme avantage lors de mes dernières actions, il suffirait d'une défaite contre Mithridate et je n'aurais plus qu'à rentrer la queue entre les jambes en Grèce.
    Dernière modification par Pataplouf ; 26/02/2014 à 22h23.

  22. #1792
    Je savait même pas que c'était possible de traverser par les Dardanelles. Y'a un moyen ingame de voir ou tes unités peuvent traverser? On s'approche du dénouement en Asie Mineur, plus un pas en arrière...

  23. #1793
    Tu restes appuyé sur shift en sélectionnant une province et ça fait apparaitre les liaisons entre les provinces. Mais enfin tu as encore du terrain pour fuir.

  24. #1794
    C'est très petit ça Pata, très petit....

  25. #1795
    Pata est fourbe et mesquin. Faut dire qu'il joue Optimates... qu'espérions-nous ?

    Mes objectifs pour le moment sont simples : l'Afrique et l'Espagne.
    Ayant des cités de chie, mes revenus sont au plus bas et je souffre bien fort.
    Rome a été un massacre car j'ai fait l'erreur du débutant, c'est-à-dire mettre mon armée principale en défense DANS la ville. Quand il est arrivé, malgré mes tentatives, je n'ai jamais pu m'enfuir de ce bourbier, même en tentant une attaque coordonnée (pas du tout gérée par le jeu, ce qui m'a complètement explosé mes deux armées, celle piégée et celle qui arrivait pour briser le siège avec l'aide des défenseurs). Marius est mort juste avant (au début du tour) et... ce fut le drame.

    J'avoue que les victoires de Pata sur Casimir l'ont vraiment bien avantagé : il a pu garder une très grosse présence en Italie.
    Je résisterai, comme le vaillant rebelle que je suis (et puis j'ai un peu gagné de toute facon : j'ai buté la moitié des optimates dans Rome avec une série d'assassinats politiques , je suis sûr que Pata a perdu une partie de sa famille dans ces attentats).
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  26. #1796
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message

    J'avoue que les victoires de Pata sur Casimir l'ont vraiment bien avantagé : il a pu garder une très grosse présence en Italie.
    .
    Alors la je m'insurge. Archealos a été étrillé a Athène quasi en même temps que tu te faisait écraser a Rome. Avant cela, Pata n'avait jamais rencontré l'armée Pontique, je patientais attendant que la situation se détériore en Italie pour lui pendant que je renforce mes armées. Bon mon plan a été un fiasco, mais l'échec des Populares ne doit rien a ce désastre.

  27. #1797
    L'histoire jugera, ne vous disputez pas pour des broutilles.

  28. #1798
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Alors la je m'insurge. Archealos a été étrillé a Athène quasi en même temps que tu te faisait écraser a Rome. Avant cela, Pata n'avait jamais rencontré l'armée Pontique, je patientais attendant que la situation se détériore en Italie pour lui pendant que je renforce mes armées. Bon mon plan a été un fiasco, mais l'échec des Populares ne doit rien a ce désastre.
    Dans les livres d'histoire, on lira :
    - Les Pontiques attendaient une victoire des Populares en Italie pour profiter de la faiblesse occasionnée.
    - Les Populares, eux, attendaient une victoire des Pontiques en Asie mineure pour profiter de la faiblesse occasionnée.
    - Ils se sont tous fait avoir par les Optimates, qui n'attendaient de faiblesse nulle part.

    Sont cons ces hommes antiques.

    (Sinon, ce n'était nullement un jugement de valeur. )
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #1799
    C'est assez bien résumé, la réalité historique a au moins été respecté.(Archelaos s'est vraiment écraser devant Athène dans la réalité en plus).

  30. #1800
    On est forts quand même. La victoire devra nous être attribuée pour respect de la réalité historique.

    Sinon, Pata se moque tout le temps de mes légions d'esclaves. Je trouve cela très petit.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Page 60 sur 355 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •