Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 355 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10627
  1. #1501
    Il devrait bientôt y avoir une extension Gold pour RUS. Et peut-être bien plus tard un DLC pour rajouter une option no-treaty-of-Brest-Litovsk, un what-if couillu pour le Rouge devant l'avancée germanique...
    Si ça peut vous influencer pour l'achat de l'actuel RUS, pour vous entraîner.

  2. #1502
    En allant sur Matrix pour regarder la promo, j'ai trouvé la cause de mon problème sur War In The East... Putain d'Antivir qui empechait les sauvegardes et qui me faisait planter le jeu a chaque fin de tour en sauvegarde automatique ou des que je sauvegardais... Du coup, vu le jeu qui m'attend, BoA II et RUS seront pour une autre fois.

    A moi les joies de la boue, du blizzard et des millions de morts dans la joie et la bonne humeur et le mal de crane ! \o/

    A part le "bootcamp" amateur que j'ai deja fait attentivement et fini, il y a des sortes de tutoriaux/AAR bien foutus pour débutants pour tout le reste (ce qu'on peut faire avec les points d'admin, notamment, a part changer les officiers et la chaine de commandement...) ? Peut-etre du cote russe, car il y a beaucoup de dynamiques differentes ?

    Et j'en profite pour demander s'il y a d'autres wargameurs qui l'ont, qui sont debutants, et qui seraient interesses par une petite partie (ca ne me derange pas de prendre les Russes et de me faire demonter, une fois que j'aurai compris les subtilites du jeu russe) ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #1503
    Annonce de la sortie de WiF au salon du jeu de Essen (après 10ans de développement chaotique )

    http://matrixgames.com/products/296/...orld.In.Flames

    World in Flames has taken nearly 10 years but it's finally ready and is launching at Speil in Essen! http://bit.ly/1cy9ZlQ

    World in Flames comes with 3 full colour hard backed books as standard. That's 744 pages of content!



    World in Flames also comes with an optional colour high gloss map which is almost 200 sq feet. Just look at it!


  4. #1504
    Ah bah s'pas trop tôt !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #1505

  6. #1506
    Hello, notez que le jeu sera uniquement dispo en boîte avec ses 3 manuels totalisant 550 pages

  7. #1507
    Citation Envoyé par MatrixFrance Voir le message
    Hello, notez que le jeu sera uniquement dispo en boîte avec ses 3 manuels totalisant 550 pages
    J'imagine que tu auras un stock dans ta chambre pour nous éviter des frais de ports à la Battlefront

  8. #1508
    C'est quoi un jeu vidéo ou un jeu "de société" votre machin ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #1509
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Bah, pour un jeu sans IA et sans PBEM, y'a encore de quoi faire
    Je pige pas l"absence de Pebm, surtout sur ce jeu. Du coup c'est quoi le public cible? Ca sent le bide a la Empire in Arms, un jeu très long a accoucher, sans solo ou presque et qui finalement n'intéresse que quelques personnes motivés pour du multi sur une très longue durée (soit quasiment personne).

  10. #1510
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est quoi un jeu vidéo ou un jeu "de société" votre machin ?
    Citation Envoyé par Info produit Matrixgame, première phrase
    World In Flames est l'adaptation sur ordinateur du célèbre jeu de plateau réalisé par Australian Design Groups.
    Si je comprend bien c'est un jeu de plateau adapté d'un jeu vidéo .

    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Je pige pas l"absence de Pebm, surtout sur ce jeu. Du coup c'est quoi le public cible? Ca sent le bide a la Empire in Arms, un jeu très long a accoucher, sans solo ou presque et qui finalement n'intéresse que quelques personnes motivés pour du multi sur une très longue durée (soit quasiment personne).
    Oui je me suis posé la même question. Assez bizarre comme choix.

  11. #1511
    "IMPORTANT NOTE: This title does not include an AI player in the initial release. It is designed as a computerized, automated and online multiplayer-capable World in Flames, including an integrated multiplayer forum and an official multiplayer server for easy player matching and networking."

    Apparement le solo viendrait après en patch ?

    En tout cas en voyant cela:
    "Players: 1-2
    AI: No
    PBEM: No"

    Ils devraient plutôt mettre "Players: 2 " alors.

  12. #1512
    Punaise Depuis le temps !

    Pour y avoir joué durant ma jeunesse (j'ai encore la boîte de l'édition 4 avec des extensions au grenier), je n'imagine même pas comment une IA pourrait jouer à WiF tellement c'est complexe.

  13. #1513
    Il y a bien une IA dans War in the Pacific, c'est pas la planète entière mais niveau complexité ça se pose aussi.

  14. #1514
    Il y a une itv sympa des devs de WiF sur The Wargamer, où il reviennent justement sur l'IA et le patch qu'ils prévoient de sortir...

    http://www.wargamer.com/article/3457....com-interview

  15. #1515
    Salut,
    sur les conseils avisés de certains j'ai pris Birth Of America 2 pour me faire les dents sur le moteur AGE.
    Pour le moment j'aime bien, meme si j'ai encore bcp de mal a lire l'interface, c'est trop petit pour ma vision et malgré mes efforts je n'arrive pas changer la resolution (agesettings.exe et le fichier display.opt me balance toujours ma resolution native en full screen qq soit les parametres que j'y mets), j'ai essayé de changer la taille des fonts dans le fichier mais c'est pas terrible... de meme je trouve qu'il manque un niveau de zoom, enfin bref j'ai le meme probleme avec les jeux paradox, j'ai pas les yeux pour jouer en 1920*1080 sur un 17'' avec un police si petite
    Bref, si qq un a un workaround.

    Aussi vous connaissez de bons AAR _ let's play pour apprendre BoA2?. J'en ai trouvé sur le forum de paradox mais je pense que je vais devoir lire plus en profondeur, le tuto n'aide pas vraiment, j'ai commencé le 1e scenario (Pequot War).

  16. #1516
    En AAR je ne sais pas, mais je te conseille de jouer la grande campagne sur la révolution américaine, plutôt que la campagne sur la guerre de 7 ans qui peut s'avérer assez difficile pour débuter à cause du terrain difficile, de l'hiver précoce et la de la micro gestion des indiens qui rentrent chez eux dès qu'il fait un peu froid.

  17. #1517

  18. #1518
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    J'imagine que tu auras un stock dans ta chambre pour nous éviter des frais de ports à la Battlefront
    ça aurait pu être pratique en effet mais ce ne sera pas le cas pour des raisons de simplicité logistique.

    @Casimir : l'IA devrait être intégrée plus tard mais les règles sont effectivement très complexes dans ce jeu (bien plus que dans War in the Pacific) donc je ne sais pas si le résultat sera probant.

    L'objectif c'est finalement de réunir tous les fans du jeu de plateau et de leur offrir la version la plus claire du jeu (les règles initiales étaient parfois ambiguës) et l'accès à la communauté de fans (on a tous fait l'expérience d'avoir un jeu de société auquel personne d'autre ne veut jouer...).

  19. #1519
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Si je comprend bien c'est un jeu de plateau adapté d'un jeu vidéo .
    Nous ici, on préfère le noble terme de Wargame, jeune inverti.

    Du coup il sera vendu le même prix que le Wargame original réunissant toutes les extensions ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #1520
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    Aussi vous connaissez de bons AAR _ let's play pour apprendre BoA2?. J'en ai trouvé sur le forum de paradox mais je pense que je vais devoir lire plus en profondeur, le tuto n'aide pas vraiment, j'ai commencé le 1e scenario (Pequot War).
    Tu l'as peut-être déjà vu mais celui là est très bien : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-A-how-to-AAR&

  21. #1521
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tu l'as peut-être déjà vu mais celui là est très bien : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-A-how-to-AAR&
    Oui mais merci, il est effectivement tres bien fait, j'ai pas fini de le lire mais c'est tres interessant.
    J'ai pu passé qq heures dessus hier et BoA2 est vraiment tres bon, j'adore la carte 2D, je la trouve meme plus belle que sur les screenshots du nouveau moteur d'AGE. C'est plutto simple a prendre en main avec une bonne profondeur. Au depart je visais juste a voir si ca me plaisait assez pour m'investir dans le plus recent Civil War 2 mais finalement vu la quantité importante de scenario je pense que je vais rester bloqué pas mal de temps sur ce war in america, CW2 attendra encore un peu

  22. #1522
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Du coup il sera vendu le même prix que le Wargame original réunissant toutes les extensions ?
    Comme d'habitude, le prix est dévoilé au dernier moment. Donc je ne peux pas m'exprimer sur le sujet avant le jour de la sortie. Sorry...

  23. #1523
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tu l'as peut-être déjà vu mais celui là est très bien : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-A-how-to-AAR&
    Merci pour cet AAR. J'hésitais entre BOA II et RUS, et du coup ça m'a carrément décidé !
    Par contre je n'arrive pas à savoir quelle est le dernier patch à récupérer pour BOA II :
    - sur matrixgames, la dernière version est 1.04c
    - sur le forum ageod, on voit du 1.10e
    - sur le net je trouve du 1.13d (http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...f-america.html)


    edit : je viens de voir les dates pour le dernier, a priori c'est plutôt BOA 1 ...

  24. #1524

  25. #1525
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Moi aussi je me suis pris la tête avec ces patchs. En plus j'ai l'impression qu'ils ont sortis 2 correctifs indépendant au 1.10e dans le même thread à installer à la suite....

    Le jeux a plusieurs années, ils auraient pu faire un dernier patch propre quand même.....

  26. #1526

  27. #1527
    Pour avoir la dernière mise à jour d'un jeu Ageod, il faut souvent aller chercher le betapatch dans le sous-forum "Help to improve ...".

    Le dernier fix pour WIA est là : http://www.ageod-forum.com/showthrea...bruary-16-2012

    (Nommé February 2012, mais c'est bien 2013 dont il s'agit...)
    « Romanes Eunt Domus »

  28. #1528
    Hello, encore une sortie chez Matrix avec Fantasy Kommander, pour les amateurs d'Heroic Fantasy.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Du coup il sera vendu le même prix que le Wargame original réunissant toutes les extensions ?
    Ca ne m'étonnerait pas.

  30. #1530

    Bonjour à tous !

    Mundus Bellicus vous propose aujourd'hui un nouveau test. Celui-ci concerne Civil War II sorti il y a un mois environ, un jeu de Grande Stratégie développé par AGEod et édité par Matrix Games, et pour lequel nous avions auparavant traduit les carnets de développement.

    Découvrez maintenant notre test en cliquant ici.

    Bonne lecture !

Page 51 sur 355 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •