Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 355 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10627
  1. #8221
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    David Heath vient de poster ça


    Donc en gros, voilà, jeu de base avec 4 scénars (2 en Normandie, 2 au Vietnam) pour $5 (mais aussi -40% au lancement), et après ça tu ajoutes les battle packs suivant ce qui t'intéresse. Chaque battle pack c'est $10, pour entre 10 et 12 scénars.
    La sortie est repoussée d'une semaine:
    The release date had to be changed to April 2, 2020, 1:00 PM. Steam had approved our original release date of March 25 but all releases must wait 10 days after approval. So the official release date is now April 2, 2020.

  2. #8222
    Des amateurs du Kido Butai ici?
    Bienvenue dans le club!









    (Zuikaku & Zuiho dans leur livrée d'Octobre 1944 pour le fun; Ryujo, Junyo & Hiyo en cours, on refera une photo de famille le moment venu!)

  3. #8223
    On peut dire que tu sais faire du teasing

  4. #8224
    Dès qu'on me parle du Pacifique et de porte avions, je suis bon client
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #8225
    J'ai déjà la plupart des campagnes DLC sur le premier volet à faire ou terminer, alors pour celui-là ça attendra un peu .

    Est-ce qu'il est comparable à un Order of Battle WW2 ? Parce que je n'ai pas du tout accroché à ce dernier, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs (en tout cas la 3D me rebute), alors que j'adore Panzer Corps, que je trouve d'un équilibre et d'une efficacité parfaits dans son gameplay en terme de complexité. Mon seul regret étant l'absence de la Guerre du Pacifique dans la série.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  6. #8226
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    J'ai déjà la plupart des campagnes DLC sur le premier volet à faire ou terminer, alors pour celui-là ça attendra un peu .

    Est-ce qu'il est comparable à un Order of Battle WW2 ? Parce que je n'ai pas du tout accroché à ce dernier, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs (en tout cas la 3D me rebute), alors que j'adore Panzer Corps, que je trouve d'un équilibre et d'une efficacité parfaits dans son gameplay en terme de complexité. Mon seul regret étant l'absence de la Guerre du Pacifique dans la série.
    Trop longtemps que j'ai pas touché à Order of Battle pour te répondre, je n'avais pas accroché des masses non plus (cartes trop petites). Dans Pzc2 les avions rentrent à la base après chaque tour, il n'y a pas de "ligne" de front dessinée (sauf lorsqu'il y a un encerclement), le ravitaillement est "modélisé" mais les effets ne se font sentir que lors des encerclements. C'est très accessible et peut-être moins stratégique que certains voudraient: pas de tir directionnel, pas de positionnement en défense. Les stats sont peu lisibles sur la carte de campagne (à moins de tout apprendre par cœur) tout comme les effets du terrain, de manière générale tout est fait pour paraître simple.
    Le passage à la 3D est très réussi. Après ce sont des hex-games, y a pas de révolution mais si le jeu n'est pas parfait (surtout au niveau des encerclements/zones de contrôle et de l'IA) la quantité d'unités, le gameplay agréable et les graphismes en font une valeur sûre pour les joueurs qui aiment le genre, peut être moins pour les grognards.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  7. #8227
    Une bien belle offre de Osprey Publishing en ces temps de confinement.

    5 Ebook's gratuits chaque semaine avec le code FREEBOOKS1

    C'est par ici

    https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_1/

  8. #8228
    J’arrive a environ 40 heures sur panzer corps 2 et je suis toujours aussi fan
    Je suis partis de la campagne polonaise et ai bifurqué vers l’africa corps
    J’ai vraiment été surpis par les nouveaux scenarii
    Spoiler Alert!

    Departs de suez , puis la syrie, l’irak (et faloudja), l’iran, le caucase pour finir a moscou

    Tout ça m’emmène a l’opération sealion
    Lors de sealion les premiers bugs genants au niveau de l’encerclement lors de la prise de londres
    Ce bug pourri m’a fait perdre 3 pionniers dont un 5 etoiles
    J’arrive a l’opération amphibie pour prendre new york et washington mais ne suis pas pressé car j’ai encore les sequels de panzer général et sa difficulté lors de cette mission
    Tout bon ce panzer corps 2

    - - - Mise à jour - - -

    Et mention spéciale a la bande originale qui est vraiment très bonne

  9. #8229
    Puisqu'on parlait de Pacifique récemment, le site de "Carrier Battle" a été mis en ligne. Le beta test fermé est en cours depuis quelques semaines, donc la sortie ne devrait pas trop tarder.

    https://carrier-battles.com/fr/accueil/

  10. #8230
    Quelqu'un a une expérience et un avis sur Warplan, notamment sur son IA et ses possibilités de faire du hors-piste historique ?

  11. #8231
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Puisqu'on parlait de Pacifique récemment, le site de "Carrier Battle" a été mis en ligne. Le beta test fermé est en cours depuis quelques semaines, donc la sortie ne devrait pas trop tarder.

    https://carrier-battles.com/fr/accueil/
    Ils annoncent début juin sur les news de kickstarter

  12. #8232
    Citation Envoyé par Bohemond
    Une bien belle offre de Osprey Publishing en ces temps de confinement.

    5 Ebook's gratuits chaque semaine avec le code FREEBOOKS1

    C'est par ici

    https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_1/
    Merci c'est récupéré! C'est cool de leur part


    Citation Envoyé par Bopnc
    Puisqu'on parlait de Pacifique récemment, le site de "Carrier Battle" a été mis en ligne. Le beta test fermé est en cours depuis quelques semaines, donc la sortie ne devrait pas trop tarder.

    https://carrier-battles.com/fr/accueil/
    Content que le projet avance bien, on a été plusieurs Canards à le backer!

  13. #8233
    Benh vous êtes plusieurs canards à le tester aussi alors, comme moi

  14. #8234
    Hehe, Killerfish (enfin, ce qu'il en reste, c'est à dire Paul Sincock) revient avec une vengeance!

    Vous êtes gâtés en ce moment mes gaillards!


  15. #8235
    La guerre du Pacifique a de nouveau le vent dans le dos, c'est une bonne nouvelle.

    Pour ceux qui veulent réviser ou approfondir cette période, Montemayor a réalisé d'excellentes vidéos sur le sujet, comme celle-ci sur la Mer de Corail.
    Y'a juste un truc que je m'explique mal : ce sont des vidéos de niche et pourtant leurs vues se comptent en millions.


  16. #8236
    En tout cas si certains fans du PTO s'ennuient ce weekend (sait-on jamais!) voici un peu de lecture - notre dernier dev blog!

    https://drydockdreams.games/2020/04/...al-inceptions/

    Bon weekend les canards










  17. #8237
    Pouhlala chaque fois j'ai l'impression de vous faire fuir!

    Bon heureusement, lui en général il réveille - je vous présente les 70.000 tonnes d'acier les plus inutiles de l'histoire navale (avec ses deux frères). Bien sûr en équivalent-pop culture, la dépense initiale a probablement été rentabilisée depuis!









  18. #8238
    Héééééé ce n'est pas parce que les amiraux japonais n'ont pas su s'en servir que les experts cpc ici présent ne le pourront pas
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #8239
    Très bon dev-blog, comme d'habitude !

  20. #8240
    Merci les gars!
    On se prépare à une grosse annonce à la fin du mois, alors ces derniers temps on est très pris par des histoires de screenshots & de vidéo - on en profite pour mettre le moteur un peu à la page histoire de faire les plus jolis shots possibles. Voici un petit breakdown VFX comme les studios d'Hollywood on font (les moyens en moins ) avec un travail sur les ombres, les matériaux et les reflets.









    Dites bonjour à la 1ere Flotte Aérienne pour un coucher de soleil romantique


  21. #8241
    C'est salaud ce que vous faites, vous nous chauffer, mais le jeu sortira pas tout de suite si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #8242
    Moi j'attends toujours un screenshot des fonds marins pour savoir si je pré-commande. Faudra voir aussi ce qu'ils fileront comme bonus exclusifs.

    Au fait AC y'aura une boutique pour acheter des cosmétiques, genre un décalco de flammes à mettre sur la proue de mon Yorktown ?
    Et les traces de gomme sur les ponts des CV japonais, c'est fourni de base ou faudra grinder pour débloquer la skin ?
    lol #60millionsdegamerz

  23. #8243
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est salaud ce que vous faites, vous nous chauffer, mais le jeu sortira pas tout de suite si j'ai bien compris.
    Ah oui pas tout de suite. Mais les préliminaires ça fait partie du jeu aussi


    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Moi j'attends toujours un screenshot des fonds marins pour savoir si je pré-commande. Faudra voir aussi ce qu'ils fileront comme bonus exclusifs.

    Au fait AC y'aura une boutique pour acheter des cosmétiques, genre un décalco de flammes à mettre sur la proue de mon Yorktown ?
    Et les traces de gomme sur les ponts des CV japonais, c'est fourni de base ou faudra grinder pour débloquer la skin ?
    lol #60millionsdegamerz
    Oui pour les DLCs, c'est une bonne idée. Ca viendra en complément de notre approche actuelle: 1 CV acheté, un CV en DLC. Akagi dans le jeu final, tu veux le Kaga avec? Kaching. Ca marche avec les avions aussi. T'as le TBD, tu veux le TBF? Kaching.
    Je réfléchis à une bonne façon de présenter l'affaire avec les avions qui ont des ailes pliables. F4F-4: la cellule offerte, les ailes en DLC, ça le fait non?

    Plus sérieusement, on n'a aucune fierté. J'avoue que si ya des weebs hyperactifs dans notre audience, je vous promets que s'ils veulent se faire un mod day one avec des skins de warship girls, je ne me laisserai pas violenter bien longtemps
    Ce jeu sera en grande partie ce que les gens voudront bien en faire (au-delà de nos attentes initiales, bien sûr)

  24. #8244
    Salut les canards confinés.

    Flefounet et moi on cherche un 3e joueur pour une PBEM sur Revolution Under Siege Gold. Les camps sont à définir.

    Si ça vous intéresse, n'hésitez pas !

  25. #8245
    Hé les gars

    J'ai des screens de Sea Power de chez les poteaux à Triassic à poster mais c'est pas cool pour Chataigne.
    Alors soyez sympa, trouvez-lui un gars pour jouer Kolchak que je me sente moins coupable, et je posterai
    (ou alors Chataigne tu me dis si c'est ok...)

  26. #8246
    C'est ok ne t’inquiète pas .

    Les portes avions ont plus la côte que les trains blindés en ce moment .

  27. #8247
    Moi j'aurais bien signé pour aller en Russie mais à la condition que la France de Flefounet capitule ou nous écrase tous.

  28. #8248
    Le RUS me tente bien, mais je ne sais pas si je vais trop avoir la bande passante cette semaine...
    Du coup, si quelqu'un est sûr d'avoir du temps, n'hésitez pas.

  29. #8249
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Faut que j'ouvre le tour. Que je vois comment ca a lamentablement foiré ma tentative de krasage de l'armée rouge-beef.
    J'ai peur
    J'hésite à te donner un indice.

  30. #8250
    Donc.

    En parlant des rouges (ou de ceux qui les photographient. Et ceux qui les abattent...):






















    Voilà. Ya quand même à un Soviétique à la fin. On n'est pas des monstres.


Page 275 sur 355 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •