Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 355 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10627
  1. #7771
    En plus vous nous avez montrer l'exemple, y'a plus qu'à faire pareil.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #7772
    C'est compliqué, le Gosplan n'ayant pas daigné nous fournir les rétroviseurs prévus à cet effet.

  3. #7773
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je cherche un joueur pour tester War in the Pacific : War plan Orange ou le scénario hypothétique sur un affrontement entre l'Allemagne et les soviets sur Revolution under Siege. De préférence un joueur actif qui joue ses tours sur la durée. Je n'ai pas joué ces scénarios donc je partirai sans expérience, au-delà de la maitrise du moteur de jeu.
    Je relance si certains ne l'ont pas vu de la page précédente.

  4. #7774
    Coucou les Wargameux!

    Est-ce qu'il existe un jeu "solo" qui simule le débarquement en Normandie (toute unités confondues ou au moins la partie terrestre et maritime) de manière assez réaliste et qui ne soit pas un STR (pas du genre de Steel Division par exemple)? Soit du tour par tour, soit du très lent.

    Merci de m'avoir lu

  5. #7775
    Pour ceux que ca intéresse, il y a Rise of Prussia dans un bundle de Fanatical pour 2,19€ ( accompagné de 4 autres jeux)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #7776
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Coucou les Wargameux!

    Est-ce qu'il existe un jeu "solo" qui simule le débarquement en Normandie (toute unités confondues ou au moins la partie terrestre et maritime) de manière assez réaliste et qui ne soit pas un STR (pas du genre de Steel Division par exemple)? Soit du tour par tour, soit du très lent.

    Merci de m'avoir lu

    Du bon vieux wargame à l'ancienne et remis au goût du jour ces derniers mois avec des MAJ franchement impressionnantes. Au niveau opérationnel : Panzer Campaigns. A l'échelle tactique : Panzer Battles.

    Il y a vraiment de quoi faire, ce sont des séries très sympas avec quantité de titres (surtout la PzC en fait) et qui prennent tout leur sens en PBEM.

  7. #7777
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Du bon vieux wargame à l'ancienne et remis au goût du jour ces derniers mois avec des MAJ franchement impressionnantes. Au niveau opérationnel : Panzer Campaigns. A l'échelle tactique : Panzer Battles.

    Il y a vraiment de quoi faire, ce sont des séries très sympas avec quantité de titres (surtout la PzC en fait) et qui prennent tout leur sens en PBEM.
    Merci je vais regarder ça ce soir.

  8. #7778
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je relance si certains ne l'ont pas vu de la page précédente.
    Le scénario war plan orange de War in the pacific il dure combien de temps en jeux ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #7779
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pour ceux que ca intéresse, il y a Rise of Prussia dans un bundle de Fanatical pour 2,19€ ( accompagné de 4 autres jeux)
    Et la série des Men Of War en RTS
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #7780
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et la série des Men Of War en RTS
    Très bonne série, MoW: Assaut Squad 2 avec de bons mods est excellent.
    Le seul "inconvénient", c'est l'absence de bouton pause pour respirer un peu lors d'affrontement pouvant durer plusieurs dizaines de minutes. Sinon je pense qu'il aurait pu concurrencer les excellents Combat Mission.

  11. #7781
    J'avoue que l'absence d'une pause active dans les men of war, c'est ce qui me fait ragequitter à chaque fois. J'ai plus l'age pour ces conneries moi

  12. #7782
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le scénario war plan orange de War in the pacific il dure combien de temps en jeux ?
    Trois ans je crois, mais la guerre se déroule sur un front plus réduit (surement autour des philippines) et une ou deux batailles décisives de cuirassés doivent mettre un terme à l'affrontement.

  13. #7783
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Wesh les koumés.

    Je cherche un joueur pour tester War in the Pacific : War plan Orange ou le scénario hypothétique sur un affrontement entre l'Allemagne et les soviets sur Revolution under Siege. De préférence un joueur actif qui joue ses tours sur la durée. Je n'ai pas joué ces scénarios donc je partirai sans expérience, au-delà de la maitrise du moteur de jeu.
    Le RuS me tenterait bien, mais comme mon camarade Lama je suis un peu trop juste en bande passante pour l'instant.

  14. #7784
    On avait fait le scénario sur RUS avec Casimir, c'était très très très déséquilibré en faveur de l'Allemand. Mais il y avait pas mal de bonnes idées.

  15. #7785
    Un DLC bien sympathique vient d'être annoncé pour le très sympathique Armored Brigade, il s'agit de l'extension Armored Brigade Nation Pack: France - Belgium.

    L'occasion pour tous les wargameurs en herbe de répondre à cette si fatidique question, "nous défoncerons t-il eux aussi les Ardennes ?".
    N'hésitez pas à passer à la caisse pour avoir la réponse, ça sera le cas pour moi!


    Autre chose, je n'avais pas fait gaffe que le site de Slitherine s'était refait une beauté, c'est bien plus agréable à la navigation qu'auparavant, et si comme moi vous étiez dans l'ignorance la plus totale, je vous invite à y jeter un coup d'oeil!



    Une dernière chose, je suis tombé sur ça : Cold War Game, ça sort apparemment ce 11 novembre, jour de liesse, et ça ressemble fortement à un clône de Wargame: Red Dragon, mais si c'est bien fait, ma foi pourquoi pas ? Je vais suivre ça de près du coup...


    EDIT : Ch'tite vidéo du bousin :

    Dernière modification par Loloborgo ; 20/10/2019 à 01h40. Motif: Vidéo Inside & lien corrigé!

  16. #7786
    Ah ah ! Pas mal le coup du lien de Cold War Game.

  17. #7787
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Une dernière chose, je suis tombé sur ça : Cold War Game, ça sort apparemment ce 11 novembre, jour de liesse, et ça ressemble fortement à un clône de Wargame: Red Dragon, mais si c'est bien fait, ma foi pourquoi pas ? Je vais suivre ça de près du coup...
    Ah oui ils sont font pas chier niveau inspiration... Après si le mode multi est bon ce serait une bonne idée.

  18. #7788
    Ah ouais c'est carrément un clone. J'ai de gros doutes, mais ça serait marrant qu'un studio sorti de nulle part sorte une version plus intéressante qu'Eugen.


  19. #7789
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah ah ! Pas mal le coup du lien de Cold War Game.
    Même pas fait exprès :X
    Mais ça prouve bien que la ressemblance induit en erreur!
    Je rectifie le lien dès que je rentre du boulot!

  20. #7790
    Mais c'est quasiment du plagiat !

    Après, si les parties sont équilibrées et que l'IA est mieux programmée, pourquoi pas...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #7791
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et la série des Men Of War en RTS
    J'adore mais c'est trop facile de chopper un blinder adverse pour tout casser...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #7792
    Je suis tellement addict au wargame d'Eugene, qu'un p'tit jeu fortement inspiré de la franchisse m’intéresse fortement.

  23. #7793
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Un DLC bien sympathique vient d'être annoncé pour le très sympathique Armored Brigade, il s'agit de l'extension Armored Brigade Nation Pack: France - Belgium.

    L'occasion pour tous les wargameurs en herbe de répondre à cette si fatidique question, "nous défoncerons t-il eux aussi les Ardennes ?".
    N'hésitez pas à passer à la caisse pour avoir la réponse, ça sera le cas pour moi!


    Autre chose, je n'avais pas fait gaffe que le site de Slitherine s'était refait une beauté, c'est bien plus agréable à la navigation qu'auparavant, et si comme moi vous étiez dans l'ignorance la plus totale, je vous invite à y jeter un coup d'oeil!



    Une dernière chose, je suis tombé sur ça : Cold War Game, ça sort apparemment ce 11 novembre, jour de liesse, et ça ressemble fortement à un clône de Wargame: Red Dragon, mais si c'est bien fait, ma foi pourquoi pas ? Je vais suivre ça de près du coup...


    EDIT : Ch'tite vidéo du bousin :

    https://youtu.be/gGnmk8hDqJs
    Ca pue tellement l'arnaque made in bielorussie

  24. #7794
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ca pue tellement l'arnaque made in bielorussie
    "Ce jeu va vous garder éveillé toute la nuit"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #7795
    Un jeu Avalon Digital, en collaboration avec Columbia Games, Blocks! Richard III.

    https://store.steampowered.com/app/8...s_Richard_III/






    Je n'ai jamais joué au jeu de plateau mais je vais me le prendre ce WE.

  26. #7796
    Radio Commander est sorti aussi, des canards ont testé ?

  27. #7797
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Radio Commander est sorti aussi, des canards ont testé ?
    Intéressé par la réponse aussi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bohemond Voir le message
    Un jeu Avalon Digital, en collaboration avec Columbia Games, Blocks! Richard III.

    https://store.steampowered.com/app/8...s_Richard_III/

    http://tof.cx/images/2019/10/12/f930...d75613ec4a.jpg




    Je n'ai jamais joué au jeu de plateau mais je vais me le prendre ce WE.
    Si tu as un avis sur l'IA avant la fin de la promo ça m'intéresse !

  28. #7798
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Intéressé par la réponse aussi !
    Je viens de finir la première mission (tuto), c'est fidèle aux vidéos de promotion, ca se joue bien. A noter, disponible en FR (texte), les voix restantes en US (quelques petites coquilles à noter). Pour 11 € ca semble pas mal.
    Avis steam très positifs (mais je n'ai pas été voir)

  29. #7799
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Je viens de finir la première mission (tuto), c'est fidèle aux vidéos de promotion, ca se joue bien. A noter, disponible en FR (texte), les voix restantes en US (quelques petites coquilles à noter). Pour 11 € ca semble pas mal.
    Avis steam très positifs (mais je n'ai pas été voir)
    ok, je vais me laisser tenter. Merci!

  30. #7800
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Radio Commander est sorti aussi, des canards ont testé ?
    Pas aimé. Niveau interface c'est très lourd, avec beaucoup de d'étapes juste pour donner des ordres simples et le jeu est extrêmement scénarisé. Les missions sont toutes scénarisées, il n'y a aucun défi tactique, juste un prétexte pour entendre des soldats questionner la légitimité morale du conflit, parler de leurs femmes restées à la maison ou du droits des minorités aux USA. Alors à la limite, pourquoi pas, mais c'est très mal écrit et nanardesque, et surtout ça alourdit encore l'interface parce qu'on doit mitrailler la touche tab pour sauter les dialogues.

    Le jeu aurait gagné à être entièrement jouable à la souris, d'autant plus qu'une fois une mission terminée, on peut regarder le replay et se rendre compte qu'il y a une certaine profondeur derrière le système de combat (qui est complètement sous exploité par la conception des missions). Après comme j'ai pas aimé, j'ai pas insisté très longtemps, ça devient peut-être incroyable après plusieurs heures et puis je suis naturellement très critique...

Page 260 sur 355 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •