Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1124
  1. #751
    C'est quoi ce que tu appelles une campagne en multi ? Surtout qu'il n'y en a même pas en solo.

  2. #752
    Un mode conquête. Comme dans un Total War.
    En fait j'ai jamais joué à ce jeux...

  3. #753
    Salut,

    Quelqu'un à peut être déjà posé ces questions (mais trop de pages).

    J'ai acheté le jeu récemment et fait quelques parties en solo, c'est bien sympa mais y'a un intérêt à prendre leurs "micro-extension" à 8€? Les deux sont nécessaires et se complète ou y'en as une mieux que l'autre ?

    Le lien du guide de la première page fonctionne plus, quelqu'un à une autre adresse ? Parce que je fais toujours la strat de la grosse armée de bourrins pour le moment, mais j'imagine que c'est pas viable sur de grandes maps.

    Merci bien.

  4. #754
    J'aime bien la 1ère (entrenchment), elle offre un gameplay assez différent avec les nouveaux élements défensifs. Et puis ca donne de bonnes grosses batailles avec des stations spatiales
    La 2ème n'est pas inutile mais elle n'est pas transcendante non plus. Quand on a déjà plusieurs dizaines d'heures sur le jeu de base plus entrenchment ca apporte un peu de renouveau, mais disons que ca apporte plus un petit volet au gameplay qu'un changement plus profond comme avec la première.
    Après je ne sais pas où en sont les patchs pour toutes les versions et ce qu'elles changent, mais la difficulté est clairement plus élevée avec diplomacy.

    Sinon les micro-expansions ne sont pas indépendantes, il faut entrenchment pour utiliser diplomacy.

    Vu que tu viens d'acheter le jeu, peut être attendre une éventuelle promo ? D'un point de vue perso je trouve ca mieux de jouer à fond chaque partie du jeu.


    Pour les guides il y a une section sur le forum officiel :
    http://forums.sinsofasolarempire.com/forum/404
    Je n'ai pas trop regardé ce qu'il y a dedans par contre.
    Dernière modification par lokideath ; 19/06/2010 à 17h33.

  5. #755
    Entrenchment est pas mal, elle améliore fortement la partie combat du jeu. Et les bases orbitales qu'elle ajoute ont vraiment de la gueule.

    L'intérêt de Diplomacy est discutable. Elle permet de rajouter une condition de victoire pacifique: la diplomatie (incroyable, hein?). En gros, celui qui lèche le plus de bottes a gagné (dit comme ça, ça calme, hein?). A ça s'ajoute un arbre de recherche dédié à la diplomatie qui permet d'avoir plus d'influence sur l'IA, que ce soit les pirates ou les factions, et qui renforce ceux qui jouent en alliance.

    Pour résumer: quand je joue en multi, je joue à Entrenchment. Quand je joue seul, je joue à Diplomacy.

  6. #756
    J'ai acheté le jeu avec un koupaing, il y a des gens dispo un soir pour se faire une partie ? Ou un bout de partie qu'on pourra save et reprendre plus tard ?
    Merci !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  7. #757
    J'ai vu que le jeu etait en francais now, a l'epoque j'avais jouer sur la version anglaise et j'avais laché au bout de quelques hueres, une grosse dizaine on va dire.

    Mais la j'ai bien envi de m'y remettre et ma question est la suivante :

    Niveau Map je sais pas quoi choisir en escarmouche, faudrait que je mette combien de perso IA pour bien m'amuser sans que ce soit trop dure vu que je reprend doucement
    (je refais le tuto la en fait)

    Merki

  8. #758
    Le 1vs1 est tout à fait adapté, si tu choisis plus d'IA je te conseille de bloquer les alliances vu qu'elles vont probablement finir par s'allier contre toi.
    Sinon les advents sont un peu plus dur à jouer que les autres civ.

  9. #759
    oki mais le 1vs1, te fait pas louper une partie du jeu ? genre la diplomacie etc ?

    Apres qd j'aurais repris le jeu en main, le mieux c'est des parti avec combien de joueurs IA ?

    Et merci pour ta réponse

  10. #760
    Je ne sais pas, il n'y a pas de "mieux", mais du différent.
    Pour la diplomatie c'est mieux de partir avec un petit nombre de joueurs ou sur des cartes assez petites; sinon tu vas te retrouver avec des IA te demandant de détruire des flottes ennemis impossible à atteindre.
    Le 1vs1vs1 est bien aussi, ca te permet d'avoir un représentant de chaque race et un peu de diplomatie.
    Tu as aussi des cartes avec plusieurs galaxies ce qui te permet d'avoir plein d'IA sans les avoir toutes sur le dos dès le début.

  11. #761
    De toute facon, la diplomatie (avec les IA, s'entend), c'est pas franchement le point fort du jeu, meme avec l'extension. L'aspect strategie, en revanche, est tres tres bon, surtout avec Entrenchment.

  12. #762
    oki je vais donc commencer en 1vs1

    merki

  13. #763
    J'utilise le mod "Sins Plus Dim" pour Diplomacy (mais il existe aussi une version pour les autres versions de SoaSE http://ricksgalaxy.homestead.com/links.html

    Ce mode réalise mon rêve en ajoutant 11 types de planètes différents (Forestière, marécageuse, toxique (comme dans Master of Orion 2 ) , aquatique, urbaine, industrielles, etc.)

    La où c'est cool, c'est que ce n'est pas juste des textures, chaque type de planète offre des bonus ou des inconvénients. Le mod inclut aussi des améliorations graphiques pour les combats notamment.

    Je conseille donc le bousin.

    Sinon, ce add-on propose son propre fichier English.str puisqu'il ajoute et modifie certains éléments, niquant ainsi les traductions françaises du jeu. Je me demandais si quelqu'un aurait une idée pour fusionner le fichier de traduc avec le fichier du mod pour pouvoir traduire facilement ses quelques différences.

    Edit : Ah sinon j'aimerai bien un mode pour Commencer le jeu sans être en guerre avec les autres factions. Ça va peut être casser un peu le gameplay mais j'aime bien commencer en étant neutre dans les 4X. Si vous avez vent d'un mod ou d'une bidouille qui permet ça je suis preneur.
    Dernière modification par zijulo ; 01/09/2010 à 12h31.

  14. #764
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Sinon, ce add-on propose son propre fichier English.str puisqu'il ajoute et modifie certains éléments, niquant ainsi les traductions françaises du jeu. Je me demandais si quelqu'un aurait une idée pour fusionner le fichier de traduc avec le fichier du mod pour pouvoir traduire facilement ses quelques différences.
    Je peux t'aider pour la prétraduction. Tu as les infos en message privé.

  15. #765
    Citation Envoyé par Mowen Voir le message
    Je peux t'aider pour la prétraduction. Tu as les infos en message privé.
    Cool ! Je t'envoie le bousin

  16. #766
    Je vais tester le mod requiem Star wars, il a l'air sympa.
    Sinon le 7 deadly ships marche pas avec trinity...maxi 1.05 SoaSE...mince.
    Et hop!

  17. #767
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je vais tester le mod requiem Star wars, il a l'air sympa.
    Sinon le 7 deadly ships marche pas avec trinity...maxi 1.05 SoaSE...mince.
    Il faudra que je l'essai le Star Wars

    Oui c'est dommage, beaucoup de mods s'arrêtent à l'add-on Entrenchment et ne sont pas compatibles avec Diplomacy (ou Trinity).

  18. #768
    Je ne crois pas que Diplomacy ait eu un grand succès. En multi il n'apporte pas grand chose (et la communauté étant assez réduite, faut mieux pas s'éparpiller) et avec les pirates qui rasent tout ca donne pas envie de s'attarder.
    Après ca fait longtemps que je n'y ai pas touché, peut être que ca a évolué, mais ca ne m'étonne pas en tout cas.

  19. #769
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Je ne crois pas que Diplomacy ait eu un grand succès. En multi il n'apporte pas grand chose (et la communauté étant assez réduite, faut mieux pas s'éparpiller) et avec les pirates qui rasent tout ca donne pas envie de s'attarder.
    Après ca fait longtemps que je n'y ai pas touché, peut être que ca a évolué, mais ca ne m'étonne pas en tout cas.
    Oui j'ai l'impression. Pero, comme je suis très lâche j'aime bien faire copain avec les autres pour me concentrer sur un seul ennemi à la fois. Du coup j'aime assez Diplomacy.

    Pour les pirates, en effet ils tapent fort dans cette extension. Je ne joue pas avec de toute façon. En multi ça doit être sympa j'imagine mais en solo ça n'a pas beaucoup d'intérêt. C'est systématiquement la même chose : Si tu mise pas c'est sur toi qu'ils viennent. Donc, quand on a l'alerte on mise un coup, on attend qu'une des IA surenchérisse à son tour et on surenchéri un coup de plus. Wala, l'IA se les prend sur le groin. Bon après je ne suis peut-être pas allé au fond de la chose. Il faudra que je réessaye.

  20. #770
    Oui j'ai vu ça ce soir avec le mod SW sur Diplomacy...pfff
    Enfin le mod SW est sympa, joli et avec du bon son. Après c'est je pense juste un reskinnage, mais ça apporte un plus indéniable. En fait je n'ai pas encore fait uen partie vanilla de Diplomacy
    Et hop!

  21. #771
    Wala c'est fait, Un grand merci à Mowen pour avoir pré-traduit le mod Sins Plus Dip en fusionnant le fichier avec la traduc existante. Je n'ai donc plus eu qu'à traduire les ajouts du mod.

    Pour ceux que ça intéresse, voila le fichier à remplacer dans le répertoire "String" du mod pour en obtenir une traduction.

    http://www.zijulo.fr/SoaSA/English.str

    Bon, certaines de mes traductions sont merdiques parce que je suis une pine en anglais (et en français aussi d'ailleurs).

    Et pour rapelle, voici l'adresse où choper Sins Plus Dip : http://ricksgalaxy.homestead.com/links.html

    Et quelques images pour donner envie :








  22. #772
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Wala c'est fait, Un grand merci à Mowen pour avoir pré-traduit le mod Sins Plus Dip en fusionnant le fichier avec la traduc existante. Je n'ai donc plus eu qu'à traduire les ajouts du mod.

    Pour ceux que ça intéresse, voila le fichier à remplacer dans le répertoire "String" du mod pour en obtenir une traduction.

    http://www.zijulo.fr/SoaSA/English.str

    Bon, certaines de mes traductions sont merdiques parce que je suis une pine en anglais (et en français aussi d'ailleurs).

    Et pour rapelle, voici l'adresse où choper Sins Plus Dip : http://ricksgalaxy.homestead.com/links.html
    Cool !

  23. #773
    Tiens d'ailleurs je me demande un truc. Dans le fichier des textes il y a un descriptif pour chaque bonus planétaire mais dans le jeu il n'apparait jamais. Il y a une astuce pour les afficher ? C'est pas que ça serve à grand chose mais ça apporte une petite explication.

  24. #774
    Le jeu est magnifique avec ce mod, je passe mon temps à regarder mes fregates se mettrent sur la tronche, juste pour le plaisir.

    J'aime .

  25. #775
    Il y a intégré les mods graphiques "ManShOOter's Volumetric Explosions and Damage Effects" et "Bailknights Graphical mod".

    ManShOOter's Volumetric Explosions and Damage Effects


    Bailknights Graphical mod



    Sur le lien que j'ai donné il y a le mod "Dynamic Battle Systems Mod v0.9 Beta" qui me fait de l'oeil aussi. Je sais pas si il marche avec Diplomacy mais à priori il fait bouger les vaisseaux pendant qu'ils combattent.

    Edit : Et ben ça marche. Le mod est ici http://forums.sinsofasolarempire.com/341567
    Il faut placer le mod en dessous de SinsPlus à priori. Quand je l'ai activé en le plaçant en dessus j'ai eu un plantage. Ça rend les combats encore plus beaux. Par contre, maintenant on passe plus de temps à admirer les combats qu'à gérer les colonies. Ils sont contre productifs ces mods
    J'espère par contre que ça n'altère pas l'équilibrage du jeu, par exemple si un vaisseau devient moins efficace car il touche moins souvent sa cible du fait qu'il ne reste plus immobile. Ou inversement si un vaisseau gagne trop en résistance du fait qu'il bouge tout le temps.

    Une attaque contre ma base. Vraiment dur à détruire quand elles sont bien upgradées


    M'en vais poster quelques screens sur le topic du space opéra.
    Dernière modification par zijulo ; 06/09/2010 à 00h28.

  26. #776
    Bon, j'ai du mal. Je me suis payé le jeu ce week end et je suis pas sur de comprendre un truc;

    Quand je lance Sin of a Solar Empire Trinity, je joue bien à SOASE Diplomacy ou c'est encore un autre truc?

    Parce que bon, j'aimerais beaucoup mettre "Sins Plus Dip" et "Dynamic Battle Systems Mod v0.9 Beta" sur mon Sins of Solar Empire Trinity tous frais et tout à jour.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  27. #777
    Trinity, c'est le jeu de base + les deux extensions (Entrenchment et diplomacy).

    Donc, normalement, tu peux, ça fonctionne.

  28. #778
    Mais Diplomacy, c'est pas déjà le jeu de base et les deux extensions vu qu'il faut entrenchment?

    (sérieusement, je fais des efforts, mais y'a un truc qui m'échappe )
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  29. #779
    Et quand on la jeu et les deux extensions, (achetés séparemment), ça compte comme un trinity ou on se fait zob ?

    Nan parceque j'ai juste l'impression que c'est 3 clients différents qui ne lancent pas le même jeu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #780
    Y'a le client de Sins, le client de Entrenchment (sins + entrenchment) et le client de diplomacy(sins + entrenchment + Diplomacy). J'ai l'impression que le l’exécutable supplémentaire de Trinity fait, en fait, juste office de hub entre les 3 (en réalité les 2, sins classique n'y est pas).
    De la même façon, le bouton Play Trinity semble lancer Diplomacy.

    Vivement le DLC Stardock avec un .exe pour chaque armure de cheval
    Dernière modification par fwouedd ; 20/09/2010 à 14h53.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •