Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1124
  1. #631
    Petite mise en jambes en coop vs ia (jamais fait de online sur SoaSE).
    Ben l'extension est a 7euros donc possible que je craque, l'AAR du dessus m'a pas mal donné envie.
    T'es dispo quand ?

  2. #632
    ça fait un bail que j'ai pas joué sérieusement, donc bon...dispo quand tu veux, on commencera ça la semaine prochaine.
    Si d'autres veulent se joindre à nous, viendez§§§
    Dernière modification par ziltoïd ; 07/02/2010 à 18h16.

  3. #633
    Moi aussi je veux participer svp !! J'ai pas encore diplomacy mais d'ici la semaine prochaine je me serai sûrement convaincu de le prendre.
    Pour le multi, j'ai déjà fait une seule partie que j'ai remporté, 100% de victoires donc je maitrise à fond

    Vous voulez bien de moi ? Répondez !

  4. #634
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Moi aussi je veux participer svp !! J'ai pas encore diplomacy mais d'ici la semaine prochaine je me serai sûrement convaincu de le prendre.
    Pour le multi, j'ai déjà fait une seule partie que j'ai remporté, 100% de victoires donc je maitrise à fond

    Vous voulez bien de moi ? Répondez !
    Ben carrément
    Moi je suis dispo a peu près tous les soirs de la semaines et les aprem le week end.
    Pour diplomacy je pense aussi craquer ds peu de temps (genre 10m ), et me lancer une partie en solo pour voir un peu les nouveaux apports de gameplay.

  5. #635
    J'ai dû faire une partie en multi sans plus mais à mon avis ça doit être drôle.

  6. #636
    Dispo aussi et même chaud bouillant mais bon en général les parties de sins durent assez longtemps.

  7. #637
    Bon ca y est j'ai purchaser le jeu.

    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    J'ai dû faire une partie en multi sans plus mais à mon avis ça doit être drôle.
    Non mais moi je plombe l'ambiance, donc ce sera sinistre.

    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Dispo aussi et même chaud bouillant mais bon en général les parties de sins durent assez longtemps.
    Toujours chaud bouillant ce Kamicaz, un problème d'hormone je dirais


    Sinon rectification, le jeu est bien sorti le 4, pas le 9. Alors personne ne fait attention à ce que je raconte hein ? répondez§§

  8. #638
    Ah mes parties sur Demigod m'ont bien fait rire.
    "Hey Loki, t'es là?"
    "Gnnnn, mouais."

  9. #639
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Toujours chaud bouillant ce Kamicaz, un problème d'hormone je dirais
    Lorsque que le jeu est bon je suis toujours chaud monsieur Death et mes hormones vont très bien.

  10. #640
    Hello,
    désolé j'arrive un peu sur votre topic comme un cheveu sur la soupe pasque j'ai jamais essayé SoaSE...Je me demandais s'il existe(ra) un pack regroupant le tout et éventuellement une démo avant de penser à acheter tout ça ?
    Le multi a l'air intéressant sur ce jeu et les parties assez dynamiques, ça pourrait bien me brancher

  11. #641
    Il y a une démo si tu a installé Impulse si je me souviens bien.

    Et pour la totale. http://www.impulsedriven.com/sinstrinity

  12. #642
    Je vais regarder tout ça, merci bien !

  13. #643
    Hum, je me suis fait déboiter par les pirates au bout de 20 minutes de jeu. C'est de la merde en fait SoaSE

  14. #644
    Je t'apprendrai petit padawan.

  15. #645
    Hello les canards, juste une question, j'ai l'original et son extension Entrenchment en français, Diplomacy est il disponible dans notre belle langue ou juste en anglais ?

    Merci .

  16. #646
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je t'apprendrai petit padawan.
    Vu le résultat sur COH, excuses moi si je ne sautes pas en l'air pour te remercier

    En fait j'ai été un peu surpris par la puissance des pirates, je me suis tapé 2 vagues avec une vingtaine de frégates au moins en début de partie. Avec Entrenchment, c'était de l'XP gratuite donc je ne me suis pas méfié.
    La prochaine fois je n'utiliserai pas ma thune pour faire ami avec ces traitresses d'IA, je leur taperai directement dessus

    ---------- Post ajouté à 22h07 ----------

    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Hello les canards, juste une question, j'ai l'original et son extension Entrenchment en français, Diplomacy est il disponible dans notre belle langue ou juste en anglais ?

    Merci .
    Je n'en sais rien, m'enfin vu la qualité de la traduction des épisodes précédents j'ai envie de me contenter d'un c'est pas plus mal de jouer en VO.

    Je sais, je suis d'une grande aide

  17. #647
    Ah les pirates sont plus de l'XP gratos ? Alors ça c'est bien chiant, je vais devoir tester tout ça mais bon contre les IA c'est moche.

  18. #648
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ah les pirates sont plus de l'XP gratos ? Alors ça c'est bien chiant, je vais devoir tester tout ça mais bon contre les IA c'est moche.
    Ouais, d'ailleurs je viens de voir sur le forum officiel qu'il y avait un sujet dessus.
    Une petite citation :
    It was custom scenario with 4 pirate bases total (i had so many artifacts for a reason), and game took ~5 hours. Anyway, I had ~120 ships including 10 capships and starbase and all upgrades, artifacts, vasari pacts and advent pacts for this fleet. This fleet failed vs ~50 pirate ships... second 50 ships group just finished the job. And these pirate ships still werent on highest level...
    So: I outnumbered pirate group ~2.5 times and I had almost all boosts for my ships in entire game... AND I LOST TO THIS GROUP.

    Why the hell these guys don't just conquer the entire galaxy?
    http://forums.sinsofasolarempire.com/375360
    Les programmeurs ont peut être un peu trop forcé quand même

  19. #649
    Ah ok les pirates sont devenus des monstres quoi et dire qu'avant ils me faisaient bien rigoler.

  20. #650
    Je confirme, les pirates sont bien plus puissants qu'avant (en l'état actuel de la bêta de Diplomacy).
    J'ai testé une partie escarmouche avec 3 IA "Normal". Je les ai exterminées en jouant mal (comme un type qui redécouvre le jeu au bout de 18 mois, et passe son temps à lire les descriptions) et, en continuant malgré la victoire, IMPOSSIBLE d'aller déloger les pirates de leurs bases. Bloquer leurs raids est faisable, mais franchement couteux (ils m'ont réduit en miettes une base orbitale bien améliorée), mais les déloger m'a semblé utopique. J'ai construit une flotte spécifiquement pour les attaquer en pensant que ce serait dur (3 capitaux lvl 4, 15 croiseurs, 20 frégates), et... je me suis fait littéralement vaporiser les 3 capitaux en 20 secondes, je n'ai même pas pu fuir.

    A noter quand même qu'en début de partie les pirates restent faibles, mais leur progression semble vraiment impressionnante !

    note : penser à être gentil avec Niklaos pour éviter le ragequit...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  21. #651
    Ah ah je le vois bien gueuler du genre "ouai mais arrêtez de foutre du bounty sur moi".

  22. #652
    La nouvelle extension est dispo' pour 34.99$ il me semble!

  23. #653
    Non, c'est le pack complet qui est dispo à ce prix (jeu + 2 extensions).

  24. #654
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Non, c'est le pack complet qui est dispo à ce prix (jeu + 2 extensions).
    Désolé, pas très réveillé ce matin.

  25. #655
    Ouais bon je me suis lancé une nouvelle partie de diplo hier en espérant faire mieux et je ne sais pas trop quoi en pensé, je suis un peu déçu en tout cas.

    On est sur une petite map, moi en advent plus 2 IA TEC. Evidemment les TEC ne peuvent pas me blairer mais j'essaye de faire copain-copain avec eux. Au bout d'un moment je finis par y arriver, mais le résultat est plutôt décevant.

    J'ai envoyé des émissaires partout, donner des ressources en cadeau, répondu à leurs putain de missions, signé tous les traités de base avec une IA, et celui du cessez le feu et économique avec l'autre.
    Et c'est moi qui ait le moins de point de diplomatie
    Le pire c'est que c'est l'IA qui a tapé sur tout le monde pendant un moment qui est en tête, et qui apparemment récupère un paquet de points grâce à moi alors que j'en ai chier des ronds de chapeau pour qu'elle arrête de m'agresser.

    Là y a un truc que je ne pige pas.


    Ensuite impossible de progresser sur ma partie. J'ai développé au maximum les bonus diplomatiques au niveau des recherches, j'ai le max de points au niveau des missions, des émissaires et du don de ressources, mais il me manque toujours un point pour pouvoir atteindre le palier du 10. J'ai 2 points de malus au niveau raciale et un petit de malus au niveau des actions militaires et impossible de compenser cela. C'est pas prévu qu'on puisse se faire des alliés de tout le monde ou je loupe un truc ?

    Sinon j'arrive pas à faire fonctionner les missions à donner aux autres factions. Il y a le facteur 'required relationship" qui s'affole complétement; il part de 0 et il augmente indéfiniment sans que je ne fasse quoi que ce soit. L'IA au final finit par m'envoyer chier.
    Il y a aussi une technologie chez les Advents que je ne comprends pas. "Overturas", permet de donner ou demander des cadeaux de ressources. Sauf que je peux bien offrir des ressources de façon classique via l'écran de diplomatie (d'ailleurs même pas sur que j'ai besoin de la techno) mais j'ai rien trouver pour pouvoir extorquer les IA.



    Enfin j'en viens à la conclusion que sur les petites maps, c'est plus rapide et efficace de tout casser, la diplomatie elle ne sert pas à grand chose. En tout cas je ne tire pas parti des nouvelles options de cette extension, un cessez le feu avec une IA pour dégager tranquillement l'autre c'est le seul truc qui m'aurait été bénéfique.

  26. #656
    Ba le truc pour bien apprécier je pense c'est :










    Bordel on en fait une quand entre Canards ?

  27. #657
    Pour la diplomatie je pense qu'il y a 2 types de trucs à ne pas confondre :

    * le score /10 que l'on a vis-à-vis de chaque IA et qui détermine la qualité des relations diplomatiques avec chacune (suivi souvent d'une mention en couleur). Accomplir une mission pour untel permet de gagner ce type de points avec lui.

    * le score /300 de points de diplomatie qui symbolise la course à la victoire diplomatique. Le premier à 300 gagne la partie. Les vaisseaux diplomatiques (notamment) permettent de gagner ce type de points.

    Ah et sinon moi j'ai bien réussi à filer une mission à une IA, ça marche nickel, c'est un outil très simple et très puissant !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  28. #658
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Pour la diplomatie je pense qu'il y a 2 types de trucs à ne pas confondre :

    * le score /10 que l'on a vis-à-vis de chaque IA et qui détermine la qualité des relations diplomatiques avec chacune (suivi souvent d'une mention en couleur). Accomplir une mission pour untel permet de gagner ce type de points avec lui.

    * le score /300 de points de diplomatie qui symbolise la course à la victoire diplomatique. Le premier à 300 gagne la partie. Les vaisseaux diplomatiques (notamment) permettent de gagner ce type de points.

    Ah et sinon moi j'ai bien réussi à filer une mission à une IA, ça marche nickel, c'est un outil très simple et très puissant !
    Pour le score /10 il y a une limite sur le bonus de mission possible ? Parce que justement les dernières que j'ai faites ca ne m'a rien rapporté.
    Sinon je pensais qu'il y avait aussi une limite sur le bonus des émissaires vu que j'étais à +3 en recherche, +3 en ressources, et +3 en émissaires mais non ca continue donc la situation est débloquée.

    Pour le score sur 300, le problème c'est que l'IA était devant moi pendant pas mal de temps et je ne vois aucune raison qui le justifierai. J'étais le seul à avoir des émissaires en plus. Maintenant j'ai repris la tête du score et je creuse l'écart, mais franchement je vois pas comment ils ont pu se faire une centaine de points sur le début de la partie.

    Pour les missions à donner à l'IA, oui ca marche en effet, mais j'ai quand même le compteur qui déconne grave. Je ne sais pas si c'est juste l'affichage ou le compteur lui même qui ne fonctionne pas, mais vu qu'une IA m'a envoyé chier en disant qu'elle ne m'aimait pas assez alors que le compteur était à 0,50 doit quand même il y avoir un problème.


    Sinon pour revenir aux pirates, je me suis fait attaquer par un "pillager", le truc qui bombarde les planètes. 13 points d'armures, dégâts de 20 au laser, et ils peuvent bombarder et tirer au laser en même temps. Normalement c'est censé être un bombardier mais il est plus fort que mes croiseurs, c'est n'importe quoi.
    Sans parler des frégates régulières qui se trimballent une armure de 20... Bon ok leurs boucliers sont à chier m'enfin 20 en armure, mes croiseurs ils sont à 4. Les Advents sont pas très résistants mais faut pas abuser. Dans Entrenchment j'utilisais en masse les bombardiers qui faisaient un ravage, là bof.



    Une partie ce soir entre canards je ne serai pas contre, m'enfin vu ce que l'IA me fait subir ca va être vite vu

  29. #659
    Moi je suis en train de tester la démo pour savoir si je finalise l'achat, du coup pour ce soir ça risque d'être mort mais peut être plus tard.

  30. #660
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Moi je suis en train de tester la démo pour savoir si je finalise l'achat, du coup pour ce soir ça risque d'être mort mais peut être plus tard.
    Prends bien le temps de tester la démo, au début on peut trouver ca un peu chiant mais une fois qu'on est bien dedans c'est 100% plaisir

Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •