Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
  1. #181
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais c'est parti pour être le topic des règlements de comptes, y'a juste a faire un renommage

  2. #182
    Moi ce we j'ai fait pas mal de Burnout Paradise, avec des canards et des inconnus, et globalement c'était très sympa.
    L'idéal c'est d'être déjà 3 ou 4 canards, ça fait venir des gens, et comme l'un d'entre nous est l'hôte, on a la maitrise sur le rythme des défis et le kickage d'un éventuel relou...
    J'ai atteint les 300 défis...plus que 200 !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #183
    Yop!

    Comme je découvre le live, je voulais savoir quel jeux étaient vraiment bien en ligne. A savoir qu'il y aurait encore une bonne communauté, et que le jeu lui même est intéressant.

    Bref vous si vous avez 2 ou 3 jeux et XBOX et Arcade à conseiller ça m’intéresse.

  4. #184
    Viens sur FORZA 4, on c'est encore fais une soirée à 10 canards, c'est l'éclate
    Steam : Monsieur Toorop

  5. #185
    J'ai préco Horizon

  6. #186
    Comment il a deterre le topic !!!

    En jeu du moment, effectivement, Horizon me semble incontournable. De meme que Black Ops 2 d'ici 1 mois, si tu aimes faire pan pan...

    Sinon, sur arcade, y'a Mark of the ninja qui est juste enorme, trials evolution; hell yeah est plutot sympa.

    Apres il y a aussi de grands classiques toujours fun a jouer : Carcassonne, Risk, Bomberman, ...

    Que recherches-tu ?

  7. #187
    Des bons moments ^^

    Honnêtement le style m'importe presque peu, c'est plus la qualité de la communauté entourant le jeu qui compte on va dire.
    Je pense me prendre Soul Cal V ou SSFT AE, + GGX version xbla pour le vs fighting. Je vais avoir Forza pour les courses.

    Pour les fps j’hésite entre black ops 2 et halo 4. Halo 4 je l'ai un peu joué il est joli mais... et black ops j’aimais juste les cartes zombie. Mais bon les fps c’est pas un soucis, y'en a masse et c’est ce qui doit être le plus joué.

    Par contre mark of the ninja est jouable en multi?

  8. #188
    Si tu prends SSFIV et qu'on peut jouer en ligne entre Arcade Edition et normale, je peux déterrer mon stick.
    Sinon SxT.

  9. #189
    Bah street IV pour y avoir joué en ligne sur PS3 des mois après la sortir, bah le niveau est assez énorme, en tout cas je me faisais latter 80% du temps.

    Ptet que soul cal est "plus cool".

    Mais c'est vrai que y'a aussi SxT, Tekken 2 (mais sans plus, je connais pas), et y'a aussi Virtua Fighter que j'aime beaucoup et auquel je jouai sur PS2 (VF4). D’ailleurs VF, la communauté elle est sur le 5 ou sur l’épisode xbla? Mais bon j'ai testé la demo de la version xbla, il a pris un bon coup de vieux quand même, même pour 12 euro, franchement les décors font PS2 upscalé, je préfère garder ma tune pour GGX (dont je suis super fan).

  10. #190

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •