Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 190
  1. #1
    Bonjour bonjour,

    Aujourd'hui, j'me suis dit que ça pourrait être sympa qu'on se raconte nos bons moments du live, des parties inoubliables aux pires tranches de rigolades.

    Alors voilà : hier soir, pour compenser du fait d'être aller voir cette daube infâme de Tim Burton, j'me suis vengé en compagnie de PesSeb et Hiruma sur CoD4.

    On a tranché du ricain,
    C'était sympa tout plein,
    Et j'ai fait carton plein !

    Ouuh Yeah ! série de 17 tués, 27 frags à la fin de la partie

    Bref, très bon moment passé avec mes (tontons) lapins flingueurs.

  2. #2
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bonjour bonjour,

    Aujourd'hui, j'me suis dit que ça pourrait être sympa qu'on se raconte nos bons moments du live, des parties inoubliables aux pires tranches de rigolades.

    Alors voilà : hier soir, pour compenser du fait d'être aller voir cette daube infâme de Tim Burton, j'me suis vengé en compagnie de PesSeb et Hiruma sur CoD4.

    On a tranché du ricain,
    C'était sympa tout plein,
    Et j'ai fait carton plein !

    Ouuh Yeah ! série de 17 tués, 27 frags à la fin de la partie

    Bref, très bon moment passé avec mes (tontons) lapins flingueurs.
    je confirme, ce fût un bon moment de live !
    bon, sauf que j'ai vu Sweeny Todd et que je suis pas d'accord avec Serra, il tue ce flim !

  3. #3
    1/ Sweeney Todd est très sympa
    2/ Je n'ai rien à dire sur ce topic en fait, à part que, possesseur d'une XBoite depuis hier, je découvre tout juste les joies du Live. Moi qui, en matière de console "next-gen" si on peut dire, ne connaissait jusqu'ici que la Wii, je suis sur le cul. Nintendo a vraiment du boulot pour rattraper son retard dans ce domaine.

  4. #4
    Télérama - Louis Guichard - 4 étoiles
    sa « comédie » musicale est l'une des choses les plus ahurissantes qu'on ait vues sortir de Hollywood depuis longtemps. Au-delà du spectacle d'origine et du spectacle à l'écran, voilà bien un geste d'artiste, un geste libre et saisissant.
    Chronic'art.com - Vincent Malausa - 0 étoile
    La mise en scène, suspendue à cette stérilisation permanente des effets qu'elle dégurgite, achève de liquider Sweeney Todd : l'odyssée étouffante d'un cinéaste dans les méandres de son imaginaire carbonisé.
    C'est complètement hors sujet, mais fallait pas me parler de ce flim.

  5. #5
    Serra, pourquoi tu parles pas des parties avec ma team ou t'as fais du negatif a chaque partie ? HEIN ???

    Sweeney todd est très sympa !

    Je viens de faire du 17-1 dans la dernière partie de cod4 ce matin, une fois j'ai eu 3 helicos d'affilés, c'était marrant.
    GT : nLine Freaks

  6. #6
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Serra, pourquoi tu parles pas des parties avec ma team ou t'as fais du negatif a chaque partie ? HEIN ???

    Sweeney todd est très sympa !

    Je viens de faire du 17-1 dans la dernière partie de cod4 ce matin, une fois j'ai eu 3 helicos d'affilés, c'était marrant.


    ppfff, c'est pas comme ça que je vais progresser moi...
    tu as des dons particuliers et t'as réussi à greffer ton cerveau directement sur la console ou quoi ?

    ou alors c'est moi qui suis un handicapé du pad'...

  7. #7
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Serra, pourquoi tu parles pas des parties avec ma team ou t'as fais du negatif a chaque partie ? HEIN ???
    Me rappelle pas avoir fait du négatif, mais ouais j'ai été mauvais ce soir là.
    Un bon moment pour vous

    Et je campe sur ma position à propos de sweeney ! POUET
    D'ailleurs, si je reprend les citations de Nono, moi je me cale sur Chronic'art. Le jeu d'acteur, la photographie et la réalisation sont bons, mais perso, je trouve que ce film est une grosse lenteur.

    @Elodry : RDV ici, et plus vite que ça : Jeux xbox 360 live - les Gamertags de coincoins

  8. #8
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bonjour bonjour,
    Aujourd'hui, j'me suis dit que ça pourrait être sympa qu'on se raconte nos bons moments du live
    Quand je me fais insulter par des français en jouant à Forza 2 quand ils jouent au touchettes et que ce sont eux qui finalement partent dans le décors. Ou alors quand je tombe sur des japonais à Virtua Tennis 3 qui exploite les bons gros bugs du jeu (-> les coups qui touchent tout le temps le filet). Ou les abrutis qui se cassent dès qu'ils perdent.

    non, en fait je vois pas =)

  9. #9
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Quand je me fais insulter par des français en jouant à Forza 2 quand ils jouent au touchettes et que ce sont eux qui finalement partent dans le décors. Ou alors quand je tombe sur des japonais à Virtua Tennis 3 qui exploite les bons gros bugs du jeu (-> les coups qui touchent tout le temps le filet). Ou les abrutis qui se cassent dès qu'ils perdent.

    non, en fait je vois pas =)
    Va falloir qu'on te prenne en main, mon lapin

  10. #10
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Va falloir qu'on te prenne en main, mon lapin


    ouais, a coup de AK, M4 et tronçonneuse

  11. #11
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    ouais, a coup de AK, M4 et tronçonneuse
    22,93% C'est ça qu'est bon, mon gars

  12. #12
    Gynsu2000
    Guest
    Non, non, je ne joue pas au FPS/TPS en réseau, c'est trop frustrant (je suis trop mauvais). J'attend Top Spin 3 pour m'y remettre. Ou sinon Forza 2 (en touriste).

  13. #13
    Va donc falloir qu'on se prépare une 'tite session forza2 entre coins coins

    Et puis on réussira bien à te convertir aux plaisirs du tronçonnage de lapin !

  14. #14
    Suis asez d accord avec Gynsu, j ai pris un abo au live pour 3 mois et je sais d avance que je ne renouvellerais pas. Trop frustant, trop de con. Ou peu etre que je nai pas encore trouvé mon jeu en multi.

    GOW 3e personne au pad = me donne envie de vomir, et COD4 au pad, franchement je m y fais pas. J arrete les fps sur console (ou du moins les multi).

  15. #15
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    22,93% C'est ça qu'est bon, mon gars
    Ah je me disais je trouvais ca étonnant que tu n'ai pas parlé de ta précision à Call 4

  16. #16
    pour ceux qui jouent a skate je ppropose une liste de gamertag pour se retrouver et taper le spot trankile, le premier non de la liste serait TONYWANKENOBE, mais a vous de rajouter le votre. tchussssssssssssss

  17. #17
    bon bah le dernier bon moment sur le live, c'était hier soir...

    après un début de soirée plutot difficile (30 minutes pour essayer de rentrer dans une partie quand même), on a décidé de jouer entre canards...

    et la ca a été le pied...
    que des petites maps à se dessouder au shotgun ou au MP5, qu'est ce que c'était bon

    Merci à Serra, Navet, Nicotche, PesSeb pour cette session :D

  18. #18
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    bon bah le dernier bon moment sur le live, c'était hier soir...

    après un début de soirée plutot difficile (30 minutes pour essayer de rentrer dans une partie quand même), on a décidé de jouer entre canards...

    et la ca a été le pied...
    que des petites maps à se dessouder au shotgun ou au MP5, qu'est ce que c'était bon

    Merci à Serra, Navet, Nicotche, PesSeb pour cette session :D
    OoOoUuUuHhHh Yeaaah !! You rock !

    C'est vrai que c'était sympa ce bourrinage en règle ! N'empêche, l'hélico et l'airstrike c'est abusé sur cette toute petite map !

    Et quelle partie de rigolade de pouvoir tous s'entendre en mêlée générale, tous à crier dans tous les sens parce qu'untel bute machin mais non en fait et aïe, ça pique !

  19. #19
    Un mauvais moment du live : dès que je me connecte, il me connecte automatiquement à MSN, avec comme sous-nom des trucs dans le genre "XBox 360 - Gears of War" ou "XBox 360 - Alexandra Ledermann", enfin, vous voyez le genre. Il y a moyen de désactiver cette fonction d'espionnage automatique?

  20. #20
    Toi tu n'assumes pas de jouer à DOA extrem beach volley...

  21. #21
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Un mauvais moment du live : dès que je me connecte, il me connecte automatiquement à MSN, avec comme sous-nom des trucs dans le genre "XBox 360 - Gears of War" ou "XBox 360 - Alexandra Ledermann", enfin, vous voyez le genre. Il y a moyen de désactiver cette fonction d'espionnage automatique?

    Dans les parametres y a un bien un moyen de desactiver la connexion auto.
    GT : nLine Freaks

  22. #22
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Toi tu n'assumes pas de jouer à DOA extrem beach volley...
    Moi j'assumes

    D'ailleurs je cherche quelqu'un pour faire une bataille de popotins sur le live



    :fan:

  23. #23
    Tiens l'autre soir, sur un serveur de ricains, en mode sabotage. Les adversaires posent leur bombe, je me précipite dessus pour la désamorcer. Je vois deux coéquipiers autour de moi. "Ouf trankilou, ils vont me couvrir". Et là, un méchant arrive, ne se fait meme pas tirer dessus, il me plante sa lame dans le dos, me tue, puis se fait tuer par mes gardes du corps, qui en profitent pour désamorcer la bombe.

    Putain mais j'espere que tous les ricains ne sont pas comme ca sans déconner....

  24. #24
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Putain mais j'espere que tous les ricains ne sont pas comme ca sans déconner....
    Malheureusement, beaucoup trop....
    Entre ceux qui savent pas jouer, ceux qui t'insultent, ceux qui gueulent (oui, le ricain ne sait pas s'exprimer en parlant.... Il mange son micro et hurle tel le chien mourant) et ceux qui ne font que beugler ("Sexy Sexy" et autre "Bleuglegulelaulgaaljaze") en boucle, on est finalement content d'être français, parce que nous on a la classe, d'abord, et ensuite on est sympas, surtout quand on est un lapin.

    Autant de raisons, donc, qui font que j'attend ton invit'

  25. #25
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Malheureusement, beaucoup trop....
    Entre ceux qui savent pas jouer, ceux qui t'insultent, ceux qui gueulent (oui, le ricain ne sait pas s'exprimer en parlant.... Il mange son micro et hurle tel le chien mourant) et ceux qui ne font que beugler ("Sexy Sexy" et autre "Bleuglegulelaulgaaljaze") en boucle, on est finalement content d'être français, parce que nous on a la classe, d'abord, et ensuite on est sympas, surtout quand on est un lapin.

    Autant de raisons, donc, qui font que j'attend ton invit'


    t'as oublié ceux qui pètent le serveur quand ils se font refaire les fesses

  26. #26
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    t'as oublié ceux qui pètent le serveur quand ils se font refaire les fesses
    Ah ouais, c'est vrai, d'ailleurs ça nous ait encore arrivé hier soir.... Et j'avais aussi oublié ceux qui quittent juste avant que la partie commence...

    En tout cas, là ou le ricain c'est bien, c'est que la majorité sont des vraies cibles ambulantes, et ça c'est fun

  27. #27
    Tout à l'heure quand on a joué à Gears avec Seb et Navet... et que j'ai réussi non seulement à tronconnay seb mais surtout a le sniper plusieurs fois

    Rien que pour ca je sens que je vais l'acheter des qu'il passe en budget... (Non sebounet, ne le revends pas !!! )

  28. #28
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tout à l'heure quand on a joué à Gears avec Seb et Navet... et que j'ai réussi non seulement à tronconnay seb mais surtout a le sniper plusieurs fois

    Rien que pour ca je sens que je vais l'acheter des qu'il passe en budget... (Non sebounet, ne le revends pas !!! )
    :fier:

    Rhaaa, vivement que ma boîte me revienne, je loupe des trucs et des bidules !!!

    En plus là, on commence à être assez pour se faire un serveur privé rempli de lapins !

    Dommage cependant que t'aies pas réussi à le fister, il mérite que ça ! M'enfin ça viendra

  29. #29
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    :fier:

    Rhaaa, vivement que ma boîte me revienne, je loupe des trucs et des bidules !!!

    En plus là, on commence à être assez pour se faire un serveur privé rempli de lapins !

    Dommage cependant que t'aies pas réussi à le fister, il mérite que ça ! M'enfin ça viendra
    Oui hein c'est que ma deuxieme fois... (D'ailleurs le snipe, je crois qu'il s'en est tjs pas remis... Allez seb, reviende que j'te fasse un calin)

  30. #30
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oui hein c'est que ma deuxieme fois... (D'ailleurs le snipe, je crois qu'il s'en est tjs pas remis... Allez seb, reviende que j'te fasse un calin)

    Mais non !! NON !! J'suis pas d'accord !

    A moins que ce câlin tu le fasses avec ta tronço, auquel cas tu as ma bénédiction

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •