Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 375
  1. #31
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    maître ruppy vergès, oserez vous nier que votre "client" soit un kéké-viveldop-fan-de-tecktonik?


    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Je vous le concède Maître Enfoiros! Mais je propose à mon client une cure de "Vampire Bloodlines" pour faire amende honorable!!
    Cher confrère, j'ai défendu pire cas (au fan de Dear Hunter sur PSone) mais, comme le confirmera non collègue Maitre Sefaitpassospourmos , une bonne cure de valeurs surs et une petite emasculation (faudrait tout de même pas qu'il se reproduisse...on ne sait jamais) peuvent radicalement changer un homme

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #32
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    ...
    Vous avez finis les extremistes qui savent tout mieux que tout le monde ?
    Il a aimé FF et Oblivion, et alors ?

    Fable, j'ai pas trop aimé mais bon ca reste sympa. Après j'ai jamais joué a FF donc je peux même pas dire si ca y ressemble
    Non mais en fait, le problème c'est qu'il parle de RPG en citant FF7 et Oblivion (qui sont autant des RPG que moi je suis multimilliardaire et maitre du monde), et qu'il dit répugner à vouloir jouer à Fallout qui, entre parenthèse, fait quand même partie de ce qui existe de mieux en RPGS vidéoludiques.

    Par contre si il veut faire "honneur" à sa config, il peut toujours tester The Witcher, qui est le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis arcanum.

  3. #33
    Bah moi j'ai trouvé qu'Oblivion est un excellent RPG mais bon on va pas recommencer quinze fois le truc, les fanboys sortaient deja le même couplet a la sortie de Morrowind.

    (Quand a Fallout....en commande, j'espere le recevoir la semaine prochaine)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #34
    ce genre de topic c'est clairement de la confiture donnée aux cochons... alors au moin, si on peut rigoler un peu, ca compense.

  5. #35
    Deus ex ? C'est un fps, mais avec du rpg dedans. C'est tres bon, c'est pas BEAU ultra bloom comme precursor mais ça reste largement regardable.

  6. #36
    Pas con Deus Ex
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #37
    Tain ouais ! J'avais zappé Deux Ex, honte à moi. A tester d'urgence si il n'y a pas joué le pov' gars qui c'est fait lyncher .
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  8. #38
    Non mais tu croyais quoi

    Même si c'est une honte de le faire jouer à ça

    Je ne sais pas si tu vas aimer fallout pelomar. Personnellement, je n'ai pas aimé le système de combat

    *Parti en courant pour éviter les jets de pierres, de rochers, et de souris*
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 02/02/2008 à 13h45. Motif: Fusion automatique

  9. #39
    Mais Le scenar est tellement bon. En plus avec une bonne dose d'humour.... C'est devenu rare si on excepte l'heroic-fantasy....

  10. #40
    Achete une PS2
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #41
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    C'est pas légal à moins qu'il ait les jeux en questions.
    Ah non, je ne laisse pas passer ça.
    L'émulation n'a rien d'illégale en soi, ce n'est pas du piratage.
    Je ne parle pas de récupération d'ISO mais d'utiliser un émulateur, et ça, rien n'empêche de le faire avec des jeux originaux dans le lecteur (pour les jeux sur CD bien sûr).

  12. #42
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah non, je ne laisse pas passer ça.
    L'émulation n'a rien d'illégale en soi, ce n'est pas du piratage.
    Je ne parle pas de récupération d'ISO mais d'utiliser un émulateur, et ça, rien n'empêche de le faire avec des jeux originaux dans le lecteur (pour les jeux sur CD bien sûr).
    J'ai jamais dis le contraire, j'ai bien précisé "à moins qu'il ait les jeux".
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  13. #43
    Et aller, encore un qui veut justifier l'émulation ... pffff vraiment lourd l'hypocrisie, 10 ans que j'entends le même refrain et qu'il faut répéter à chaque fois "l'émulateur est légal en soi, mais pour le faire marcher il faut le BIOS de la console, et ça c'est complètement interdit de l'avoir/récupérer/trifouiller/utiliser ailleurs que là où c'est prévu qu'il soit" (parle de PS là)

    Sinon pour le topic ... y'a que moi qui ai l'impression que c'est qu'un appel au troll (y'a t'il un bon rpg sur pc ??? la bonne blague, comme si il y'en avait ailleurs ...), avec référence à FF7 (surement un des jeux les plus haït par les fans de RPG) et crachat sur les vieux jeux (depuis quand la gueule est importante dans un RPG ? C'est pas l'histoire le truc le plus important ??)

  14. #44
    Bah non, c'est pas l'histoire... C'est le gameplay.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #45
    Sinon pour le topic ... y'a que moi qui ai l'impression que c'est qu'un appel au troll (y'a t'il un bon rpg sur pc ??? la bonne blague, comme si il y'en avait ailleurs ...), avec référence à FF7 (surement un des jeux les plus haït par les fans de RPG) et crachat sur les vieux jeux (depuis quand la gueule est importante dans un RPG ? C'est pas l'histoire le truc le plus important ??)
    T'aime pas tout simplement c'est sûr ça ne vaut pas le 6eme opus, mais il était pas mal foutu, la différence est majeure entre les rpg's occidentaux et japonais, j'aime bien les deux.

    Et sinon oui, il y a pleins de bons rpg's qui n'ont jamais vues le jour sur pc :
    Xenogears
    Chrono Trigger
    FF5, FF6, FF12 (Ce sont mes épisodes préférés)
    Grandia II
    Certains Tales Of...
    etc. etc. je vais pas faire une liste, enfin c'est plutôt toi qui lance le troll là .
    Dernière modification par Jahwel ; 02/02/2008 à 19h57.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  16. #46
    Je pense que les RPG pour lui plaire seraient du genre: "j'ai des balles dans mon fusil et alors je les lancent a vive allure sur mon ennemie pour lui enlever des points de vie et si possible en headshoot avec une vue a la première personne".

  17. #47
    ^^.

    Mais je maintiens que ce qu'on appelle RPG "à la jap" ne sont tout simplement pas des RPG. Avoir un système de levelling et des combats justifie pas l'appelation RPG. Ou alors à peu près tous les STR présentant des arbres d'évolution dans les recherches (soit à peu près tous les STR) sont des RPG.

    Mais c'est pas le débat j'arrète

  18. #48
    Franchement en voyant les premiers sages postes sur ce topic je me suis dis:
    "Putain je suis sur canardplus ? Pourquoi y'a personne qui se fou de sa gueule?"

    J'connais qu'une personne qui aime a la fois FF, fallout, arcanum, BG et Planescape... le reste c'est l'un ou l'autre ... surtout FF only bouh la lose!

    Oui c'était juste pour dire que c'est pas ce qu'on voit a tous les coins de rues quelqu'un qui aime les deux genre et a un avis objectif sur les deux!
    Moi j'aime pas FF et j'ai un avis ultra subjectif dessus (sauf le 5 et le 6) enfin bon en general les combat random ça me donne envie de me pendre par les couilles, alors j'évite de toucher ces trucs là!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  19. #49
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message

    Oui c'était juste pour dire que c'est pas ce qu'on voit a tous les coins de rues quelqu'un qui aime les deux genre et a un avis objectif sur les deux!
    A partir du moment ou tu aimes quelque chose tu ne peux pas avoir d'avis objectif dessus. Positif sans doute, mais objectif non

  20. #50
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Et sinon oui, il y a pleins de bons rpg's qui n'ont jamais vues le jour sur pc :

    Grandia II
    Grandia 2 est bien sorti sur PC, je l'ai en face de moi sur mon étagère dans sa petite boiboite.

    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    J'connais qu'une personne qui aime a la fois FF, fallout, arcanum, BG et Planescape... le reste c'est l'un ou l'autre ... surtout FF only bouh la lose!
    Bah avec moi, çà en fera deux
    Dernière modification par Logan ; 02/02/2008 à 18h38. Motif: Fusion automatique
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #51
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    je vais par faire une liste, enfin c'est plutôt toi qui lance le troll là .
    Mais tu sais que t'as raison

    Au temps pour moi, pardon aux familles toussa, la prochaine fois je ferais plus zen ^^ .

    Et grandia 2 (twès twès bon) est sorti sur pc (grillay)

  22. #52
    Le seul rpg console sans random fight qui troue le cul c'est crono trigger sur snes! NA!

    Oui y'en a d'autres mais j'suis un sale inculte

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #53
    mouais... je maintiens mon conseil: achète une ps2
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #54
    Grandia 2 ? Le seul rpg que j'ai fini, d'ailleurs sur ma dreamcast

    *repart courir avant le lancer de roches*

  25. #55
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Bah avec moi, çà en fera deux
    Et moi 3 Faut pas trop généraliser son propre cas quand même hein ^^

  26. #56
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et grandia 2 (twès twès bon) est sorti sur pc (grillay)
    Argl, et bien voilà un jeu qu'il doit se faire si il n'aime que les rpg's à la japonaise(Le système de combat était fort sympathique aussi, par contre anglais only sauf peut être patch qui est sorti sur pécé, aucune idée par contre), sinon ouais le mieux c'est d'acheter une ps2 là t'en a une tripotée.

    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    enfin bon en general les combat random ça me donne envie de me pendre par les couilles, alors j'évite de toucher ces trucs là!
    FF12 est génial de ce côté là, adieu les combats random, bonjour les combats "quasi" temps réel, avec un système bien foutu, il est pas exempt de défauts mais bon le coup de vouloir changer tout le système, c'est un plus et c'est agréable à jouer.

    Chrono Trigger aussi mais on avait le choix en début de partie entre tour par tour et temps réel.
    Dernière modification par Jahwel ; 02/02/2008 à 20h28.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  27. #57
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Grandia 2 est bien sorti sur PC, je l'ai en face de moi sur mon étagère dans sa petite boiboite.



    Bah avec moi, çà en fera deux
    +1
    Et n'oubliez pas :
    FFXI the best MMORPG !
    (mais bon c'est pas vraiment du FF comme les épisodes offline, et bien plutot un RPG Heroic Fantasy)

  28. #58
    Sinon t'as Barkley Shut up and Jam: Gaiden sur PC

  29. #59
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    +1
    Et n'oubliez pas :
    FFXI the best MMORPG !
    Ahahahahahahh, pardon...
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    FF12 est génial de ce côté là, adieu les combats random, bonjour les combats "quasi" temps réel, avec un système bien foutu, il est pas exempt de défauts mais bon le coup de vouloir changer tout le système, c'est un plus et c'est agréable à jouer.

    Chrono Trigger aussi mais on avait le choix en début de partie entre tour par tour et temps réel.
    Moi ca me gene pas le tour par tour c'est vraiment le random qui me saoule.
    Et dans FF12 le style mmo ca me repousse encore plus, les combats des mmo japs a la con c'est bien ce qui me saoule le plus apres les random fights :D

    Enfin bon ff5 ftw

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •