Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 181

Discussion: [PSP] Patapon

  1. #61
    Le niveau du désert est trop chaud :/

    don dondon dondon est dur à placer.

  2. #62
    Citation Envoyé par Wild_Monkey Voir le message
    Le niveau du désert est trop chaud :/

    don dondon dondon est dur à placer.
    Ouais j'ai eu beaucoup de mal aussi :/ Pourtant c'est très simple une fois qu'on a pris le coup !

  3. #63
    alala vous me faite envi la. Dès que j'ai fini Final Fantasy Tactic (autour de l'an 2029 probablement) je m'y colle.

  4. #64
    Fais chier cette pluie, j'arrive pas à la faire tomber et vu que c'est long à faire, j'ai décroché...

  5. #65
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Fais chier cette pluie, j'arrive pas à la faire tomber et vu que c'est long à faire, j'ai décroché...
    Franchement si tu as le miracle avec toi tu attend juste le FEVEERRRRRR - une mesure - don dondon dondon

    C'est même plus simple que de placer un rythme normal en juste après le fever.


  6. #66
    ouais ça fait Pom Pom-Pom Pom-Pom
    Au début je voyais pas trop comment faire, car on ne respecte pas les 4 temps, mais une fois fait, c'est comme le vélo

  7. #67
    Citation Envoyé par rOmy Voir le message
    ouais ça fait Pom Pom-Pom Pom-Pom
    Au début je voyais pas trop comment faire, car on ne respecte pas les 4 temps, mais une fois fait, c'est comme le vélo
    tutututut c'est don pas pom
    d'ailleurs c'est même pas pom mais pon

    :fondamentaliste:


  8. #68
    Non c'est pas de déclencher la série des Pom qui me pose probleme, c'est de placer le pata au milieu des pom mon souci. Leur chant ne correspond pas au pata et j'ai beau tout essayer, ça me ramène au début à chaque fois..

  9. #69
    Y a moyen de virer des soldats ou pas ?

    J'ai de quoi me créer quelques soldats plus costauds que ceux de base mais je suis au maxi.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #70
    Helas pour moi les jeux rythmique j'y arrive pas, c'est con j'aimais bien le concept ayant essayé je me suis enervé dessus et abandonné dommage pour moi car ca a l'air terrible.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  11. #71
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Y a moyen de virer des soldats ou pas ?

    J'ai de quoi me créer quelques soldats plus costauds que ceux de base mais je suis au maxi.
    Oui, il faut juste faire comme si on partait en mission, et à l'écran de choix des armées (archers, lanciers, les miracles etc...), faut faire [Triangle], se placer sur le patapon à virer et [Select].

    RIP...

  12. #72
    Mon sauveur !!

    Je vais pouvoir faire un super Patapon !!! J'ai de la viande de rêve et du bois de Hoki.

    Vu que c'est 2 items rares, j'espère bien que ça va dépoter sec :D

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #73
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    Oui, il faut juste faire comme si on partait en mission, et à l'écran de choix des armées (archers, lanciers, les miracles etc...), faut faire [Triangle], se placer sur le patapon à virer et [Select].

    RIP...
    Oh putin j'avais pas remarqué habituellement je fais tombé un dragon qui m'en bouffe toujours 1 ou 2 voire 3.


  14. #74
    Je suis bloqué à une mission. Je suis plutôt bien avancé dans le jeu, mais je bloque contre une catapulte et un cavalier qui m'explosent. J'ai tout essayé, diverses dispositions de mes troupes, je vois pas.
    Quelqu'un y est arrivé ?

  15. #75
    Ça se passe après ce niveau-là ?




    Je suis mort 3 ou 4 fois avant de le passer celui-là...

  16. #76
    moi plus que ça j'ai du chasser et totu le bordel pour resserer les rangs.
    conseil
    Spoiler Alert!
    un miracle franchement acquis peut être trèèèès utile


  17. #77
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    Ça se passe après ce niveau-là ?

    http://tof.canardplus.com/preview2/9...0c5246d7e8.jpg


    Je suis mort 3 ou 4 fois avant de le passer celui-là... http://tof.canardplus.com/show/966fe...c5246d7e8.html
    Ouais ouais, bien après celui la ! En fait mon niveau, en face de moi, il n'y a qu'un seul cavalier et qu'une seule catapulte, mais jor increvables, et aucune autre unité ni rien (ou peut être 2-3 zigotons derrière la catapulte, à la lance ou à l'arc, je ne me souviens plus très bien). C'est super chaud, je suis toujours bloqué

  18. #78
    rrrrraaaaahhhh j'ai ENFIN passé le niveau du désert.

    Ouf.... Balaize lui. M'y suis repris à pas mal de fois avant de réussir.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #79
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Pata Pata Pata Pon
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #80
    hummm lord baban il est HARDCORE


  21. #81
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    http://www.patapon-game.com/
    Pour ceux qui n'arrivent pas a comprendre le concept de Patapon et les pauvres (comme moi) qui n'ont pas les moyens de s'acheter une psp.

  22. #82
    Rhaaaaaaaaaaah la démo a eut raison du dernier soupcon de volonté qu'il me restait... J'me suis trouvé une petite psp d'occase qui sera mienne la semaine prochaine... vous etes tous des vilains...

  23. #83
    On ne t'as pas obligé à lire, non plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #84
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On ne t'as pas obligé à lire, non plus.
    Mais c'est une conspiration, y'en a dans tous les topics... Je suis en train de rejoindre le club des possesseurs de ds ET de psp...

  25. #85
    Et après ce sera la pandora ? :tentation:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #86
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et après ce sera la pandora ? :tentation:
    Nan la c'est plus possible... Déja la tete de ma copine quand je lui ai dit "Chéééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... J'ai un truc a te dire.... *petit silence* ... j'ai trouvé une psp d'occase mais tu sais c'est une super affaire c'est quasiment du moitié prix hein"... Et la le regard noir posé sur moi...

  27. #87
    Tu peux tenter un :
    "Chérie, regarde ce que j'ai trouvé par terre en rentrant du boulot ? Génial, hein ?
    Bon par contre, j'ai joué au tiercé et j'ai perdu 280€."


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #88
    Bon ben voila God of War + Patapon j'ai racheté une PSP, alors que je viens de revendre ma fat, ste lose. La slim fait un peu plastok à 2 balles, mais quel légéreté du bonheur par rapport à l'ancienne.

    Mais pour en revenir au sujet Pata Pata Pata Pon !!

    Je suis coincé dans le desert, j'arrive a sortir le miracle pluie tout ça, mais la pluie s'arrete toujours au mauvais moment et mes patapon se font griller comme des saucisses arg !!!

  29. #89
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Bon ben voila God of War + Patapon j'ai racheté une PSP, alors que je viens de revendre ma fat, ste lose. La slim fait un peu plastok à 2 balles, mais quel légéreté du bonheur par rapport à l'ancienne.

    Mais pour en revenir au sujet Pata Pata Pata Pon !!

    Je suis coincé dans le desert, j'arrive a sortir le miracle pluie tout ça, mais la pluie s'arrete toujours au mauvais moment et mes patapon se font griller comme des saucisses arg !!!
    faut rester en fever

  30. #90
    Plus facile à dire qu'a faire ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •