Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 181

Discussion: [PSP] Patapon

  1. #31
    Pour ceux qui commence à me faire un peu chier :
    http://www.2xmoinscher.com/magasin/d...sp?id=56459423

  2. #32
    C'est la version pal ça, or tu as la jap toi :enrajouteunecouche:

  3. #33
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Pour ceux qui commence à me faire un peu chier :
    http://www.2xmoinscher.com/magasin/d...sp?id=56459423
    Mais c'est pas grave si tu l'as téléchargé hein, on t'aime quand même.

    Mis à part ça, ce jeu défonce. Parfois un peu difficile, mais tellement addictif !

  4. #34
    Citation Envoyé par JeyG Voir le message
    Mis à part ça, ce jeu défonce. Parfois un peu difficile, mais tellement addictif !
    Mais alors tu l'as téléchargé aussi ?!


    Sinon je suis bloqué au 3 ou 4ème boss, faut que je booste un peu mes soldats.

  5. #35
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Mais alors tu l'as téléchargé aussi ?!
    Omagad comment tu viens de te griller
    Je n'ai pas d'explications à fournir, je vous emmerde.
    Bon allez si, un peu parce que j'aime bien pwner : j'ai un pote vendeur, qui me vend dès qu'il reçoit. Pour info, j'ai eu la PSP 4 jours avant sa sortie officielle en Europe.

    C'est ça, la puissance intellectuelle.

  6. #36
    ok, mais c'est illégal, donc c'est pareil.

    C'est vraiment reloud comme discussion, et je vous rappelle que la nouvelle politique de cpc ne va pas faire de cadeaux, donc maintenant on parle du jeu ou on se tait...

  7. #37
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    ok, mais c'est illégal, donc c'est pareil.

    C'est vraiment reloud comme discussion, et je vous rappelle que la nouvelle politique de cpc ne va pas faire de cadeaux, donc maintenant on parle du jeu ou on se tait...
    Certes, mais les 3/4 du temps il a l'autorisation de l'éditeur...
    M'enfin bon je suis d'accord, de toute façon ça ne regarde personne.

    Sinon, un conseil essentiel pour la chasse :
    Spoiler Alert!
    Il faut absolument retirer les Tatepons, qui sont de véritables boulets pour la chasse. Avec seulement les Yaripons et les Yumipon, la récolte est beaucoup plus grande

  8. #38
    je l'ai "récupéré" de maniere plus ou moins officielle, mais le 29, obligé je vais l'acheter. Les jeux de ce calibre sont trop rares sur PSP. (d'ailleurs je suis dans ma période où c'est la Nintendo DS qui prend la poussière)

    Pon Pon Pata Pon

    (en plus je viens de percuter qu'on pouvait chasser autant de fois qu'on le voulait....tu métonnes que je galere sur le premier boss avec mes 3 lanciers et mon pauvre tank.

  9. #39
    Citation Envoyé par JeyG Voir le message
    Sinon, un conseil essentiel pour la chasse :
    Spoiler Alert!
    Il faut absolument retirer les Tatepons, qui sont de véritables boulets pour la chasse. Avec seulement les Yaripons et les Yumipon, la récolte est beaucoup plus grande
    Alors j'ai lu ca aussi dans les petites astuces du jeu, mais je suis pas d'accord, si on vient pour la viande, ok, par contre, si on a les tatepons, on est assuré de récupéré tout les ka-ching qui tombe.
    Mais en général vaut mieux les virer.
    Sinon faut faire gaffe avec les boss, quand on perd des patapons, il n'y a pas de chapeaux, et donc on est bien emmerday.
    Par contre quand on arrive à en battre un, on peut voir sa tête au milieu des flammes au camp.

  10. #40
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Sinon faut faire gaffe avec les boss, quand on perd des patapons, il n'y a pas de chapeaux, et donc on est bien emmerday.
    Ah ça, ça dépend. Il y en a un qui les bouffe en entier (le salow, il m'a complètement détruit ma petite armée au début du jeu...), mais en fait, il ne faut pas chercher à le battre tout de suite, il faut attendre d'acquérir une autre commande (
    Spoiler Alert!
    celle du repli
    ) pour éviter de se faire avaler bêtement.

    Ce qui est dingue avec ce jeu, c'est qu'il est tout con, et pourtant riche.

  11. #41
    Hum c'est officiel ce jeu me rend cinglé, à n'importe quel heure de la journée j'entends ces saloperies chanter dans ma tête.

    Sinon je suis bloqué, vous auriez un conseil?
    Spoiler Alert!
    Je suis au niveau du château qu'il faut marave avec la catapulte, mais j'y arrive pas; alors je me dit je vais me faire knell pour avoir le chant de replis mais là c'est lui qui me marave. Mon armé est au maximum de guerriers. Y'a une technique pour cay salow de vers des sable ou quoi alors?


  12. #42
    J'avais testé la démo de Patapon en japonais, et je n'avais pas trop accroché, mais vu les réactions je vais réessayer la démo française.
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  13. #43
    Vous savez que quand on a pas joué au jeu, ce que vous racontez est très très étrange?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #44
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Vous savez que quand on a pas joué au jeu, ce que vous racontez est très très étrange?
    Ben essaye la démo...

    DON DODON DODON

  15. #45
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Vous savez que quand on a pas joué au jeu, ce que vous racontez est très très étrange?
    oui les mecs qui fotn ces jeux doivent avoir un labo de lsd direct dans leur locaux.
    Ce qui est au moins aussi addictif que leur jeux.


    PON PATA PON PATA


  16. #46
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    oui les mecs qui fotn ces jeux doivent avoir un labo de lsd direct dans leur locaux.
    Ce qui est au moins aussi addictif que leur jeux.


    PON PATA PON PATA
    Ouais enfin vous aussi vous y allez fort, y'a ptèt pas qu'eux qui cachent des substances douteuses .
    Naaaan parce que vous n'êtes pas obligés non plus de crier comme des patapons à la fin de chaque post. 'faut bien comprendre que ça commence comme ça, au début, puis que vous vous retrouvez un jour à jouer de la trompette à un arbre.


  17. #47
    Ha ha ha bien vu :q

    N'empêche j'ai ces saloperie de bestioles qui chantent dans ma tête en continu.
    Il faut vraiment que je finisse ce jeux avant d'y rester.


  18. #48
    Ayé, un rédacteur d'inpact virtuel a succombé :

    http://www.inpactvirtuel.com/news/22...ka-don-PSP.htm

    On va tous y passer

  19. #49
    Comment on fait pour récupérer le tambour Don pour faire tomber la pluie ?
    Et aussi, mon armée est complète, mais je récupère plus d'armes pour l'upgrader, du coup j'arrive pas à tuer le gros monstre nv 3 du deuxieme niveau. Des choses m'échappent...

  20. #50
    Citation Envoyé par JeyG Voir le message
    Ayé, un rédacteur d'inpact virtuel a succombé :

    http://www.inpactvirtuel.com/news/22...ka-don-PSP.htm

    On va tous y passer
    Plusieurs membres de la redac sont en train de succomber à son charme.
    Peut être le premier jeux psp tester par canard pc?

    Ash y'a la réponse pour le tambour don dans mes spoil au dessus, enfin presque la réponse ...


  21. #51
    HHHHaaaaaa okayyyy ! J'étais passé complètement à côté (pour la soluce ET
    Spoiler Alert!
    le totem dans le jeu d'ailleurs...

    MErci

  22. #52
    Excellent jeu sauf pour ma femme qui en a marre de vivre au rythme des Pata Pata Pata Pon. Si elle matte la télé ça va encore mais ça le fait pas dans le lit .

  23. #53
    et t'as essayé avec un casque ?

  24. #54
    Bonne idée mais pas réalisable. Faudrait que je dénoue les écouteurs à chaque fois que je souhaite faire une partie



    Oui je suis fainéant

  25. #55
    et en faisant moins la feignasse au moment de les ranger, t'aurais pas a les démêler

  26. #56

  27. #57
    Y'a toujours un truc qui m'échappe. Sur certaines videos, je vois des patapons oranges, et des armées mieux équipées que la mienne, alors que j'en suis au même niveau (le desert à traverser) et mon armée est toujours aussi basique. J'ai raté un truc concernant les armes ? J'en récupère presque jamais, et j'ai entendu parlé d'un forgeron (mais il me semble que c'est plus loin...)

  28. #58
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Y'a toujours un truc qui m'échappe. Sur certaines videos, je vois des patapons oranges, et des armées mieux équipées que la mienne, alors que j'en suis au même niveau (le desert à traverser) et mon armée est toujours aussi basique. J'ai raté un truc concernant les armes ? J'en récupère presque jamais, et j'ai entendu parlé d'un forgeron (mais il me semble que c'est plus loin...)
    Effectivement j'ai pas encore de forgeron et je suis plus loin.
    En clair à un moment tu vas en chier et ne pas passer un niveau.
    Pile un boss dragon qui va t'avaler des patapon (mais pas leur inventaire), chasse 3-4 fois et craft un patapon avec des matériaux un peut avancés (branche, minerai).

    En fonction de ceux utilisés, ils ont des caractéristiques différentes, y'a un loading green (assez rare par ailleurs) qui résume les couleurs et les bonus.

    Voila.


  29. #59
    Ah oui, j'avais zappé l'utilité des matériaux plus avancés. Vais essayer.
    J'essaye désespérément de faire tomber la pluie, mais j'arrive pas à caser le "pata" au milieu des "don"... Ca vire à la crise de nerfs...

  30. #60
    Citation Envoyé par VosT Voir le message
    Très bon article que celui-ci

    Ce jeu rend malade, j'en connais qui n'arrivaient plus à dormir parce que le rythme tambourinait le crâne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •