Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Je dis justement "pas les sources/compétences pour le recoder": je suis bien placé pour connaître la vitesse de disparition des specs en informatique ce qui me surprend c'est justement une appli qu'on ne peut pas réécrire (donc limite pas maintenir), mais qu'on veut garder, et surtout faire tourner plus vite. C'est ce dernier point de ta remarque qui m'a surpris: je comprends qu'on souhaite qu'Intel continue de produire des P-II pour remplacer du matos à l'identique, mais qu'on souhaite le faire tourner plus vite sans toucher au code? Parce qu'en plus, c'est dans des environnements super spcifiques (eh, à l'époque, c'était du Dos: question, Dos tourne-t-il sur merom?)
    donc dans des situations où justement, on peut espérer une meilleure conservation des specs (je pense au militaire par exemple: je vois bien la volonté de faire tourner plus vite le processeur de visée du char, mais dans ce cas-là, c'est plutôt l'inverse: matos invariable et optimisation du soft).

  2. #32
    Quand tu as vendu avec ton appli 15-20 ans de maintenance et d'upgrades, as tu vraiment le choix... (et oui il y a des commerciaux idiots, rien de nouveau sous le soleil). Ca coute moins cher de racheter un serveur tous les 3 ans que de reecrire le code...
    fefe - Dillon Y'Bon

  3. #33
    J'oubliais le "commercial idiot" dans l'équation. Effectivement, je comprends mieux ton contexte, et j'imagine que tu peux pas en dire plus P....n, vendre 15 ans de maintenance sur du système info!!! Et l'acheter!!!

  4. #34
    Ca serait idiot de ne pas l'acheter
    fefe - Dillon Y'Bon

  5. #35
    J'ai hésité en l'écrivant. Je comprends ton point, après ça dépend du contrat, mais on peut aussi considérer qu'étant donné l'évolutivité dans ce domaine, prendre un contrat sur 15 ans comporte des risques aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •