Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour !

    Nous avons réalisé un court métrage l'année dernière: Assassin's creed Artefact.

    http://www.youtube.com/watch?v=5pmmbJqG7a0

    Il y a beaucoup de chose à corriger et d'erreur à éviter et nous en sommes maintenant conscients.
    ARTEFACT II est en chemin et sera d'un tout autre niveau!! Mais nous avons besoin de financement pour réhausser la qualité de manière Significative!

    Je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir considerer cette info de la plus grande importance:

    Nous travaillons en ce moment sur Artefact 2, la suite du premier opus. Nous en sommes à l'étape primordiale du rassemblement des fonds.

    Ce projet se veut plus professionel et afin d'en améliorer la qualité nous avons déterminé un budget.

    Le projet est présenté sur le site ULULE au lien suivant:

    http://www.ulule.com/court-metrage-artefact-ii/

    Afin de pouvoir lever ces fonds nous avons besoin de votre soutien (minimum 5 eur), des messages d'encouragements, et de diffuser cela aussi largement que possible afin de bien montrer que le projet est viable!

    Les dons sont transférés de manière sécurisée sur un porte monnaie électronique. Si la somme finale n'est pas atteinte, l'argent revient sur le compte de chacun.

    Nous avons réalisés 2 trailers (amateurs):





    Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas participer, vous pouvez toujours diffuser l'info le plus largement possible. Dites vous que ce projet n'existe que grâce à vous!!!

    Merci encore!!![/YOUTUBE]

  2. #2
    Je crois que trouver des fonds sur un diaporama ou deux d'une minute va être une tâche assez ardue. Outre les problèmes de licence si vous comptez
    faire quelque chose de votre résultat. Ce qui constituerai, à mon sens, le premier poste de votre budget.
    Grâce au(x) sobre(s) j'passe vous voir qu'avec 2g (mini) dorénavant !

  3. #3
    Après avoir jeté un oeil au premier, je suis au regret de te dire qu'il n'y a pas "des erreurs à éviter" dans le second, mais toute une approche à construire. Pour comparaison, un canard a levé des fonds via Ulule pour un film sur warhammer 40k. Mais pour le faire il pouvait (entre autres) se baser sur cette réalisation faite sur ses propres deniers. Dans ce que tu présentes toi, on voit bien qu'il n'y a pas de notion de cadrage, d'image, de montage ou de façon de raconter une histoire. Franchement, lever de l'argent sur cette base, je pense pas que ce soit possible. Il manque vraiment trop de notions de base sur comment on fait un film, pour avoir l'impression que l'argent qui y serait investi donnerait quelque chose de bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #4
    Citation Envoyé par cryofrogator Voir le message
    Je crois que trouver des fonds sur un diaporama ou deux d'une minute va être une tâche assez ardue. Outre les problèmes de licence si vous comptez
    faire quelque chose de votre résultat. Ce qui constituerai, à mon sens, le premier poste de votre budget.
    Au moins tenter d'obtenir un droit d'utilisation à titre gratuit....
    Sinon, ils courent le risquent de se voir demander de stopper le projet
    _____________________________________________

  5. #5
    Bonjour,

    Merci à tous pour vos message. Pour la licence il n y a pas de problème, c'est un fan made et nous en avons déja discuté avec Ubisoft qui suit nos projets. Je me doute bien qu'il nous manque des notions de base hehe. Un producteur va nous venir en aide et engager des professionels. L'argent va servir à défrayer un peu car le producteur ne prendra pas tout en charge. A ce propos, plus j'aurais de vues sur youtube et plus le producteur sera convaincu de l'engouement des internautes!! Merci de diffuser les vidéos aussi largement que possible!

    Merci encore pour avoir pris le temps d'ecrire, vos conseils sont toujours les bien venus!

  6. #6
    J'ai pas très bien compris c'est quoi votre valeur ajoutée...
    Vous modernisez le wesh-wesh ?

  7. #7
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    J'ai pas très bien compris c'est quoi votre valeur ajoutée...
    Vous modernisez le wesh-wesh ?
    C'est quoi le wesh wesh?

  8. #8
    Bonjour à tous!

    Je fais de nouveau appel à vous pour nous aider à concrétiser notre projet!

    Voici notre nouvel page d'appel à contribution avec notre dernier trailer!
    http://www.indiegogo.com/ac-artefact2

    Le financement recherché va servir à la location/ achat de matériel, location studio chroma key, cablages pour accrobaties, Costumes et accessoires, tout ce qui pourra nous aider à améliorer notre qualité!
    Nous voulons sortir de l'amateurisme et rendre hommage aux fans et à ceux qui nous soutiendront!

    J'ai toujours été passionné par le cinéma et les effets spéciaux. Je suis très motivés et vais toujours au bout de tout ce que j'entreprends. L'idée de tourner une suite est née de la volonté émanant des milliers de fans ayant visionné le premier épisode. Je ne peux faire autrement que donner le maximum pour offir un résultat à hauteur de leur attente!

    Ce qu'il y a d'extra avec ce projet c'est que plusieurs fans aux talents différent s'unissent pour produire une oeuvre qui j’espère plaira à tous!
    Nous avons des pratiquant d'art martiaux, du parkour, des dessinateurs, et (pour le choix de notre thème d'ouverture) une chanteuse qui avait participé au concours musical Assassin's creed Revelations supervisé par Hans Zimmer!

    Je vous suis par avance reconnaissant pour votre soutien !

    Cordialement,

    Foued,

  9. #9
    Excellente Nouvelle! ALTAIR rejoins l'équipe d'ARTEFACT II !


    Voici notre scene d'introduction!!
    http://www.youtube.com/watch?v=gVeRjtO4wQU


    L'acteur d'Hollywood Cas Anvar (la voix d'Altair dans AC revelations) nous rejoins et prendra part au projet!!
    Vous pouvez le voir sur notre page de crowfunding! Faites passer le message et aidez nous!! http://www.indiegogo.com/ac-artefact2


    A bientôt!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •