Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 561 sur 599 PremièrePremière ... 61461511551553554555556557558559560561562563564565566567568569571 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 801 à 16 830 sur 17967
  1. #16801
    Moi aussi et alors? :mecquihabiteencorechezcesparents:
    Dernière modification par war-p ; 18/03/2012 à 21h37.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #16802
    ça vol mal en wifi 13bmps et un eepc 701 il2
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #16803
    Bah ça doit passer sur un 701 non?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #16804
    Nope.
    carte grahique intel tout ça.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #16805
    Ce soir, je vais vous faire baver, mes canards...

  6. #16806
    Oui, mais non... Je suis pas là ce soir...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #16807
    Ah je suis à l'entrainement ce soir, tu va nous faire baver pourquoi? c'est pas bien de teaser de la sorte
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #16808
    Je reviens d'un autre pays... et j'ai des photos...

  9. #16809
    Je verrai ça en fin de semaine alors; comptez pas sur moi avant jeudi.

  10. #16810
    Mise en bouche :


  11. #16811
    Nasm ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #16812
    Non, je n'ai jamais mis les pieds aux U.S. Nous partions à Londres mon épouse et moi-même, et nous cherchions un truc sympa à y faire. Trouvé, un musée bien fourni et... gratuit !


  13. #16813


    Soute d'un Avro Vulcan :


    Ce qui peut y rentrer :


    Un B-25 presque tout neuf :


    Spéciale dédicace à tous les moustachus ou wannabe moustachus :


    B-17 :


    P-47 :


    Et, donc, un Me262 qui semble prêt à partir au combat (mais j'en doute) :


    Il y a de très nombreux modèles exposés. Mais j'ai pas eu le temps de tous les voir en détail (j'ai notamment frôlé des Bf110, He111, et Ju88 dans le noir...) et j'ai foiré pas mal de photos parce que certains modèles sont exposés dans la pénombre, comme leur Ju87.

    A noter aussi, un Sopwith Pup, un Fokker DVII (en arrière-plan du Me262), un Harrier pendu au plafond, un F35 (enfin très certainement une simple maquette), Beaufort, Beaufighter, B-24, Halifax, des hélicos, un F-4, des Spitfires, des Typhoons, etc...

    Bref, j'ai remercié ma chère et tendre d'avoir accepté la visite de ces merveilles, et je vous recommande chaudement d'y aller si vous êtes dans Londres et que vous ne savez pas quoi faire. Surtout que c'est gratuit, et que c'est accessible par le Tube.
    Dernière modification par Flappie ; 19/03/2012 à 19h54.

  14. #16814
    Superbe musé en effet ... j'ai moi aussi des photos que mon père avait pris, avec moi ... en poussette ......
    Dernière modification par Ozburne ; 19/03/2012 à 20h19.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  15. #16815
    A savoir : ils restaurent pas mal de modèles. J'ai photographié un 109 en cours de resto, sans ailes. Et sur leur site, ils projettent de sauver un Do17 si ils reçoivent assez de sous... En même temps, si ils faisaient payer le musée un minimum, ils auraient moins de mal à récolter des sous.

    Ils restaurent aussi l'Halifax qui s'est mangé les tirs du Tirpitz. J'en ai pris des photos, c'est exposé de façon très classe, mais faut tout refaire !
    Dernière modification par Flappie ; 19/03/2012 à 20h36.

  16. #16816
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Surtout que c'est gratuit.
    Comme la plupart des musées britanniques en fait.

    T'es allé au Science Museum ? Il y a un hangar type caverne d'Ali Baba avec des avions partout, dommage qu'il soit en majorité plongé dans la pénombre. J'y suis passé trop rapidement mais j'espère avoir l'occasion d'y retourner.

    (désolé pour les photos bruitées et sombres, mais j'ai pas un compact extraordinaire on va dire)



    Un Spitfire


    Un jet-dont-je-ne-connais-pas-le-nom

    (j'ose rien vous montrer d'autre, c'est vraiment trop flou, mais sachez qu'on peut y trouver entre autre une réplique de l'avion des frères Wright et plein d'autres avions)

  17. #16817
    Oui, les musées gratuits sont coutumiers à Londres, et c'est cool. Non, je n'avais même pas connaissance du Science Museum. Sympa l'effet caverne d'Ali Baba. Mais c'est dommage pour les photos.

    EDIT: ton jet, c'est un proto du Harrier, le P.1127. J'apprends qu'un des exemplaires s'est crashé au Bourget en 1963. Suite à l'ingestion d'un caillou, le moteur a fait la tronche et les tuyères se sont orientées à l'horizontale, alors que le pilote faisait la démo d'un vol stationnaire... il est donc tombé comme une pierre de quelques mètres, mais a pu être réparé par la suite. Costaudes, ces bestioles.
    Dernière modification par Flappie ; 19/03/2012 à 22h56.

  18. #16818
    Chouettes les photos. Tu nous fais voir le Beaufighter ?

  19. #16819
    Juste pour toi :


    Et un plan sur l'exhaust du moteur droit, qui m'a surpris par sa forme torturée. On dirait une arme moyenâgeuse :

  20. #16820
    Merci, j'aime beaucoup cet avion. L'échappement bizarre ça doit être une modif pour la chasse de nuit je pense.

  21. #16821
    Okok, ça y est tu m'as motivé flappie, dès que je peux je vais faire un tour à ailes anciennes à Toulouse, et je vous fait un compte rendu!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #16822
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Merci, j'aime beaucoup cet avion. L'échappement bizarre ça doit être une modif pour la chasse de nuit je pense.
    D'après un dessin sur la page Wikipédia FR, cet exhaust est monté sur les Mk. I(F) et les Mk. X.
    En effet, on voit sûrement moins les flammes sortir de ce tube, la nuit.

    @war-p : cool
    Dernière modification par Flappie ; 20/03/2012 à 17h37.

  23. #16823
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    D'après un dessin sur la page Wikipédia FR, cet exhaust est monté sur les Mk. I(F) et les Mk. X.
    En effet, on voit sûrement moins les flammes sortir de ce tube, la nuit.

    @war-p : cool
    Ouais, c'est ça l'avantage d'habiter dans une ville où il y a des avions (tiens d'ailleurs la semaine dernière j'ai passé un concours dans les locaux de l'ENAC, c'était marrant) et des tueurs en séries...
    Tiens, d'ailleurs en mai, je vous ferai aussi un cr sur ça
    Spoiler Alert!
    l-39 visitable
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #16824
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #16825
    Et pour ceux qui n'ont pas de compte sur le site, ça donne quoi ?

  26. #16826
    Oui voilà.
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #16827
    Alors, déjà, c'est le site de BMS, donc, il faut avoir un compte dessus, ensuite ça donne ça :
    Citation Envoyé par Predator Voir le message
    These 2 items are for sale. The prices are:
    250€ for the mask and 200€ for the anti-g suit. The buyer pays the shipping cost too. More photos can be sent with pm in case of interesting.



    Thank you!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #16828
    Mais si on danse?

  29. #16829
    La polka?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #16830
    Karoutchi ?

Page 561 sur 599 PremièrePremière ... 61461511551553554555556557558559560561562563564565566567568569571 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •