Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 552 sur 599 PremièrePremière ... 52452502542544545546547548549550551552553554555556557558559560562 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 531 à 16 560 sur 17967
  1. #16531
    avec il2 : les nazis

    Sinon oui je vol ce soir, je suis pas bourré
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #16532
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Euh ok, mais le rapport avec les jeux d'avions ?
    Need un BF109-L(unar) !

  3. #16533
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Euh ok, mais le rapport avec les jeux d'avions ?
    ...psssst, il a pas encore désaoulé...

  4. #16534
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Need un BF109-L(unar) !

    On à déja eu un spitfire spatial dans docteur who aussi
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #16535
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    On à déja eu un spitfire spatial dans docteur who aussi
    Je t'attends sur le mumble, camarade !

  6. #16536
    J'arrive!

    ---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

    Du coup c'est décidé! je passe en hsfx 5.1
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #16537
    Eh ben c'est pas trop tot!

  8. #16538
    Idem, après les discussions en vol d'hier soir. Par contre, quelqu'un aurait un lien/tuto ? Je ne trouve que l'HSFX 5.0.

  9. #16539
    http://www.sas1946.com/main/index.php/board,191.0.html
    tu télécharge le 5 et ensuite le 5.1
    ça s'install sur un 4.10.1 propre.
    Pour les mods sons tout ça faudra qu'on cherche un peu.
    Mais normalement ca veut dire qu'on peut réinstall cinefx et le mod tiger non?
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #16540
    Pour triquer à mort :jycroisamort:
    Un petit quote d'une intervention de Tiger (j'espère que tu m'en veut pas pour ce quote sauvage) sur checksix à propos de world of plane
    Posté par tiger_33
    Juste pour vous dire que ces messieurs (gaijin)m'ont contacté il y'a de cela 3 mois déja pour participer a la version Alpha et peut être les aider pour la conception de certains sons de moteur ou autre.....et ce que je peux vous dire c'est que graphiquement ça déchire tout ce qui existe actuellement sur simulateur de vol.
    Le sol n'a jamais été aussi beau a part Wings of prey des mêmes développeurs
    mais avec des Maps beaucoup plus grande

    Pour le reste il y aura plusieurs types de pilotage,de l'arcade a la simulation.
    Les modèles de dégats ont étés grandement améliorés (visuellement et physiquement) et la partie sonore est déja excellente pour certains modèles d'avions et pour le reste (canons,explosions etc c'est très bien fait).

    La partie net code du réseau marche déjà très bien et ce avec beaucoup de zincs en vol.

    Clause de confidentialité oblige je ne peux rien montrer mais ce sera bientot a vous de juger avec le beta test ou la sortie officielle.
    J'ai la trique là.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #16541
    Me suis inscrit pour la beta, tiens...


    Pour HSFX, en fait c'est la 5.0.1, donc ? SI quelqu'un pouvait m'expliquer quelle partie du conf.ini copier pour importer mes commandes (touches et config des axes) depuis ma version UP4, ce serait nickel !
    Sinon niveau visuel, on a quoi d'intéressant? Ya moyen d'avoir l'eau et les fumées comme sur l'UP ? D'ailleurs, les tweaks de Jason pour ATI sont-ils compatibles ?
    Dernière modification par Giledhil ; 09/02/2012 à 17h19.

  12. #16542
    Woohoo ! Merci pour nous avoir rapporté les propos de Tiger, j'ai bien plus confiance en lui qu'en le pilote que tu avais cité plus tôt.
    Maintenant qu'on sait tous quel jeu on attend au tournant, j'espère qu'il sera un peu moddable, mais le côté MMO me fait craindre que non... D'ailleurs personne ne parle de modding dans le forum, j'ai cherché.

    Sinon, BIS sort son premier DLC Take On Helicopters : au programme, du Hind ! ... mais j'aime pas les DLC.


  13. #16543
    :éjacule:
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #16544
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Mais normalement ca veut dire qu'on peut réinstall cinefx et le mod tiger non?
    Oui C'est déjà fait depuis longtemps d'ailleurs chez moi.

  15. #16545
    Bonsoir les avionneux,
    en total noob qui n'y connait rien (pléonasme), je me lancerais bien dans les jeux d'avions/hélicopters, mais à moindres frais

    Je suis en train de télécharger la démo de Take on Helicopters là, mais j'aimerais bien tester avec un joystick.

    J'ai un budget 30-50€ (chez cdiscount de préférence j'ai des bons d'achat à écouler ), que me conseilleriez vous? (j'ai lu que les T16000M et le saitek aviator étaient pas mal)

    Sinon quel jeu pour débuter dans les trucs qui volent sans plumes?

  16. #16546
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Woohoo ! Merci pour nous avoir rapporté les propos de Tiger, j'ai bien plus confiance en lui qu'en le pilote que tu avais cité plus tôt.
    Maintenant qu'on sait tous quel jeu on attend au tournant, j'espère qu'il sera un peu moddable, mais le côté MMO me fait craindre que non... D'ailleurs personne ne parle de modding dans le forum, j'ai cherché.

    Sinon, BIS sort son premier DLC Take On Helicopters : au programme, du Hind ! ... mais j'aime pas les DLC.

    http://takeonthegame.com/full/wp-con...1280x800px.jpg
    Pour les mods ça me parais incompatible avec les modèle f2p en effet.
    Maintenant vu déja qu'il à l'air d'avoir un planeset très fournis , ça devrais le faire.
    Peut être avec de la bouteille.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #16547
    Citation Envoyé par baalhiverne Voir le message
    Bonsoir les avionneux,
    en total noob qui n'y connait rien (pléonasme), je me lancerais bien dans les jeux d'avions/hélicopters, mais à moindres frais

    Je suis en train de télécharger la démo de Take on Helicopters là, mais j'aimerais bien tester avec un joystick.

    J'ai un budget 30-50€ (chez cdiscount de préférence j'ai des bons d'achat à écouler ), que me conseilleriez vous? (j'ai lu que les T16000M et le saitek aviator étaient pas mal)

    Sinon quel jeu pour débuter dans les trucs qui volent sans plumes?
    Ça dépends beaucoup de tes gout, de ce que tu recherches, de ton budget...

    Pour le joystick, je peux pas te dire, j'ai un X52 depuis un bail, donc j'ai plus suivi le marché depuis des années.

    Niveau simu, t'as pas mal de choix, perso je tape surtout dans le moderne :

    - Si tu cherches du moderne mais pas trop, les simulations de Third Wire sont pas mal, en gros c'est tout un paquet de simu sur le même moteur, centrées sur des avions de la guerre froide, chacune amenant un théâtre et des avions différents. Tout est très ouvert et moddable, si ça te plait tu peux acheter d'autres packs, tout se mélange, et y a plein de mod de bonne qualité (miam le Mirage 2000-5). Ce n'est pas très technique, ou détaillé, mais c'est intuitif, t'as tout une échelle de difficultés possibles, c'est assez rapide à prendre en main mais le combat aérien est pas aisé (notamment à cause du matos pourri de l'époque ), tu peux facilement te faire un ou deux vol rapide de temps en temps grâce à un mode de mission rapide, et des campagnes dynamiques (même si pour cette dernière, c'est assez "light" par rapport à d'autres)

    - Si tu cherches du moderne pointu, essaie de te dégoter Falcon 4.0 (soit Allied Force, soit l'ancien avec les derniers patch non officiels) : mais là tu auras un vrai simulateur bien velu, avec des centaines de pages de manuel à potasser, des heures d'entrainement avant de pouvoir voler, mais bourré de contenu (de la campagne dynamique au dogfight rapide), je ne te le recommanderais pas pour débuter cela dit

    - Tu as la série des Lock On & DCS, principal point fort : les modèles de vol. Niveau sensation, c'est un monstre, très détaillé, agréable, chaque coucou se pilote à sa manière, un bijou. Sur les nouveaux (la série DCS), tu as en cadeau bonus une avionique hyper détaillée, avec cockpit cliquable et tout le toutim. Malheureusement, le jeu est assez pauvre en contenu, très austère, et pas bien optimisé. Ça reste malgré tout une valeur sûre, je me répète, pour les sensations de vols incroyables.

    - Si tu n'as pas peur des vieilleries ou du cambouis, tu as Total Air War, une vieille simu de F-22. Un grand malade a ressorti une version retravaillée pour qu'on puisse rejouer à cette simulation de l'âge d'or. Avionique un peu futuriste (farfelue ?), mais détaillée à mort, entièrement gérable via un cockpit cliquable, une tetra chiée de missions, de campagnes dynamique, de mode de jeu. Des systèmes d'armes à gogo, une gestion de la radio géniale. Si tu es capable de passer outre son âge canonique, pour moi on a pas fait mieux depuis. Tout y est : des sensations de vols sympa, plein de systèmes et procédure à apprendre et à maitriser (sans pour autant demander trop d'investissement initial), du contenu solo à ne plus savoir qu'en faire, des subtilités propre, une IA qui va te donner du fil à retordre malgré les capacités de l'appareil, une difficulté progressive (suivant les campagnes & réglages). Rien à redire, ma madeleine de proust à réacteur, j'y joue régulièrement. Une simu "komonenfépu", certifiée c'étaitmieuxavant©.



    Pour les plus anciens coucous, tu as Rise of Flight, première guerre mondiale. Ambiance incroyable, superbes moteur de vol. Mais perso, j'ai trouvé ça vraiment vide et chiant à mourir passé l'émerveillement des premiers vols.
    En seconde guerre mondiale, je ne connais pas trop, IL2 (pas le tout dernier) est une valeur sûre de ce que j'ai compris, avec pas mal de mods dispo. Wings of Prey dans un genre plus arcade a l'air pas mal (je l'avais pris, mais à cause de nombreux crash, j'y ai peu joué jusqu'à présent). Évite Cliff of Dover (le tout dernier IL2) pour le moment, qui a l'air de se trimballer pas mal de casseroles (apparemment ça s'arrange, mais c'est pas gagné).



    Par contre, j'espère que tu es motivé, se mettre à la simu ces dernières années, c'est un tour de force, le marché est devenu un pur marché de niche, avec des jeux qui n'en sont -pour certains- plus vraiment, des prix souvent un cran au dessus de ce qui peut se faire ailleurs, et un choix rachitique, proportionnel aux budgets de développement.


    PS: Pardonnez les fautes, je me suis relu plusieurs fois, mais il commence à se faire tard.

    ---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h19 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Pour les mods ça me parais incompatible avec les modèle f2p en effet.
    Maintenant vu déja qu'il à l'air d'avoir un planeset très fournis , ça devrais le faire.
    Peut être avec de la bouteille.

    Ça dépends des mods. Évidemment ça ne sera pas des avions ou des théatres entier, mais des livrées ou des mods de contenu multimédia, c'est toujours possible, y compris sur un F2P (cf les mods de textures pour WoT par exemple).



    EDIT du matin, thirdwire qui continue de poster des images, mais pas le jeu, grrrr
    Dernière modification par Zevka ; 10/02/2012 à 09h59.

  18. #16548
    ça vole ce soir les filles?
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #16549
    Ma femme squat. Mon pc jusqu'à 21h15. Après j entamme l installl d hsfx j irais bien tester. Ca sur un serveur dogfight hsfx. Si on en trouve

  20. #16550
    Putain ce que j'aime le design du F-14

  21. #16551
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ça dépends beaucoup de tes gout, de ce que tu recherches, de ton budget...

    Pour le joystick, je peux pas te dire, j'ai un X52 depuis un bail, donc j'ai plus suivi le marché depuis des années.

    Niveau simu, t'as pas mal de choix, perso je tape surtout dans le moderne :

    - Si tu cherches du moderne mais pas trop, les simulations de Third Wire sont pas mal, en gros c'est tout un paquet de simu sur le même moteur, centrées sur des avions de la guerre froide, chacune amenant un théâtre et des avions différents. Tout est très ouvert et moddable, si ça te plait tu peux acheter d'autres packs, tout se mélange, et y a plein de mod de bonne qualité (miam le Mirage 2000-5). Ce n'est pas très technique, ou détaillé, mais c'est intuitif, t'as tout une échelle de difficultés possibles, c'est assez rapide à prendre en main mais le combat aérien est pas aisé (notamment à cause du matos pourri de l'époque ), tu peux facilement te faire un ou deux vol rapide de temps en temps grâce à un mode de mission rapide, et des campagnes dynamiques (même si pour cette dernière, c'est assez "light" par rapport à d'autres)

    - Si tu cherches du moderne pointu, essaie de te dégoter Falcon 4.0 (soit Allied Force, soit l'ancien avec les derniers patch non officiels) : mais là tu auras un vrai simulateur bien velu, avec des centaines de pages de manuel à potasser, des heures d'entrainement avant de pouvoir voler, mais bourré de contenu (de la campagne dynamique au dogfight rapide), je ne te le recommanderais pas pour débuter cela dit

    - Tu as la série des Lock On & DCS, principal point fort : les modèles de vol. Niveau sensation, c'est un monstre, très détaillé, agréable, chaque coucou se pilote à sa manière, un bijou. Sur les nouveaux (la série DCS), tu as en cadeau bonus une avionique hyper détaillée, avec cockpit cliquable et tout le toutim. Malheureusement, le jeu est assez pauvre en contenu, très austère, et pas bien optimisé. Ça reste malgré tout une valeur sûre, je me répète, pour les sensations de vols incroyables.

    - Si tu n'as pas peur des vieilleries ou du cambouis, tu as Total Air War, une vieille simu de F-22. Un grand malade a ressorti une version retravaillée pour qu'on puisse rejouer à cette simulation de l'âge d'or. Avionique un peu futuriste (farfelue ?), mais détaillée à mort, entièrement gérable via un cockpit cliquable, une tetra chiée de missions, de campagnes dynamique, de mode de jeu. Des systèmes d'armes à gogo, une gestion de la radio géniale. Si tu es capable de passer outre son âge canonique, pour moi on a pas fait mieux depuis. Tout y est : des sensations de vols sympa, plein de systèmes et procédure à apprendre et à maitriser (sans pour autant demander trop d'investissement initial), du contenu solo à ne plus savoir qu'en faire, des subtilités propre, une IA qui va te donner du fil à retordre malgré les capacités de l'appareil, une difficulté progressive (suivant les campagnes & réglages). Rien à redire, ma madeleine de proust à réacteur, j'y joue régulièrement. Une simu "komonenfépu", certifiée c'étaitmieuxavant©.



    Pour les plus anciens coucous, tu as Rise of Flight, première guerre mondiale. Ambiance incroyable, superbes moteur de vol. Mais perso, j'ai trouvé ça vraiment vide et chiant à mourir passé l'émerveillement des premiers vols.
    En seconde guerre mondiale, je ne connais pas trop, IL2 (pas le tout dernier) est une valeur sûre de ce que j'ai compris, avec pas mal de mods dispo. Wings of Prey dans un genre plus arcade a l'air pas mal (je l'avais pris, mais à cause de nombreux crash, j'y ai peu joué jusqu'à présent). Évite Cliff of Dover (le tout dernier IL2) pour le moment, qui a l'air de se trimballer pas mal de casseroles (apparemment ça s'arrange, mais c'est pas gagné).



    Par contre, j'espère que tu es motivé, se mettre à la simu ces dernières années, c'est un tour de force, le marché est devenu un pur marché de niche, avec des jeux qui n'en sont -pour certains- plus vraiment, des prix souvent un cran au dessus de ce qui peut se faire ailleurs, et un choix rachitique, proportionnel aux budgets de développement
    Merci pour les infos, je vais etudier tout ça
    Je ne me suis toujours pas décidé sur le joystick: T16000M, saitek aviator, cyborg fly 5, le hotas x de thrustmaster (pas trouvé de test mais vu le prix ~30e je me méfie), le x52 version pas pro vaut quoi?en occasion il est presque dans mes prix
    Bref, vu le budget je risque pas grand chose mais je prefererais avoir un avis d'initié

  22. #16552
    le x52 est bien. excellent même pour les jets.
    Beaucoup moins bien en warbirds.
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #16553
    LE X52 est super, très bonne qualité, fourni avec un outil pour configurer les touches assez génial, mais peut être un peu superflu pour un débutant, et comme il est assez mou, il ne plait généralement pas aux amateurs de simulations de "vieux" coucou. Le Hotas X je sais pas ce qu'il vaut, je crois avoir vu des retours intéressants dessus, et le côté HOTAS est pour moi un gros plus (je trouve ça plus agréable et plus fun).

  24. #16554
    Le hotas x est pas trop mal a partir du moment ou tu prend la peine de paramétré les courbes de réponses dans les jeux, par défaut par exemple dans il2 a peine tu l'effleur que tu décroche ou tu fais un looping.
    mais en configurant bien tes courbes de réponse ça passe bien.
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #16555
    Salut baalhivern, bienvenue chez les mordus du manches.

    Je constate que Zevka t'a fait un super post, mais qu'il t'a à peine parlé d'IL-2 1946, alors je vais en parler un peu plus.

    Sache que si tu veux progresser rapidement, il te faut voler en multijoueurs, sous Mumble. Tu pourras ainsi nous poser toutes tes questions et nous y répondrons en temps réel : ta courbe d'apprentissage sera ainsi quasi logarithmique, et tu seras donc vite à niveau.

    A ce jour, qui dit simu de vol multijoueurs sur Canard PC dit forcément IL-2 1946. J'ai écrit un article détaillé sur le jeu, que je t'invite à lire.

    Sache qu'on y vole au moins 2 fois par semaine, que le jeu coûte 10 € sur Steam, et parfois moins cher ailleurs, qu'il est moddable jusqu'au trognon, et donc qu'il contient de très nombreux avions (à la louche, toute la période 1930-1947).

    Classement (au jugé) des simus de vol les plus jouées en multijoueurs ici-même :


    #1. IL2-1946 (seconde guerre mondiale)
    #2. Rise of Flight (première guerre mondiale, ça vaut le coût de l'essayer, il est gratuit avec 2 avions !)
    #3. Lock On : Flaming Cliff 2 (jets guerre froide)


    Oops, j'allais oublier : voici un dossier pour t'aider à choisir ton stick. Je te suggère le T16000M pour commencer, sauf si tu veux tout de suite un HOTAS.
    Dernière modification par Flappie ; 11/02/2012 à 10h20.

  26. #16556
    à noter que dans le guide on parle de l'ultrapack mais on est passé sur hsfx5.1 depuis cette semaine.
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #16557
    Vous êtes tous passés à HSFX ? J'ai pas encore franchi le pas pour ma part. Faut que je me refasse une install propre pour être sûr de ne pas avoir de problème.

    :lanceledownloadsursteam:

    Je vais refaire le Kwikwi pendant mon install. Dites, y'a la map d'Espagne sur HSFX ?
    Dernière modification par Flappie ; 11/02/2012 à 10h42.

  28. #16558
    il y en a une déja mais celle qui claque : central spain n'y est pas il faut la mettre à la main.
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #16559

  30. #16560
    Super projet... mais toujours pas de changement de période, hélas. Traverser la Manche en mobylette, ça doit être sacrément long...

Page 552 sur 599 PremièrePremière ... 52452502542544545546547548549550551552553554555556557558559560562 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •