Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 549 sur 599 PremièrePremière ... 49449499539541542543544545546547548549550551552553554555556557559 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 441 à 16 470 sur 17967
  1. #16441
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  2. #16442
    Waw, 9 bécanes pour faire tourner le bidule ?!
    J'imagine que les fauteuils bougent...
    Dernière modification par Flappie ; 30/01/2012 à 23h47.

  3. #16443
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Vous étiez au courant que l'AdA Mod était sorti pour Flaming Cliffs 2 ?
    http://www.ada-mod.org/adamod/forum/...ic.php?id=1310

    Edit. 3 pages en arrière, je vois que Flappie en a déjà parlé.
    Dingue, ca a même motivé les indiens à acheter francais http://www.lemonde.fr/economie/artic...ens_id=1636502

  4. #16444
    Ouais je me suis bien marré en voyant ça ce midi. Je parie que Serge Dassault va payer le champagne à tout son quartier.

  5. #16445
    A mon avis au prix du bousin tu te paie le PPL + quelques qualifs diverses :D
    Dernière modification par Le_CuLtO ; 31/01/2012 à 22h46.

  6. #16446
    Ca pourrait valoir la peine de faire ça avec Xplane, si tu utilises certains éléments ou tu en fais la demande, tu le fais certifier par la FAA comme Flight Training Device, et tu peux logger les heures de simu!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  7. #16447
    Je dois pouvoir trouver la plupart des connaisseurs régulier ici concernant les joystick je suppose.
    Je pensais m'acheter un petit joystick à pas trop cher, pas pour un maniaque de simulation et pour un usage varié en genre (X3, WoP, BF3, Freespace 2 et peut être d'autres bricoles).
    J'ai pas un budget de malade, maxi une trentaine d'euroboules et j'ai pas besoin des grosses fonctionnalité type retour de force (ça permettra de réduire l'investissement).

    Mon problème c'est que j'ai pas touché un bâton de joie depuis une dizaine d'années, et je suis un peu à la masse sur la qualité du matos.
    J'ai d'abord pensé à un Cyborg V1 parce que pas cher et il a l'air d'avoir de bons retours, mais je pourrai peut être craquer un peu mon budget pour le Cyborg F.L.Y 5 trouvable à 35€ sur LDLC. Mais bon j'ai aucune idée de s'ils valent le coup/coût...

    Je suis preneur pour des suggestions.
    (Il faudrait qu'il soit compatible Seven 64bits aussi)
    Dernière modification par Say hello ; 01/02/2012 à 19h47.

  8. #16448
    T16000
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  9. #16449
    Voilà.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #16450
    Me reste plus qu'à trouver quel miracle mathématique fait rentrer 50€ fdp-in dans ~30-35€.
    Dernière modification par Say hello ; 01/02/2012 à 20h13.

  11. #16451
    Et 10% de remise avec ça, ça lui va au monsieur ?

  12. #16452
    C'est déjà mieux.

    J'ai trouvé moins cher sur Pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/327485...-t-16000m.html
    Mais bon la livraison Adrexo je la sens pas trop, genre à pas le mettre en bureau de poste et repasser le lendemain une dernière fois quand y'a personne.

  13. #16453
    Si tu rentres "Ritsu" dans le coupon, tu reçois une réduction de -90%. Mais faut adhérer au truc.

    Sinon ouais, le T16000 semble super sympa. Je compte remplacer mon vieux Sidewinder depuis un moment et j'hésite beaucoup entre choper un Sidewinder ffb sur ebay ou prendre direct un T16000 neuf.

  14. #16454
    Bonjour docteur, j'ai mal à mon virage !

    Je m'explique : en fait, je crois que je ne sais pas tourner convenablement. Ce matin, mû par un élan motivationnel incroyable pour le travail urgent que j'ai à faire, je me mettais en tête de tenter quelques virages sous IL2. Mon fantasme avoué : faire un (ou même plusieurs, soyons fous) virages à vitesse et altitude constante. Et ben, c'était pas gagné !
    J'ai essayé pas mal de choses, mais ça se finit toujours plus ou moins de la manière suivante :
    je vole droit, avec un avion bien trimé. Je décide d'entamer mon virage, et donc je donne du roulis pour incliner mon piège, puis je tire sur le manche pour commencer mon virage. Si je m'en tiens à cette méthode, je pers de la vitesse, ce qui me semble normal.
    Je regarde donc ma bille, qui penche du côté du virage, rectifie le tir au palonnier. Du coup, je donne du palonnier du côté du virage, et étant incliné, forcément, le nez de mon appareil se pointe vers le sol de par l'action du palo, entrainant donc une perte d'altitude.

    Ma question est donc : docteur, comment tourner proprement sur ces appareils?
    Dernière modification par Giledhil ; 02/02/2012 à 11h58.

  15. #16455
    Si tu ne veux pas perdre de vitesse, il faut tourner très lentement, c'est à dire quasiment sans tirer le manche, et pousser un peu les gaz. Y'a pas de miracle : sans toucher aux gaz, tu iras toujours moins vite en virage qu'en ligne droite.
    Ah, et personnellement, lors d'un virage long, je ne touche pas au palo (ou alors inconsciemment).

  16. #16456
    C'est noté !
    J'ai une autre question plus pointue par contre : quand je fais un renversement, je n'arrive pas à empêcher l'avion de partir en vrille et à le faire tourner convenablement au palonnier. Je m'y prends comme un manche ou il y a une astuce de pro derrière tout ca?

  17. #16457
    Par renversement tu entends un hammerhead ?

    Regarde ici :

    Dernière modification par Boitameuh ; 02/02/2012 à 19h43.

  18. #16458
    Ou tu veut parler du tonneau déclenché que je t'ai montré la semaine dernière?
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #16459
    Non non, je parle bien d'un renversement.
    Edit : oui Boitameuh, c'est ca ! Même si le texte de la vidéo est totalement faux... c'est une figure inventée par Mr Immelmann.
    Dernière modification par Giledhil ; 02/02/2012 à 20h06.

  20. #16460
    ok sinon la série

    Pourrais t-intéresser!
    Sinon je cherche un canard pour former une paire et voler sur des serveurs online mais en la jouant tactique et tout pour s'amuser un peu
    on peut atlerner leader/aillier évidemment!
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #16461
    Si tu me laisses un peu de temps pour m'entrainer, je veux bien servir d'ailier.

  22. #16462
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Non non, je parle bien d'un renversement.
    Edit : oui Boitameuh, c'est ca ! Même si le texte de la vidéo est totalement faux... c'est une figure inventée par Mr Immelmann.
    Non non l'immelman et le hammerhead ce sont pas les même figure (l'immelmann, c'est un split-s à l'envers...)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #16463
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Non non l'immelman et le hammerhead ce sont pas les même figure (l'immelmann, c'est un split-s à l'envers...)
    Oui mais non. D'après ce que j'ai lu, le split-s à l'envers, que l'on appelle désormais Immelmann, n'a pas été inventé par Immelmann, au contraire du renversement. C'est une vieille méprise qui est restée dans les moeurs.
    Dernière modification par Giledhil ; 02/02/2012 à 22h17.

  24. #16464
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Oui mais non. D'après ce que j'ai lu, le split-s à l'envers, que l'on appelle désormais Immelmann, n'a pas été inventé par Immelmann, au contraire du renversement. C'est une vieille méprise qui est restée dans les moeurs.
    De mémoire c'est effectivement ce qu'ils disent dans le manuel de Red Baron 3D (référence historique incontestable s'il en est ). Il précisent qu'il ne faut pas confondre le renversement avec décrochage (pratiqué par le pilote Max immelman) avec la manœuvre "moderne" du même nom.



    C'est précisé dans sa page Wikipedia anglaise :


    Citation Envoyé par wikipedia
    A half loop followed by a half roll on top, used to rapidly reverse the direction of flight. This maneuver would not have been practical in the primitive, underpowered fighters of 1915–1916, and its connection with the German fighter ace is most doubtful.

    During World War I, an "Immelmann turn" was actually a sharp rudder turn off a vertical zoom climb (almost to a full stall) or modified chandelle followed by a steep dive. Immelmann may very well have originated this maneuver, or at least used it in combat, although this cannot be authenticated.
    Dernière modification par Bopnc ; 02/02/2012 à 23h02.

  25. #16465
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Si tu me laisses un peu de temps pour m'entrainer, je veux bien servir d'ailier.
    pas de soucis, faudra qu"on se fasse une install parallèle en 4.11 pour ça d'ailleurs.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #16466
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Oui mais non. D'après ce que j'ai lu, le split-s à l'envers, que l'on appelle désormais Immelmann, n'a pas été inventé par Immelmann, au contraire du renversement. C'est une vieille méprise qui est restée dans les moeurs.
    J'en connais un qui a gagné une heure de cours de pilotage avec le célèbre capitaine Ozburne !

    Disponible le soir à partir de 20h30 tout les jours de la semaine sous réserve de ne pas avoir d'autre occupation ou simplement la flemme
    Dernière modification par Ozburne ; 03/02/2012 à 08h53.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  27. #16467
    T'es revenu ou t'es pas encore parti toi?

    Perso le hammerhead me semble un peu risqué comme manœuvre, faut pas le faire avec n'importe quel piège, au risque de se faire aligner comme un pigeon lors de la phase de monter.

    Jamais trop essayé le barrel roll encore, j'ai encore des progrès à faire, plein

  28. #16468
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    pas de soucis, faudra qu"on se fasse une install parallèle en 4.11 pour ça d'ailleurs.
    4.11, et sans UP ?

    @Oz : avec grand plaisir, je tacherai de te le rappeler !

  29. #16469
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    T'es revenu ou t'es pas encore parti toi?

    Perso le hammerhead me semble un peu risqué comme manœuvre, faut pas le faire avec n'importe quel piège, au risque de se faire aligner comme un pigeon lors de la phase de monter.

    Jamais trop essayé le barrel roll encore, j'ai encore des progrès à faire, plein
    Le hammerhead c'est à pratique en faciale!
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #16470

Page 549 sur 599 PremièrePremière ... 49449499539541542543544545546547548549550551552553554555556557559 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •