Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 61 sur 599 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161561 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 17967
  1. #1801
    Et hop qq screens de la partie. -_- Bon, je suis le noob du jour pas réussit à faire une seule victime no meme à aligner ma cible dans le réticule.








  2. #1802
    Je rebondis :



    Avec en vedette, Lord qui fait du vol sans ailes, sans réacteurs (au moins c'est économique)


    Les autres veniront après, le temps que je les modificationne

  3. #1803
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Bien sympa cet aprem. Superbe screen chenoir.


    Haaaaut dans le ciel euuuh d'étéééééééé :




    Et chenoir, avoue que le F-15 est meilleur que le 27, où j'envois ça à greenpeace :





  4. #1804
    erokh> regarde BIEN au pied de l'écran
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  5. #1805
    et genre mes skins sont pourris
    sympa vos vols, domage d avoir rater les vols d aujourd'hui

    Les screens sont magnifiques
    Site perso astrophotos

  6. #1806
    Après modif (mais bon, chui pas doué)









  7. #1807
    Après pour le Track ir ça dépend...
    Perso je m'étais botté le cul comme jamais pour organiser la commande groupée Tir3+ve sur C6, et 2mois plus tard je revendais mon Tir...
    Mes cervicales supportaient moyennement, et vu que j'en ai un peu besoin dans l'avion...

    désolé d'avoir raté ça cette aprèm...Et je pourrais difficelement avant lundi, je pars ce weekend au castellet voir un ou deux trucs.
    Le circuit paul ricard, le var, la route que j'adore, passer à Salon, un l39, un saut à Toulon surement, Cassis en soirée avec une amie....


    ps: un f15 se cache dans les screens de MetalDestroyer...Genre tu pilotes que des Sukhoi et subitement que vois-je? Des aim120c?
    Lorrrrrrdddddddddd!!!!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  8. #1808
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse


    Hommage à nos amis russes :



  9. #1809
    Hoplà pour les vidéos !! J'ai pas pu les mettre sur Stage6 pcq Dr DivX plante à la conversion.

    Lock On Keunard volant 01
    Lock On Keunard volant 02
    Lock On Keunard volant 03
    Lock On Keunard volant 04

  10. #1810
    Citation Envoyé par lanef
    désolé d'avoir raté ça cette aprèm...Et je pourrais difficelement avant lundi, je pars ce weekend au castellet voir un ou deux trucs.
    Le circuit paul ricard, le var, la route que j'adore, passer à Salon, un l39, un saut à Toulon surement, Cassis en soirée avec une amie....
    ps: un f15 se cache dans les screens de MetalDestroyer...Genre tu pilotes que des Sukhoi et subitement que vois-je? Des aim120c?
    Lorrrrrrdddddddddd!!!!!

    Tu vas voler sur le L39 de l'asso?

  11. #1811
    Dis donc Lord, depuis quand te moques tu du deuxième plus bel hymne au monde après la marseillaise (et accessoirement le générique d'Amour Gloire et Beauté)?? Tu veux qu'on parle de l'hymne américain???

  12. #1812
    Citation Envoyé par chenoir
    Dis donc Lord, depuis quand te moques tu du deuxième plus bel hymne au monde après la marseillaise (et accessoirement le générique d'Amour Gloire et Beauté)?? Tu veux qu'on parle de l'hymne américain???
    Tout cela est bien subjectif, personnellement le plus bel hymne de la terre c'est celui

    @MetalDestrayer : Sinon je n'arrive pas à lire tes flims, j'ai le son mais pas l'image, sur VLC ou bien WMP10 Une idée ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #1813
    WMP10 ca marche pas, par contre VLC ca marche impecc chez moi

    (par contre c'te voix de merde que je traine)

  14. #1814
    Une petite question conne : c'est jouable sans joystick ?

  15. #1815
    Tu vas en chier, mais c'est faisable (mais tu vas en chier)

  16. #1816
    Et vous conseillez quoi comme joystick avec un prix pas trop excessif ?

  17. #1817
    Je pense que ça devrait faire l'affaire, mais je laisse les autres parler
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  18. #1818
    comme a dit ghost line: l'aviator de saitek devrait faire l'affaire pour commencer, je pense

    lockon est jouable au clavier, mais bon... clirament c'est comme un fps au pad: ça dépanne si VRAIMENT on n'a rien d'autre, mais faudrait pas que ça dure non plus
    pouet!

  19. #1819
    Bon oki. J'l'ajoute dans ma liste des trucs à acheter alors ^^

  20. #1820
    Moi ce qui me fait délirer c'est la propagande opérée par Chenoir... Le gars, il a mis tout les débutants du forum au Su 27, dont moi d'ailleurs ^^

    Je te taquine cheche, mais ça me fait rire, peut être un ptit vol ce wk ?

  21. #1821
    Citation Envoyé par Kob
    Moi ce qui me fait délirer c'est la propagande opérée par Chenoir... Le gars, il a mis tout les débutants du forum au Su 27, dont moi d'ailleurs ^^
    Je ne me laisserai pas avoir aranoinside:

  22. #1822
    Ca y est, réinstall VLC et les vidéos passent !

    De jolies choses sur ces vidéos ! Et beaucoup de bétises aussi ! joli "Cobra" notamment... :P
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #1823
    C'est de moi :P

    Pour ma défense, je respecte trop mes camarades pour leur infliger de voler sur un F-15

    Et surtout, les seuls appareils que je connais sont le Su27 et le A-10, donc je suis seulement susceptible de vous aider sur ces deux appareils. J'ai jamais obligé qui que ce soit à prendre un Su-27 (sauf par le fait qu'en général je ne mets que des 27 dans mes missions, mais c'est tout )

  24. #1824
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Pour ma défense, je respecte trop mes camarades pour leur infliger de voler sur un F-15
    En effet, commencer par un avion d'homme, un vrai, c'est pas conseillé

    Un peu de F4 :







  25. #1825
    Peuh, qu'est ce que tu y connais toi aux avions d'hommes, dans ton avion d'assisté mental, donc le seul avantage sur le 27 est de te laisser fuir devant l'ennemi, la queue basse?

  26. #1826
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Comme le dog d'hier ?






  27. #1827
    Euh, s'il te plait, tu ne m'as jamais touché, c'est metal qui m'a grillé plusieurs fois, pas toi (et puis j'ai du mal avec le dog, j'ai du mal avec le dog, kestu veux que je te dise hein?)

  28. #1828
    que t'as du mal avec le dog dans ton avion de voltige?
    Normal!

    Prend un vrai navion!!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  29. #1829
    En A-10? Ca risque pas d'etre plus dur? Parce quand tu parles de vrai navin, j'ai tendance à naturellement écarter le F-15 de ma liste

    Edit : Au fait lanef, tu voles avec nous cet aprèm?

  30. #1830
    Putain, j'aurais du rester étudiant, au moins, je travaillais peu et quand je voulais. Le travail cay le mal. Bref, cette aprésm, je ne suis pas dispo

    Amusez vous bien

Page 61 sur 599 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161561 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •