Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 571 sur 599 PremièrePremière ... 71471521561563564565566567568569570571572573574575576577578579581 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 101 à 17 130 sur 17967
  1. #17101
    il y en a un en béta, mais il est à évité en fait.
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #17102
    En fait c'est un Patch Alpha (oui il est marqué comme Bêta mais non, ce n'est pas le cas).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #17103
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    En fait c'est un Patch Alpha (oui il est marqué comme Bêta mais non, ce n'est pas le cas).
    C'est pareil pour le jeu, mais c'est pas écrit sur la jaquette.


  4. #17104
    Bon,je reviens de Airexpo... Putain, putain, putain, c'était bon! les photos bientôt!
    Dernière modification par war-p ; 12/05/2012 à 19h05.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #17105
    Bon, alors voilà les photos!















    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #17106
    La suite!







    Bon, vous le dites si vous voulez des commentaires. Il faut juste noter que le L-39 était ukrainien et piloté par un instructeur Russe, et ça, ça n'a pas de prix.
    Spoiler Alert!
    Ah, et le fouga fait un putain de bordel
    Dernière modification par war-p ; 13/05/2012 à 16h21.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #17107
    Il est comme neuf le Fouga Magister. Joli ! Encore !!

    EDIT: chouette, y'en a plus !
    Dernière modification par Flappie ; 13/05/2012 à 16h19.

  8. #17108
    Sortie du patch 1.025 avec un petit peu de retard: http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx



    L'ajout principal, un nouveau biplace Anglais bon à tout faire, l' Airco DH4 ainsi qu'une petite série de correctif !

















    Le prochain patch prévu avant les grandes vacances s'annonce beaucoup plus important par son contenu notamment avec l'ajout des armes supplémentaires et leur fonctionnement revue...
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  9. #17109
    Vivement la traversée de la Manche en hydravion

    En tout cas j'ai refait mon cockpit à bas de télé 40" et de fauteuil POÄNG ikea et c'est bien mieux que mes 3 écrans en fait. Plus fluide déjà.
    J'ai quelques personnes au boulot qui se mettent à RoF après FSX.
    En tout cas une fois les vues configurées j'arrive enfin à descendre les ballons et convois sans peine...il me reste à chasser et bombarder efficacement...
    Et hop!

  10. #17110
    Au passage une petite vidéo fort bien faite:

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  11. #17111
    C'est la prise de vue qui est magnifique oui. C'en est rendu à un tel point, je crois, qu'on peut monter un film crédible sur la WWI en n'utilisant que le jeu pour les plans où les avions apparaissent, avec le petit filtre qui va bien (contraste modifié, entre autres).

    J'envisage de prendre le chef de la boîte en hotage pour qu'ils nous pondent enfin un simu WWII !

  12. #17112
    Bon j'imagine que cette jolie vidéo a été faite par un rosbif :P
    J'aimerais bien connaitre ses paramètres de contraste... si ça n'a pas été édité dans la vidéo.
    Dernière modification par Le_CuLtO ; 15/05/2012 à 22h40.

  13. #17113
    Voila le lien sur le forum 777: http://riseofflight.com/Forum/viewto...?f=346&t=29914

    Tu peux lui poser la question à MR Wolf....
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  14. #17114
    Warthog arrivé chez moi !!!
    Quel engin de malade !

  15. #17115
    Dites, c'est quoi les espèces de drapeaux que l'on voit accrochés aux ailes de certains avions dans la vidéo (magnifique au passage) de ROF?

  16. #17116
    Des fanions pour marquer les leaders

  17. #17117
    D'accord, je ne connaissais pas.
    Merci.

  18. #17118
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'envisage de prendre le chef de la boîte en hotage pour qu'ils nous pondent enfin un simu WWII !
    Ne compte pas pour moi pour payer la rançon !
    La première guerre mondiale est une période absolument passionnante et avec il2, j'en ai soupé pendant 10 ans de la deuxième guerre mondiale.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #17119
    Je ne crache pas sur l'aviation lors la 1ère GM, mais j'ai du mal à me faire à son rythme lent. De plus, j'ai quelques griefs à l'encontre du jeu :

    - j'ai essayé plusieurs fois (et je crois parler pour plusieurs d'entre nous) de me faire une soirée RoF entre canards... sauf qu'au bout de la dixième erreur 10019, j'ai lâché l'affaire. Avec tout le pognon qu'on leur a donné, ils pourraient améliorer le code réseau, RONTUDJUUUUU*.
    - l'IA "je tourne en rond jusqu'à atteindre le gazon en contrebas" qui fait que je savoure jamais ma victoire sur une IA comme il se doit.
    - je n'ai pour le moment pas rencontré de communauté RoF non-élitiste : chaque fois, c'était "pas de coms audio, z'en avaient pas à l'époque" et autres "machin, tu fais n'importe quoi". Question : comment progresser quand la seule chose qu'on reçoit par la radio est un reproche ?

    Bref, la limousine dort dans le garage pour ma part, et même si c'est moins gratifiant et moins inhabituel, je m'éclate toujours autant sur IL-2, surtout depuis que j'ai découvert la CF** qui accueille avec plaisir tous types de joueurs.

    *du coup, un simu WWII par Neoqb, cool, à condition qu'ils améliorent ce point
    **merci Vevster

  20. #17120
    En dogfight, la plupart du temps, les IAs sont à peu près inoffensifs, jusqu'au moment où tu tombes sur un gros méchant qui t'explose, par exemple alors que tu regardes un de ses ailiers tournoyer.
    Du coup, tu as tendance à te méfier si tu fais une carrière.

    Par contre, je te conseille vraiment les multiplace : je fais une carrière DiD en Breguet XIV, pas mal de difficultés, IA adverse agressive, mais avion solide, donc ça va.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #17121
    Sinon, c'est quand qu'on vole? J'ai vu personne sur mumble depuis 2 semaines...

    EDIT : Bon, s'il y en a qui veulent voler, je campe sur mumble...
    Dernière modification par war-p ; 21/05/2012 à 20h47.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #17122
    Désolé, j'ai été engagé sur la CF7 en tant que DEV, du coup j'ai moins de temps pour moi. Je volerai sûrement dans la semaine.

  23. #17123
    Perso Mon HDD avec mes différentes installations de simu est mort y'a deux semaines, donc pour le moment je ne risque plus de reparaitre avant rachat d'un nouveau disque et quand j'aurais trouvé le courage de me fader la réinstallation d'IL-2.

  24. #17124
    Moi chui en Afrique .... et même là-bas le trou du cul du monde existe : Kinshasa.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  25. #17125
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je ne crache pas sur l'aviation lors la 1ère GM, mais j'ai du mal à me faire à son rythme lent. De plus, j'ai quelques griefs à l'encontre du jeu :

    - j'ai essayé plusieurs fois (et je crois parler pour plusieurs d'entre nous) de me faire une soirée RoF entre canards... sauf qu'au bout de la dixième fois ou je me suis fait abattre sans rien voir venir , j'ai lâché l'affaire.
    Huhu je me souviens de notre duo de choc,

    - tiens y a un avion qui viens vers nous à 2 heures ?
    - Ami, ennemi ?
    - je sais pas j'ai le soleil dans les yeux !
    - il passe sous nous !
    - ben ça doit être un allié pour être aussi loin du front !
    - tactactactactactactactactactactactactactactactacta ctactactactactactactac !
    - merde ce con il me tire dessus !
    - moteur en flamme je plonge
    - pareil
    -quel encu*****

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  26. #17126
    - je n'ai pour le moment pas rencontré de communauté RoF non-élitiste : chaque fois, c'était "pas de coms audio, z'en avaient pas à l'époque" et autres "machin, tu fais n'importe quoi". Question : comment progresser quand la seule chose qu'on reçoit par la radio est un reproche ?
    Arf, il y a quelques temps, la 12F avait proposé des soirées dogs à thème dans une ambiance vachement plus détendue que les coops sans radio et "mince il a battu les ailes une ou deux fois, qu'est ce que je fais, mais qu'est ce que je dois faire?!" Ils ont relancé leur serveur, mais je sais pas si ils vont en refaire, d'autant que c'était intéressant, c'était des matchs genre Se5a Vs Fokker DVII, Spad7 Vs Alb DIII, Airco DH2 vs Fokker EIII, etc...

  27. #17127
    Préviens si ça arrive à nouveau, alors !

  28. #17128
    Bon, allé on se motive pour ce soir, allé, allé, allé...

    EDIT : Il faut venir nombreux, on est déjà deux!
    Dernière modification par war-p ; 24/05/2012 à 20h15.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #17129
    J'ai une réunion TS, désolé.

  30. #17130
    Je révise du contentieux communautaire.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Page 571 sur 599 PremièrePremière ... 71471521561563564565566567568569570571572573574575576577578579581 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •