Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 569 sur 599 PremièrePremière ... 69469519559561562563564565566567568569570571572573574575576577579 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 041 à 17 070 sur 17967
  1. #17041
    Blah
    Dernière modification par Minuteman ; 04/05/2012 à 11h55.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #17042
    Salut les canards !
    Je sais que ça fait longtemps, mais j'aimerai me remettre à voler !
    Je suis plutôt IL2 et clodo, et j'attend avec impatience World of planes ! (qlq'un à des clés pour la Beta ? ^^).
    C'est quand le prochain vol ?
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  3. #17043
    Moi en ce moment je découvre Rise of Flight et franchement, j'y allais sans convictions car la période ne m'intéressait pas tant que ça au premier abord mais c'est super!
    J'ai juste fait deux petites heures de multi, mais les missions ont l'air bien sympas et diversifiées. J'adore le fait qu'on doive se repérer comme des grands sur la carte grâce aux repères extérieurs et en plus c'est magnifique à regarder. Bon par contre je me rends compte qu'un trackIR est quasi indispensable parce que je galère énormément avec mon pauvre bouton HAT . (D'ailleurs ton offre minuteman m'intéresse si personne ne s'est encore jeté dessus).

    Enfin en tout cas si tu t'y mets ce serait chouette de voler ensemble.

  4. #17044
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    En passant si ça intéresse quelqu'un je vends un TrackIR 5 avec le support pour mettre sur une casquette et le support pour mettre sur l'écran, 70 roros fdp inclus.
    A ce prix là foncez !

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Salut les canards !
    Je sais que ça fait longtemps, mais j'aimerai me remettre à voler !
    Je suis plutôt IL2 et clodo, et j'attend avec impatience World of planes ! (qlq'un à des clés pour la Beta ? ^^).
    C'est quand le prochain vol ?
    Dans 3 mois en ce qui me concerne... sinon pour World of planes, prie pour que le mode simu sois à la hauteur par ce que pour l'instant c'est joli mais sans plus ...
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  5. #17045
    Il y a eu quelque nouveauté de ce coté là (enfin pour la partie physique et ballistique ) mais c'est timide oui.
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #17046
    Vous avez l'air super enthousiastes pour la sortie du nouveau module DCS :P

    http://www.checksix-fr.com/

  7. #17047
    Tiens, j'avais pas vu, mais pour ceux qui ont pas à jour leur bms http://www.checksix-fr.com/articles/...tallation.html
    En fait, c'est plus simple que je ne pensais...
    Dernière modification par war-p ; 01/05/2012 à 23h03.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #17048
    Bon, petit CR du patch 2 pour BMS avec la map Israel encore en béta

    Passage au dessus du port de Haifa


    Pas loin de Haifa


    Ensuite, on fait un petit voyage du lac de Tiberiade jusqu'à la mer morte... (Ici, c'est le lac de Tiberiade)


    Les bords de la mer morte


    La mer morte... (FlyBy raté suivi d'un crash en fait... Je voulais voir si on était bien en dessous du niveau de la mer, mais j'ai pas eu le temps de vérifier l'altimètre atmo, j'étais en laser juste avant le crash...)


    Le sud de la mer morte avec les marais salants




    Et là, c'est pas loin de Sharm el Sheikh.

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #17049
    chouettos!
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #17050
    A noter qu'elle est compatible campagne dynamique, et multi! :cestquandqu'onsefaitunesessiondessus?:
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #17051
    Cool ! Ca s'achète encore Falcon 4? On le trouve ou à vil prix ?!

  12. #17052
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Cool ! Ca s'achète encore Falcon 4? On le trouve ou à vil prix ?!
    Allied Force oui... l'original peut être sur e-bay ou dans des brocantes.

  13. #17053
    Attention, BMS ne fonctionne pas avec AF, hein, par contre Falcon 4.0 old, bah, il doit encore se trouver, perso, je l'ai acheté à un canard pour 1€.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #17054
    Sinon y'a une promo sur steam avec DCS A-10 à 16€ et quelques, je n'ai pas essayé le jeu, c'est bien ou pas? perso j'aimais bien l'A-10 sur lockon mais a priori c'est un poil plus velu. Puis bon si c'est pour y jouer tous seul...

  15. #17055
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



    http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621

    Et ouai, le dogfight sur DCS arrive à grands pas.
    Dernière modification par Le_CuLtO ; 03/05/2012 à 22h45.

  16. #17056
    COol! par contre on met quoi en face?
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #17057
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



    http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621

    Et ouai, le dogfight sur DCS arrive à grands pas.
    Putain le fishbed!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #17058
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    COol! par contre on met quoi en face?
    Mais un mig21 ^^

    Un rouge les pays en ayant utilisé (ou utilisant encore)

  19. #17059
    J'aime bien le FC2 dans le titre mais en fait non, c'est pas compatible FC2.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #17060
    c'est dcs.
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #17061
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



    http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621


    Et ouai, le dogfight sur DCS arrive à grands pas.
    Mouais, si pour dogfighter du A-10 on va vite faire le tour ute:
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  22. #17062
    ou du p51 ça risque d'être chiant.
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #17063
    Pour les 3 ans de ROF depuis sa sortie Russe la version IronCross est en promo à 9.99$ soit environ 7.5€ sur PC Aviator et sur Pilot Shop

    Pour rappel Iron Cross Edition c'est le jeu complet avec tout les modes, mais sans la campagne additionnelle Saint Mihiel, les fields mods, les Weapon Mods à venir et les packs de personnalisation ( foulard, fanion ).

    Avec les avions suivants:

    SPAD XIII, Albatros DVa, Pfalz DIIIa, Fokker DVII, Nieuport 28C1, Se5A, Camel et le Dr1. Ajoutez à ça le N17(offre spécifique au vendeur).

    Du tout bon pour se lancer!
    Dernière modification par pollux 18 ; 05/05/2012 à 09h49.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  24. #17064
    C'est vrai qu'à ce prix là je ne peu que conseiller les canards qui veulent changer d'air de télécharger le jeu (gratuit en version limité) pour vous faire une idée de ce qu'est une simulation où on a vraiment l'impression d'évoluer dans un système complexe de masses d'air.

    Donner leur un peu de oseille au passage et peut-être qu'il se décideront à nous faire un épisode 39-45 ....
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  25. #17065
    Le Patch pour Clodo est dispo ! Qui se dévoue ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #17066
    Moi

    Sinon il a évoluer dans le bon sens warthunder, encore du chemin mais ça prend le bon chemin
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #17067
    Rah le bruit du moteur du fishbed !

  28. #17068
    Here and back again. Salut à tous, je vois qu'il y a eu un peu de nouveau ces dernières semaines, ça fait toujours plaisir.

    Sinon, je n'ai pas oublié les quelques pilotes FC2 à qui j'ai promis (au moins) une nouvelle mission avec du chasseur et du bombardier russe. Je m'y remets cette semaine.

  29. #17069
    Aha, alors je vais potasser mes commandes air/air en chasseur !
    Puis tant qu'à faire, j'ai craqué pour le ROF IronCross, ne serait-ce que pour soutenir les devs en attendant un jeu WWII, mais je compte bien le tester tout de même !

  30. #17070
    ROF c'est un très bon modèle de vol. Le seul hic, c'est son côté trop réaliste, austère. C'est un simu pur et dur, et le côté romanesque (dans son acception la plus pure) tu peux oublier. Ah oui, et l'IA est pas terrible et les salons de dogfight à te donner envie de lire Mein Kampf en VO, ce qui fait qu'il devient vite frustrant de voler ainsi, et donc il faut s'impliquer dans une escadrille, et donc on en peut pas jouer "quand on veut"...

    Mais sinon, les balades au-dessus de la campagne française au petit matin en Gotha, terrible.

Page 569 sur 599 PremièrePremière ... 69469519559561562563564565566567568569570571572573574575576577579 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •