Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 567 sur 599 PremièrePremière ... 67467517557559560561562563564565566567568569570571572573574575577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 981 à 17 010 sur 17967
  1. #16981
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Pour la partie chasse, Combat tournoyant au canon uniquement. Décollage d'urgence depuis le taxiway, et hop, dans la mêlée.
    Han, le malade ! OK, va falloir que j'en fasse une spéciale Morgoth alors.

    Pour le moment, je bosse sur une mission où il s'agit de sauver un pilote crashé en secteur ennemi. Rassure-toi, le pilote n'existera pas dans le code, tu ne pourras donc pas le confondre avec une Shilka.

    Avec l'interception de dos, ça nous fait 3 missions potentielles dont une en cours de réalisation.

  2. #16982
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Avec l'interception de dos, ça nous fait 3 missions potentielles dont une en cours de réalisation.
    Raid et destruction d'un avion de ligne protégé par des F-16(pour Morgoth) en SU-27?

  3. #16983
    Un avion de ligne, non. Un avion expérimental, oui. Un labo nucléaire volant, par exemple.
    :tordu:
    Dernière modification par Flappie ; 10/04/2012 à 18h09.

  4. #16984
    Ou alors un avion de ligne terroriste (avec une skin a barbe)
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #16985
    "Air Djihad, c'est à nous de vous faire préférer l'avion".

  6. #16986
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un avion de ligne, non. Un avion expérimental, oui. Un labo nucléaire volant, par exemple.
    :tordu:
    Une idée con tiens : on pourrait attaquer Air Force One ! :mickaelbay:
    Dernière modification par Giledhil ; 10/04/2012 à 23h21.

  7. #16987
    Mieux que SF2NA, et gratuit : Operation Desert Storm sur Combatace :
    http://combatace.com/files/file/1283...art-1-for-sf2/
    http://combatace.com/files/file/1283...art-2-for-sf2/
    http://combatace.com/files/file/1283...art-3-for-sf2/

    (c'est une modification totale : il est préférable de faire une install séparée, comme indiqué par le readme)

    Petit patch :
    http://combatace.com/topic/71944-hotfix-for-sf2e-ods/

    Quelques captures d'écran (brut de fonderie):








    Dernière modification par jeanba ; 11/04/2012 à 19h18.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #16988
    Ça a l'air pas mal.

    Par contre, tu sais si il y a moyen de mettre les mods ailleurs que dans C:\Mes documents\... ?

  9. #16989
    J'ai mis un an a comprendre que c'est dans l'option "charger" qu'on change les cartouches et la convergence dans clodo... avec un peu de réglage... ah bah enfin j'arrive à descendre du 109 sans soucis!
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #16990
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ça a l'air pas mal.

    Par contre, tu sais si il y a moyen de mettre les mods ailleurs que dans C:\Mes documents\... ?
    C'est possible, va voir sur checksix :
    http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174822

    Ceci peut être incompatible avec l'occupation du disque C: mais il y a possibilité d'installer ses mods ailleurs ; il suffit après avoir fait les étapes 1 et 2, et avant toute installation de mods, d'ouvrir le fichier Option.ini avec le bloc note Windows et de modifier les 2 derniers paragraphes, initialement :

    [Mods]
    ModsEnabled=TRUE
    Directory=C:\Users\Farmer\Saved Games\ThirdWire\StrikeFighters2
    Editors=StrikeFighters2

    [ScreenShots]
    Directory=C:\Users\Farmer\Saved Games\ThirdWire\StrikeFighters2\ScreenShots
    Format=JPEG

    De la facon suivante :

    [Mods]
    ModsEnabled=TRUE
    Directory=D:\ThirdWire\StrikeFighters2
    Editors=StrikeFighters2

    [ScreenShots]
    Directory=D:\ThirdWire\StrikeFighters2\ScreenShots
    Format=JPEG
    Dernière modification par jeanba ; 12/04/2012 à 15h45.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #16991
    2 bombardier he111 et 1 bf109 descendu avec mon hurry, un troisième he111 dont le moteur était superbement alligné dans mon réticule mais clic clic... plus de balle, qu'a cela ne tienne, j'ai mis les gazs et victoire... par taran, avec un bout d'aile en moins ça pas été évident de rentrer à la maison, l’atterrissage à été mouvementé, mais je m'en suis sortie vivant!



    Totally worth it!
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #16992
    Ouhhh c'est laid !

    Donc, en fonçant sur un moteur de He111, ton avion est quasi intact ? Y'a encore du boulot sur l'open beta payante, quoi...
    Dernière modification par Flappie ; 12/04/2012 à 19h51.

  13. #16993
    C'est clodo ça monsieur flappy, quand au quasi intact non : j'ai perdu un bon bout d'aile droite, je ne me maintenait droit que par un palo a fond pour compensé.
    Si il y a quand même un truc ou clodo envoie sec c'est les dégats, pour le reste oui c'est lolant, de même je sais pas si c'est censé encore voler avec un bout d'aile en moins (je parle pas d'une aile complètement arraché hein.
    ça se fais en a10 , mais c'est de l'a10

    je n'ai pas foncé non plus sur son moteur mais sur une de ses ailes, que j'ai proprement découpé, et mon aile s'est pas arraché de sur le coup, bien qu'aile bougeais déja pas mal il a fallus une a deux seconde pour que la partie affaiblie se détache, plutôt bien foutue de ce coté là même.

    Oui sinon c'est laid les textures au sol, pourtant le soft me dis que j'ai les textures au max...
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 12/04/2012 à 20h17.
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #16994
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Y'a encore du boulot sur l'open beta payante, quoi...
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est clodo ça monsieur flappy
    Quand je vois une sale gueule, je m'en rappelle facilement. (je parle du jeu, hein !)

  15. #16995
    Ouais non seulement c'est laid mais l'AA ne fonctionne toujours pas, j'ai relancé le jeu l'autre jour quand j'ai vu ça, j'ai voulu couper mais le jeu a planté -_-

  16. #16996
    Huhu je le réinstallerai pas, par contre j'attends beaucoup de world of planes.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #16997
    Bon, à part Flappie, il y a des gens pour faire du IL-2?

    EDIT : Merci, au fait Flappie, tu m'as sauvé la vie...
    Dernière modification par war-p ; 12/04/2012 à 20h58.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #16998
    de même je sais pas si c'est censé encore voler avec un bout d'aile en moins (je parle pas d'une aile complètement arraché hein.
    ça se fais en a10 , mais c'est de l'a10
    Qui sait, il reste ptet des bout du DM d'Il2? Parce que déjà, à l'époque...




    Là j'ai pu rentrer me poser, et ptet même balancer une ou deux rafales au 109...

  19. #16999
    Pareil, c'est un remplaçant potentiel d'Il2
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #17000
    Gros patch à venir coté clodo :
    Avec au menu : le Nouveau moteur graphique promis, pas mal de boulot coté modèle de vol et ia
    http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=31097
    Good day everyone!

    We're very glad to announce that the beta patch is largely done. It's going into wide internal testing today, which will last through the weekend and probably a couple of days more. After we make sure nothing is amiss, we'll make the beta patch available to everyone

    We're ready to release details on some of the improvements you'll see in the patch. Here we go:

    Performance

    We've performed a huge amount of work improving both average and minimum FPS in the game. Most recommended-spec machine will see a roughly double average FPS and a significant reduction in the micro-freezes that had previously plagued the game. Their frequency, duration, and overall FPS impact will be greatly reduced or completely redone.

    Some of the changes include:

    • Completely rewritten rended pipeline, which reduced CPU load;
    • Rewritten texture manager, reducing stutter when loading new textures;
    • Moved landscape geometry generator to its own CPU core, reducing stutters;
    • Optimized tree code, reducing stutters when moving across landscape or rotating camera;
    • Moved grass generator to its own CPU core, decreasing stutters during low-level flight;
    • Moved all building and vehicle damage models to be pre-loaded, rather than dynamically loaded when they are destroyed. This increased mission loading times and memory usage, and reduced stutters when blowing things up;
    • Improved multithreading in many other aspects of the code, improving minimal FPS on most multicore machines.

    Finally, we need to mention the launcher.exe crashes. This was a very hard issue to address as it wasn't caused by a single 100% reproducible bug, but rather rare combinations of various uncommon events. The work described above, coupled with a huge volume of general bug-fixing performed, should have at least minimized the number of instances that lead to crashes. We haven't encountered one in months, but determining whether that'll be the case for the general player base will be one of the leading goals for this beta test.

    Flight Model

    We've performed a tremendous amount of work testing and improving flight models in the game, as well as improving various aircraft engines. We used actual pilot's notes and flight testing data during the process (thank you Sean!). Unfortunately some deeply-set limitations in the engine code do not allow us to minimize the margin of error at altitudes about 7 km (21,000 ft) where most aircraft begin to perform worse than their real-life counterparts. Fixing this requires more extensive code rework and will therefore only appear with the upcoming sequel. However at lower altitudes most flyables will perform much closer to real life. We also have to note that some aircraft, most notably Spitfire Mk.II, had better performance than the real thing. Others, especially their engines, had reduced performance. We've addressed these serious issues and made our planes fly much closer to the real thing.

    More specifically:

    G 50.
    Temperature models of the engine were wrong due to incorrect data. The engine could not get up to required power at all altitudes. We've also added +100 boost for WEP mode.

    Spitfire Mk.II
    The aircraft's speed performance was too good at all altitudes, sometimes 60 mph better than the real thing.

    Spitfire Mk.I
    Fixed the top speed dip above 18,000 ft.

    Hurricane Mk.I
    Speed performance was also too good at all altitudes, similar to the Spit II.

    Blenheim Mk.I
    Had many problems with the engine model. The engine overheated at normal RPM, the plane could not get up to stated airspeed at all altitudes. Maximum allowed airspeed was too great, and the plane could get up to 560 mph in a dive. A huge amount of work was performed to improve the plane's FM and bring it up to speed.

    For a better example, here's a comparison of the old and new speeds of the Fiat G.50. The data was taken by a special internal module that tests speeds at a range of altitudes using optimal engine settings. Human players will likely not be able to set their engine precisely the same way, or fly exactly level at the exact altitude, so testing this for yourselves may give you slightly different results. The vertical axis is the speed in kph, the horizontal is the top speed.


    Artificial Intelligence

    Partial list:
    • Fixed some non-working orders, removed others from the list. There are no more orders available to the player that the AI does not follow.
    • Added a request for available targets;
    • Turned off friendly fire for ground battles (improving FPS);
    • Added the ability to query current waypoint for scripts;
    • Told AI pilots not to commit ritual suicide when their leader crash-lands;
    • Fixed out of turn take offs for AI pilots;

    And there's lots more!

    Finally, we continue to introduce you to the upcoming sequels. Here's some more village landscapes, showing the few churches still left around 1940s Russia. Once again, these are all coming from an external team that is very eager to do a great job and please the community. We'd also like to remind you that parts of the landscape such as the grass and the trees are temporary placeholders and will definitely not be a part of the final landscape.

    Have a great weekend!
    Bon y'a plein de truc qu'il me semble avoir déja lu l'année dernière :D
    On verra bien, mais quand même si ils pouvaient nous pondre un truc potable pour la suite de clodo ça serais bien.
    Qui sait? peut être que l'année prochaine il sera potable.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 13/04/2012 à 16h11.
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #17001
    C'est bô, il y en a qui y croient encore...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #17002
    C'est bô il y en a qui trollent encore...
    Vous êtes putain de gonflant à la fin, je n'ai écrit nul part que j'y crois a mort ou quoique ce soit. le jeux est mal fini c'est pas un scoop. maintenant tant qu'il est pas abandonné des devs il y a quand même un poil d'espoir, mais chaque troll a chaque post sur clodo ça gave.
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #17003
    Le changelog du patch donne espoir quand même. On verra quand ça sortira, faudra pas payer j'espère.

  24. #17004
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est bô il y en a qui trollent encore...
    Vous êtes putain de gonflant à la fin, je n'ai écrit nul part que j'y crois a mort ou quoique ce soit. le jeux est mal fini c'est pas un scoop. maintenant tant qu'il est pas abandonné des devs il y a quand même un poil d'espoir, mais chaque troll a chaque post sur clodo ça gave.
    C'est bon je trollais pas... Mais bon, il feraient mieux de passer à autre chose, ça serait vraiment mieux pour eux.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #17005
    A priori, toutes les mises à jour de ce type ont été gratuites. S'ils le rendent payant, le peu d'engouement disparaitra complètement pour leur jeu.
    C'est con car moi j'accroche bien à ce Clodo. Dès que les quelques soucis de performance restant auront disparu il vaudra le coup.

  26. #17006
    Bah, le problème, après, c'est au niveau du contenu, surtout quand tu compares à celui de IL-2.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #17007
    il2 à 10 ans d'add on et de patch derrière ainsi que moultes mods, il2 sturmovick n'était pas plus riche en contenue a sa sortie.
    et il était buggé a mort aussi à sa sortie.
    Mais là encore après les perfs il reste le modèle de vol (enfin les donnée mais ça à l'air de bouger de ce coté là ) et l'ia qui te fais des manoeuvre de chasseurs avec des bombardiers...
    Mais ils ont raisons de travailler dessus parceque quoiqu'il arrive ce qu'il feront après sera basé sur ce moteurs donc ils ont pas le choix. quand à passer à autre chose ils le font aussi vu qu'ils préparent le front de l'est et l'opération barbarossa.

    Ce qu'ils faudrais c'est surtout des mods pour faire avancer clodo au delà du prochain addon/stand alone.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 13/04/2012 à 17h27.
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #17008
    Ah, c'était vrai cette histoire de nouveau moteur graphique ? Alors j'attends de voir, ma foi.

    @war-p : Le troll, c'est pas forcément une action volontaire. Et je confirme : tu trolles, là.

  29. #17009
    Bon, ben désolé, sinon, à part ça, hier soir j'ai essayé de jouer sur hyperlobby, mais j'ai pas trouvé un seul serveur sous hsfx 5.01, c'est normal?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #17010
    Oui.
    On en trouve beaucoup en 4.11m le reste est en up3rc4
    D'ailleurs on pourrais se faire de la bob sur le serveur de check six avec les canards si ça vous bottes ce soir
    Seul c'est pas possible , mais organisé ça le fera c'est le truc qu'on fais très peu ça en coop, le vol vraiment organisé.
    La seul fois ou j'en ai fais c'était pendant les fougasserie.
    D'autant que sans les étiquettes et le brouillard anglais il faut bien plusieurs paires d'yeux!
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 567 sur 599 PremièrePremière ... 67467517557559560561562563564565566567568569570571572573574575577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •