Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 566 sur 599 PremièrePremière ... 66466516556558559560561562563564565566567568569570571572573574576 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 951 à 16 980 sur 17967
  1. #16951
    Oui.
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #16952
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Je crois qu'il faut avoir subi avoir créé un compte yuplay, mais ce n'est que supposition.
    A tout hasard va sur le cite de Yuplay, utilise tes identifiants de Wings Of Prey et va voir dans la rubrique "mon compte" ou un truc dans le genre. Si t'as une ligne avec un installeur Warthunder World of Warplane c'est tout bon !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  3. #16953
    Ce soir mumble veut plus de moi
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #16954
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Oui vu que les identifiant sont les même que le compte yuplay.

    Vous avez trouvé la commande pour zoomer le viseur? parce que même avec le tir la visibilité à travers le collimateur est pas terrib' terrib'...
    Ah oui, suis-je bête !

    Bon, maintenant, va falloir les retrouver ces identifiants.

  5. #16955
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Moi non plus mais sur le forum officiel ils parlent de 10.000 acheteurs de Wings of Prey qui -normalement- vont tous en recevoir une, les envois du coup se font par vague pour éviter de saturer les serveurs de DL. Patience donc...
    Merci pour l'info. Plus qu'à trouver un PC qui fonctionne :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #16956
    ça fait longtemps que j'me suis pas tripoté le manche. Y a plus récent que falcon allied force comme jeu d'avion avec campagne dynamique ou ça n'existe plus?
    Dernière modification par Nemeo ; 06/04/2012 à 13h35.

  7. #16957
    BMS
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #16958
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    BMS
    Hum BMS, c'est un mod pour Falcon 4.0 non ?

    Dans l'absolu, Allied Force est effectivement le plus récent simulateur avec campagne dynamique...

    Quoi qu'il y a SF2, mais c'est plus des missions qui s'enchainent avec un contexte précis, dans mes souvenirs, dans Falcon 4.0 c'est largement plus détaillé, me trompe-je ?
    Dernière modification par Zevka ; 06/04/2012 à 14h09.

  9. #16959
    Si mes souvenirs sont bons, une fois la campagne de falcon 4 lancée, l'interface se résume à une carte avec des mouvements de troupes en temps réel/Accéléré. De temps en temps l'IA génère une mission pour l'escadron du joueur. Fonctionnel mais pas très intuitif et il manque une mini touche de scénarisation/dramatisation (par exemple, pourquoi cette mission est générée, les répercutions en cas d'échec, en cas de victoire... etc. Si je me souviens bien c'était juste "toi aller là et buter X/Y/Z").

    Falcon c'était sympa mais bon, quitte à me taper 3h de manuel pour apprendre à utiliser l'allume-cigare, j'aimerais autant que mes rétines prennent pas 13 ans dans la poire.

    Sinon, c'est quoi les références du moment 1ereGM, 2emeGM, présent et supercopter? (désolé, je prends un peu le sujet en vol et je vous vois utiliser pleins d'acronymes que je comprends pas. ça fait très longtemps que j'ai pas simuvolé et j'ai l'opportunité de récupérer mon vieux manche ce week-end)
    Dernière modification par Nemeo ; 06/04/2012 à 14h27.

  10. #16960
    Heu, attendez, les mec, vous êtes allé voir au moins ce que c'était bms? Non parce que ça améliore pas mal le rendu (c'est bien plus joli que AF), pas mal de fonction ont été ajouté, et les campagnes dynamique ont bien un scénar en fonction de leur difficultés...

    Sinon, tu achètes lock on + flaming cliff et tu viens jouer en multi sur nos campagne pseudos aléatoires
    Dernière modification par war-p ; 06/04/2012 à 15h17.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #16961
    J'ai des envies de FC2 en ce moment. Pas tellement (du tout même) pour le Su-25 "Enclume" mais pour faire du vol à grande vitesse en Su-27 et Mig-29...

    Vol en formation... dans les montagnes caucasiennes... Ou alors du DogFight à 5 c/ 30 ! Merci chenoir d'ailleurs.

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #16962
    DCS est pas mieux que flaming cliff?

  13. #16963
    Nope, oublie DCS si tu veux t'amuser avec nous! Non, sans rire les DCS ne propose qu'un seul appareil à chaque fois, et seul DCS blackshark est compatible avec FC2 qui lui est nettement plus "fun".

    Et sinon, Morgoth, oui, je suis d'accord! ce week-end ça devrait le faire!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #16964
    ROF la suite...

    Autant la sortie de L'Halberstadt CL.II aura été longue autant celle du DH4 va être rapide... Normalement fin Avril

    Pour nous faire patienter voici les premières photos:









    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  15. #16965
    Grrrrrrrrrrrr ils veulent pas nous faire un bf-109 avec leur put.... de moteur graphique ceux là ?
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  16. #16966
    C'est bon les gars! J'me suis décidé! J'ai pris silent hunter 5. Il est compatible FC2, nan?
    Dernière modification par Nemeo ; 07/04/2012 à 19h13.

  17. #16967
    J'ai reinstallé FC2 au fait, reste plus qu'à réapprendre à y jouer

  18. #16968
    Ben on est déjà deux (ozburne et moi) sur mumble à attendre!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #16969
    Dsl , hier soir je recevais du monde, sinon j'ai relancé clodo et je crois que je commence à l'apprécié, il est devenue pas trop dégeulasse voir même assez jouissif maintenant (bon c'est bien le bout du monde si tu arrive a butter deux bombardier avec un spit sans tomber a cours de munition en s'acharnant sur les moteurs... ) donc je me ferais bien un serveurs dogfight demain soir genre sur clodo ou on se liguerais entre canard contre le reste du monde!
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #16970
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Dsl , hier soir je recevais du monde, sinon j'ai relancé clodo et je crois que je commence à l'apprécié, il est devenue pas trop dégeulasse voir même assez jouissif maintenant (bon c'est bien le bout du monde si tu arrive a butter deux bombardier avec un spit sans tomber a cours de munition en s'acharnant sur les moteurs... ) donc je me ferais bien un serveurs dogfight demain soir genre sur clodo ou on se liguerais entre canard contre le reste du monde!
    Ça marche !

    C'est bon les gars! J'me suis décidé! J'ai pris silent hunter 5. Il est compatible FC2, nan?
    Oui oui, t'aura juste à te mettre sur le chan Dofus de mumble et ça ira
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  21. #16971
    Je rentre tout juste de beaune, donc le temps de bouffer tout ça, il sera vers 21h15/30
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #16972
    Aha ! Il a été repatché !? Genre c'est jouable sans un navigateur du CERN en guise de pc? Si oui, ce sera avec plaisir pour moi aussi. Sinon j'ai joué un peu à World of Warplanes dernièrement, mais j'attends plus d'options de réalisme pour m'y mettre vraiment (par contre, c'est magnifique ).

    Edit : vous refaites du FC2 ?!!!! Putain faut que je me dégage une soirée !
    Dernière modification par Giledhil ; 09/04/2012 à 12h28.

  23. #16973
    Ouais par contre j'ai toujours ce bug bizarre qui fait que les commandes ne répondent jamais au premier coup, genre quelque soit le bond que je met pour le trim de profondeur, ça ne répond pas, et j'ai l'avion qui pique du nez systématiquement, pour que tout fonctionne correctement il faut que je me crash une fois et que je clique sur "recup" après tout fonctionne nickel, donc autant dire que je ne peux pas mettre les options de simus à fond sans recup du zinc en cas de crash sinon je joue constamment avec un avion qui pique sans possibilité de trimmer...

  24. #16974
    Bah il est devenue potable coté moteur, par contre le 110 qui se fais rattrapé par un hurricane et qui met un hurricane et un spit en tournoyant... hmmm
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #16975
    Bon, j'ai compris le message. Je lance l'éditeur de missions de FC2 dans la seconde et je planche sur un paquet de nouvelles missions, avec du chasseur et avec du bombardier bien sûr (sinon je jouerai pas ou peu avec vous). Si vous avez des idées concernant la partie chasse, je suis tout ouïe.

  26. #16976
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si vous avez des idées concernant la partie chasse, je suis tout ouïe.
    Tirer sur des trucs dans le dos avec des missiles IR

  27. #16977
    OWI! Et tout ça, sans alerte de départ missile!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #16978
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Aha ! Il a été repatché !? Genre c'est jouable sans un navigateur du CERN en guise de pc? Si oui, ce sera avec plaisir pour moi aussi. Sinon j'ai joué un peu à World of Warplanes dernièrement, mais j'attends plus d'options de réalisme pour m'y mettre vraiment (par contre, c'est magnifique ).

    Edit : vous refaites du FC2 ?!!!! Putain faut que je me dégage une soirée !
    Tu veux parler de War Thunder: World of Planes plutôt non ?

    Ou l'alpha de WoWP ?

  29. #16979
    Pour la partie chasse, Combat tournoyant au canon uniquement. Décollage d'urgence depuis le taxiway, et hop, dans la mêlée.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #16980
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Tu veux parler de War Thunder: World of Planes plutôt non ?

    Ou l'alpha de WoWP ?
    Euh... ouais en fait.

    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    OWI! Et tout ça, sans alerte de départ missile!
    Bien entendu.

Page 566 sur 599 PremièrePremière ... 66466516556558559560561562563564565566567568569570571572573574576 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •