Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 565 sur 599 PremièrePremière ... 65465515555557558559560561562563564565566567568569570571572573575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 921 à 16 950 sur 17967
  1. #16921
    La suite :







    Bon ça apprend pas grand chose mais ça fais des screens
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #16922
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Merci pour ton feedback.

    Je crois que je vais au final garder mes sous pour l'instant.
    Pour moi, SF2NA est archi-buggué, et tant qu'un patch ne sortira pas, seul le F14 est intéressant (et encore, celui, gratuit, de la MF est meilleur). Par contre, on peut faire confiance à TK : le patch devrait sortir dans "pas trop longtemps"
    Pour te lancer dans la série, je te conseille "Wings Over Israel" et son extension, ou bien" Wings Over Europe" avec NATO4 (addon gratuit dispo sur combatace), ou enfin "Wing Over VietNam" avec le mega addon dispo sur combatace.
    Le choix réel est une question de goût pour un théâtre ou un autre (pour ma part, c'est "Israel"), mais, je suis un ardent défenseur de la série (sous réserve de télécharger qques Giga sur combatace), d'autant que les campagnes sont de bonne qualité.

    ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Par les Britons? En dehors de la bataille de France, je crois que le D520 aurait plutôt sa place du côté des forces de l'Axe, non?
    Plusieurs D520 ont été récupéré en Afrique du Nord et utilisé aussi par la RAF, mais globalement "oui" jusqu'en 44 (attaque des poches de l'Atlantique)
    Dernière modification par jeanba ; 02/04/2012 à 16h48.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #16923
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pour moi, SF2NA est archi-buggué, et tant qu'un patch ne sortira pas, seul le F14 est intéressant (et encore, celui, gratuit, de la MF est meilleur). Par contre, on peut faire confiance à TK : le patch devrait sortir dans "pas trop longtemps"
    Pour te lancer dans la série, je te conseille "Wings Over Israel" et son extension, ou bine WouropeE avec NATO4 (addon gratuit dispo sur combatace), ou enfin Wing Over VietNam avec le mega addon dispo sur combatace.
    Le choix réel est une question de goût pour un théâtre ou un autre (pour ma part, c'est "Israel"), mais, je suis un ardent défenseur de la série (sous réserve de télécharger qques Giga sur combatace), d'autant que les campagnes sont de bonne qualité.
    Boah, les add-ons sont assez inégaux, ceux de la mirage factory sont bons voire géniaux, mais souvent mal adapté par des tiers pour SF2... :/
    Bon faut dire aussi que j'ai acheté la simu à la base principalement pour voler en F4, et vu qu'il y a une tripotée de version de ce dernier dispo dans les différents jeu, j'ai déjà mon bonheur.

    Pour le NATO fighters, ça a l'air un peu bordélique à installer, pour l'instant je me suis pas penché dessus. Le seul mod que j'ai gardé, c'est le Mirage 2000 (-C et -5 ) de la mirage factory.

    Sinon l'avantage du F14 de TK, c'est le multicible, si j'ai bien pigé, ça peut donc être repris pour d'autre avions, ça promet pour les mods à venir !
    Dernière modification par Zevka ; 02/04/2012 à 16h50.

  4. #16924
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Pour le NATO fighters, ça a l'air un peu bordélique à installer, pour l'instant je me suis pas penché dessus. Le seul mod que j'ai gardé, c'est le Mirage 2000 (-C et -5 ) de la mirage factory.
    Pour Nato fighters, c'est surtout un peu long : il faut prendre les fichiers un par un "chronologiquement", mais après, il y a vraiment des trucs intéressants (mes campagnes : Fiat G91 de le Luftwaffe, Mirage IIIC français, Tornado RAF ...) : ils n'ont pas encore eu l'idée d'en faire un synthèse .

    Pour le MF : rajoutes le "Buccaneer". qui avec les Mirage 2000 de la MF est l'avion le plus "élaboré".Et ça fait une pensée pour BPAO
    Dernière modification par jeanba ; 02/04/2012 à 17h05.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #16925
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Je reviens de mon "petit" week end de 5 jours en Bretagne et que vois-je en allumant mon pc ce matin!



    Vivement ce soir


    See you soon
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  6. #16926

  7. #16927
    Glups.
    Dernière modification par Flappie ; 02/04/2012 à 19h11.

  8. #16928
    Il y a des canard pour ce soir?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #16929
    Ouais, moi je veux bien.

    ---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h21 ----------

    Pour info, Gaijin a annoncé hier un simulateur de... vaisseau spatial !

    http://forum.gaijinent.com/index.php...age-is-coming/

    www.youtube.com/watch?v=I0IlfY94Pwc
    Dernière modification par Flappie ; 02/04/2012 à 19h24.

  10. #16930
    Bon, je campe sur mumble...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #16931
    Pour info, Gaijin a annoncé hier un simulateur de... vaisseau spatial !

    http://forum.gaijinent.com/index.php...age-is-coming/

    www.youtube.com/watch?v=I0IlfY94Pwc
    Hier, on était pas le premier?

  12. #16932
    Ben pourquoi tu dis ça ? Je le VEUX moi ce simu !!

  13. #16933

  14. #16934
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Take On et Hinds à -50% sur le store BIS.
    C'est tentant, ça vaut quoi Hinds ?

    Sinon quelqu'un a testé déjà le store BIS, ça marche comment niveau install/dl/drm ?


    EDIT: Patch pour SF2, ça corrige pas mal de bugs:

    * F-14 cockpit not displaying the radar when the avionics
    option is set to Easy is fixed.

    * Naval strike mission briefing text not saving out correctly
    is fixed.

    * Parked aircraft not sitting at correct angle on land
    airfield is fixed.

    * Cockpit HUD disappearing at final waypoint is fixed.

    * EO weapons display not zooming in correctly is fixed.

    * CAS mission in campaign sometime getting assigned to
    destroy AAA unit is fixed.

    * Iceland A-7 campaign missions not starting properly
    on carrier catapult is fixed.

    * In-flight map not working on Iceland terrain is fixed.
    Dernière modification par Zevka ; 03/04/2012 à 10h29.

  15. #16935
    Soirée DogFight chez la 12F vendredi 6 Avril voir peut-être jeudi 5 Avril

    Le thème: Udet vs Guynemer



    Voir post C6: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175073
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  16. #16936
    C'est tentant, ça vaut quoi Hinds ?

    Sinon quelqu'un a testé déjà le store BIS, ça marche comment niveau install/dl/drm ?
    Un peu pauvre en contenu selon les canards. A voir ce que ça donne au niveau créations de la communauté.

    Sinon pour le store BIS, ça marche nickel. Pas de client, pas de limite de DL (enfin pas que je sache) et une cléf à activer niveau drm. C'est un peu comme GamersGate si tu connais (ou GoG, la protection en plus). Simple et efficace.

  17. #16937
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Un peu pauvre en contenu selon les canards. A voir ce que ça donne au niveau créations de la communauté.

    Sinon pour le store BIS, ça marche nickel. Pas de client, pas de limite de DL (enfin pas que je sache) et une cléf à activer niveau drm. C'est un peu comme GamersGate si tu connais (ou GoG, la protection en plus). Simple et efficace.
    Merci, j'avais oublié le topic dédié !

    C'est un peu moins tentant pour le coup, la promo dure jusqu'à quand ?

  18. #16938
    Soyez pas trop impatient pour wop hein. la close beta commence toute juste avec des mise a jour de 2 go par jour et ou l'on ne test que la stabilité du moteur et du code réseau. il n'y a rien a grailler coté modèle de vol pour l'instant.

    Par contre coté son c'est le pied
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 03/04/2012 à 17h25.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #16939
    la promo dure jusqu'à quand ?
    Euh, aucune idée, désolé Et de rien !

    edit : bordel apparemment c'est déjà fini Je suis incompréhension là. Désolé du faux plan...
    Dernière modification par GI-JoE ; 03/04/2012 à 17h34.

  20. #16940
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Soyez pas trop impatient pour wop hein. la close beta commence toute juste avec des mise a jour de 2 go par jour et ou l'on ne test que la stabilité du moteur et du code réseau. il n'y a rien a grailler coté modèle de vol pour l'instant.

    Par contre coté son c'est le pied
    Y'a ptet rien à grailler coter modèles de vols mais j'en mange moi des navions

    Tu repère vite les mecs au pad ou à la souris sans track IR.

    Les mecs qui t'arrivent dessus en bf-109 F4 en tirant n'importe où et que tu out-turn avec le I-153 en 12s, BOOM !

    Je comprend pas le russe mais ça avait pas l'air sympa ce qu'il me crachait
    Dernière modification par Ozburne ; 03/04/2012 à 20h22.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  21. #16941
    C'est clair, d’ailleurs je m'éclate quand même, même si c'est des modèles de vols basique , mon pire score devais être premeir aexeco.

    Faut dire que le netcode est déja bien au poil.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 03/04/2012 à 20h24.
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #16942
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message

    EDIT: Patch pour SF2, ça corrige pas mal de bugs:
    Oui, mais il rend inutlisables les campagnes sauvegardées
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #16943
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Soyez pas trop impatient pour wop hein. la close beta commence toute juste avec des mise a jour de 2 go par jour et ou l'on ne test que la stabilité du moteur et du code réseau. il n'y a rien a grailler coté modèle de vol pour l'instant.

    Par contre coté son c'est le pied
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Y'a ptet rien à grailler coter modèles de vols mais j'en mange moi des navions

    Tu repère vite les mecs au pad ou à la souris sans track IR.

    Les mecs qui t'arrivent dessus en bf-109 F4 en tirant n'importe où et que tu out-turn avec le I-153 en 12s, BOOM !

    Je comprend pas le russe mais ça avait pas l'air sympa ce qu'il me crachait
    Toujours pas eu ma clé
    Par contre, ils sont à la bourre ? Normalement, le netcode, les modèles de vol, tout ça, c'est plutôt en alpha que ça se teste/corrige, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #16944
    On dégrossis en alpha, on test des concepts... mais c'est lors de la phase beta qu'on corrige teste, car la phase beta est basé sur une plus large population (plus de matos plus de plantage etc... )
    .
    Il serais à la bourre si on était en phase béta ouverte si tu veut, mais en jour 3 de béta fermé ils sont à l'heure. le but étant d'inséré les briques au fur et a mesure histoire de se focuser sur chaque brique sans s'éparpiller partout et finir comme clodo.
    Qui eux ont développer chaque brique quasi indépendemment et ont inséré le tout dans un mixeurs pour donnée la catastrophe day one qu'on a eu.
    La priorité actuelle c'est le code réseau mais là c'est carrément du solide, mais surtout corrigé les bsod/freeze que certains expérimente (dont moi ) les bugs graphiques.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 04/04/2012 à 09h58.
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #16945
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Euh, aucune idée, désolé Et de rien !

    edit : bordel apparemment c'est déjà fini Je suis incompréhension là. Désolé du faux plan...
    Bouuuh bouuuh
    Ça va que j'étais pas trop intéressé sinon j'aurais été dans l'obligation de te lyncher.

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, mais il rend inutlisables les campagnes sauvegardées
    Aouch ! Faut dire que je joue quasiment qu'en instant action, ça ne m'a pas touché ça...

  26. #16946
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Toujours pas eu ma clé
    Moi non plus mais sur le forum officiel ils parlent de 10.000 acheteurs de Wings of Prey qui -normalement- vont tous en recevoir une, les envois du coup se font par vague pour éviter de saturer les serveurs de DL. Patience donc...
    Dernière modification par Boitameuh ; 04/04/2012 à 17h53.

  27. #16947
    Surtout qu'avec des maj de 2 go... ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #16948
    Cool, même si on l'a acheté via steam ? ^^'

  29. #16949
    Je crois qu'il faut avoir subi avoir créé un compte yuplay, mais ce n'est que supposition.

  30. #16950
    Oui vu que les identifiant sont les même que le compte yuplay.

    Vous avez trouvé la commande pour zoomer le viseur? parce que même avec le tir la visibilité à travers le collimateur est pas terrib' terrib'...

Page 565 sur 599 PremièrePremière ... 65465515555557558559560561562563564565566567568569570571572573575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •