Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 564 sur 599 PremièrePremière ... 64464514554556557558559560561562563564565566567568569570571572574 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 891 à 16 920 sur 17967
  1. #16891
    J'avais été bien déçu la première fois que j'avais survolé le no man's land, moi aussi. Mais c'est l'éternel problème de la simu de vol : peu d'unités au sol pour pas plomber les perfs.

    Sinon, petite soirée FC2 avec war-p, ce screen rappellera quelques souvenirs à certains :



    Pour d'autres, ce sera ça :


  2. #16892
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'avais été bien déçu la première fois que j'avais survolé le no man's land, moi aussi. Mais c'est l'éternel problème de la simu de vol : peu d'unités au sol pour pas plomber les perfs.
    C'est l'un des rares jeux uniquement PC. Est-ce qu'il en profite pour exploiter, lui, à fond nos machines (et dans ce cas je comprends) ?

  3. #16893
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    héhé
    Idem

  4. #16894
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est l'un des rares jeux uniquement PC. Est-ce qu'il en profite pour exploiter, lui, à fond nos machines (et dans ce cas je comprends) ?
    Qu'entends-tu par "un des rares jeux uniquement PC" ? La plupart des jeux évoqués dans ce topic sont exclusivement PC.

    Côté performances, sur Rise of Flight, il est très bien optimisé par rapport à ce qu'il affiche. C'est simple : sur une machine assez "ancienne" (Q6600 + Radeon 4890 + 4Go RAM), à chaque fois que je fais un imprim écran en jeu, c'est un papier peint potentiel. Et je précise que le jeu est hyper fluide et que je n'y ai jamais constaté aucun ralentissement.

    Après, je ne crois pas qu'il utilise TOUTES les capacités du processeurs, puisque Doc. Teraboule a expliqué dans le dernier CPC Hardware qu'AUCUN jeu n'exploite les multiples coeurs à fond, à l'heure actuelle.

    EDIT: moi, j'ai pas eu de nouvelles de Gaijin...
    Dernière modification par Flappie ; 31/03/2012 à 11h42.

  5. #16895
    Vivement le forum beta sur le site de gaijin quand même.
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #16896
    Comment se fait il que je n'ai jamais entendu parler de cette simu avant ?
    Et la sortie semble proche.
    http://www.youtube.com/watch?v=93Fxu...eature=related

    C'est fabuleux, la releve d'IL2 semble assurée

  7. #16897
    Parce que tu a tes yeux dans tes poches ? :D

    Y a le trailer de lancement de la béta sur la page juste avant !

  8. #16898
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Comment se fait il que je n'ai jamais entendu parler de cette simu avant ?
    Et la sortie semble proche.
    http://www.youtube.com/watch?v=93Fxu...eature=related

    C'est fabuleux, la releve d'IL2 semble assurée
    Ne jamais vendre la peau de l'ours ceci dit
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #16899
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Oh pitain Oh pitain Oh pitain i want to believe!

    Tu peux ...bon y'a encore quelques trucs a revoir en ce qui concerne l'environnement sonore de certains moteurs de zincs mais pour les reste c'est vraiment de la balle et non ce "jeu" n'est pas orienté arcade ou alors par le menu de configuration...tiens un petit truc vraiment sympa quand on tire avec les canons ou mitrailleuses on voit clairement la désynchronisation des tirs par les flash lumineux a la bouche des armes mais de plus on le ressent "physiquement" avec l'avion qui part vers la droite et la gauche par le recul ...ceci étant amplifié encore plus avec des cannons de 20 ou 30 mm ...quand aux graphismes et la fluidité

  10. #16900
    OUi je suis sur la béta depuis hier mais!
    Le jeux fige mon pc entre 5 et 10 minutes de jeux.
    Bon ça j'ai updater mes drivers , mes catalyst 12.2 étant de la daube ultime.
    Non pour l'instant mon seul reproche c'est le ffb qui est le même que celui de wop et n'offre aucune sensation et j'ai bien du mal à avoir une idée sur le modèle de vol tellement je suis habitué à voler au ffb.
    Il reste du temps pour gaijin pour corriger ça, je compte bien leur faire ce retour dès que le forum de la close beta s'ouvre.
    SInon la close beta ne laisse pas entrevoire grand chose non plus il faut dire ^^
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 31/03/2012 à 13h52.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #16901
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'avais été bien déçu la première fois que j'avais survolé le no man's land, moi aussi. Mais c'est l'éternel problème de la simu de vol : peu d'unités au sol pour pas plomber les perfs.

    Sinon, petite soirée FC2 avec war-p, ce screen rappellera quelques souvenirs à certains :

    http://tof.canardpc.com/preview2/854...224b220d2a.jpg

    Pour d'autres, ce sera ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/1fc...4fb56981f0.jpg
    Ce petit convoi, qui sent la déveine,
    Ce petit convoi, qu'il faut arrêter,
    Ce petit convoi, qui nous fait bien chier,
    Ce petit convoi, quel bel enfoiré,
    Lorsqu'en tentant de le stopper,
    Au lieu des premiers véhicules toucher,
    Atteignons plutôt celui à éviter,
    Et ainsi la missions ratons,
    Ha, quel manque de veine.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #16902
    Non, c'était pas cette mission là. D'ailleurs, comme je le disais à war-p, je vais sûrement en refaire, avec du Su25T ET du Su-27 ET du Ka-50. Je commence à plancher sur un scénar.

  13. #16903
    C'est justement parce que j'ai lu ce post que j'ai decouvert ce truc !

  14. #16904
    Citation Envoyé par Tiger_33 Voir le message
    Tu peux ...bon y'a encore quelques trucs a revoir en ce qui concerne l'environnement sonore de certains moteurs de zincs mais pour les reste c'est vraiment de la balle et non ce "jeu" n'est pas orienté arcade ou alors par le menu de configuration...tiens un petit truc vraiment sympa quand on tire avec les canons ou mitrailleuses on voit clairement la désynchronisation des tirs par les flash lumineux a la bouche des armes mais de plus on le ressent "physiquement" avec l'avion qui part vers la droite et la gauche par le recul ...ceci étant amplifié encore plus avec des cannons de 20 ou 30 mm ...quand aux graphismes et la fluidité
    Putain ça fait envie.

    WoWP n'a pas l'ombre d'une chance de pouvoir rivaliser.


    Niveau gameplay, apparement il y a un peu de tout : PvE, PvP (missions coop ?), tu peux nous en dire plus ?

  15. #16905
    Non à cause du nda (a part par mumble) et de deux parceque la béta 98% du menu est grisé tu n'a que le hangar, test flight d'un avion et du multi en mode random sans aucun réglage de réalisme tout ça de ce coté.
    J'imagine qu'ils prévoyent de débloquer les options au fur et a mesure de la beta.
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #16906
    Effectivement je ne peux en dire plus,mais dans l'alpha test,tout était accessible,avions (et y'en a un paquet),missions etc........

  17. #16907
    Grrr pas de Beta pour moi .... et dire que j'ai une semaine à presque rien faire !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  18. #16908
    C'est parce qu'on n'a pas de tri-écrans, nous.
    :calimero:

  19. #16909
    Pas sélectionné non plus, malgré mon don du pilotage et ma throttle Suncom moddée en USB. Scandale !

  20. #16910
    Tiens je regardais les avions "anglais" qui seront disponibles à la release (ici). Dedans... y a le D.520.

    C'est bien le Dewoitine D.520, ou il a un homonyme briton ?

  21. #16911
    Avion capturé j'imagine, mais bon il est complètement dépasser.
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #16912
    Avion capturé j'imagine
    Par les Britons? En dehors de la bataille de France, je crois que le D520 aurait plutôt sa place du côté des forces de l'Axe, non?

    Quelques screens de l'hebdomadaire soirée dogfight de la 12f,





  23. #16913
    Et bien il est pas impossible que quelques d520 ai traversé la manche pour rejoindre la raf, voir que la raf en ai eu quelques un.
    M'enfin le plus probable c'est qu'ils l'ont mis pour faire plaisir au français et qu'ils voulais les mettre cotés alliés pour pas nous froissé.

    Peut être une coquille sinon.
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #16914
    M'enfin le plus probable c'est qu'ils l'ont mis pour faire plaisir au français et qu'ils voulais les mettre cotés alliés pour pas nous froissé.
    Wai, c'est surement le plus plausible, en recherchant vite fait, j'ai trouvé le chiffre de 3 D520 passés en Angleterre. M'enfin, du côté de l'axe, il offre des challenges...intéressants, genre contre des B24

  25. #16915
    Tiens j'ai plus de crash , j'ai tout remis au minimum, je vais réactivé au fur et a mesure, on verra bien, j'ai du coup pu jouer online, déja ping de 28 le code réseau est juste au poil.

    Bon vivement qu'ils activent des trucs là quand même.

    J'ai résolu mes crash, c'était lié à l'herbe (qui me fais perdre 30 fps quand même en plus)
    Du coup j'ai pu essayer et bon nda oblige je dirais que sachant que pour l'instant tout est désactivé et en mode noob pour le moment c'est déja trippant premiere sortie finis meilleurs pilote

    i153
    Stalingrad
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 02/04/2012 à 01h18.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #16916
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Et bien il est pas impossible que quelques d520 ai traversé la manche pour rejoindre la raf, voir que la raf en ai eu quelques un.
    M'enfin le plus probable c'est qu'ils l'ont mis pour faire plaisir au français et qu'ils voulais les mettre cotés alliés pour pas nous froissé.

    Peut être une coquille sinon.
    Est-ce qu'on gère la carrière du pilote ?

    Parce qu'il y avait pas mal d'escadrilles étrangères (dont française) intégrées à la RAF à cette époque non ?



    'fin en tout cas c'est cool.
    Par contre j'en ai pas vu d'autre... faut dire qu'on était méchamment à la traine niveau coucou (à part le D.520 mais pas encore assez produit).

  27. #16917
    Je reviens de mon "petit" week end de 5 jours en Bretagne et que vois-je en allumant mon pc ce matin!

    Dear Pilot!
    Congratulations! You have been chosen, among more then one hundred of thousand other players, that have signed up for beta. Now you have access to Closed Beta Test of War Thunder: World of Planes! We hope you will enjoy our unique game universe and atmosphere of War Thunder!
    Vivement ce soir

  28. #16918
    Par contre dans la beta tout est désactivé donc on est juste en mode arcade en quick match... j'espère qu'ils débloqueront vite les options... notemment le mode world war et sandbox.
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #16919
    Rien que les noms font envie.




    Mon meilleur appontage.





    Et un des seuls réussi.
    Dernière modification par Zevka ; 02/04/2012 à 11h15.

  30. #16920
    Vivement qu'on ait autre chose que la version arcade en beta .
    Sinon un honteux de simhq






    Tout ce que je mets est trop gros

Page 564 sur 599 PremièrePremière ... 64464514554556557558559560561562563564565566567568569570571572574 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •