Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 563 sur 599 PremièrePremière ... 63463513553555556557558559560561562563564565566567568569570571573 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 861 à 16 890 sur 17967
  1. #16861
    Je suis impressionné par l'impressionnant suivi de RoF. Dommage qu'il soit chiant comme la mort... pour autant que chiante la mort soit.

    Quant à Clodo, qui a du potentiel, peu de chance qu'il le développe valablement un jour...

    Bon, ben, heureusement qu'il nous reste 1946.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #16862
    Des canards ce soir?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #16863
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je suis impressionné par l'impressionnant suivi de RoF. Dommage qu'il soit chiant comme la mort... pour autant que chiante la mort soit.

    Quant à Clodo, qui a du potentiel, peu de chance qu'il le développe valablement un jour...

    Bon, ben, heureusement qu'il nous reste 1946.
    J'espère que la béta de warthunder débute bientôt, je suis bien curieux.

    Sinon ce soir c'est wing commander pour moi. et test de mon script de reconaissance vocale.
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #16864
    Pour Flight, j'avais aussi donné mon avis dans le topic dédié sur ce forum dans la section Jeux sur PC.
    Ca me surprend encore qu'il y ait des gens qui soient déçus que ce ne soit pas une simulation. Ca a été relativement clair dès le départ avec leurs communiqués de presse, perso je n'ai pas été déçu par cet aspect, mais plutôt par le fait que ce truc est vide de sens.
    Si c'est pas une simulation, ça doit être un jeu grand public, et donc pour ça on doit retenir le chaland avec autre chose que la fidélité du modèle de vol ou le réalisme en général. Et là franchement je ne vois pas du tout l'intérêt : les missions sont débiles et hyper répétitives (y'en avait quand même 88 qui étaient plutôt pas mal dans FSX Acceleration, on peut faire la comparaison avec Flight sur ce point), l'environnement est moche donc ça n'encourage pas à juste voler pour le plaisir du paysage, le multiplayer est catastrophique parce que pourri d'idiots kamikazes ou, F2P oblige, de joueurs qui passent pour 30s histoire de voir ce que c'est et déconnectent aussitôt.
    Bref, c'est pas une simulation, et il n'y a rien dans le contenu qui en fasse un jeu, alors c'est quoi ce truc ?

    And now for something completely different, on parlait de RoF, j'ai investi dans la campagne de St Mihiel, pas encore eu le temps d'essayer mais je vous ferai un petit retour sur ce que j'en pense dès que possible.
    E' pericoloso sporgersi.

  5. #16865
    Je viens d'acheter un petit stick Saitek Cyborg, vous me conseillez quoi comme jeu d'avion? Y'en a des gratuits et biens? Et légers? Car mon père rode autour de moi, l'air de dire "laisse moi essayer ton jouet, fils". Et il a un pc de chie.

  6. #16866
    Rise of Flight ? Par contre pour la légèreté je saurais pas dire.

  7. #16867
    Je vais aussi tester Microsoft Flight sur mon PC tiens.

    Et merci, je vais voir ce que c'est.

  8. #16868

  9. #16869
    Rise of Flight est justement gratuit dans une version limitée du jeu complet: http://riseofflight.com/tryrof/en

    Donc pour 0 Euros tu as:

    - Accès à 2 avions ( le Spad XIII coté Entente et Albatros DV.a coté Axe)
    - Accès complet au mission simple et au modes multijoueurs pour chaque avion.
    - Accès complet au mode Carrière pour chaque aéronef.
    - Accès complet au postes de mitrailleur dans les bombardiers et les avions biplace en multijoueur.

    Après libre à toi d'investir dans ce que tu veux. C'est toi qui fait ton propre jeux.

    Difficile de faire plus intéressant...
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  10. #16870

  11. #16871
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Comme flight quoi
    Sauf que Rise of Flight, c'est un vrai simu pour les gars qu'ont les balls de s'attaquer à des avions de bois et de papier avec... un avion de bois et de papier.

  12. #16872
    Rise of Flight = simulation de combat
    Flight = non-indentifiable civil
    E' pericoloso sporgersi.

  13. #16873
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Strike Fighters 2 North Atlantic est sorti !

    Bon, l'online store a pas l'air de répondre... victime de son succès ?
    Dès que je peux l'acheter (et le dl) je lance et je prends quelque screens du Tomcat !
    Hello Les canards volants,

    Plusieurs d'entre vous auraient-ils testé la chose ?

    Ça vaut le coup de mettre des sous dedans ?

    Merki

  14. #16874
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Hello Les canards volants,

    Plusieurs d'entre vous auraient-ils testé la chose ?

    Ça vaut le coup de mettre des sous dedans ?

    Merki
    Si ça peut déjà t'aider...un test sur SimHQ...

    http://www.simhq.com/_air14/air_521a.html

  15. #16875
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Hello Les canards volants,

    Plusieurs d'entre vous auraient-ils testé la chose ?

    Ça vaut le coup de mettre des sous dedans ?

    Merki
    Ça dépends beaucoup de ce que tu cherches. Je "défends" souvent la série des Strike Fighters ici car je la trouve très bonne sur plein de points. C'est de la simulation "light", avec une avionique pas extrêmement détaillé, mais le jeu a le mérite d'offrir d'excellentes sensations (de vol, dans le fonctionnement des radars, dans les dogfights), la difficulté est très paramétrable, de la compétence des IA, aux aides en passant par les différents volets de la simulation (radar, modèle de vol, atterrissage etc). Une simulation facile à prendre en main, mais pas facile à maitriser, avec des campagnes dynamiques, des batailles rapide très sympa, beaucoup d'avions dispo (notamment via les mods).


    Cette itération est pas mal du tout, le F-14 est un bonheur à piloter, et tout autant à utiliser en combat aérien (rah le multi cible au Phoenix )... après, elle vient de sortir et elle coute 30$ pour deux avions, j'aurais du mal à donner un avis absolument favorable : je n'ai toujours pas volé en A-7, et malgré son temps de développement, elle ne corrige pas certains défauts héréditaires de la série (cf le test de SimHQ).


    Si tu comptes tester la série, je te conseillerais plutôt Strike Fighters 2 Europe, qui a bien plus de coucous (F-100 Super Sabre, F-105 Thunderchief, A-7 Corsair, A-10 Thunderbolt, F-4 Phantom, F-15 Eagle, Harrier, et Hunter) représentant une plus large gamme de style de jeu. Sauf si tu veux à tout prix voler sur le F14.



    A savoir que c'est plus ou moins un moteur de jeu que tu achètes, quelque soit la version, c'est à dire que si tu en achètes d'autre après (ou des coucous en DLC), ça te le rajoute à ton install et tout est dispo au même endroit, et ça marche aussi pour les mods (certains étant vraiment excellent).
    Dernière modification par Zevka ; 26/03/2012 à 15h09.

  16. #16876
    Microsoft sort enfin son addon du mois: un Zero sans cockpit !

    Quelle idée, moi qui apprecie ce jeu (pour les sensations de vol et les graphismes qui me plaisent bien) mais là...

    Qu'est ce qui leur prends de sortir encore un avion sans cockpit ? Alors qu'ils en ont balancé 3 de qualité...

    Je suis deçu !

  17. #16877
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Microsoft sort enfin son addon du mois: un Zero sans cockpit !

    Quelle idée, moi qui apprecie ce jeu (pour les sensations de vol et les graphismes qui me plaisent bien) mais là...

    Qu'est ce qui leur prends de sortir encore un avion sans cockpit ? Alors qu'ils en ont balancé 3 de qualité...

    Je suis deçu !

    En même temps, quel intérêt d'avoir des cockpits dans un jeu d'arcade ?

  18. #16878
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    En même temps, quel intérêt d'avoir des cockpits dans un jeu d'arcade ?
    This Troll is well approved !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  19. #16879
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ça dépends beaucoup de ce que tu cherches. Je "défends" souvent la série des Strike Fighters ici car je la trouve très bonne sur plein de points. C'est de la simulation "light", avec une avionique pas extrêmement détaillé, mais le jeu a le mérite d'offrir d'excellentes sensations (de vol, dans le fonctionnement des radars, dans les dogfights), la difficulté est très paramétrable, de la compétence des IA, aux aides en passant par les différents volets de la simulation (radar, modèle de vol, atterrissage etc). Une simulation facile à prendre en main, mais pas facile à maitriser, avec des campagnes dynamiques, des batailles rapide très sympa, beaucoup d'avions dispo (notamment via les mods).



    Cette itération est pas mal du tout, le F-14 est un bonheur à piloter, et tout autant à utiliser en combat aérien (rah le multi cible au Phoenix )... après, elle vient de sortir et elle coute 30$ pour deux avions, j'aurais du mal à donner un avis absolument favorable : je n'ai toujours pas volé en A-7, et malgré son temps de développement, elle ne corrige pas certains défauts héréditaires de la série (cf le test de SimHQ).


    Si tu comptes tester la série, je te conseillerais plutôt Strike Fighters 2 Europe, qui a bien plus de coucous (F-100 Super Sabre, F-105 Thunderchief, A-7 Corsair, A-10 Thunderbolt, F-4 Phantom, F-15 Eagle, Harrier, et Hunter) représentant une plus large gamme de style de jeu. Sauf si tu veux à tout prix voler sur le F14.



    A savoir que c'est plus ou moins un moteur de jeu que tu achètes, quelque soit la version, c'est à dire que si tu en achètes d'autre après (ou des coucous en DLC), ça te le rajoute à ton install et tout est dispo au même endroit, et ça marche aussi pour les mods (certains étant vraiment excellent).
    Merci pour ton feedback.

    Je crois que je vais au final garder mes sous pour l'instant.
    Dernière modification par SuperBacalhau ; 29/03/2012 à 16h59.

  20. #16880
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    En même temps, quel intérêt d'avoir des cockpits dans un jeu d'arcade ?
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    This Troll is well approved !
    :yello:
    "Oh yeeeeeeahhhh.... ooooOOOOOHhh YEEEAAAaahhh..."

    Dernière modification par Flappie ; 29/03/2012 à 18h27.

  21. #16881
    Bon, au lieu de vomir encore sur flight, vous volez un peu ce soir?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #16882
    Jeudi -> Plongée.

  23. #16883
    M'en fou, je campe quand même sur mumble!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #16884
    Oh pitain Oh pitain Oh pitain i want to believe!

    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #16885
    Plus je suis attiré par ce jeu, plus je me dis qu'ils vont tout foirer en voulant que tout le monde puisse y prendre du plaisir, en tirant la difficulté vers le bas...

    Mais sinon...

    Dernière modification par Flappie ; 30/03/2012 à 21h17.

  26. #16886
    Je sais même plus si je m'étais inscrit pour la beta ou pas.

    On a des canards sur le coup ?

  27. #16887
    Jason et moi, au moins. Aucune nouvelle pour le moment pour ma part.
    Dernière modification par Flappie ; 30/03/2012 à 21h54.

  28. #16888

  29. #16889
    héhé
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #16890
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Rise of Flight est justement gratuit dans une version limitée du jeu complet: http://riseofflight.com/tryrof/en

    Donc pour 0 Euros tu as:

    - Accès à 2 avions ( le Spad XIII coté Entente et Albatros DV.a coté Axe)
    - Accès complet au mission simple et au modes multijoueurs pour chaque avion.
    - Accès complet au mode Carrière pour chaque aéronef.
    - Accès complet au postes de mitrailleur dans les bombardiers et les avions biplace en multijoueur.

    Après libre à toi d'investir dans ce que tu veux. C'est toi qui fait ton propre jeux.

    Difficile de faire plus intéressant...
    Marrant, il y a quelques mois je m'étais réinstallé Red Baron 3D. Sur ce jeu, je n'ai pas changé... Durée de vie moyenne de mes pilotes: 4h

    Du coup, voulant voir si cette vénérable référence avait été dépassée, je tombe sur Rise of Flight. Ce n'est pas tant pour y jouer, que pour tester un passage technique au XXIe siècle.

    En fait, je voulais voir si en 10 ans, il y avait eu du progrès dans la modélisation du sol, et en particulier s'il y avait désormais un peu plus de vie dans les tranchées.
    Réponse: non

    (par contre les villes sont plus sympa)

Page 563 sur 599 PremièrePremière ... 63463513553555556557558559560561562563564565566567568569570571573 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •