Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 560 sur 599 PremièrePremière ... 60460510550552553554555556557558559560561562563564565566567568570 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 771 à 16 800 sur 17967
  1. #16771
    OUi je sais mais bon j'ai pas envie de laisser tourner le truc toute la nuit
    Par contre demain soir promis!
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 10/03/2012 à 22h17.
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #16772
    Une base secrète élaborée avec les moyens du (ba)bord :


    war-p wainqueur :


    Flappie perd son duel :


    war-p tentera un ex-aequo :

  3. #16773
    J'adore la base!
    Il manque juste une cascade par dessus et ça ferais goldorak!
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #16774
    Oué !

    Bon, les canards, j'ai enfin un peu de temps libre devant moi. Je vous propose de réaliser un film de nos non-exploits volants. Pour cela, il nous faudra une super mission. Et plein de super (ou pas) pilotes. On va commencer par IL2 si vous voulez bien, puisque j'aurai moins de mal à trouver du monde.

    Pour RoF, je participerai peut-être aux soirées dont parlait pollux, m'enfin on verra plus tard : on n'a pas traversé péniblement la fin de la préhistoire d'Internet pour rien, je tiens aux com. vocales.

  5. #16775
    Je pensais que c'était encore un coup des chinois pour 2012 au début, mais non, en fait, c'est un aérodrome secret!
    Ah, au fait d'ailleurs, faut que se fasse des petites vidéos! Hier c'était énorme avec ride of the valkyrie en fond...

    EDIT : Carbonized...
    Dernière modification par war-p ; 11/03/2012 à 11h37.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #16776
    Ok je marche!
    Faut préparer une date à l'avance pour avoir un max de monde.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 11/03/2012 à 11h40.
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #16777
    J'avais commencé des bouts de vidéos que j'ai jamais fini :

    http://www.youtube.com/watch?v=lZJ6cgkvK6A

    http://www.youtube.com/watch?v=y0jthea6kuA

    Faudra quand même que je me bouge pour revenir vous voir un de ces jours

  8. #16778
    Ouah, c'est déjà bien sympa.

    Mon but, c'est de montrer l'ensemble d'une mission (je couperai juste les bouts chiants). Donc faudrait essayer de se faire une belle formation jusqu'aux combats, et après on s'éclate.

  9. #16779
    Ok alors avion ricain avec nos pin up dessus ça serais cool.
    p38/p47/p51 si il y en a d'autre c'est bien.
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #16780
    Ouais, ça me dit bien.

  11. #16781
    Hé !
    Moi aussi ça me dit bien, une petite vidéo !
    Ça me donnera l'occasion de revoler un peu en même temps

  12. #16782
    Ah tiens ce serait l'occasion de v'nir refaire un peu de multi.

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ok alors avion ricain avec nos pin up dessus ça serais cool.
    D'ailleurs vous les mettez comment ces décals?

  13. #16783
    Si la date me le permets, j'en suis avec plaisir. Et je veux une pin-up pour mon piège !

  14. #16784
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ah tiens ce serait l'occasion de v'nir refaire un peu de multi.



    D'ailleurs vous les mettez comment ces décals?
    Viens, on t'expliquera!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #16785
    Personnellement, je vais faire une vraie pinup, pas un lapin.

    EDIT: voilà.

    Dernière modification par Flappie ; 11/03/2012 à 15h04.

  16. #16786
    Vous volez ce soir ? Si oui peut-être que je serai des votre . Par contre dans vos paramètres de réalisme vous mettez l'auto-rudder parce que sans ça c'est une cata' pour moi j'arrive pas à gérer le palonnier sur le manche du X52. Au sol ça va mais en l'air je deviens mono-neuromoteur ^^ .

  17. #16787
    Salut, à ma connaissance nous n'utilisons jamais l'auto-rudder. Explique un peu plus ton problème, on peut t'aider.

    Sinon, oui, je pense qu'on va voler ce soir.
    Dernière modification par Flappie ; 11/03/2012 à 16h14.

  18. #16788
    Je pense pas avoir de problème particulier mis à part celui d'être pas très doué. J'arrive pas à doser correctement le palonnier avec la rotation du manche quand je vire. En plus sur mon vieux x52 ça couine et grince à chaque torsion pour l'immersion sur RoF ça pourrait passer mais là ça m'aide vraiment pas .

    Quoiqu'en regardant certains posts j'ai vu que vous ajustiez les courbes de réaction de vos manches, un truc auquel j'ai jamais touché. Faudrait peut-être que je m'y mette car c'est vrai que le mien à tendance à réagir .... euh je sais pas si c'est le terme mais en croissance exponentielle ....( genre une désagréable impression, particulièrement quand il faut être précis, que le manche à du mal réagir et qu'à partir d'un certain point il en faut pas plus pour qu'il parte en tonneau).

  19. #16789
    C'est précisément où je voulais en venir ! Il te suffit de modifier la courbe de réaction de ton palo dans IL2. J'ai mis du temps à le faire moi aussi, mais maintenant je n'ai plus ce problème. Prends une demie-heure pour tester ton truc, rend la courbe moins exponentielle (plus logarithmique, donc).

  20. #16790
    Ok merci je m'y mets alors .
    Bon déjà c'était pas du tout exponentiel . Pour le palonnier tout est à 100 (je sais pas si c'est très clair) et j'ai ma réaction pour la profondeur et les ailerons qui est linéaire. Je suis en train de chercher des modèles sur internet histoire d'avoir un modèle de départ car j'imagine que les courbes de réaction pour un même jeu et joystick doivent sensiblement se ressembler entre deux joueurs, non ?

  21. #16791
    Oui, enfin ça dépend du joystick ET du joueur, mais en te basant sur une autre conf, tu verras bien si ça te convient. Au pire tu sauras vite ce qui cloche.

  22. #16792
    Ça joue ou pas ?

    ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    C'était bien.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #16793
    Ouais, bien sympa ces nouvelles missions. Ça fait du bien.

  24. #16794
    Aha komett powah!
    le nimitz inversé!

    Avec un passage du mur du son tonitruand!
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 11/03/2012 à 23h59.
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #16795
    L'invasion des martiens à commencé... Pour contrer la menace on envoi des avions qui dissolvent leurs pilotes youhou!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #16796
    Si vous organisez un truc d'envergure pour la vidéo de Flappie je veux bien en être, faudra juste que ça soit annoncé à l'avance que je puisse prendre le temps d'installer hsfx and co.

  27. #16797
    Soirée Dogfihgt ROF sur le serveur de la 12F ouvert à tous.

    Voire ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174815



    Dernière modification par pollux 18 ; 16/03/2012 à 10h35.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  28. #16798
    Il y a du canard pour du Il-2 ce soir?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #16799
    Bon, il y a toujours personne pour voler un peu ce soir?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #16800
    Je suis chez mes parents là.
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 560 sur 599 PremièrePremière ... 60460510550552553554555556557558559560561562563564565566567568570 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •