Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 559 sur 599 PremièrePremière ... 59459509549551552553554555556557558559560561562563564565566567569 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 741 à 16 770 sur 17967
  1. #16741
    Voila un résumé de la mission effectué en N17 avec en leader J.j, en 2 Phoenix, en 3 moi même, et Gris second chef de patrouille avec le dernier Spad 7 de l'escadrille...

    Patrouille offensive sur le front de Reims avec prise d'altitude jusqu’à 4000m. Observez la belle skin de notre leader...



    Il s'agit de la reproduction d'un des personnages principaux de la BD de Romain et Yann Hugault. Celle du Lt Henri Castillac





    Arrivé à notre altitude de patrouille, nous ne tardons pas à croiser une formation d'au moins 6 Albatros mais plus haut que nous.



    L'ennemi nous engagent mais à cette instant Gris et Phoenix sont plus bas que moi et J.j. De plus nous sommes dans les lignes ennemis.



    2 Albatros engage J.j et je break sur eux afin de stopper leur attaque. Mais je suis trop long et passe devant eux sans trop les gêner. ( Noter le Spad de Gris en bas à droite sur le premier screen et en bas à gauche sur le suivant )



    Le temps de revenir, ils ont déjà ouvert le feu sur J.j



    Pilote blessé , moteur touché J.j n'a d'autre option que la fuite...

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  2. #16742
    J'engage alors un méli-mélo entre nous et l'ennemi: Gris fond sur un albatros



    Moi même je tente de couvrir Phoenix engagé par un DII



    Gris monte en chandelle pour échapper à un poursuivant



    mais provoque une vrille...



    Un bosh en profite pour le plomber l'obligeant à fuir moteur couper...



    Je réussi à en toucher un qui s'enflamme



    Au moment ou Phoenix me rejoint



    A cette instant nous croisons le reste de la patrouille allemand repartant au nord

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  3. #16743
    Phoenix et moi décidons de les poursuivirent même si nous sommes déjà loin en territoire ennemi et à 2 contre 5



    Pendant ce temps J.j tente de rejoindre nos lignes



    Ainsi que Gris qui a réussi à redémarrer sont moteur



    Après une longue poursuite, la formation ennemi break et tente de fuir dans un nuage



    Phoenix n'hésite pas à suivre un DII dans le nuage pendant que je reste en couverture



    Je constate que Phoenix se retrouve en danger au milieu de la formation ennemi et plonge pour le dégager.C'est alors que concentré sur l'objectif, je remarque tardivement l'albatros sur ma gauche tout près... Je break et constate que Phoenix à réussi aussi à ce dégager.



    Nous reprenons alors l'attaque avec chacun une cible: Phoenix fait mouche à plusieurs reprise...



    Moi aussi

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  4. #16744
    et le mien fini par s'enflammer





    Tandis que Phoenix continu à passer le bosh au hachoir



    J'engage un nouveau DII



    et réussi à tuer le pilote



    Celui ci plonge alors vers le sol alors que son compagnon continu à se consumer lentement



    PHoenix me rejoint en couverture alors que j'attaque un autre bosh



    Je l'arrose copieusement jusqu’à la pénurie de balle... Je rompt donc le combat et retourne vers nos lignes n'ayant plus de contacte visuel avec Phoenix.

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  5. #16745
    celui la ne brûlera pas mais ... finira mal en point.



    et sur le dos.



    Phoenix retrouve ça proie qui lui donne du fil à retordre malgré les coups au but. Il finira par avoir le dessus en mettant le moteur de l'albatros HS.



    Malheureusement J.j abîmera son beau N17 dans le No man's land .



    Passage au point de rassemblement au dessus d'un de nos ballon ou j'ai la chance d'apercevoir un contact au sol confirmé par un tire de fusée



    Passage en basse altitude me confirme qu'il s'agit du Spad de Gris qui a réussi à ce poser non loin d'un petit village



    Je me pose sur l'aérodrome voisin afin d'aller boire une petite bière en compagnie de Gris afin de lui relater mes exploits... Vous remarquerez la délicatesse avec laquelle j'ai posé mon N17... comme d'hab...

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  6. #16746
    Phoenix ira se poser sur notre terrain de départ. Sacré N17 pas facile à poser correctement hein...



    Une mission bien sympathique pendant laquelle Phoenix et moi auront réussi à bien nous entendre malgré les aléas du combats.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  7. #16747
    Ouah pas mal le compte rendu! C'est quand que tu viens faire un tour sur IL-2 (nous aussi on a des cerf-volant biplan...)?

    Sinon, ça vous tente ce soir du IL-2?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #16748
    Ben si hamachi me fait pas chier, je veux bien...

  9. #16749
    Wokay!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #16750
    Super compte rendu, en effet, Pollux. Ils veulent bien communiquer au micro, tes compagnons de vol ?

  11. #16751
    Au boulot ce soir, mais demain par contre, je suis tout à vous !

  12. #16752
    ça se pourrais bien oui, mais je dois dépanne mon beauf" avant.
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #16753
    Bon, je serai là, mais tard, sinon pour le plaisir des oreilles brutus/HE 111 vs bentley/Spitfire...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #16754
    Bon be finalement je ne serais pas la, mon il-2 refuse de se lancer, encore un soucis de sfs, apparemment un secteur de mon HDD a été endommagé, je dois réinstaller HSFX et la je n'ai absolument pas la motivation pour faire ça dans l'immédiat...

  15. #16755
    Très chouette l'AAR Pollux !

  16. #16756
    Pas là ce soir non plus. Demain soir non plus. Mais vous perdez rien, je suis pas motivé.

  17. #16757
    Bon vu comme c'est mort je testerais a quel point flight est mauvais.
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #16758
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ouah pas mal le compte rendu! C'est quand que tu viens faire un tour sur IL-2 (nous aussi on a des cerf-volant biplan...)?
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Super compte rendu, en effet, Pollux. Ils veulent bien communiquer au micro, tes compagnons de vol ?
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Très chouette l'AAR Pollux !
    Merci !

    @ War-p: Pour IL2, je l'ai installé récemment avec les derniers pack de mods qui vont bien mais pourtant je n'arrive pas à accrocher. Non pas à cause du contexte historiques relativement riche et varié mais principalement à cause du rendu graphique et de l’interactivité limité. Le faite d'avoir commencé la simulation avec une Sim du niveau graphique de ROF y est surement pour beaucoup.

    D'ailleurs, j'ai acquis aussi Clodo lors de la grosse promo d'Ubi ( on sait jamais pour l'avenir...) et je me suis habitué à la qualité graphique des cockpits qui laissent rêveur ( je parle pas du reste bien-sur), tellement loin de celle d'IL2.


    @ Flappie: Toujours pas Flappie... On prend toujours notre pied à la jouer silence radio... Cela crée une ambiance tellement particulièrement et une tension permanente. Et à force de voler ensemble, cela devient de plus en plus jouissif...

    Je ne peux que vous encourager à venir participer à nos grande Coop qui on lieu environ 1 fois par mois et qui rassemble pas loin d'une 50é de joueurs. Même si le silence radio est de mise sur le déroulement des évènements cela n’empêche pas la bonne ambiance général.

    N'hésitez pas à venir vous rendre compte par vous même.

    Coop ouverte à tous avec avant le jour J:

    - pré-inscriptions afin de définir une date.
    - inscriptions pour le choix de l'affectation.
    - Mise en ligne de briefing séparer selon de camp choisi.
    - Mise en ligne de la mission pour reconnaissance de la zone.
    - Mission de reconnaissance tournant parfois sur le Serveur de la 12F et de la Jasta18 plusieurs jour avant pour l'entrainement
    - Le jour J, rassemblement 30 mn avant le lancement pour les dernières mise au point.

    Voila pour les grandes lignes.

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    Sinon dans un registre plus décontracté, Henri de la 12F organise des soirées Dogfight à thèmes ou la parlotte est autorisé. Elles ont lieu principalement les jeudi soir sur leur serveur.

    On a déjà eu droit à :



    Voila celle de ce soir:

    Dernière modification par pollux 18 ; 08/03/2012 à 11h48.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  19. #16759



    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #16760
    Rhaaaa, dommage pour que ça soit pas parti pour être de la simu hard-core...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #16761
    ça n'est pas partie pour être de l'arcade non plus.
    je ne sais pas du tout d'ou tu tire ça. on à quand même un retour (limité nda oblige) plus que rassurant de la part de tiger.

    Certes c'est une évolution du moteur de wings of prey, mais là ou le but de gaijin était de faire une adaptation console d'il2 et une adaptation d'une adaptation sur pc (qui en mode simu avec les patchs est pas si dégeu que ça , même si il2 fais mieux) le but des devs sur ce jeux est d'atteindre il2.
    Ils ont flairé l'animal blessé avec clodo, il y a de quoi mangé.
    Donc attendons, mais de la à dire qu'il n'est pas axé simu d'entré de jeux est biaisé.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 08/03/2012 à 12h32.
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #16762
    Hmm, ok... M'enfin, ça sent bon quand même hein!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #16763
    Des nouvelles de l'Halberstadt Cl.2: http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx

















    La qualité semble d'être encore au rendez-vous...

    ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

    Pendant que j'y suis un dossier du site SIMHQ sur l'évolution de ROF !

    http://www.simhq.com/_air14/air_520a.html

    Très interessant, ca résume bien tout ce qui a été apporté au simulateur depuis le debut. Et ça montre que de petits ajouts peu a peu en ont fait un très bon simulateur.

    Vivement la suite.
    Dernière modification par pollux 18 ; 09/03/2012 à 21h35.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  24. #16764
    Strike Fighters 2 North Atlantic est sorti !

    Bon, l'online store a pas l'air de répondre... victime de son succès ?
    Dès que je peux l'acheter (et le dl) je lance et je prends quelque screens du Tomcat !

  25. #16765
    oui avec un petit compte rendu
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #16766
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    oui avec un petit compte rendu
    Les screens sont pris, je le poste d'ici ce soir ou demain, quand j'aurais pas trop la flemme.

    Niveau compte-rendu, peu de choses à dire, c'est une enième itération de SF2, je n'ai testé "que" le Tomcat pour l'instant, c'est un bonheur à piloter, les sensations sont là, on fait du multi-cible à longue distance à l'AIM-54, on se fait plaisir avec le radar monstrueux (ça change par rapport aux autres appareil dispo dans les différents SF2 ). Je n'ai pas encore testé l'atterrissage sur porte-avion, mais le catapultage est là, c'est sympa.

    Le F14 dispose d'un affichage que j'ai cru être un affichage IR/télé pendant un temps, apparemment ce n'est qu'un indicateur de navigation... pas encore potassé le manuel (dispo en ligne).


    Pour l'instant je n'ai testé que des missions Air-Air, interception & cie, il faudra que je testes du combat "naval" avec l'A-7.



    Bref, à première vue, pour ceux qui n'ont pas SF2, ça peut être une occasion de s'y mettre, histoire de piloter un avion emblématique, pour ceux qui l'ont déjà, c'est juste une question de budget et d'envie, mais c'est du boulot propre et agréable à piloter, à défaut d'être très poussé ou original (habituel venant de Thirdwire).






    Sinon, côté War Thunder : les futurs avions pilotables côté russes.

  27. #16767
    Il y a des coincoins ce soir pour voler? (Je campe encore sur le chan )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #16768
    Présent.

  29. #16769
    Arf malehreusement j'ai craqué sur la version démat de xplane 10.... et le dl des 12 dvds c'est.....
    ça me coince ma connexion pour la nuit.
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #16770
    Et tu préfères jouer le plus vite possible à un jeu en solo plutôt que de faire pause pour jouer en multi ?
    Peuh.

Page 559 sur 599 PremièrePremière ... 59459509549551552553554555556557558559560561562563564565566567569 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •