Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 557 sur 599 PremièrePremière ... 57457507547549550551552553554555556557558559560561562563564565567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 681 à 16 710 sur 17967
  1. #16681
    On verra bien mais pour la coté simus il faudra attendre avant de juger. il est quand même censé être axé simus.
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #16682
    De mon côté je croise les doigts à m'en faire péter les phalanges. Si on peut avoir le visuel de Wings Of Prey avec de vrais grandes maps et des modèles de vols "réalistes" ça sera un vrai CloDo-killer.

  3. #16683
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    De mon côté je croise les doigts à m'en faire péter les phalanges. Si on peut avoir le visuel de Wings Of Prey avec de vrais grandes maps et des modèles de vols "réalistes" ça sera un vrai CloDo-killer.
    Si j'ai bien pigé, niveau modèles de vols, ça restera dans l'esprit de Wings of Prey, avec des options pour aller plus vers l'arcade ou le réalisme, je crois qu'ils ont améliorés la gestion des dégâts par contre. Après, ce qu'on sait, c'est que niveau technique, y a pas trop de soucis à ce faire, le moteur de WoP est monstrueux, et les retours de l'alpha ainsi que le benchmark ont pas mal rassuré.

    La grosse question est dans le côté MMO du titre, même si on sait qu'il y aura un volet PvE (notamment coop) et un PvP, à ma connaissance, on a rien de concret à se mettre sur la dent.
    Dernière modification par Zevka ; 20/02/2012 à 09h46.

  4. #16684
    J'espère surtout que les mappeurs/skinneurs fous y trouverons leur compte, un beau moteur comme ça mérite de se faire modder dans tous les sens !

  5. #16685
    Bah j'ai assez confiance pour le modèle de vol sachant que entre wop et celui là ils ont eu à bosser plus la dessus et la gestion du multi (qui n'était pas dégeu sous wop je veut dire question lag et tout c'était solide) et la partie graphique ils ont pas du y passer énormément de temps, c'est (en tout cas pour l'alpha ) le moteur de wop.
    j'imagine qu'ils ont repris et amélioré les modèles de wop en plus... donc en gros ils ont eu 2/3 ans pour bosser sur les dm/fm et même si imparfait de ce coté là , les bases y était mais pas complète (on peut pas avoir tout du premier coup ^^ ) j'ai envie d'y croire.
    J'y crois plus qu'en l'add on de clodo ou en l'état il reste un boulot titanesque pour avoir un truc propre et cohérent.
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #16686
    Il m'est arrivé un truc de ouf' tout à l'heure: Je tire sur un avion, je l'amoche bien, mon ordi se met à ramer, je passe à 2 FPS, et je m'écrase contre l'avion. Match nul o/
    Bah merde, j'ai plus de signature

  7. #16687
    ahah! il m'est arrivé un truc marrant taleur aussi : je fond sur un a6m au moment de tirer il se met d'un coup a monter en chandelle, je tire met il passe a travers le soleil : résultat je tir en aveugle quand d'un coup je double une aile, une hélice et puis un gros bout d'a6m qui me rase la geule que je vois au dernier moment quand il sont a 1/2 mètre de moi à cause de l'aveuglement... j'ai sursauté
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #16688
    Jason, je n'arrive pas à faire fonctionner le mod que tu m'as filé pour le FOV en eyefinity. Quand je rentre la commande "fov x" dans la console, il m'envoie chier (ne reconnait pas la commande "fov"). Ce n'est pas la bonne commande? Ou alors il fallait l'activer avant/après d'autres mods dans JSGME?

  9. #16689
    Rhaa bonne question la commande fov 150 par exemple devrais fonctionner.
    sinon fais un backup de ton répertoire file et envoie ton contenue de répertoire fov dedans
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #16690
    Aha, j'ai trouvé grâce à tes indications : en fait il manquait un répertoire "files" dans le répertoire de mon mod, les fichiers étaient en vrac dedans. C'est réglé du coup, merci !

  11. #16691
    Bon, je campe sur mumble, si vous voulez venir les gens, vous savez où aller!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #16692
    ce soir moi
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #16693
    Manuel d'utilisation officiel pour ROF



    A télécharger directement sur le site officiel:

    http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=2&t=27806

    En Anglais uniquement pour l'instant.
    Dernière modification par pollux 18 ; 21/02/2012 à 09h49.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  14. #16694
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ce soir moi
    Ca tombe bien, ce soir je peux pas!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #16695
    Bon ben réinstall terminé c'est tout bon.
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #16696
    Das iz Güt! Demain soir c'est bon?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #16697
    demain soir j'ai entrainement donc pas trop mais vendredi oui.
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #16698
    Ca tombe je vais faire de l'escalade vendredi... Bon tant pis j'irais faire du race 07 ce soir...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #16699
    Salut les canards, je vous passe un beau film d'animation trouvé via le blog de Korben.



    http://www.pathsofhate.com/en/


    Edit: BalloO me dit que c'est déjà passé, je laisse pour ceux qui l'auraient raté, comme moi.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 24/02/2012 à 10h56.

  20. #16700
    Salut les volants !
    Quelqu'un aurait un lien pour la traduction francaise des briefings de la campagne Normandie Niemen sous IL2? (Et pas la même occasion, d'autres campagnes solo éventuellement?) L'entrainement à l'aide du générateur de missions rapides, c'est un peu répétitif à la longue...

  21. #16701
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Salut les volants !
    Quelqu'un aurait un lien pour la traduction francaise des briefings de la campagne Normandie Niemen sous IL2? (Et pas la même occasion, d'autres campagnes solo éventuellement?) L'entrainement à l'aide du générateur de missions rapides, c'est un peu répétitif à la longue...

    J'ai installé ça, perso, c'est bieng sympa!

    http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138196

    Les campagnes de vtrelut sur mission4today sont de qualitay en général.

  22. #16702
    Merci !
    Edit : c'est marqué pour 4.09m, pas de souci pour HSFX 5.1 (et de compatibilité avec les autres canards une fois en online)?
    Dernière modification par Giledhil ; 24/02/2012 à 14h12.

  23. #16703
    sachant que set tourne sur hsfx depuis un moment j'imagine que c'est bon.
    Sinon set, j'ai vu que tu avais tout plein de mod pour ton hsfx ^^ si tu pouvais faire tourner... marre de ses traînée de fumée vanilla ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #16704
    Maintenant faut que j'arrive à comprendre comment l'installer... Même avec le readme c'est pas gagné ^^

  25. #16705
    Ouais pas de soucis en vue avec le Hsfx, de façon général, les mods fait pour l'Up 2 tournent sous hsfx vu que ce dernier est une variante de l'up.

    Pour les mods que j'ai euh, ben je veux bien faut juste me dire ce que vous voulez, la plupart ont été installé y'a quelques lustres maintenant, et quasi tous viennent de SAS (little effect, notamment) ou de mission4today (les campagnes).

    Pour les trainée de fumées notamment, il s'agit de la version little effect (ou cine fx) bidouillé grâce à Ozburne (en fait faut juste renommer et replacer un fichier de texture.)
    Dernière modification par Setzer ; 24/02/2012 à 14h58.

  26. #16706
    au pire un partage de ton repertoire jgsmemods qu'on pourrais pomper par hamachi... :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #16707
    Ça, ça peux se faire

  28. #16708
    cool ^^ ça sera plus simple comme ça , je viendrais pomper ce soir alors ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #16709
    Tu feras pas attention au dossier "Pr0n", hein, c'est juste des recherches pour le boulot

  30. #16710
    Pas de soucis je pomperais aussi
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 557 sur 599 PremièrePremière ... 57457507547549550551552553554555556557558559560561562563564565567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •