Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 554 sur 599 PremièrePremière ... 54454504544546547548549550551552553554555556557558559560561562564 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 591 à 16 620 sur 17967
  1. #16591
    Ajoute FALCON 4.0 à ta liste ... Maintenant! Sinon, on peut installer l'UP sur un HSFX, mais pas l'inverse, testé et approuvé par moi
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #16592
    Et Strike Fighters 2, je dois être le seul à y jouer mais zut quoi, il est pas mal comme simu' "light" !

  3. #16593
    C'est pas compliqué : j'ajoute tous ceux que je connais de près ou de loin, et ceux auxquels vous jouez toujours. Après évidemment, pour remplir leurs page respective, je ferai appel à vous. Donc je note : Zevka pour SF2.

    Falcon a déjà sa bannière, mais je n'avais pas encore modifié la liste.
    Dernière modification par Flappie ; 12/02/2012 à 14h33.

  4. #16594
    Bon, chez moi IL2 + HSFX refuse de démarrer, j'ai l'écran de chargement du jeu comme sil il était pas moddé, il me dit "version 4.10.1 chargement **%" il charge jusqu'à 20% et plante lamentablement... J'ai fait ça sur une installe propre... Et j'ai pas d'idée (j'ai mis le patch direct to drive, et ça n'a rien fait")

    EDIT : Pardon, après redémarrage, ça plant à 95%...

    Tiens, à ajouter au kwikwi : http://france-seow.fr/forum/phpbb3/v...ic.php?f=5&t=9
    Dernière modification par war-p ; 12/02/2012 à 15h44.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #16595
    Tu t'es forcément planté. Je copie-colle ce que j'ai écrit hier. Si tu suis ça à la lettre, ça fonctionne.

    En général, si ça plante au chargement, c'est que tu t'es planté dans l'installation des patchs d'IL2.

    1. Patcher le jeu

    1. Avant toute autre chose, installer IL-2 1946.
    2. Lancer le jeu et noter la version du jeu qui s'affiche en bas à gauche en rouge, au démarrage (ex : la version boîte installe la version 4.07 ; Steam installe la version 4.09m).
    3. Installer sucessivement les patchs qui vous manquent, jusqu'à la version 4.10.1m (patch 4.08 - patch 4.09m - patch 4.10m - patch 4.10.1m).
    4. Relancer le jeu et vérifier qu'il est bien en version 4.10.1m.


    [...]

    3. Installer HSFX

    1. HSFX 5 nécessite une installation d'IL-2 en 4.10.1m. Installer le mod sur une instal "propre", c'est à dire sans mod.
    2. Téléchargez HSFX 5
    3. Téléchargez le hotfix 5.01
    4. Installez tout ce bazar, dans l'ordre.
    5. Si vous disposez de la version Direct2Drive/GameFly ou GOG, il vous faut ensuite installer le patch SAS D2D.
    6. Lancer l'exécutable JSGME.exe à la racine du jeu, et activer le mod HSFX history mod (il doit passer à droite de la fenêtre). Fermer JSGME. L'îcone de l'exécutable il2fb.exe doit maintenant ressembler au logo "IL2 1946".
    7. Lancer le jeu.
    Note: je n'ai pas testé moi-même le patch SAS, mais il semble qu'on puisse l'installer avant ou après avoir moddé le jeu.


    EDIT: ouah, sacrée trouvaille, war-p. Je ne sais pas trop comment l'intégrer sur le KwiKwi par contre.
    Dernière modification par Flappie ; 12/02/2012 à 16h08.

  6. #16596
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est pas compliqué : j'ajoute tous ceux que je connais de près ou de loin, et ceux auxquels vous jouez toujours. Après évidemment, pour remplir leurs page respective, je ferai appel à vous. Donc je note : Zevka pour SF2.

    Falcon a déjà sa bannière, mais je n'avais pas encore modifié la liste.
    Oui remarque, c'est le Kwiki... je pourrais faire une pour Total Air War 2.0 comme ça aussi.

    Tu comptes faire quoi, un index avec des pages pour chacune ? Ou une grosse page avec deux/trois paragraphes par simu ?

  7. #16597
    Je viens de récupéré un pack de 150 mo de mission coop pour hsfx.
    Je test l'install du mod son jaffa+tiger avec hsfx aussi pendant que j'y suis.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 12/02/2012 à 16h33.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #16598
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Tu comptes faire quoi, un index avec des pages pour chacune ? Ou une grosse page avec deux/trois paragraphes par simu ?
    Tu touches du doigt mon dilemme. Voici ce qui existe actuellement. Dites-moi ce que vous préférez.

    http://www.canardpc.com/article-24-q...choisir__.html

    Et ce à quoi ressemble ce que je suis en train de faire (une page d'index, puis un simu par page) :

    Dernière modification par Flappie ; 12/02/2012 à 16h39.

  9. #16599
    Bon le mod jaffa+tiger fais planté hsfx.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 12/02/2012 à 16h51.
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #16600
    Et F-22 Total War dans les simus de jet ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #16601
    Bon, j'ai refait une quatrième fois une installation et ça me donne à la même chose, en conclusion, c'est de la merde!

    EDIT : Personne aurait un exe à me filer, parce que quand j'ai fini l'installe en général j'ai plus d'exe et il ne se transforme pas en il2 1946
    Dernière modification par war-p ; 12/02/2012 à 16h54.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #16602
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Et F-22 Total War dans les simus de jet ?
    Quelqu'un y joue encore ?

    (je ne veux pas créer un musée, juste guider les canards volants dans le choix d'une ou plusieurs simus auxquelles on joue encore ! )

    Bizarre, war-p, et désolé. Je suis sur Mumble si tu veux.
    Dernière modification par Flappie ; 12/02/2012 à 16h54.

  13. #16603
    C'est lui qui ma déniaisé de la simu aérienne. Avec son copain Red Baron II.
    Dernière modification par Chocolouf ; 12/02/2012 à 17h00.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #16604
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, j'ai refait une quatrième fois une installation et ça me donne à la même chose, en conclusion, c'est de la merde!

    EDIT : Personne aurait un exe à me filer, parce que quand j'ai fini l'installe en général j'ai plus d'exe et il ne se transforme pas en il2 1946
    Tu passe bien tes mise à jours une par une et dans l'ordre?
    tu passe pas directement a la 4.10 quand même?
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #16605
    Je suis sous Mumble avec lui, on revoit toutes les étapes au calme.

    @Chocolouf : si on met tous nos souvenirs d'il y a vingt ans, on a pas fini !! Moi c'était Red Baron, un simu de chasse sur Amiga dont j'ai oublié le nom, et après F22-Lighting II.

    EDIT: on me fait signe que la bête est encore vivante, alors je la mettrai avec les autres, mais pareil que Zevka, faudra que tu me fasses un topo dessus.
    Dernière modification par Flappie ; 12/02/2012 à 17h13.

  16. #16606
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tu touches du doigt mon dilemme. Voici ce qui existe actuellement. Dites-moi ce que vous préférez.

    http://www.canardpc.com/article-24-q...choisir__.html

    Et ce à quoi ressemble ce que je suis en train de faire (une page d'index, puis un simu par page) :
    J'ai regardé dans la journée, ça me parait pas mal du tout comme ça, quitte à faire des liens plus détaillés par simulation pour ceux qui sont motivés pour détailler ça.

    Super les bannières sinon !


    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Quelqu'un y joue encore ?
    Oui moi.

    Et il est encore parfaitement jouable avec le package 2.0 machin truc. Je me motive dans la semaine pour compléter le Kwiki pour SF2 et lui.

  17. #16607
    Les canards ont enfin leur insigne d'escadrille !!



    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  18. #16608
    et j'ai la police pour mettre votre nom!
    http://www.dafont.com/fr/toonish.font

    par contre renommé la avant de la modifier qu'il n'y ai pas collision de nom.

    Voila ce que ça donne pour moi :


    Dernière modification par Jasoncarthes ; 13/02/2012 à 00h40.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #16609
    Vous êtes passés sur HSFX ? A pu UP ?

    J'avoue avoir la flemme de repasser une soirée à tout désinstaller, réinstaller, reconfigurer...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #16610
    T'inquiètes, chez moi hsfx marche po...

    ---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    et j'ai la police pour mettre votre nom!
    http://www.dafont.com/fr/toonish.font

    par contre renommé la avant de la modifier qu'il n'y ai pas collision de nom.

    Voila ce que ça donne pour moi :

    http://tof.canardpc.com/preview2/544...e1fcccd0fe.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/7ca...8502d369cb.jpg
    Manque quand même de boobs pour une pin-up.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #16611
    Pour Flappie et sa liste de simulateurs :

    Je joue toujours à A10-Attack! sur Mac et A10-Cuba sur Mac et PC !!

    Et je trouve que les simulateurs d'aujourd'hui ont du mal à atteindre leur niveau (exemple simple parmi tant d'autres : tordre les roues en cas d'atterrissage violent puis le sentir lors du roulage..)

  22. #16612
    euh dcs a10 le fais très bien.
    Par contre qu'est ce qu'on s'y fais chier :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #16613
    Sinon, dans FC2 ça le fait aussi hein...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #16614
    Programme 2012 pour ROF: http://riseofflight.com/Blogs/post/2...lans-2012.aspx

    Une nouvelle carte sur la Manche



    Des Hydravions

    Flexistowe F.2a



    Hansa-Brandenburg W.12



    Des sous-marins





    Un DH4



    Le tout est déjà en pré-commande sur le site ROF: http://riseofflight.com/en/store

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  25. #16615
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    et j'ai la police pour mettre votre nom!
    http://www.dafont.com/fr/toonish.font

    par contre renommé la avant de la modifier qu'il n'y ai pas collision de nom.

    Voila ce que ça donne pour moi :

    http://tof.canardpc.com/preview2/544...e1fcccd0fe.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/7ca...8502d369cb.jpg

    Comment qu'on fait?? Sinon perso jafa+tiger fonctionne très bien sur hsfx...

  26. #16616
    comment tu as fais pour jaffa + tiger?
    quand je l'active je plante au chargement.
    pareil pour cinefx
    Sinon donne moi ton pseudo ingame (setzer normalement? bvious: ) et je le créer.
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #16617
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Sinon donne moi ton pseudo ingame (setzer normalement? bvious: ) et je le créer.
    J'en veux bien un aussi !
    Sinon pour jaffa+tiger, ca merde chez moi aussi. Je vais bricoler pour essayer de comprendre...
    Dernière modification par Giledhil ; 13/02/2012 à 18h25.

  28. #16618
    Bon demain soir (ce soir j'ai entrainement épée longue) je transforme le lapin en lapine pin up (je lui met des nichons et un triangle noire) et ensuite je le fais a vos nom.
    Set si tu veut le tiens faudra que tu me donne tes astuce d'install de jaffa+tiger mod sur hsfx :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #16619
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    épée longue
    Fiore ou Ringeck ?

  30. #16620
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Pour Flappie et sa liste de simulateurs :

    Je joue toujours à A10-Attack! sur Mac et A10-Cuba sur Mac et PC !!

    Et je trouve que les simulateurs d'aujourd'hui ont du mal à atteindre leur niveau (exemple simple parmi tant d'autres : tordre les roues en cas d'atterrissage violent puis le sentir lors du roulage..)
    Waw, là c'est même plus du jeu de niche ! Je m'autorise à ne pas en parler sur la page parce que sinon je n'en verrai jamais la fin ! Désolé.

Page 554 sur 599 PremièrePremière ... 54454504544546547548549550551552553554555556557558559560561562564 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •