Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 553 sur 599 PremièrePremière ... 53453503543545546547548549550551552553554555556557558559560561563 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 561 à 16 590 sur 17967
  1. #16561
    Je viens de voir sur RPS qu'il y avait un nouveau simulateur de navions à la Flight Simulator (Aerofly FS) et ,d'après la configuration requise, n'est pas trop gourmand malgré sa beauté.

    Dernière modification par aRthuR bRown ; 11/02/2012 à 12h18.

  2. #16562
    Sérieux vous passez sur HSFX?
    (J'ai plus de place sur mon skeudur...)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #16563
    Ouah, c'te claque visuelle, Aerofly FS !!! Matez la vidéo en 1080, ça vaut le coup.

    @war-p : perso, je conserve mon instal UP3rc4, comme ça tu voleras pas tout seul, si tu ne souhaites pas passer à HSFX.

  4. #16564
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Tiens j'ai trouvé comment intégrer le pack de sons Tiger à l'UP2.01, et donc profiter non seulement des sons en vue F3 mais aussi du reste. Merci Ozburne de m'avoir branché là dessus !

    Le pack : http://www.filefront.com/15773421/TigersUV2forUP20n.7z/
    Le patch : http://www.megaupload.com/?d=BF2FOE8J

    Le résultat :


    Tes liens sont mort... maintenant qu'on est sur hsfx, une bonne âme pour réuploadder?
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #16565
    J'ai toujours le dossier dans mon JSGME, mais pour la version UP 2.01. Faut voir si ça peut s'adapter. Je lance l'upload...

    Sinon j'ai craqué mon slip et acheté ça :



    Je vais convertir cette bestiole en USB, y ajouter une prise pour y brancher mon palonier, et je vais faire mon grand retour dans les cieux !


    Coming Soon.

  6. #16566
    youpie!
    Sinon normalement le hsfx c est le même format de mod que l'up2.
    si ta cinefx on est preneur aussi.
    et reviens!!

    gil tu est déco, j'ai recrée mais je fais une pause clope de cinq minute le temps que tu revienne
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #16567
    CineFX non il faisait ramer ma 5870 !

    Concernant la beta de World of Planes, des élus parmis vous ? J'ai postulé et j'attends une réponse avec impatience.

  8. #16568
    Les invit n'ont pas encore été envoyé.
    j'attend.
    Non bah cinefx c est pas tres grave, les effets d hsfx "vanilla" sont pas dégeu.
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #16569
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ouah, c'te claque visuelle, Aerofly FS !!! Matez la vidéo en 1080, ça vaut le coup.

    @war-p : perso, je conserve mon instal UP3rc4, comme ça tu voleras pas tout seul, si tu ne souhaites pas passer à HSFX.
    Bah, je suis en train de le télécharger, mais c'est super long... (Il me reste un peu de place sur mon potable...)

    Et tiens, d'ailleurs, pourquoi vous passez sous hsfx, c'est quoi le soucis avec l'UP?
    Dernière modification par war-p ; 11/02/2012 à 15h46.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #16570
    Des bugs concernant certains avions notamment les 190 d9 et ta 152 entre autre.
    et les snipers ambulant sur les tourelles... rhaaaa
    qui nous ont saouler avec oz.
    Et la compatibilité avec le mod de tiger de hsfx achève le tout.

    Je n ai pas jeté mon install up3 rc4 pour autant.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 11/02/2012 à 16h00.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #16571
    Wokay, bon j'installe ça d'ici ce soir (encore 3h de dl là...) sur mon portable, on verra ce que ça donné, par contre, on aura pas la compat avec le serveur à baloo, si?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #16572
    Bon ça tourne, soyez patients !

    En attendant ce pack a l'air sympa aussi : http://www.sas1946.com/main/index.php?topic=16999.0
    Manque les magnifiques sons en vue F3 de Tiger par contre...

  13. #16573
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    par contre, on aura pas la compat avec le serveur à baloo, si?
    Bien vu. On va commencer par tenter d'hoster des missions, si ça fonctionne...

  14. #16574
    on a déja testé et ca marche pour le moment.
    et puis perso j'en ai marre de tirer sur des ia qui volent en ligne droite.
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #16575
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    et puis perso j'en ai marre de tirer sur des ia qui volent en ligne droite.

    Il me vient à l'esprit un de mes souvenirs honteux sur la Campagne Francophone 6, l'année dernière :

    Je suis dans une patrouille de 3 chasseurs et nous rencontrons des ennemis. Nous abattons deux avions et j'en suis un troisième, me séparant du reste de la troupe. J'annonce qu'il vole droit comme un I et qu'il s'agit donc sûrement d'une IA. Après 2 minutes passées à me rapprocher, je suis enfin à portée de tir. Après ma première rafale, mon chef d'escadrille me crie : "Flappie, qu'est ce que tu fous ?".

    Oops... mais ça va, il volait encore.

  16. #16576
    je ne te félicite pas!



    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

    Je me matte un octobre rouge et je mange et je suis a vous.
    vers 21h30 donc.

    C'est bon pour moi
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 11/02/2012 à 21h22.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #16577
    Oh Djiz depuis que MU est down c'est devenu un vrai pain dans le cul d'uploader un gros fichier !

    Après plusieurs essais infructueux chez des "concurrents" puis découpage pour contourner la limite des 200Mo, voilà votre précieux :
    http://www.2shared.com/file/lwynWS6l..._Sounds7z.html
    http://www.2shared.com/file/Xyr1_UKV..._Sounds7z.html
    http://www.2shared.com/file/ZEVjEYzN..._Sounds7z.html
    http://www.2shared.com/file/eJtZEpu3..._Sounds7z.html
    http://www.2shared.com/file/dUFBHooO..._Sounds7z.html

  18. #16578
    mici ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #16579
    HSFX 5.01 up and running sur mon PC.

  20. #16580
    gut!
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #16581
    Citation Envoyé par aRthuR bRown Voir le message
    Je viens de voir sur RPS qu'il y avait un nouveau simulateur de navions à la Flight Simulator (Aerofly FS) et ,d'après la configuration requise, n'est pas trop gourmand malgré sa beauté.

    C'est pas mal, sauf que ça ne couvre que la Suisse et, apparemment, les cockpits virtuels ne sont pas full clickable (en plus d'avoir une flotte limitée).

    Les points positifs quand même sont une qualité de terrain de très bonne facture (sauf lorsqu'on s'éloigne des piste où ça devient plus vide au niveau des objets), plus fluide qu'un FSX blindé de mods et une meilleurs gestion des effets de vents.

    Idéal pour du VFR pépère et de l'acrobatique.

  22. #16582
    Le Kwikwi est à jour pour l'installation des mods UP3 et/ou HSFX. J'en ai profité pour clarifier le truc.

    @Jason : la partie que tu as ajouté est-elle fully compatible avec HSFX ? Par exemple, peut-on installer RPS5 sur HSFX ? Merci de vérifier que tout est compatible.

  23. #16583
    ça l'est normalement.
    mais pas de la façons dont je l'ai indiqué.
    Donc vaut mieux prévenir en effet.
    vu qu'hsfx n'utilise ni de répertoire mods ou #up#

    Mais rps5 me parais supperflux avec hsfx.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 12/02/2012 à 00h43.
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #16584
    OK, j'ai mis un gros WARING, merci. J'essayerai de rendre la section complète plus claire encore.
    Ah, et bonne nuit !
    Dernière modification par Flappie ; 12/02/2012 à 00h46.

  25. #16585
    oui et je regarderais pour hsfx ce qui est interessant de mettre (cinefx et le pack jaffa+tiger comme au bon vieux temps)
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #16586
    Yop, je crée un nouveau guide pour le Kwikwi : une encyclopédie des simus de vol encore jouées et/ou en cours de développement (j'ai du mal à choisir une catégorie pour CloDo ).

    Je vous remercie par avance de compléter ma liste, si vous voulez que je parle de vos simus préférées. Ca nous évitera de réinventer la roue chaque fois qu'un nouveau passe ici, et puis je mettrais des liens pour suivre l'actu de chaque jeu.

    1ère GM

    Rise of Flight

    2nde GM
    IL-2 1946
    Wings of Prey
    CloDo
    World of Planes

    Appareils de guerre contemporains
    FC2
    DCS: A10
    DCS: BlackShark
    Falcon 4.0 et ses petits (BMS, Open Falcon... mais encore ?)
    Strike Fighters 2 (Zevka)
    F-22 Total War (Chocolouf)
    Jet Thunder
    Take On Helicopters: Hind

    Aviation civile
    Flight Simulator X
    X-Plane
    Aerofly FS
    Take On Helicopters
    Microsoft Flight

    J'hésite à mettre World of Warplanes, mais comme j'ai aussi mis Flight dans la liste...

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    Sinon, j'ai enfin terminé mon film sur ma croisière en Mer Rouge de l'année dernière. Je vous le poste car j'ai visité le SS Thistlegorm, gros navire de ravitaillement britannique qui a été coulé par des He-111 en 1941. Je cite Wikipédia au passage :

    Citation Envoyé par Wikipédia anglophone
    There was a large build up of Allied troops in Egypt during September 1941 and German Intelligence, Abwehr, suspected that there was a troop carrier in the area bringing in additional troops. Two Heinkel He-111 aircraft were dispatched from Crete to find and destroy the troop carrier. This search failed but one of the bombers discovered the vessels moored in Safe Anchorage F. Targeting the largest ship they dropped two bombs on the Thistlegorm both of which struck hold 4 near the stern of the ship at 0130 on 6 October.
    La visite du Thistlegorm commence à 3'19".

    Dernière modification par Flappie ; 12/02/2012 à 16h13.

  27. #16587
    Je dis ca je dis rien mais une malédiction va s'abattre sur toi et toute ta famille par des milliers de fans dechainés (ces gens la sont fou) si tu ne rajoutes pas illico presto FALCON 4.0 et ses ribambelles de version........grand fou que tu est

  28. #16588
    Il est installé sur mon PC en plus... Merci.

  29. #16589
    moi je suis pour mettre world of warplanes, au mettre titre que Flight

  30. #16590
    Je pense qu'ils méritent d'en faire partie même si c'est partie pour être un truc bien arcade. ca reste un jeux d'avion.
    Et pis si un jour on a un nouveau crimson skies, ca me ferais bien mal au c.l qu'on refuse d'en parler ici.

    ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 553 sur 599 PremièrePremière ... 53453503543545546547548549550551552553554555556557558559560561563 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •