Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 551 sur 599 PremièrePremière ... 51451501541543544545546547548549550551552553554555556557558559561 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 501 à 16 530 sur 17967
  1. #16501
    Pour world of plane même si il y a du pve du coop/solo etc... ça sera a mon avis du wop en amélioré et orienté dogfight en ligne.
    Mais ça ne remplacera pas un il2 1946 à mon avis , du moins ça ne remplacera pas les fougasserie ni les cf organisé sur check six.
    Par contre pour les soirée entre canards, pour du dog ça me semble être assez idéal si il tient ses promesse, je le vois comme un simu orienté dog en ligne et missions coop style 2minute2action.
    Le coté gratuit fais que ça nous coutera rien de s'y essayer entre canards et cerise sur le gateau permettra de rameuté de la chair fraiche parmis nous.
    Ce qui me convient très bien, plus j'en lis sur le forum de wop plus ça me donne envie, ils m'ont l'air d'avoir trouvé une orientation intéressante.
    Comme pour wot et wowp ils prévois après de sortir une version navale et terrestre de leur moteurs, donc ça promet d'être sympa, une série parallèle à celle de wargaming mais plus orienté simu c'est bien.

    le truc sympa aussi c'est que le planeset est quasiment aussi complet que celui de 1946

    Bref a voir si ça tiens ses promesses.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 06/02/2012 à 09h46.
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #16502
    Sinon Hs nouveau trailer pour iron sky

    Das is a komputër!
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #16503
    Je sais pas où en parler mais Ackboo vient de me donner un trique en acier avec son test de SAM Simulator.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #16504
    Rhaaa toi aussi! (Enfin quelqu'un d'autre en parle, je me sens moins seul )
    Dernière modification par war-p ; 06/02/2012 à 18h32.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #16505
    Après apparemment j'ai pas la résolution minimale suffisante, je suis en train d'installer on verra bien
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #16506
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ça va pas attirer les kévins... les kévins ils trouveront ça compliqué quand même, le kévin il joue fantassin et pis stout.
    il sait déja pas piloter sous bf3 ce qu'il fais qu'il est retourné sur call of scopy modem warfare

    Sinon world of plane c'est du wop , wop c'était pas mal quand même un bon truc a mi chemin entre il2 et un jeux complètement arcade comme le sera world of warplane par exemple, c'est devrais être un peu le pgr2 du jeux de warbirds.

    Si ça permet de faire du dogfight sans se prendre la tête sur quelle versions des mods prendre etc... pour jouer avec des potes pas forcément bercer dans la simus alors de temps en temps je dis pourquoi pas... comme c'est gratos de toute manière.
    Bref j'attend de voir ce que ça donne. (par contre le world of warplane me tente beaucoup moins)

    Enfin j'ai toujours confondu les deux en fait j'avais entendu parler que de world of warplane qui me donnais vraiment pas envie mais bon , world of plane : i want to believe!


    Pas dégeu quand même
    J'ai eu un début d'érection.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #16507
    Tu m'étonnes ! Pareil quand j'ai réalisé que l'image d'aperçu n'était pas une photo d'un vrai Avenger...

    Au fait, si certains kiffent la musique, c'est ici. Je connaissais déjà, mais en vol, ça a du cachet.
    Dernière modification par Flappie ; 06/02/2012 à 20h43.

  8. #16508
    Je suis pas sûr que ce soit normal mais j'ai trouvé CloDo à 10€ dans une Fnac (Belfort) cet aprem.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #16509
    J'ai carrément trouvé le coffret collector au même prix à la Fnac de Noisy le Grand. Et le plus fort : j'ai pas acheté.


    Pardon, c'est pas drôle.

  10. #16510
    Je te comprend, la même chose pour moi à la Fnac du CNIT avec 5 coffrets collectors qui pourrissent.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #16511
    Et ThirdWire qui tease de plus en plus sur sa prochaine mouture :


  12. #16512
    Jolie!

    Sinon toujours concernant world of plane :
    Une interview de Kazaam : simeur et pilote ukrainien.
    Il joue à il2 depuis 2003, a touché a lock on et a black shark et jouais jusque là avec l'ultrapack 3 rc4.
    Bref il nous dis que l'alpha c'est du bon. du très bon si on considère que c'est une alpha évidemment.
    Ainsi que ça tourne très bien sans être moche même sur une machine à laver ukrainiène (dédicasse à morgoth)
    En tout cas ça sent bon ça.
    Même si on est limité par le nda pour les retours... je hais les nda.

    Sinon pour les dégats, ils l'ont amélioré depuis wop.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 07/02/2012 à 10h08.
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #16513
    Apparemment, ça ne sera pas que des avions en plus... on a des infos sur le modèle économique choisi au fait ?

    En tout cas, c'est largement plus prometteur que WoWP.

  14. #16514
    Largement oui, sinon le modèle économique , je ne sais pas encore, surement un modèle a la world of tank, genre pub dans le browser de partie, possibilité de débloqué des avions/armements plus vite qu'avec de l'xp par des sous.
    Perso je serais pas contre qu'il nous fasse une sorte d'éditions collector avec une boite qu'on recevrais par courrier et qui donnerais quelques armes machin mes couilles.

    Sinon quand il feront leurs truc de tanks et de bateau j'espère qu'ils garderont le pendant simus pour ces trucs là, ça serais chouettos.
    Et des fantassins aussi, pour les mitrailler au cannon de 30 de mon 190
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #16515
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Largement oui, sinon le modèle économique , je ne sais pas encore, surement un modèle a la world of tank, genre pub dans le browser de partie, possibilité de débloqué des avions/armements plus vite qu'avec de l'xp par des sous.
    Perso je serais pas contre qu'il nous fasse une sorte d'éditions collector avec une boite qu'on recevrais par courrier et qui donnerais quelques armes machin mes couilles.

    Sinon quand il feront leurs truc de tanks et de bateau j'espère qu'ils garderont le pendant simus pour ces trucs là, ça serais chouettos.
    Et des fantassins aussi, pour les mitrailler au cannon de 30 de mon 190
    Ouaip, au moins géré par l'IA.

    Et pareil pour le côté simu, à première vue (pas pu y jouer longtemps à cause de crash réguliers ), ils avaient réussis à trouver un bon équilibre entre arcade et simu avec Wings of Prey, ce qui est un sacré avantage par rapport à la concurrence.

    Le F2P pour les jeu multi, c'est de la merde, ça pourri les jeux à la base, pas encore vu un seul jeu épargné. Certains s'en sortent mieux que d'autre, mais pour du multi, qui plus est avec un penchant PVP, c'est de la merde.
    Là visiblement il y aura tout un volet PvE & Coop cela dit, ça peut le faire. Espérons qu'on évite le grind pourri à la WoT (mais c'est pas gagné, ils parlent bien de récupérer des avions en mauvais état et de devoir les améliorer).

  16. #16516
    A mon avi ça se rapprochera de wot coté modèle économique.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #16517
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Perso je serais pas contre qu'il nous fasse une sorte d'éditions collector avec une boite qu'on recevrais par courrier et qui donnerais quelques armes machin mes couilles.
    Ils ont sorti une version boîte pour WoT mais ça ne donne que quelques crédits.
    Ouais, et puis un tank. Jamais touché à ce jeu, je sais pas si c'est bien ou passable.

    Bonus Code:
    Premium Tank PzKpfw 38H 735 (f)
    Additional Garage Space
    One Week of Premium Account Status
    2000 Gold
    50,000 Credits
    Invitation Code:
    Three Days of Premium Account Status
    1000 Gold
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  18. #16518
    Je ne sais pas ce que ça vaut,par contre avoir une boitekitu et tout ça serais bien, ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #16519
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je ne sais pas ce que ça vaut,par contre avoir une boitekitu et tout ça serais bien, ^^
    'spèce de consumériste capitaliste ! On va changer tout ça, nous !


  20. #16520
    On a une date de sortie pour Microsoft Flight : le 29 février.

  21. #16521
    Personne en vol ce soir?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #16522
    Suis là. Je viens juste de finir un film, t'as d'la veine.

  23. #16523
    Après mpanger mais je susi bourray

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

    Trop mayme, du coup je vias me couchay, demain probnalnlent je seai en états quoi.
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #16524
    Ouch j'était comme au brésil hier.
    Dur ce matin.
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #16525
    Je parcours d'un œil discret le forum de World of Planes, quand je tombe sur ce topic, questionnant sur les tanks présents en jeu.

    Réponse d'un dev :

    That depends on what you expect. You'll first meet War Thudner tanks in the closed beta, so quite soon actually. There are already several models which play their combat roles depending on theatre of war and precise location and operation.
    If by "fancy" you mean experimental models than no, only real and realistic serial models of tanks will be offered. At least that is what I'm aware of and what I've personally seen in World of Planes.
    Jusque là, rien d'extraordinaire. Ça confirme le côté "simulation de champs de bataille" assez alléchant cela dit.
    Sauf que le dev rajoute une petite pique en balise spoiler :
    BTW our tanks already have physics that WoT has never ever featured
    Dernière modification par Zevka ; 08/02/2012 à 15h38.

  26. #16526
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #16527
    Ça a le mérite d'être clair : de leur point de vue aussi, ils sont en compèt' directe.

  28. #16528



    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #16529

  30. #16530
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ça a le mérite d'être clair : de leur point de vue aussi, ils sont en compèt' directe.
    Ouaip, et l'annonce du changement de nom est également clair sur le fait que ça ne se limitera pas aux affrontements dans le ciel. J'ai hâte, ça va saigner.

    Euh ok, mais le rapport avec les jeux d'avions ?

Page 551 sur 599 PremièrePremière ... 51451501541543544545546547548549550551552553554555556557558559561 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •