Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 461 sur 599 PremièrePremière ... 361411451453454455456457458459460461462463464465466467468469471511561 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 801 à 13 830 sur 17967
  1. #13801
    Là on a fait fort aussi



    Pas assez voyant je pense



    Vue de St Mihiel par un N 17 IA



    FUchs en DFW CV



    ainsi que Duc aux alentours de St Mihiel observant JJ



    au prise avec un DH2



    Dernière modification par pollux 18 ; 07/04/2011 à 06h01.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  2. #13802
    j'ai l'impression que vous volez souvent sur les plus vieux engins chez C6.
    En tout cas beau screens.
    Red wine attitude

  3. #13803
    C'est parce qu'ils sont vieux maintenant et ont moins de réflexes.

    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Faudrait aussi voir combien on est ce soir pour ROF.

    Je pense que en l'état pour ce soir il y a:

    -wam
    -morgoth
    -flappie
    -setzer
    -pop_nicow
    -caca (?)
    -boita (?)
    -pata (?)
    ...

    Si on est 6-8 y'a moyen de hoster une coop nous même , sinon on ira sur syndicate ou chez les hellquins.
    -
    Oui, mais pas avant 21h15.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #13804
    Son sort sera vite réglé



    Je repère 2 autres contacte dans le secteur de St Mihiel que je prend pour des DFW. Mais après une mésentente avec Ker celui-ci les rejoins et reconnait 2 autre N17 IA.



    Il faut savoir que pour palier au manque d'avion dispo coté allemand JJ avait rajouté un N11 de leur coté le considérant comme une prise de guerre et donc affublé de croix allemandes.Ker ne possédant pas le dernier pack de skin ne voyait que des cocardes partout.

    Croyant toujours avoir affaire à l'ennemi je prend Ker comme N11 Allemand avec ça skin trompeuse et mes yeux de taupe...



    Sans suit une passe d'arme mémorable de plusieurs minutes avant de nous reconnaître.



    Heureusement personne ne touche l'autre et après avoir repris le plan de vol initial retour à Gengoult





    Ou je froisse quelque ma monture sous le regard de Ker quelque peu moqueur

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  5. #13805
    Citation Envoyé par PoP_NicoW Voir le message
    j'ai l'impression que vous volez souvent sur les plus vieux engins chez C6.
    En tout cas beau screens.
    C'est une série de mission que JJ avait sous la main, période 1916.

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    C'est parce qu'ils sont vieux maintenant et ont moins de réflexes.

    Oui, mais pas avant 21h15.
    C'est surtout qu'on est tous myope donc on voit pas les cadrans du cockpit. On prend donc des appareils dépouillé au maximum....

    Je serais bien passé vous voir ce soir aussi mais pas dispo.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  6. #13806
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Faudrait aussi voir combien on est ce soir pour ROF.

    Je pense que en l'état pour ce soir il y a:

    -wam
    -morgoth
    -flappie
    -setzer
    -pop_nicow
    -caca (?)
    -boita (?)
    -pata (?)
    ...

    Si on est 6-8 y'a moyen de hoster une coop nous même , sinon on ira sur syndicate ou chez les hellquins.
    -
    A mon grand regret non, je me lève à 3h pour aller au taff...

  7. #13807
    Je veux voler depuis dimanche soir, j'ai enfin la ice edition. Mais ma voisine en chaleur débarque tous les soirs...
    J'aurai jamais pensé RoF aussi addictif
    Et hop!

  8. #13808
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je veux voler depuis dimanche soir, j'ai enfin la ice edition. Mais ma voisine en chaleur débarque tous les soirs...
    J'aurai jamais pensé RoF aussi addictif
    Vas y joue, envoie moi t'a voisine
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  9. #13809
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je veux voler depuis dimanche soir, j'ai enfin la ice edition. Mais ma voisine en chaleur débarque tous les soirs...
    J'aurai jamais pensé RoF aussi addictif
    Je pense que si tu lui fais toucher ton X-52 y a moyen de lui faire comprendre des choses.

    Moi ça me dit de jouer avec des gens. Enfin... s'il y a moyen de rigoler et pas de se la jouer intégriste "interdit de parler sous TS, y avait pas la radio à l'époque".

  10. #13810
    Je devrais être présent pour un RoF. Je préfère : les avions étant plus lents, je mets plus de temps à me faire flinguer.

    Et puis au moins dans RoF, il n'y a pas d'IA kamikaze prête à te foncer dessus au premier face à face !

    Pendant que j'y suis, au sujet d'IL-2 : ça serait super cool si on pouvait commencer avec des missions faisables pour les n00bs comme moi. Parce qu'hier je me suis dégoûté d'avoir finalement acheté le jeu.

  11. #13811
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je devrais être présent pour un RoF. Bla bla bla bla...
    Pas de Rof pour moi ce soir... du taf en retard... :/

  12. #13812
    @Wild Monkey : T'inquiète, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on se la joue pas intégriste de la reconstitution historique hein ^^

    @Flappie : ouais l'ia est toujours un soucis, moins à mon sens avec le patch 4.10 mais sous l'up ca reste une plaie.

    Pour les missions, elles sont toutes faisables mais bien souvent, une mission avorte la faute à pas de chance, combien de foi je me suis retrouvé avec une balle dans le moteur au bout de 45 sec de vole :/ puis parfois en faisant la même tout roule.

  13. #13813
    Je plussoie l'idée de Flappie pour les missions newb-friendly, étant moi même une quiche intersidérale sur les coucous WWII.

  14. #13814
    C'était facile hier les missions...

    Vous voulez pas tenter le multi plutôt ?

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  15. #13815
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'était facile hier les missions...

    Vous voulez pas tenter le multi plutôt ?

    En manque de proies faciles ? Si tu m'accordes une demi-heure avant pour m'apprendre les ficelles, je dis pas non.

  16. #13816
    Je pense qu'il fait référence aux serveurs dogfight ou sévissent quelques as virtuels qui n'ont pas lâché le jeu depuis 10 ans...

    La effectivement t'as pas trop le temps de te rendre compte de quoi que ce soit avant de mordre la poussière.

    Ah tiens comme sur syndicate en fait.

  17. #13817
    Je vais être en retard pour ROF, j'arrive ds 20 min MAXI
    Red wine attitude

  18. #13818
    Bon je serai pas là...va falloir que je donne de moi même...ou un cours de pilotage.
    Et hop!

  19. #13819
    j'ai pas arrête de bugger sur la fin sur le serveur des hellequins...même mon micro marchait plus.
    Red wine attitude

  20. #13820
    Ouais on a vu ça.
    Quant à moi j'ai enfin réussi à calibrer mon joy correctement pour voler sur un se5a.. Reste plus qu'à apprendre à piloter.

  21. #13821
    Ouai, perso je vais me concentrer sur le pilotage du se5 et du spad 13.
    Je me suis encore fait abattre en une seul rafale sans savoir comment...

    Je vais juste jouer en multi ac les canards, le reste ça sera de l'entraînement solo...
    Red wine attitude

  22. #13822
    Citation Envoyé par Wild_Monkey Voir le message
    Moi ça me dit de jouer avec des gens. Enfin... s'il y a moyen de rigoler et pas de se la jouer intégriste "interdit de parler sous TS, y avait pas la radio à l'époque".
    Annonce de la prochaine Coop de JJ en mode " On se la joue intégriste " donc sans pouvoir se marrer (prévoir anti-dépresseur ) prévu pour vendredi soir ou Samedi.

    Je transmets l'annonce officiel

    Citation Envoyé par FZG_J.j.
    La prochaine c'est pour vendredi peut être, ou samedi 08/04 et 09/04.
    Je fais au mieux, si je peux pas être là j'essaierai de poster la mission pour que quelqu'un puisse la hoster.
    Au menu, toujours Fokker contre Nieuport au dessus de la région de St Mihiel à l'été 1916, sinon marins français contre allemands au printemps 1917 dans les Flandres (Sopwith Triplan / Nieuport XVII contre Albatros).
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  23. #13823
    Y a que moi qui arrive pas à viser sur Clodo?

    Autant sur 1946 je snipe au canon, mais sur celui la même sur un avion qui vole droit, je touche peu. Ça bouge dans tous les sens!

  24. #13824
    Ah bah c'est fais exprès ^^
    Une habitude à prendre je pense.
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #13825
    Y a aussi que chez certains Clodo accuse un retard d'un bon quart de seconde sur les commandes Aussi bien de vol que de tir !

  26. #13826
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Y a aussi que chez certains Clodo accuse un retard d'un bon quart de seconde sur les commandes Aussi bien de vol que de tir !
    Faut décocher l'option Vodka dans le menu réalisme.

  27. #13827
    Salut !

    Je viens de tomber sur un screen intéressant sur C6 où l'on voit une belle écharpe blanche autour du cou d'un pilote !



    Savez-vous si il s'agit d'un mod ?

  28. #13828
    Me rappel plus, de mémoire je dirais retouche.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #13829
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Y a que moi qui arrive pas à viser sur Clodo?

    Autant sur 1946 je snipe au canon, mais sur celui la même sur un avion qui vole droit, je touche peu. Ça bouge dans tous les sens!
    shift + F1
    oh mon gugus devient intelligent et se fixe la tête sur le viseur pour tirer^^

  30. #13830
    Bon demain ou samedi ça peut le faire. J'ai trop envie!!

    Oui de voler sur RoF bande de petits coquins!
    Dernière modification par Yo-gourt ; 08/04/2011 à 00h09.
    Et hop!

Page 461 sur 599 PremièrePremière ... 361411451453454455456457458459460461462463464465466467468469471511561 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •