Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 3 sur 599 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 17967
  1. #61
    Quelle folie d'avoir pris Torque. M'est avis qu'ils s'en mordront les doigts.

    Enfin peut etre que le Torque Shader Engine est mieux codé que le Torque Engine tout court, et j'espère pour eux.

  2. #62
    Citation Envoyé par zijulo
    Pour information, les add-on de France VFR Seront totalement compatibles avec Flight Simulator X. N'hésitez donc pas à vous offrir un de leurs magnifiques flight pack.

    Tiendez, quelques photos sympathiques des oeuvres de France VFR :

    http://www.francevfr.com/contenu/flightcorse/fcap02.jpg

    http://www.francevfr.com/contenu/reunion/reunion_03.jpg

    http://www.francevfr.com/contenu/reunion/reunion_04.jpg
    Ici, mon vol d'hier aux gorges du Verdon :

    http://zijulo.chez-alice.fr/verdon1.JPG

    http://zijulo.chez-alice.fr/verdon2.JPG

    http://zijulo.chez-alice.fr/verdon3.JPG
    Putain c'est magnifique
    And then one day you find, ten years have got behind you
    No one told you when to run, you missed the starting gun

  3. #63
    stefo, tu m'surveilles ca vite fait : http://sourceforge.net/project/screenshots...?group_id=17780


    execution, rapport dans deux heures :fou:



    :nerd:

    bon, c'tait juste pour te filer un truc capable de te faire perdre un peu de temps
    viva la floodolucion !

  4. #64
    Bah CSP est connu

    Sinon le patch SP4 pour Strike Fighters est sorti

  5. #65
    Citation Envoyé par Crashy
    Bah CSP est connu

    Sinon le patch SP4 pour Strike Fighters est sorti
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #66
    jeudi electrique

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #67
    J'avoue, tu m'as donné envie... Les quelques screenshots m'ont alléché

    J'essayerai, mais vite fait alors hein, parceque j'ai du boulot quand meme !

    Merci :D
    Oook ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Athelas
    J'avoue, tu m'as donné envie... Les quelques screenshots m'ont alléché

    J'essayerai, mais vite fait alors hein, parceque j'ai du boulot quand meme !

    Merci :D
    J'avoue aussi que c'est un peu le but de ce topic que d'allècher

    Amis allècheeurs postez vos screens ici
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #69
    le MEGA PACK pour SFP1 SFP1 GOLD et WOV est là

    325 mo de bonheur à prendre chez C6 le travail est plus que remarquable je vous post ici la news que vous pouver lire ici http://www.checksix-fr.com/

    vivent les lampasoudistes....

    MEGA PACK... Aujourd'hui 15:22:18


    ... nous parlions et vous allechions ces derniers temps avec le tout nouveau Big Pack, au vu la taille du bestiau, Bpao vous demande de le nommer dorénavant Mega Pack C6, l'auto installation que vous allez pouvoir télécharger sur le lien ci-dessous pèse déjà 325 mo, pour un poids d'environ 2 go+ pour votre jeu dur le disque dur...:D

    Ce Pack sera la base de nos sessions de jeu en Multi (Dog et Coop) dont le renouveau est bien en marche depuis quelques jours.

    Alors oui c'est un Méga Pack, merci à tous ceux qui ont participé à sa release, aux personnes ayant des addons présents dans celui-ci, prenez le temps d'ouvrir le readme avant l'installation de ce pack, qui s'ajoute sur un SFP1 patché SP4, y compris quelques surprises... GO GO GO





    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #70
    :love mirage III:
    Tiens, et hier j'étais d'humeur festive, et j'ai essayé le F18 et le Mirage2000 sur lockon, et c'est très sympa, mais pas moyen de trouver leurs cockpits respectifs, personne ne sait ou trouver ça?

  11. #71
    Ghostrider
    Guest
    On croise du monde par ici .
    Content de voir que tu portes ici la bonne parole

    Bons Vols a tous

  12. #72
    Tiens, et hier j'étais d'humeur festive, et j'ai essayé le F18 et le Mirage2000 sur lockon, et c'est très sympa, mais pas moyen de trouver leurs cockpits respectifs, personne ne sait ou trouver ça?
    On peut pas! Quand tu voles en F-18 ou M2000 tu fais que voler avec un autre avion(parfois le Mig-29) sur lequel tu colles le modele 3d du Hornet ou du 2000.

  13. #73
    Citation Envoyé par Crashy
    On peut pas! Quand tu voles en F-18 ou M2000 tu fais que voler avec un autre avion(parfois le Mig-29) sur lequel tu colles le modele 3d du Hornet ou du 2000.
    Ca je suis d'accord, mais après afficher une autre skin pour le cockpit ne doit pas être si compliquée. Enfin, peut-être que si en fait.

  14. #74
    Ben dans la mesure ou ces skins n'existent pas dans lockon, si c'est dur.
    Le seul avion qu'on a reussi a rajouter dans lockon, intégralement, c'est le Mig-29k, parcequ'il etait present dans Flanker 2 et que son slot etait libre dans lockon. Les formats 3d etant les memes, ca a été possible, mais le modele du pit et exterieur etait toujours celui de Flanker 2 , donc plus tres beau.

    Lockon est un simu "fermé", a l'instar de PF. Si tu veux integrer quelque chose, faut le faire passer aux devs qui verifient la qualité du modele, et voient si ils peuvent l'integrer dans un patch futur.

  15. #75
    sortie du numero 2 de Bensky et Mutch vendredi
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #76
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Putain c'est bon. xD . Aller je retourne sur lock on !

  17. #77
    de retour apres un jeudi electrique

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #78
    ?
    Tu peux expliquer un peu, là ?

  19. #79
    Qu'est ce qu'il se passe?

  20. #80
    Citation Envoyé par zijulo
    Pour information, les add-on de France VFR Seront totalement compatibles avec Flight Simulator X. N'hésitez donc pas à vous offrir un de leurs magnifiques flight pack.

    Tiendez, quelques photos sympathiques des oeuvres de France VFR :






    Ici, mon vol d'hier aux gorges du Verdon :





    Question de néophyte : il faut quoi comme machine pour avoir cette qualité tout en restant fluide ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  21. #81
    De retour

    désolé pour l'interruption amis amateur et trice de navions

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #82
    Citation Envoyé par Caca Président
    Au revoir je m'automodère

    à bientôt sur C6
    Si des amis censeurs veulent créer un topic positif qu'ils ne se gênent pas, je sens que ça va être riche de contenu et passionnant à lire.

    Que les amoureux d'avion ne se gênent pas pour continuer à poster de belles images ici
    Tu ne peux pas développer un peu, il est à quel niveau le problème?
    Il est excellent ce sujet!!

    edit: *grillé*

  23. #83
    Oui et pis je ne sais toujours pas quelle bécane y faut pour jouer avec les adds-on France VFR !
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  24. #84
    Citation Envoyé par Caca Président
    je m'explique on ne peut pas avoir de sujet serieux et en même temps déconner. Le ton univoque limite mono-brain du forum m'ennuie de plus en plus.

    [...]

    Chié Merdre (ubu inside)

    et puis merde c'est l'ascension que diable je pars volez ailleurs

    Le topic vous avait plu continuez les gars, ne vous gênez pas, moi j'arrête pour les raisons pré-citées.
    J'ai rien compris à tes raisons
    pouet!

  25. #85
    Citation Envoyé par erokh
    J'ai rien compris à tes raisons
    Pareil, j'ai rien compris.
    j'ai pas réussi à comprendre si tu trouvais que ça déconnait trop ou pas assez *perplexe*

  26. #86
    On a le droit de se tromper


    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #87
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Allez hop, quelques screens :



    et là, regardez bien l'aile xD


  28. #88
    Je vous rappel la sortie ce soir à 20heures de Benski et Mutch 2 par Dobbermann




    autre information concernant le méga pack C6 Pour Strike fighter et WOV

    Oups... MEGA PACK... Wednesday 24 May 2006 23:25:09


    Oui oups, une erreur s'est glissée dans ce Méga Pack, enfin dans le fichier à dld, je pense que vos modems sont bien chauds alors nous vous demandons de bien vouloir télécharger le bon Pack, directement ci-dessous, et de nous excuser de ce désagrément...


    rdv ici http://www.checksix-fr.com/
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #89
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Bah, les jets ca pue! Vive les avions a helices!




    Sinon, monsieur caca, quel jeu me conseilerait-tu en jeux d' navions de la 2eme guerre mondiale, a part Il-2 et ses suites/add-ons?

    Par ce que voler a mach 2 et envoyer des missiles auto-guidés, bof. (quoique ca devait etre folklorique, le temps ou on dirigait les mavericks au joystick

  30. #90
    Yen a pas. Tu peux essayer Battle of Britain 2, de Rowan. MAis a part ca, ya rien .

Page 3 sur 599 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •