Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: Pour ou contre le scindage du topic ?

Voters
60. You may not vote on this poll
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

12 20.00%
  • Non, je suis contre

21 35.00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

27 45.00%
Closed Thread
Page 561 of 599 FirstFirst ... 61 461 511 551 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 571 ... LastLast
Results 16,801 to 16,830 of 17967
    Moi aussi et alors? :mecquihabiteencorechezcesparents:
    Last edited by war-p; 18/03/2012 at 22h37.
    Quote Originally Posted by vf1000f24 View Post
    Ici la police des Sons of Canarchie!Jackie et Michel,laissez sortir l'otage ou nous donnons l'assaut*! *(Domi,évidemment)

ça vol mal en wifi 13bmps et un eepc 701 il2
    Il2 1946 confit de canard >>Ici tu sauras quoi installer<<
    Championnat Rfactor2 World series by Coincoin >>ici tu peut t'inscrire<<

Bah ça doit passer sur un 701 non?
    Ici la police des Sons of Canarchie!Jackie et Michel,laissez sortir l'otage ou nous donnons l'assaut*! *(Domi,évidemment)

Nope.
    carte grahique intel tout ça.

Ce soir, je vais vous faire baver, mes canards...

Oui, mais non... Je suis pas là ce soir...

Ah je suis à l'entrainement ce soir, tu va nous faire baver pourquoi? c'est pas bien de teaser de la sorte

Je reviens d'un autre pays... et j'ai des photos...

Aleas : "Le Shkval c'est trop génial !"benano : "J'arrive pas pas a aterrir sans taper ma queue par terre..."

Je verrai ça en fin de semaine alors; comptez pas sur moi avant jeudi.

Mise en bouche :

Aleas : "Le Shkval c'est trop génial !"benano : "J'arrive pas pas a aterrir sans taper ma queue par terre..."

Nasm ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Non, je n'ai jamais mis les pieds aux U.S. Nous partions à Londres mon épouse et moi-même, et nous cherchions un truc sympa à y faire. Trouvé, un musée bien fourni et... gratuit !

Soute d'un Avro Vulcan :

Ce qui peut y rentrer :

Un B-25 presque tout neuf :

Spéciale dédicace à tous les moustachus ou wannabe moustachus :

B-17 :

P-47 :

Et, donc, un Me262 qui semble prêt à partir au combat (mais j'en doute) :

Il y a de très nombreux modèles exposés. Mais j'ai pas eu le temps de tous les voir en détail (j'ai notamment frôlé des Bf110, He111, et Ju88 dans le noir...) et j'ai foiré pas mal de photos parce que certains modèles sont exposés dans la pénombre, comme leur Ju87.

A noter aussi, un Sopwith Pup, un Fokker DVII (en arrière-plan du Me262), un Harrier pendu au plafond, un F35 (enfin très certainement une simple maquette), Beaufort, Beaufighter, B-24, Halifax, des hélicos, un F-4, des Spitfires, des Typhoons, etc...

Bref, j'ai remercié ma chère et tendre d'avoir accepté la visite de ces merveilles, et je vous recommande chaudement d'y aller si vous êtes dans Londres et que vous ne savez pas quoi faire. Surtout que c'est gratuit, et que c'est accessible par le Tube.
    Last edited by Flappie; 19/03/2012 at 20h54.

Superbe musé en effet ... j'ai moi aussi des photos que mon père avait pris, avec moi ... en poussette ......
    Last edited by Ozburne; 19/03/2012 at 21h19.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

A savoir : ils restaurent pas mal de modèles. J'ai photographié un 109 en cours de resto, sans ailes. Et sur leur site, ils projettent de sauver un Do17 si ils reçoivent assez de sous... En même temps, si ils faisaient payer le musée un minimum, ils auraient moins de mal à récolter des sous.

Ils restaurent aussi l'Halifax qui s'est mangé les tirs du Tirpitz. J'en ai pris des photos, c'est exposé de façon très classe, mais faut tout refaire !
    Last edited by Flappie; 19/03/2012 at 21h36.

Quote Originally Posted by Flappie View Post
    Surtout que c'est gratuit.
    Comme la plupart des musées britanniques en fait.

T'es allé au Science Museum ? Il y a un hangar type caverne d'Ali Baba avec des avions partout, dommage qu'il soit en majorité plongé dans la pénombre. J'y suis passé trop rapidement mais j'espère avoir l'occasion d'y retourner.

(désolé pour les photos bruitées et sombres, mais j'ai pas un compact extraordinaire on va dire)

Un Spitfire

Un jet-dont-je-ne-connais-pas-le-nom

(j'ose rien vous montrer d'autre, c'est vraiment trop flou, mais sachez qu'on peut y trouver entre autre une réplique de l'avion des frères Wright et plein d'autres avions)
    Quote Originally Posted by Flubber View Post
    C'est nul les multi-comptes, je suis super déçu de votre comportement.

Oui, les musées gratuits sont coutumiers à Londres, et c'est cool. Non, je n'avais même pas connaissance du Science Museum. Sympa l'effet caverne d'Ali Baba. Mais c'est dommage pour les photos.

EDIT: ton jet, c'est un proto du Harrier, le P.1127. J'apprends qu'un des exemplaires s'est crashé au Bourget en 1963. Suite à l'ingestion d'un caillou, le moteur a fait la tronche et les tuyères se sont orientées à l'horizontale, alors que le pilote faisait la démo d'un vol stationnaire... il est donc tombé comme une pierre de quelques mètres, mais a pu être réparé par la suite. Costaudes, ces bestioles.
    Last edited by Flappie; 19/03/2012 at 23h56.

Chouettes les photos. Tu nous fais voir le Beaufighter ?

Juste pour toi :

Et un plan sur l'exhaust du moteur droit, qui m'a surpris par sa forme torturée. On dirait une arme moyenâgeuse :

Merci, j'aime beaucoup cet avion. L'échappement bizarre ça doit être une modif pour la chasse de nuit je pense.

Okok, ça y est tu m'as motivé flappie, dès que je peux je vais faire un tour à ailes anciennes à Toulouse, et je vous fait un compte rendu!

Quote Originally Posted by Boitameuh View Post
    Merci, j'aime beaucoup cet avion. L'échappement bizarre ça doit être une modif pour la chasse de nuit je pense.
    D'après un dessin sur la page Wikipédia FR, cet exhaust est monté sur les Mk. I(F) et les Mk. X.
    En effet, on voit sûrement moins les flammes sortir de ce tube, la nuit.

@war-p : cool
    Last edited by Flappie; 20/03/2012 at 18h37.

Quote Originally Posted by Flappie View Post
    D'après un dessin sur la page Wikipédia FR, cet exhaust est monté sur les Mk. I(F) et les Mk. X.
    En effet, on voit sûrement moins les flammes sortir de ce tube, la nuit.

@war-p : cool
    Ouais, c'est ça l'avantage d'habiter dans une ville où il y a des avions (tiens d'ailleurs la semaine dernière j'ai passé un concours dans les locaux de l'ENAC, c'était marrant) et des tueurs en séries...
    Tiens, d'ailleurs en mai, je vous ferai aussi un cr sur ça l-39 visitable

Et pour ceux qui n'ont pas de compte sur le site, ça donne quoi ?

Oui voilà.

Alors, déjà, c'est le site de BMS, donc, il faut avoir un compte dessus, ensuite ça donne ça :
    Quote Originally Posted by Predator View Post
    These 2 items are for sale. The prices are:
    250€ for the mask and 200€ for the anti-g suit. The buyer pays the shipping cost too. More photos can be sent with pm in case of interesting.

Thank you!

Mais si on danse?

La polka?

Karoutchi ?

Closed Thread
Page 561 of 599 FirstFirst ... 61 461 511 551 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 571 ... LastLast