Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 34 PremièrePremière ... 2325262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 993
  1. #961
    Haha, ma sonnerie de téléphone





    Ouais, bon ça va hein !

  2. #962
    Trois jours que j'ai ça dans la tête - stop
    Tentatives de le refourguer concluantes - stop
    Problème entretenu par multi-contamination - stop
    Rappel : poncer l'oreille de ma fille au papier de verre - stop



    Trois jours que je cherche d'où ressort ce truc d'outre-tombe, et voilà que je m'auto-RDJ-ise en écrivant ce post.

    Ouh. Yeah.

    Un prochain achat : l'Istick -> lipstick

    "C'est petit, joli, c'est doux, c'est fort, c'est plein de couleurs"
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  3. #963

  4. #964
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Trois jours que j'ai ça dans la tête - stop
    Tentatives de le refourguer concluantes - stop
    Problème entretenu par multi-contamination - stop
    Rappel : poncer l'oreille de ma fille au papier de verre - stop



    Trois jours que je cherche d'où ressort ce truc d'outre-tombe, et voilà que je m'auto-RDJ-ise en écrivant ce post.

    Ouh. Yeah.

    Un prochain achat : l'Istick -> lipstick

    "C'est petit, joli, c'est doux, c'est fort, c'est plein de couleurs"
    Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais tu as créé la chanson qui rentre dans la tête avec un retardateur. Je me suis blindé hier en lisant ton post puis j'ai fait ma vie sans y penser. Jusqu'à ce midi.
    Je mangeais ma truite et mes patates en lisant l'édito du dernier CPC, j'avais un morceau que j'aimais bien dans la tête et bam, j'ai Balavoine avec son Lipstick qui se pointe, sorti de nulle part. Et évidemment ça ne part pas.
    Je te déteste.
    Cordialement,

  5. #965
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    J'ai cliqué par curiosité et je me l'écoute en boucle depuis une heure.

    Pourquoi je suis allé dans ce topic, bordayl

  6. #966

  7. #967
    The final countdown, à cause d'un collègue.

    D'ailleurs mes confuses à ceux qui l'ont maintenant dans la tronche à la simple lecture de son titre.

  8. #968
    En ce moment c'est ça qui me trotte dans la tête.En même temps,que ça trotte,vu le titre original...
    https://www.youtube.com/watch?v=M_Si...DbXzXl2WAv5u1A
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #969
    Maintenant c'est ça. Behold the best main menu theme evaaaaar

    http://youtu.be/bX5CpBfTg4o
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  10. #970
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    The final countdown, à cause d'un collègue.

    D'ailleurs mes confuses à ceux qui l'ont maintenant dans la tronche à la simple lecture de son titre.
    Moi c'est pire que toi, au lieu de voir des vikings bouclés dans des leggings dorés, moi je vois çà :












    Sinon, je vais juste vous dire "Felicita"

    Voilà, vous pouvez me maudire

  11. #971
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    The final countdown, à cause d'un collègue.

    D'ailleurs mes confuses à ceux qui l'ont maintenant dans la tronche à la simple lecture de son titre.
    Pareil, ça fait une semaine qu'elle veut pas sortir de mon crâne
    Hi, I'm Elfo !

  12. #972
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #973

  14. #974

  15. #975
    Ca doit bien faire 6-7 ans qu'elle revient faire un tour, et aujourd'hui c'est carton plein non stop.


    Avec de temps en temps sa variante :


  16. #976
    moi le reine des nege (enfant oblige)

  17. #977
    Quoi dire tu ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #978
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #979
    Je découvre complètement par hasard ce fil. Ça tombe bien, j'ai régulièrement cette chansonnette dans la tête :



    Un de mes morceaux préférés, toutes époques, tous genres confondus. Tout y est parfait : la musique (la guitare tue du début à la fin), le chant (on peut ici vraiment parler d'interprétation), le texte (à chialer). Je l'ai écoutée à peu près 1000 fois, elle me fout toujours autant les poils.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #980
    Ahhh je découvre ce fil ! C'est ici qu'on vient tenter de se libérer d'une ritournelle obsédante en essayant de la filer aux autres ?
    Cool vous allez prendre cher en général j'ai radio nostalgie- les pires merdes que je ne supportait pas qui boucle dans ma tête.
    La je suis épargné mais ça ne saurait tarder.

  21. #981


    Retour de vacances en voiture avec ma fille de quatre ans. Mon cerveau saigne. Pas de raison que vous n'en profitiez pas. Pour un effet optimal, n'hésitez pas à visionner la vidéo en boucle...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #982
    Relance en loucedé du sujet...

    Moi c'est cette musique qui refuse de sortir de mon crâne : http://marmottas.free.fr/o.mp3
    (enregistrée pendant un concours de cerfs volants d'où le bruit de fond)
    Ce n'est qu'en revoyant les vidéos que la musique m'a interpellée sinon j'aurais fait plus gaffe aux paroles... Là, à part " How does it feel " et ce n'est pas du New Order... Et comme Google m'a renvoyée plein de réponses insatisfaisantes... Je fais appel à votre sagacité...
    Merci les coins !


    Problème, c'est que je n'ai pas le titre... (et c'est un peu le but de mon message)
    Dernière modification par Marmottas ; 04/06/2019 à 06h51.

  23. #983
    Happy Pïlls, de Norah Jones. On entend même le titre de la chanson dans l'extrait que tu as enregistré.



    You're welcome.

  24. #984
    Pancho Villa>Tu es mon héros du jour !

    Merci

  25. #985




    La version d'origine, très "années 80". Je comprends mieux pourquoi le groupe coréen portait la perruque blonde.


    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #986
    Ca fait plus d'une semaine que j'ai le refrain de Destination Calabria dans la tête. "Pom pom - pom pom pom - pom pom"

    Dès le matin jusqu'au soir. C'est fou comme 3 notes de saxo peuvent être aussi entêtantes.

    Warning: le clip est NSFW
    https://www.youtube.com/watch?v=Kq4OtRsdXls

  27. #987


    Naaaa Na Naaaa Na Naaaa Na Naaaa Naaaa Naaaa Naaaa Now Nothing !!!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #988
    sauvez moi, j'ai ça en tête :


    ... et oui je suis vieux

  29. #989
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    sauvez moi, j'ai ça en tête :
    https://youtu.be/ZpHkbNqY7zY

    ... et oui je suis vieux


    Ceci va t'aider !

    Ou pas.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #990

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •