Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    ok Je savais pas qu'il y avait des problemes de dalle avec ces viewsonic
    un peu du même style que chez samsung mais moins connu puisque moins répandus

    Sans ce pixel mort je l'aurait gardé parce que ça restait correct

    peut etre une idée pour remplacer la DS-4 ?
    Dernière modification par SIXUN ; 28/01/2008 à 21h11. Motif: Fusion automatique

  2. #32
    Citation Envoyé par SIXUN Voir le message
    un peu du même style que chez samsung mais moins connu puisque moins répandus

    Sans ce pixel mort je l'aurait gardé parce que ça restait correct

    peut etre une idée pour remplacer la DS-4 ?
    T'es sur que c'est sa ?


  3. #33
    Hello
    J'ai eu un problème similaire avec une config que j'ai monté il y a +/- 1 an et demi.
    Quand j'allumais le pc, j'avais juste les ventilos qui se mettaient en route pendat quelques secondes, et puis plus rien, même pas un bip.

    Par contre, quand j'allumais le pc et que j'appuyais tout de suite sur le bouton reset, tout démarrait comme il fallait.

    J'ai essayé avec un seule carte graphique (config de depart en sli), avec une autre alim et une barette de ram, et j'avais toujours le même problème.

    En fait, le blème venait de ma carte mère, mais c'était pas vraiment celui auquel je m'attendais. En fait j'ai du "simplement" faire une mise à jour du bios, et depuis mon pc démarre au quart de tour.

    Pour préciser, j'ai une mobo asus m2n sli Deluxe et un cpu athlon 64 X2 3800+

    Je suppose que c'était mon proco qui n'était pas dérecté au boot, mais qu'en appuyant sur reset juste au démarrage, ca faisait comme un reboot. (j'ai pas d'autre explication, même si ca me semble bizarre quand même)

    Donc pas besoin de sav pour moi.

    Vérifie quand même ta version du bios au cas ou (on ne sait jamais, et en plus j'ai l'intention de me monter +/- la même config que toi dans un avenir très proche )

  4. #34
    Citation Envoyé par Stifler Voir le message
    Vérifie quand même ta version du bios au cas ou (on ne sait jamais, et en plus j'ai l'intention de me monter +/- la même config que toi dans un avenir très proche )
    Impossible d'accéder au bios, même avec tous les tests effectués

    Citation Envoyé par nos Voir le message
    T'es sur que c'est sa ?
    Un petit point presque noir qui se trouve derriere tout affichage (pointeur, film, jeu...)

    Et quand bien même ce soit une tite poussiere qui se soit glissé (ce dont je doute vraiment) après 2 heure d'utilisation ça fait mal aussi !
    Dernière modification par SIXUN ; 29/01/2008 à 10h41. Motif: Fusion automatique

  5. #35
    Citation Envoyé par SIXUN Voir le message
    Impossible d'accéder au bios, même avec tous les tests effectués



    Un petit point presque noir qui se trouve derriere tout affichage (pointeur, film, jeu...)

    Et quand bien même ce soit une tite poussiere qui se soit glissé (ce dont je doute vraiment) après 2 heure d'utilisation ça fait mal aussi !
    je parlais de la cm, mais fou la en garantie


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •