Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 372
  1. #31
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Tu le pense vraiment ?
    Ouaipe


    @ Korben : Justement. On a le droit de faire une coquille de mauvais gout de temps en temps. Tout le monde se tape un bide dans sa vie, non ?

  2. #32
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Ouaipe


    @ Korben : Justement. On a le droit de faire une coquille de mauvais gout de temps en temps. Tout le monde se tape un bide dans sa vie, non ?
    Ah bon ?

  3. #33
    C'est marrant, mais je m'attendais a un truc dans ce genre...
    Quel être imprévisible ce Oni
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #34
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    C'est marrant, mais je m'attendais a un truc dans ce genre...
    Quel être imprévisible ce Oni
    C'est parce que t'es un fan inconditionnel, tu commences à me connaître !

  5. #35
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bah je disais ça comme ça, c'est peut-être ça, peut-être pas, mais même si je n'apprécie pas certaines blagues ou private joke, bah ça me ferait encore plus chier s'ils passaient dans l'abstinance.
    "passer dans l'abstinance" doit être une expression wallone car je n'ai pas vraiment compris...enfin si je pense avoir compris le sens au moins et j'y répondrais :

    Oui et non, ça me semble pas plus excusable que ça soit une private joke ou que ça n'en soit pas...car comme je le disais, y'a pas que Boulon (qui est enveloppé semble-t'il mais j'ai pas été vérifié) qui lit CPC...y'a plein d'autres gros qui ont pu se sentir violentés...

    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    @ Korben : Justement. On a le droit de faire une coquille de mauvais gout de temps en temps. Tout le monde se tape un bide dans sa vie, non ?
    Ah oui tout à fait, tout le monde foire un jour ou l'autre, et j'espère que c'est la premiere ( ou presque ) et la dernière fois...
    Je trouve en tout cas que c'est bien de mettre ça à jour (et de le reconnaitre serait encore mieux même si j'y crois pas franchement).
    Dernière modification par korben ; 25/01/2008 à 23h34. Motif: Fusion automatique

  6. #36
    Citation Envoyé par korben Voir le message
    Ah oui tout à fait, tout le monde foire un jour ou l'autre, et j'espère que c'est la premiere ( ou presque ) et la dernière fois...
    Je trouve en tout cas que c'est bien de mettre ça à jour (et de le reconnaitre serait encore mieux même si j'y crois pas franchement).
    Y a personne de la rédac la.

  7. #37
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Y a personne de la rédac la.
    Je me doute bien...quoique c'est des bons geek aussi, doivent pas être bien loin
    Je demande pas des excuses publics hein, juste qu'ils sachent que certains ont pu vraiment mal prendre ce Papier.
    D'ailleurs ce sentiment a pu s'étendre aux "non-enveloppés" (dont je fais partie), j'aurais réagi pareil si ça avait concerné une origine ou une maladie comme je le disais plus haut...
    Dernière modification par korben ; 25/01/2008 à 23h43.

  8. #38
    Citation Envoyé par korben Voir le message
    "passer dans l'abstinance" doit être une expression wallone car je n'ai pas vraiment compris...enfin si je pense avoir compris le sens au moins et j'y répondrais :

    Oui et non, ça me semble pas plus excusable que ça soit une private joke ou que ça n'en soit pas...car comme je le disais, y'a pas que Boulon (qui est enveloppé semble-t'il mais j'ai pas été vérifié) qui lit CPC...y'a plein d'autres gros qui ont pu se sentir violentés...

    Bah alors, comment on détermine la liberté?

  9. #39
    Citation Envoyé par korben Voir le message
    Je me doute bien...quoique c'est des bons geek aussi, doivent pas être bien loin
    Je demande pas des excuses publics hein, juste qu'ils sachent que certains ont pu vraiment mal prendre ce Papier.
    D'ailleurs ce sentiment a pu s'étendre aux "non-enveloppés" (dont je fais partie), j'aurais réagi pareil si ça avait concerné une origine ou une maladie comme je le disais plus haut...
    Ok mais dans ce cas là, on rigole de plus rien du tout carrément. Et on parle pas trop de mahomet, d'ailleurs Couly devrait faire gaffe dans ses dessins.

    Je suis d'accord que le PQ de gringo était pas un monuement de finesse, mais de là a dire que c'est pas gentil de chambrer les gros...















    Ils ont qu'a faire du sport, merde.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #40
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Ils ont qu'a faire du sport, merde.

    Déjà commencer par mettre du déo...

  11. #41
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bah alors, comment on détermine la liberté?
    CPC est libre d'écrire ce qu'il veut autant que je suis libre de pas adhérer. c'est pas un souci de liberté mais de respect. cf ce que je réponds à Pelo.

    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Ok mais dans ce cas là, on rigole de plus rien du tout carrément. Et on parle pas trop de mahomet, d'ailleurs Couly devrait faire gaffe dans ses dessins.

    Je suis d'accord que le PQ de gringo était pas un monuement de finesse, mais de là a dire que c'est pas gentil de chambrer les gros...

    Ils ont qu'a faire du sport, merde.
    Ouais, chambrer les gros c'est pas vraiment ce qui me fait peur. Mais pour moi cet article dépasse un poil la catégorie "chambrage". Question de sensibilités surement...







    Bon et puis merde, vous m'avez saoulés tous les deux, rdv sur TF2, on va s'expliquer !!! .

  12. #42
    Citation Envoyé par korben Voir le message

    Bon et puis merde, vous m'avez saoulés tous les deux, rdv sur TF2, on va s'expliquer !!! .

    Tu veux être doublement saoulé?

  13. #43
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tu veux être doublement saoulé?
    Faut voir

  14. #44
    Citation Envoyé par GlopTurtle Voir le message

    Donc pour la première fois de ma vie, j'ai déchiré et jetté ce Canard devenu un véritable scandale, ouais, pour de vrai cette fois ci.
    Si tu achètes celui de février, n'hésite pas à me l'envoyer par la poste après l'avoir lu, au lieu de le déchirer!
    Tu comprendras que la générosité fait passer la mauvaise humeur!
    Et que moi, gagner 4€, je suis jamais contre!


  15. #45
    C'est vrai que sur Devos, j'ai trouvé les vannes un peu limites.

    Aura t-on les mêmes sur Carlos ?

  16. #46
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Comprends que tu n'auras que les défenseurs de la cause, les détracteurs étant partis ou refusant de prendre position.
    Teut teut teut, je suis bien resté moi. Et c'est pas pour faire bien devant les copains, monsieur B.

    C'est juste pas la première fois que certains articles du papier culture sont anti-culturels.

  17. #47
    Bah, il a le droit de pas aimer.
    C'est plutôt la forme qui est contestable.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #48
    Bon, à part ça, c'est vrai que l'article sur Devos était un peu trop...trash.

    Avoir une très grande liberté d'écrire est une chose, mais le respect est la dernière liberté de ceux qui ne sont plus là pour se défendre.

    Si vous considérez que ma phrase ne veut rien dire, c'pas grave, l'important est que je me comprenne


  19. #49
    C'est vrai que le monsieur étant mort, il n'y a pas de risque de se retrouver avec un avocat au cul.

  20. #50
    Damned, je suis un etre insensible, j'ai pas ete choqué par le papier sur devos....
    ...bon bah comme on dit chez moi, tant pis.
    Par contre si on pouvait ajouter des blagues sur des bébés morts ça serai pas mal aussi.

  21. #51
    C'est pas être choqué, c'est juste que bon c'était un peu facile et superficielle...

  22. #52
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et où il dit qu'il se désabonne parce qu'il a été kické de TF2
    On doit être les 2 seuls à s'en rappeler

  23. #53
    Ou nous sommes juste ignorés

  24. #54
    Citation Envoyé par korben Voir le message
    CPC est libre d'écrire ce qu'il veut autant que je suis libre de pas adhérer. c'est pas un souci de liberté mais de respect. cf ce que je réponds à Pelo.
    Ste blague ... "je respecte ta liberté mais ferme ta gueule, j'aime pas ce que tu dis" ...

    Conversation marrante , abdelkader et roger (tant qu'à faire dans le cliché)

    AK-Il est bon de vivre dans une époque où nous les arabes, sommes traités de façon équitable, comme les homosexuels, les handicapés ... vive l'égalité \o/

    Ro-Rhaaa fermes la, j'aime pas les paydays, les bougnoules et les déchets humains, je te raconte pas ce que j'aime, alors respecte mes opinions et tais toi

    AK-oui pardon, excusez moi monsieur, je respecte votre opinion, pardonnez moi de vous avoir imposé ma vision des choses .

    Conclusion : c'est beau comment la liberté et le respect sont sorti à tour de bras pour justifier l'acceptation forcée de SON opinion personnelle ...

    Jsuis un peu sec (c'est pas une attaque personnelle au fait, je rebondis juste), c'est vrai, mais venir faire la leçon "faut pas se moquer des gros", ça me fait l'effet suivant

    -carlos,c'est vraiment un gros con
    -t'es raciste anti gros ???
    -WTF ???
    -Tu te moques pas des gros, ils sont comme nous !!!
    -mais c'est juste un mec que je peux pas encadrer, c'est quoi ce délire ?
    -C'est pas un mec c'est un gros et t'as pas le droit de te foutre de sa gueule sale raciste !!! Toute façon j'étais sûr que t'aimais pas les juifs, et les malades du sida c'est pas de leurs fautes, c'est pas tous des paydays espèce de salop !!
    -omagade, c'est sûr je suis un gros con, merci de m'avoir montrer ce que c'est ...

    (je dis pas que c'est toi dans cet exemple hein , mais si on continue dans cette lancée, dans 5 ans ça sera une situation banale )

    Comme disait boulon, à propos de divers vannes sur la mort de carlos et sur le "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", il disait donc "on devrait créer un point tellement ça ne veut plus rien dire" ... c'est pourtant cette phrase qui marque un tournant dans la société "moderne" : interdiction de dire quoi que ce soit , c'est ça le respect des autres qui sont pareils que nous dans leurs différences ... on se demande qui c'est qui voit le plus les différences

    Tiens, un truc encore plus con, pour souligner l'absurdité de cette situation, si tu me réponds, c'est pas bien, tu me choqueras, et faut respecter ma liberté de dire ce que je veux (même si t'es pas d'accord ... et y'a intérêt, j'ai forcé le trait exprès ^^) ...

    La liberté, le respect, toussa, c'est bien de les invoquer, mais faudrait voir à les appliquer à soi même (utopique), donc pour l'OP pas content, va lire ailleurs \o/, et pour toi, ben ne lis pas le passage que t'aimes pas \o/, et respectez le travail des autres \o/

    Fin du post relou qui souligne l'incohérence de certains propos (cailloux, toujours partant pour de la philo de comptoir ) .

    PS: on dit sidéen, pas sidaïque (je sais pas si c'est vraiment vrai l'origine de ce néologisme, mais ça ferait chier de passer postérité à une de ses inventions ...)

  25. #55
    Je dirais peu de choses parce qu'il est tard.

    On continuera à se moquer de tout le monde, souvent méchamment, en particulier des morts parce qu'ils ne peuvent pas répondre et que ça nous arrange parce qu'on est très lâche.
    Les gros, faut mieux se méfier, ils peuvent s'asseoir sur votre tête.
    Les gros morts, ça va.

    Mais, effectivement, plus t'es trash, plus il faut y mettre la manière. Je me rappelle plus de son PQ, mais il se peut qu'il ait raté son effet. Rien rater, ça n'arrive qu'à ceux qui ne tentent rien.

    Et si ça peut consoler les fans de Devos qui veulent la tête de mon bien-aimé mexicain, je tiens à préciser que ce PQ l'a mis très mal avec sa mère qui lui avait offert le fameux livre.
    Bien fait.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #56
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    La liberté, le respect, toussa, c'est bien de les invoquer, mais faudrait voir à les appliquer à soi même (utopique), donc pour l'OP pas content, va lire ailleurs \o/, et pour toi, ben ne lis pas le passage que t'aimes pas \o/, et respectez le travail des autres \o/
    [...]
    PS: on dit sidéen, pas sidaïque (je sais pas si c'est vraiment vrai l'origine de ce néologisme, mais ça ferait chier de passer postérité à une de ses inventions ...)
    Euh...bon alors tout d'abord, j'ai rien compris où tu voulais en venir...
    Mais appliquer la liberté et le respect à soi même ? ou tu vois que les gens le font pas ici ? j'avais l'impression que chacun respectait l'opinion de l'autre et le respectait...on échangeait juste des points de vue...je pense que tu vas un peu trop loin dans ta démarche...

    Il me semble que sidaïque est communément accepté...

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je dirais peu de choses parce qu'il est tard.

    On continuera à se moquer de tout le monde, souvent méchamment, en particulier des morts parce qu'ils ne peuvent pas répondre et que ça nous arrange parce qu'on est très lâche.
    Les gros, faut mieux se méfier, ils peuvent s'asseoir sur votre tête.
    Les gros morts, ça va.

    Mais, effectivement, plus t'es trash, plus il faut y mettre la manière. Je me rappelle plus de son PQ, mais il se peut qu'il ait raté son effet. Rien rater, ça n'arrive qu'à ceux qui ne tentent rien.

    Et si ça peut consoler les fans de Devos qui veulent la tête de mon bien-aimé mexicain, je tiens à préciser que ce PQ l'a mis très mal avec sa mère qui lui avait offert le fameux livre.
    Bien fait.
    Effectivement je pense qu'il a raté son effet mais "Rien rater ça n'arrive qu'à ceux qui ne tentent rien", on est d'accord...

    Bise à sa mère

  27. #57
    Citation Envoyé par korben Voir le message
    Il me semble que sidaïque est communément accepté...
    Non c'est bien sidéen, sidaïque c'est pas beau et c'est pas français...

    :mec qui aime faire des posts sans réel intêret:
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  28. #58
    Ouais, d'ailleurs, à CpC, ils se ratent tout le temps dès qu'il s'agit de faire des blagues sur les Polonais
    Quel bande de nazes !
    Pas de signature.

  29. #59
    modéré par moi meme.
    Dernière modification par leroliste ; 26/01/2008 à 14h21.
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  30. #60
    Le dernier message de ce topic sent bien mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •