Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 58 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1725
  1. #1
    http://www.nwn2.com/

    Pas de spoilers ici svp sinon mettez des balises. exemple: [ spoiler]*message* [ /spoiler] Sans les espaces ça donne ça
    Spoiler Alert!
    message


    20/09/08




    Mysteries of westgate et storm of the zephir

    http://www.play.com/Games/PC/4-/5978...r/Product.html

    24/09/07

    L'add-on sort le 28 septembre en France
    Mask of the Betrayer

    21/11/06
    Voila neverwinternights 2 est sorti.
    8/10 dans CanardPC n°135



    disponible à 60€ en version simple ou 70€ version collector.
    La collector contient une carte, un artbook, un anneau, une figurine + autres goodies.
    De plus vos persos commencent avec la bénédiction de waukkeen qui augmente les jets de sauvegardes et permet d'avoir des objets supplémentaires chez certains marchands.
    Attention la collector contient le 1 mais en vo Anglaise. Grrr carton rouge pour atari.
    Un patch existe pour les dialogues.

    * Limited Edition Collectors Edition with additional content
    * Neverwinter Nights Figurine
    * 40 page Neverwinter Nights Art Book
    * Pewter Ring
    * A3 Clothe Map
    * Artwork & Music DVD
    * Neverwinter Nights 1 + Both Expansion Packs
    * 10 Pre-Generated good characters
    * In Game Item - The Blessed of Waukken
    * 7 Day free trial of Dungeons & Dragons Online
    * Special Edition Packaging
    * Experience the long-awaited sequel to the game that revolutionised creating and playing computer role-playing games.
    * Use the completely rewritten, powerful Obsidian Neverwinter Nights 2 Toolset to create your own adventures, share them with friends, or run them through your adventure directly as the Dungeon Master.
    * Play online with other gamers and enjoy limitless adventure.
    * Explore the Forgotten Realms in greater graphical splendour than ever before with a completely new, cutting-edge graphics system and an overland map.
    * Employ new spells, feats, and advanced prestige classes, based on the exciting Dungeons and Dragons 3.5 Edition rules.
    * Recruit up to three companions to assist in your adventures. Improved party control allows for more dynamic tactical decisions in combat and more personal interaction.
    * Rediscover familiar locations and meet old friends from the Neverwinter Nights series.
    tests du jeu
    http://www.clubic.com/test-jeux-vide...iche-jeux.html
    http://www.inpactvirtuel.com/tests/226-Nev...nter-Nights.htm

    forums
    Atari Forums
    Bioware Forums
    La Bibliothèque de Neverwinter Nights
    NWN2 - Les Archives de Padhiver

    Les modules faits par les autres joueurs
    NWN2HallOfFame
    Modules en Anglais
    Modules pas en Anglais

    Un projet en cours
    http://www.planescapetrilogy.com/

    La campagne
    Les recettes d'artisanat de la campagne
    Mini guide Fort de la croisée

    Correctif pour les voix
    http://neverwinternights2.fr/modules/wfdow...=26&lid=134

    Mondes persistants serveurs rôle play Français
    Arkalym-------------------------> http://www.arkalym.com/ -------------------------------------->En béta, RP, prometteur
    le royaume de lerathel--------> http://www.thelastlore.com/nwn2---------------------->Du hack'n slash pur et dur mais ça défoule
    Aurore boréale-----------------> http://www.ab-nwn2.fr/modules/newbb/-------------->un trés bon systéme d'artisanat
    Erethil 2 -----------------------> http://www.erethil.com/ ---------------------------->On en dit du bien

    Mondes persistant serveurs action Français
    Frontiéres----------------------> http://perso.orange.fr/frontieres-nwn2/topic/index.html -------------------> des quêtes, de l'artisanat, il a l'air pas mal.
    L'empire Lyonnais-------------> http://l-empire-lyonnais.bbconcept.net/ ---------------------------> La suite du Bouchon Lyonnais de nwn1 ( pas encore testé )

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Solution du jeu
    Walktrough@gamebanshee
    Dernière modification par Tilt ; 26/10/2014 à 16h09.

  2. #2
    J'aimerai bien y rejouer en multi, mais j'ai que la premiere extension, mais ma clef CD, si elle est bonne pour l'installation, ne marche pas en ligne, j'ai essayé de la faire valider par Bioware, mais ca me dit qu'elle est pas bonne.


    Si je retrouve le pack nwn+les 2 addons à 15€ je me laisserai peut etre tenter.

  3. #3
    Ben le multi ça fait longtemps que j'y suis pas allé.......
    Parceque comme le 2 arrive, je crois que pas mal de serveurs disparaissent.

    Mais de toutes façons je préfère jouer en solo
    Car franchement les autres me prennent un peu la tête maintenant

    Malheureusement mes potes rollistes ils y jouent pas
    Soit leur pc est trop merdique, soit ils jouent à wow ou guild wars :/

    Mais comme je dis sur le site de nwnvault, on peut télécharger des modules solos qui sont vraiment terrible

    L'intérêt de ce jeu en solo est énorme....



    En fait au lieu d'avoir un mj et des joueurs autour d'une table,

    Là tu as un mj tout seul, il cré son scénar
    Ensuite il le met sur internet et des miliers de joueurs peuvent le download
    C'est un peu comme si il était mj, mais pour des milliers de personnes !

  4. #4
    Citation Envoyé par Crashy
    J'aimerai bien y rejouer en multi, mais j'ai que la premiere extension, mais ma clef CD, si elle est bonne pour l'installation, ne marche pas en ligne, j'ai essayé de la faire valider par Bioware, mais ca me dit qu'elle est pas bonne.
    Si je retrouve le pack nwn+les 2 addons à 15€ je me laisserai peut etre tenter.
    Il est à 29.90 euros

  5. #5

  6. #6
    Faut voir pour le 2..je cache pas que je suis très mefiant d'Obsidian, j'ai pas du tout aimé Kotor 2. Et les premières images de NWN2 m'ont pas trop convaincu, alors que j'etais tombé amoureux du trailer de NWN qui etait sur le cd de BG2, qui mélangeait artworks, videos ingame, et le thème principal de Icewind Dale (made in jeremy Soule).

    Enfin bon on verra bien.

  7. #7
    oki de toutes façons c'était HS car j'ai fait ce topic pour parler du 1 :D


    De toutes façons j'ai tellement de quoi faire avec le 1, entre la campagne solo et tous les modules crées par la comunauté, je penses pas que j'aurais tout fini fin septembre !!!

  8. #8
    Citation Envoyé par Tilt
    oki de toutes façons c'était HS car j'ai fait ce topic pour parler du 1 :D
    De toutes façons j'ai tellement de quoi faire avec le 1, entre la campagne solo et tous les modules crées par la comunauté, je penses pas que j'aurais tout fini fin septembre !!!
    J'en suis à la toute fin de la campagne de base. J'ai acheté le pack Gold avec les deux add-ons. Malgré quelques légers défauts, je me suis régalé du début à la fin. Et je commencerai le premier add-on directement après. On peut transposer le perso existant sur la suite : Joie ! Ca m'aurait dégoûté d'avoir perdu tous mes objets surpuissants et mes 500 000 po.

  9. #9
    Ca me fait penser que j'ai jamais fini le premier addon. Je me les referai bien à l'occasion.

    L'aventure du premier etait bien, même si bien inférieure aux Baldur's Gate au niveau senario.

    Mais on s'amuse quand même, on découvre des nouveaux paysages, les personnages importants ont de bons backgrounds, c'est le plus important au fond non?

  10. #10
    J'ai une question au sujet de la campagne de base ....

    Mais d'abord je teste si le mode spoiler marche sur ce forum...

    Spoiler Alert!
    Teste


    edit: A cool ça marche !!


    Donc ma question:
    Spoiler Alert!
    Je suis niveau 10, et je trouve que des épées +1 !!! y'a que les arcs ou j'ai un plus trois. c'est dur !!




    Et aussi question sur le sud de Luskan :
    Spoiler Alert!
    au sud de Luskan j'ai trouvé un cimetierre avec une liche dedans ( facteur de puissance impossible ) avez-vous réussi à la tuer ? et à quoi sert la main de cadavre qu'on trouve là ?


    Voilà merci

  11. #11
    Oulaaah je m'en souviens plus(en plus j'ai le jeu en anglais)..

    Post très utile, ne me remercie pas pour mon aide.

  12. #12
    bha heu si merci quand méme :P

    Bon j'y retourne, a+

  13. #13
    Ca me fait penser que j'ai jamais terminé NWN, et jamais installé le premier addon
    va pitetre falloir que je m'y mette ^^

  14. #14
    Je viens de finir le jeu de base il y a une minute !
    Rhaa une fierté m'envahit. Sans même faire un quickload, fini du premier coup :D

  15. #15
    Les campagnes de base solo de neverwinter 1 sont nulle à chier. Obsedian ne peut pas faire pire (surtout qu'ils sont bon, ces p'tit gars).

    Par contre, niveau mod, y'a de très très bon truc :

    Le batard de kosigan déjà cité
    Les ee : Elegia Eternum et Excrucio Eternum (par contre, c'est en anglais, et assez ardu avec le second mod. J'ai laissé tomber au bout d'un moment).
    the gods themselve.
    ...
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  16. #16
    Tien marrant ca, je l'ai racheté la semaine dernière et réinstallé. J'ai pas encore eu le temps de jouer, je vais donc suivre ce post et noter les mods qui y sont conseillés :D
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  17. #17
    Jamais fini non plus ( commencé 2 fois , perte des sauvegardes avec l'ordi a chaque fois.... ptetre qu'il me porte la poisse en fait.... )
    Du coup vous me filez envie de le reprendre là....
    Mais chais pas quoi jouer : j'avais fait halfelin-voleur ( monté comme une daube, abandonné du coup) pi palouf , pi mago.

    Ya quoi comme classe finale sympa a jouer avec les addons ?

  18. #18
    je l'avais commencé a 3 avec mes deux collocs.
    un bourrin, un magot et une infirmiere, c'etait pas mal. mais la perte des sauvegardes nous a refroidi pour continuer. C'etait y a 2 ans et demi, va ptet falloir qu'on s'y remette pour voir
    "plop !" Le kiwi
    "Hell, it's about time !" Un terran fumeur
    "L'amour, c'est regarder ensemble dans la direction d'un ordinateur" Boulon
    "We may have boobs, but that doesn't make us noobs." Xena la prof de jeu
    "c'est quoi une shoutbox o-O ? c'est pour se défoncer ?" Tonton_Ben-J

  19. #19
    Moi la sortie prochaine (enfin pas trop) du II m'a donné fin du coup j'ai reinstallé le jeu et je fais la campagne solo que j'avais jamais fait. Et apres j'attaquerai sans doute les deux extensions.

    Pour patienter jusqu'en 2007 ca devrait aller.

  20. #20
    Citation Envoyé par Narvin Bertha
    Les campagnes de base solo de neverwinter 1 sont nulle à chier. Obsedian ne peut pas faire pire (surtout qu'ils sont bon, ces p'tit gars).
    Je lis très souvent cette opinion. Pourtant j'ai trouvé l'intrigue et les rebondissements pas si nuls que ça. Jamais je me suis dit "putain il est relou et bateau ce scénario". Pourtant j'ai fini KOTOR 1 et 2 ...

  21. #21
    Citation Envoyé par Tilt
    J'ai une question au sujet de la campagne de base ....

    Mais d'abord je teste si le mode spoiler marche sur ce forum...

    Spoiler Alert!
    Teste


    edit: A cool ça marche !!
    Donc ma question:
    Spoiler Alert!
    Je suis niveau 10, et je trouve que des épées +1 !!! y'a que les arcs ou j'ai un plus trois. c'est dur !!

    Et aussi question sur le sud de Luskan :
    Spoiler Alert!
    au sud de Luskan j'ai trouvé un cimetierre avec une liche dedans ( facteur de puissance impossible ) avez-vous réussi à la tuer ? et à quoi sert la main de cadavre qu'on trouve là ?


    Voilà merci
    Alors oui la liche est tuable. elle est de facteur impossible mais ca c'est rien. Tu verras par la suite que beaucoup d'autres streums le sont aussi.

    LA main je crois qu'elle sert pour une quete mais plus sur...

    Sinon le batard de kosigan est un mod solo tres role play ou pas? parce que moi ca me gave un peu de bavarder des heures avec des NPC. J'aimerai savoir s'il y a pas pas mal de combat et surtout, pourquoi et il un des soi-disant meilleur mod solo?...

  22. #22
    Citation Envoyé par ch@rly
    Alors oui la liche est tuable. elle est de facteur impossible mais ca c'est rien. Tu verras par la suite que beaucoup d'autres streums le sont aussi.

    LA main je crois qu'elle sert pour une quete mais plus sur...

    Sinon le batard de kosigan est un mod solo tres role play ou pas? parce que moi ca me gave un peu de bavarder des heures avec des NPC. J'aimerai savoir s'il y a pas pas mal de combat et surtout, pourquoi et il un des soi-disant meilleur mod solo?...
    Le batard du kosigan est très roleplay, et il y a beaucoup de dialogue. C'est pas du planescape, mais y'en à beaucoup plus que dans un baldur's. Par contre, niveau baston, c'est exactement l'inverse, moins que dans un baldur's, mais beaucoup plus que dans un planescape.

    Si il est si bien, c'est tout d'abord que les dialogues sont extremement bien écrit, souvent drole. L'univers mélangeant realisme historique mais avec du fantastique est bien foutu. C'est très adulte, y'a du cul, de la violence, pas mal d'immoralité. Très souvent plusieurs solution pour résoudre chaque problème, il faut faire des choix qui influencent le cours de l'histoire... Enfin bref, pour moi, c'est clairement LE meilleur mod de neverwinter.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  23. #23
    Citation Envoyé par Narvin Bertha
    Le batard du kosigan est très roleplay, et il y a beaucoup de dialogue. C'est pas du planescape, mais y'en à beaucoup plus que dans un baldur's. Par contre, niveau baston, c'est exactement l'inverse, moins que dans un baldur's, mais beaucoup plus que dans un planescape.

    Si il est si bien, c'est tout d'abord que les dialogues sont extremement bien écrit, souvent drole. L'univers mélangeant realisme historique mais avec du fantastique est bien foutu. C'est très adulte, y'a du cul, de la violence, pas mal d'immoralité. Très souvent plusieurs solution pour résoudre chaque problème, il faut faire des choix qui influencent le cours de l'histoire... Enfin bref, pour moi, c'est clairement LE meilleur mod de neverwinter.
    Rhaaa ça me donne envie ça. J'en avais entendu que du bien, mais là encore plus. Je termine les deux add-ons et je m'y mets.

  24. #24
    Hey, par contre, faut pas oublier que c'est juste un mod, fait par un seul gars. Ce qui fait que mine de rien, c'est pas très grand, ni très libre malgrès les choix. Ne t'attand pas à du fallout.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  25. #25
    Citation Envoyé par Narvin Bertha
    Hey, par contre, faut pas oublier que c'est juste un mod, fait par un seul gars. Ce qui fait que mine de rien, c'est pas très grand, ni très libre malgrès les choix. Ne t'attand pas à du fallout.
    Il y a quand même 5 ou 6 chapitres non ?

  26. #26
    oui, mais justement, même si les chapitre te ballade de ville en ville, il faut chaque fois attendre le chapitre correspondant. Tu ne peux pas directement te ballader partout à la fallout. Et les chapitres sont souvant assez court (à part le 2 (ou 3 maintenant, je ne sais plus) qui est le chapitre le plus long et le plus libre).
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  27. #27
    raaahhhh NeverWinterNights grace a sa communaute de moddeurs c'est devenu un vrai bijou

    perso je garde toujours le jeu dans un coin histoire de tester des modules de temps en temps

    pour ceusse qui ne sont pas refractaire a l'anglais c'est une veritable mine d'or!

    ch@rly je te conseille l'un des modules que je vais tester quand j'aurais un peu de temps totalement oriente Hack&Slash : The Lord of Terror - The Diablo Campaign

    http://nwvault.ign.com/View.php?view=Modul...ail&id=3713

    remake de diablo son interet c'est qu'il base son architecture sur le CEP et rajoute donc une foultitude de monstres au jeu de base

    si tu le mixe avec le PRC developpee par d'autre moddeur detail ci dessous :

    "The PRC now stands at 107 classes, 60+ Epic spells, 150+ new spells, several hundred new feats, 60+ new races, Psionics, Spellbooks, Domains, 2 Character Creators, and a host of other goodies for players and builders alike. "

    tu te retrouve avec un Hack&Slash avec un nombre de choix monstrueux!

    et ce n'est qu'un exemple (par contre faut mettre un peu les main dans le cambouis mais ca vaut le coup)

    les aventures du batard de kosigan sont un must have pour tout francophone qui se respecte mais on est bien loin du Hack&Slash

    il n'y a que NWN 2 qui pourra me faire enlever NWN de mon PC (et encore vu l'infinite de modules dispo et la variete de classes qu'offre le PRC, il mettra du temps a etre detrone!)

  28. #28
    Citation Envoyé par fruso


    ch@rly je te conseille l'un des modules que je vais tester quand j'aurais un peu de temps totalement oriente Hack&Slash : The Lord of Terror - The Diablo Campaign

    http://nwvault.ign.com/View.php?view=Modul...ail&id=3713

    remake de diablo son interet c'est qu'il base son architecture sur le CEP et rajoute donc une foultitude de monstres au jeu de base

    Comment que tu me tentes bien la....

    Ayant déja fait la plupart des mod francais (Baldur's gate d'ailleurs, un must have!) je savais plus trop quoi foutre avec mes perso NWN. le probleme des mod anglais, meme si je comprends bien la langue, c'est qu'il me gave parce qu'il y a trop de blabla. En plus j'ai vraiment du mal avec le HUD de conversation de NWN. Je préférais celui de Baldur's.

    En tout cas des ce soir je fais péter ce mod. j'espere juste que les règles de D20 pour les combats sont respecté.

  29. #29
    Question d'un noob qui n'a jamais utilisé de tels mods : Faut un perso de quel nival pour y jouer ? ça dépend des mods ?

  30. #30
    yep ca depend totalement des mod mais c'est toujours precisee

    m'enfin c'est absolument pas un souci puisqu'il existe des mods pour creer son perso au niveau souhaitee en deux click

    ch@rly tient moi au courant de ton experience avec ce mod si tu l'utilise, etant sur Titan Quest j'ai pas eu encore le temps de voir ce qu'il donnait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •