Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 58 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1725
  1. #31
    Bravo Charly...

    Après avoir effectué un Format C: il y a peu, je suis obligé deme retaper l'install des 5 CD parce que, meme si mon NWN n'était pas sur le disque C:, je ne peux plus le mettre à jour et donc installé ce fabuleux mod Diablo.

    Et merde

  2. #32
    Bon après avoir tout reinstaller, installé le patch 1.66 avec beaucoup de mal, installé tout les Hakpacks, les .mods, visités le site du mod 3 fois parce qu'il plantait à chaque démarrage, en gros après avoir perdu 2h de ma vie, j'ai réussi à joué à ce module.

    Quand dire..... C'est du bon! :P . Du bon si vous aimez vous la jouer grosbill avec un barbare, guerrier ou autre bonhomme qui sait manier l'épée. Pour tout les autres (comme moi bien sur) qui préfère les petits futés comme les roublards, mago ou archer vous aller en chier grave votre mère. Comme Diablo, les creeps sont en surnombre dès le départ. Si vous n'avez pas un perso qui tape fort vous crever très rapidement.

    J'ai commencé par un mago...J'ai arrété tout de suite. A peine le temps de lancer une boulette j'étais entouré de 5 mobs qui m'ont fait la peau.

    J'ai essayé avec un roublard, même topo mais en un peu plus long.

    J'ai enchainé avec un guerrier, j'ai tout cassé. Le problème c'est que moi les guerriers me gavent. A part taper, ou faire des coups surpuissants la tactique ne change pas trop.

    J'ai donc décidé de reprendre ma bonne vieille Magicienne lvl 19 pour faire mon grosbill. C'est sur que dans les premiers niveau c'est pas trop compliqué: Je crée mon familier, je cours partout pour rameuter les ennemis et je les tue en un sort. Par contre, en avancant aussi rapidement dans les niveaux, j'espère trouver du challenge rapidement....

    Sinon je pense que c'est un super modules à jouer en coop. A essayer si quelqu'un et motivé. :D

  3. #33
    Au fait, que vaut la dernière extension, hordes of underdark ? Est-ce que l'aventure tient la route ?

  4. #34
    C'est la meilleur des trois, et de loins.

    Par contre c'est du niveau épique, faut aimer.
    Full Chakra
    ---------------------

  5. #35
    Ce qui m'étonne c'est que vous parlez c'est que vous parlez beaucoup des campagnes solo alors que pour moi la force de Nwn c'est surtout la partie roleplay et ses serveurs.
    J'ai apssés des heures et des heures sur des mondes avec leurs histoires leurs légendes, sur Artémis pendant un bon moment (jusqu'a sa mort a peu près). Mais ca vaut vraiment le coup si vous aimés le RP.
    C'est là qu'on a un vrai role playing game. Là ou on peut donner une personnalité a son perso et intéragir avec d'autres joueurs ( j'ai fait un belle galerie de perso: magos psychopate tueur de poule, gamin chieur,....)
    J'ai même bossé sur le module Aventurier de Troy (qui stagne hélas faute de temps mais pour lequel beaucoup beaucoup de nouveaux contenus ont étés créés, modélisation de Trolls, de Pétaures, ... pouvoir unique aléatoire a la création du perso qui est utilisable en présence d'un sage, map correspondant à la carte du monde de troy, ....).

    Donc franchements, Nwn ca claque et surtout en ligne .

  6. #36
    La partie multi etait vraiment exceptionnelle certes, surtout quand on prenait la peine d'integrer une petite guilde sympa avec des types connaissant à fond les RO.
    Tiens, peut etre qu'il y en a qui rodent par ici, j'etais dans une guilde nommée Thuldae, qui a donné naissance à ce site(que je ne fréquente plus):
    http://forums.royaumesoublies.com/

  7. #37
    UP :angry2:
    vous l'achetez ou le 2 ? play.com est pas cher mais si vous avez trouvez mieux, faites tourner l'info !

  8. #38

    Moi, y'a un truc qui me gêne dans neverwinter Nights, c'est ce qui est sous-entendu par les développeurs qui sont, j'en suis certain, conscients d'avoir pondu un solo sans saveur et qui comptaient sur le dynamisme de la communauté pour tirer le jeu vers le haut. En gros, " c'est tenez, bande de cons, on vous fournit les outils et démerdez vous pour faire mumuse. Ah oui c'est 60€ ".

  9. #39
    Citation Envoyé par Fantomex
    Moi, y'a un truc qui me gêne dans neverwinter Nights, c'est ce qui est sous-entendu par les développeurs qui sont, j'en suis certain, conscients d'avoir pondu un solo sans saveur et qui comptaient sur le dynamisme de la communauté pour tirer le jeu vers le haut. En gros, " c'est tenez, bande de cons, on vous fournit les outils et démerdez vous pour faire mumuse. Ah oui c'est 60€ ".
    Normalement le 2 devrait, si j'ai bien lu la preview du dernier cpc, avoir une partie solo quand même beaucoup plus fournie et riche que le 1.

  10. #40
    Normalement le 2 devrait, si j'ai bien lu la preview du dernier cpc, avoir une partie solo quand même beaucoup plus fournie et riche que le 1.
    J'espère aussi

    Sinon je ...

    Enfin bon !

    :mrgreen:
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  11. #41
    Citation Envoyé par zalex
    Ce qui m'étonne c'est que vous parlez c'est que vous parlez beaucoup des campagnes solo alors que pour moi la force de Nwn c'est surtout la partie roleplay et ses serveurs.
    J'ai apssés des heures et des heures sur des mondes avec leurs histoires leurs légendes, sur Artémis pendant un bon moment (jusqu'a sa mort a peu près). Mais ca vaut vraiment le coup si vous aimés le RP.
    C'est là qu'on a un vrai role playing game. Là ou on peut donner une personnalité a son perso et intéragir avec d'autres joueurs ( j'ai fait un belle galerie de perso: magos psychopate tueur de poule, gamin chieur,....)
    J'ai même bossé sur le module Aventurier de Troy (qui stagne hélas faute de temps mais pour lequel beaucoup beaucoup de nouveaux contenus ont étés créés, modélisation de Trolls, de Pétaures, ... pouvoir unique aléatoire a la création du perso qui est utilisable en présence d'un sage, map correspondant à la carte du monde de troy, ....).

    Donc franchements, Nwn ca claque et surtout en ligne .
    Moi j'ai beaucoup joué à la partie solo (sans saveur) de NW1, mais mon expérience en ligne s'est arrêté au bout de quelques heures, lorsque je suis tombé sur des boutonneux américains LVL 2743 qui ont passé leur temps à me buter à chacun de mes respawn (donc sans fin) en me traitant de sale français de merde (et autres joyeusetés)... Je précise, c'etait à l'époque où ils versaient notre pinard local dans le caniveau. Bref, hormis quelques autres Kevins, je suis mal tombé et je n'ai pas persisté. J'espère que NW2 me fera découvrir autre chose, m'enfin je passerai plus de temps sur la partie solo ça c'est sûr...

  12. #42
    Citation Envoyé par Siona
    Normalement le 2 devrait, si j'ai bien lu la preview du dernier cpc, avoir une partie solo quand même beaucoup plus fournie et riche que le 1.
    effectivement et puis depuis que j'ai lu ceci :

    "Quote: posted by Desslock, 10-20-2006, 04:24 PM

    That's said, and I don't really want to pre-empt my review, so I'll just say that I think it's the best game these guys have done since Planescape Torment - the story aspects, and use of the D&D system, are that good. Easily the best D&D game since BG2."

    quand le reviewer de PC gamer US se permet ce genre de digression, il me redonne monstrueusement espoir dans ce titre

    pour ceusse qui voudrait jeter un coup d'oeil au manuel FR (surement provisioire) il est dispo ici :

    ftp://ftp.download-center.com/intern...N2/NWN2-FR.pdf

  13. #43
    En effet, c'est de bonne augure. j'espère que ça ne va pas faire pschiiiiit

  14. #44
    En meme temps PC Gamer hein...

  15. #45
    alors ? personne a précocraqué ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Eld
    alors ? personne a précocraqué ?
    Moi si mais en boutique, j'attend ma version evil
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  17. #47
    Moi si mais en boutique, j'attend ma version evil
    Moi sur Alapage mais une version simple car j'ai déjà les précédents ...

    La version simple aura son manuel non ? Complet et exhaustif ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  18. #48
    mais c'est bien moins cher sur play.com quand même...

  19. #49
    NWN2 vient a peine de sortir au US et il y a deja un patch de 81mo disponible

    faut esperer que ca represente juste la reactivite des developpeurs a corriger leur bourde
    me demande si je vais pas attendre un peu avant de le prendre, je me sens pas l'ame d'un beta-testeur

  20. #50
    NWN2 vient a peine de sortir au US et il y a deja un patch de 81mo disponible

    faut esperer que ca represente juste la reactivite des developpeurs a corriger leur bourde
    me demande si je vais pas attendre un peu avant de le prendre, je me sens pas l'ame d'un beta-testeur
    Et zut à la fin ! Railroads avec quelques bugs .... NWN 2 avec quelques bugs ...

    Franchement !
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  21. #51
    Allez ZOU ! Neverwinter Nights 2 (édition stantard) commandé sur Amazon, livré le jour de sa sortie !

    Même s'il merde -> m'enfou Ils patcheront leur jeu comme ils l'ont fait avec le premier (et ses 150 patchs).

  22. #52
    Le véritable Messie est enfin arrivé...

    Prosternez vous !

    Full Chakra
    ---------------------

  23. #53
    Messie, messie hein, faudrait voir à pousser le vieux moïse dans la Mer Morte hein..

    Ok NWN2 est un "vrai" RPG, et on est tous sacrément en manque depuis...pfff, j'ai perdu le compte des années (peut être bien depuis TOEE), mais disons qu'il est LE RPG qu'on attend....parce qu'il n'y a rien d'autre.

    Et Atari a déjà largement prouvé par le passé leur capacité à massacrer un titre par un support inexistant et une sortie à l'arrache-c'est-buggué-injouable-mais-soyez-encore-content-qu'on-fasse-un-rpg-pour-pc.

    tiens, c'est vrai, je suis vachement pessimiste moi...pff c'est fou ça. Si ça se trouve, NWN2 est un bijou ?

    alors bon quoi, si certains l'ont ici, donnez vos impressions.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  24. #54
    je vient de lire le test de jv.com (pour ce qu'il vaut :mrgreen: ), et je suis quand meme retombee de mon nuage

    quand je lit ca :

    "il est à déplorer que les dialogues soient assez peu imaginatifs et restent assez basiques. C'est un détail certes, mais un détail qui, face à des jeux plus anciens et pourtant plus profonds sur le plan de la psychologie des personnages (tels que Planescape Torment) déçoit un tantinet, même si un effort certain a été fait depuis le premier volet de NWN."

    ca calme un chouia

    m'enfin ca n'empeche les qualites modulables, le fait qu'on puisse enfin controler une equipe de 4 perso etc...

    je me tate je me tate achete de suite ou pas ?

    he be le patch 1.01 est deja sympa niveau correction sinon : http://i.domaindlx.com/ameralis123/patch_notes_v101.rtf


  25. #55
    Seulement 3 lignes sur l'éditeur, le test de jv.com est ridicule (une fois de plus).

    Attendez les zamis, je ne crois pas que NWN2 soit attendu pour sa campagne mais largement plus pour la puissance de son éditeur. Des modules a la BG, croyez moi ça fleurira dans quelques mois.



  26. #56
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol
    Seulement 3 lignes sur l'éditeur, le test de jv.com est ridicule (une fois de plus).

    Attendez les zamis, je ne crois pas que NWN2 soit attendu pour sa campagne mais largement plus pour la puissance de son éditeur. Des modules a la BG, croyez moi ça fleurira dans quelques mois.
    Si si, il est bel et bien attendu aussi pour ça campagne.
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  27. #57
    Citation Envoyé par Leman Russ
    Si si, il est bel et bien attendu aussi pour ça campagne.
    Non non. Allez c'est à toi...

  28. #58
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol
    Seulement 3 lignes sur l'éditeur, le test de jv.com est ridicule (une fois de plus).

    Attendez les zamis, je ne crois pas que NWN2 soit attendu pour sa campagne mais largement plus pour la puissance de son éditeur. Des modules a la BG, croyez moi ça fleurira dans quelques mois.
    on est d'accord (aussi sur la vacuite du test de jv.com)
    avec des modules du style de ceux de fabien cerutti ou stefan gagne qui fleuriront y a pas trop de peur a avoir

    la question est plus de savoir si je l'achete de suite ou si j'attend un peu :mrgreen:

    m'enfin au vu des first impression postee sur le forum officiel, j'ai bien peur de craquer vendredi

  29. #59
    Mmmmh.
    Pour l'environnement, est-ce qu'il y aura encore la NwN's touch (des grandes rues bien éclairées, toutes lisses et propres), ou est-ce qu'on aura droit à un environnement un peu plus crade, oppressant, biscornu ?
    Pour le premier, il y avait eu un hakpack pour faire des petite rues glauques, c'était assez utile.

    En tout cas, la vraie gestion d'un vrai groupe, ça fait plaisir. Dans le premier, même moddé de partout, c'était cauchemardesque.


  30. #60
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol
    Non non. Allez c'est à toi...
    Si si, je t'assure...

    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •