Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 273
  1. #31
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Je veux des photos expliquant ça.
    J'ai pas d'APN, mais voici ce que ça donne lorsqu'on est un grand artiste sous paint, comme moi :

  2. #32
    Ruse pour etre flemmard.

    Quand tu dois faire plein de trucs, fait le rapidement et ce qui est le plus visible en premier, et laisse trainer tes ustensiles ou au moins une trace de ton travail.

    Exemple 1 :
    Tu dois faire le menage chez toi. Mais c'est deja tout propre ou presque et tu recoit une copine !
    Passe un coup de balai, un coup de serpillere rapido, mais laisse trainer le seau et le balai dans la piece !
    L'ideal c'est de l'acceuillir l'aspirateur a la main, d'un "je viens de finir, tu tombe bien. Tu m'apporte a boire, je suis epuisé".

    J'ai egalement obtenu de bons resultats en appellant ma promise, lui disant, j'attaque la vaisselle et apres je range le bureau, j'en ai pour deux heures... Sauf que le lave vaisselle a bien bossé et que le placard sous l'escalier a aceuilli le bordel, que je ressortirais d'ici une semaine ("incroyable, ca sert vraiment a rien de ranger"). Et hop, deux heures d'alibi pour avancer sans etre trop dérangé dans BG2.

    Exemple 2 :
    Au bureau, tu travaille au ralenti, mais pour chaque chose que tu fais tu prepare un mail indiquant que tu confirme que tel probleme pour tel client est resolu, que le dossier machin est 56% de traitement et que ca avance, que tu a bien pris en charge le probleme et que tu tiens au courant...
    Bref, les trucs que tu crie a travers le bureau normalement.

    Quand tu surfe sur un internet, si ca traine, tu passe sur un fichier world et tu demande a un collegue la doc du machinchose (par mail bien sur). Bref, l'essentiel c'est pas de bosser, c'est qu'on te vois bosser.

  3. #33
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Bref, l'essentiel c'est pas de bosser, c'est qu'on te vois bosser.
    Je prévois de faire tatouer ça sous mes pieds, pour que ça puisse se lire quand ils sont en éventails.

  4. #34
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Bref, l'essentiel c'est pas de bosser, c'est qu'on te vois bosser.
    L'histoire de ma vie
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #35
    Hahaha la honte on les voit bosser

    Chacun son standing.

    Sinon, juste pour vous: les règles de l'internet. Par contre, pour les respecter j'ai été obligé de cacher les deux premières, les connaisseurs apprécieront.


  6. #36
    Sachant que les règles, à partir de la 45ème, sont variables.

    Ouais, je retourne bosser ...

  7. #37
    48 If there isn't enough just ask for Moar.
    49 Everything has been cracked and pirated.
    50 DISREGARD THAT I SUCK COCKS
    51 The internet is not your personal army.
    52 Rule 45 is a lie.
    53 The cake is a lie.
    54 If you post it, they will cum.

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comment faire un support élégant pour vos plantes d'intérieur :
    évidemment il faut que vous ayez une plante à pendre à quelque chose (moi c'est une plante carnivore : nepenthes alata).
    Et tu lui donnes quoi à manger à ta plante ??? des chats / chiens errants ? des sdfs ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  10. #40
    55. The more beautiful and pure a thing is - the more satisfying it is to corrupt
    56. ???
    57. Profit

  11. #41
    Citation Envoyé par Mad Voir le message
    Et tu lui donnes quoi à manger à ta plante ??? des chats / chiens errants ? des sdfs ?
    D'habitude des SDF, mais y'en a pas à Sienne Sinon, elle se contente d'insectes qui passent par là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #42
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    55. The more beautiful and pure a thing is - the more satisfying it is to corrupt
    56. ???
    57. Profit
    Faudrait rajouter un "Always profit"...

  13. #43
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'habitude des SDF, mais y'en a pas à Sienne Sinon, elle se contente d'insectes qui passent par là.
    Balkani Spirit, mouahahah. Ok, insectes, ça faisait des baux que je me posais la question !
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  14. #44
    Comment se faire préter facilement un PC dernier cri/LCD Full HD 110"/Lecteur HD/Kit Home Cinema 2kW RMS/Aspirateur/Seche-cheveux/Perceuse/Fer à repasser/Ponceuse/Etc, Etc.. ?
    Ça c'est aynorme !
    Par contre moi je suis pas trop Mc Gyver...

  15. #45
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Une carte d'identité. La glisser entre la porte et son cadre au niveau du penne. Pousser.
    Et on fait commet quand on a une porte sécurité 7 points avec cadre pour empécher de passer quoi que ce soit ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #46
    On appelle un serrurier.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #47
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et on fait commet quand on a une porte sécurité 7 points avec cadre pour empécher de passer quoi que ce soit ?
    Si t'arrives à te retrouver coincé dehors avec une porte comme ça, personne ne peut plus rien pour toi.

    Evidemment, ça ne marche qu'avec les portes fermées mais sans verrous...

  18. #48
    Il faut que je dresse le chat pour qu'il ouvre les portes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #49
    Super bien ce topic mac gyver canardplusseisque

    petite astuce pour ceux qui on plus de vis a leur ventilateur a de pross

    C'est simple vous passer 2 collier vous sere a fond et normalement ca remplace les vis (test sur un vieux socket 775)

    sinon pour une carte graphique quand son ventilo est mort
    prenez 4 allumette de la pate a fixe
    metter le ventilo au dessus du GPU (légérement)
    et le branché (jai fait vivre une 6600 pendant 8 mois )
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  20. #50
    Diminuer la gueule de bois le lendemain ?

    Buvez deux grands verre d'eau (tiède tant qu'à faire) avant de vous coucher si vous êtes assez lucides.


    Astuce spécial "je bouffe mes pâtes directement dans ma casserole avec du gruyère" aka "je vais pas salir une assiette si je suis tout seul".

    Mais vous aurez remarqué que vous perdez plein de fromages sur la paroi chaude de la casserole, et en plus c'est casse-couille à nettoyer. Puis le gruyère c'est cher. Bref...
    C'est très con, mais après avoir vidé l'eau des pâtes, vous remplissez l'évier d'eau froide, vous mettez la casserole dedans. Puis le gruyère dans les pâtes. Du coup, les pâtes sont brûlantes mais pas la paroi de la casserole : ça accroche absolument pas. Et en plus, vous pouvez manger plus vite. (Et une fois que le gruyère s'est accroché au pâtes, il n'en restera que des traces anecdotiques sur la casserole).

    Grande cuisine hein
    Pas de signature.

  21. #51
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Comment se faire préter facilement un PC dernier cri/LCD Full HD 110"/Lecteur HD/Kit Home Cinema 2kW RMS/Aspirateur/Seche-cheveux/Perceuse/Fer à repasser/Ponceuse/Etc, Etc.. ?
    Je t'aime.

  22. #52
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    pour que tout le brulé soit dissous.
    Et dissous, c'est pas cher !


  23. #53
    Netoyer une grille de barbecue très grasse et brulé : la plonger dans l'acétone (en milieu aéré)... la soude (destop) fonctionne bien aussi... Attention, bien rincer après la soude (pour l'acétone, c'est inutile)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #54
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Diminuer la gueule de bois le lendemain ?

    Buvez deux grands verre d'eau (tiède tant qu'à faire) avant de vous coucher si vous êtes assez lucides.
    Je confirme que ça marche, mais le problème c'est que si t'y penses, c'est que t'es pas assez bourré pour avoir une vraie gueule de bois le lendemain.

    Donc je préconise la technique de la victoire du mal sur le mal. Vous vous réveillez dans un endroit inconnu avec aucun souvenir passé 21h30 ? Repicolez. Le mal de tête est du en partie à la déshydratation et en partie à une chute trop violente du taux d'alcool dans le cerveau. Remettez-en !

    Par contre, en ce qui me concerne il me faut encore une journée pour redevenir 100% opé.

  25. #55
    En ce qui me concerne, dans le cas d'une vraie vraie murge où t'as rien calculé (bon, évidemment, c'est mal pasque : c'est de l'alcool qui a servi à rien, vous vous souvenez de rien, vous avez fait nawak ou pire si affinité -- bref, découvrir ses limites, c'est bien), tu as parfaitement raison.
    Si ce n'est qu'alors, l'idée de toucher à de l'alcool, dure d'outrepasser le dégoût. Vous savez, quand on se dit "plus jamais je bois comme ça".
    Bref, ce que je dis reste valable si à un moment vous avez un peu de lucidité (ou que vous vous voyez partir : faut préparer le terrain à l'avance).

    D'autre part, si vous êtes sérieusement amoché mais encore un peu lucide, ma solution fonctionne : au lieu d'une petite gueule de bois, vous aurez rien [le posteur n'engage en aucun cas sa responsabilité]. Bref, une murge et un lendemain radieux. Mais pour être honnête, je crois que ça n'a vraiment très bien marché que les fois où je m'étais défoncé à la vodka [pas de mélange, et je vais finir par croire que certaine "légendes" liées à cet alcool sont vraies]

    Enfin, si ça peut motiver certain, j'ai noté qu'on prend une dernière décharge après avoir bien bu comme ça. Je ne connais pas la raison, mais c'est assez systématique : après avoir bien bu de l'eau, alors que je sentais les effets de l'alcool s'estomper doucement (soirées relativement sages mais pas trop), le fait de bien boire avant de me coucher m'envoyait directement dans un état beaucoup moins alerte (oh, tiens, je nage dans mon lit, c'est coooooooool).
    Pas de signature.

  26. #56
    On en a parlé dans CPC je crois bien, mais bon: Astuce pour ceux qui commandent beaucoup par internet et qui en ont marre de La Poste:
    Il y a un service gratos en "beta-test public" qui se nomme Cytissimo qui permet de recevoir ses colis dans un espace ouvert 24h/24. Quand on reçoit un paquet, on reçoit un e-mail et un SMS avec un N° de retrait, et on a deux semaines pour aller chercher son précieux au local, avec ce n° et un code secret façon code PIN. Ca marche nickel, on se farcit pas la queue du bureau de poste quand on était soit-disant "pas là" à la réception classique, @home, d'un colis.

    Et attention mesdames, voici l'astuce number two concernant Cityssimo:
    Si vous voulez que plusieurs personnes puisse retirer les colis, photocopier le verso de la carte Cytissimo, c'est un bête code barre reconnu très facilement par la porte qui vous laissera entrer sans sourciller (t'façon une porte n'a pas de sourcil.). Of course, celui qui va chercher le colis doit avoir le code secret et le N° de retrait. Mais transférer un SMS c'est fachile ! Moi mon père m'exploite et je vais chercher toutes ses commandes Amazon au point de retrait à Jussieu, à portée de crachat de ma fac.

  27. #57
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai pas d'APN, mais voici ce que ça donne lorsqu'on est un grand artiste sous paint, comme moi :
    http://img266.imageshack.us/img266/2861/saucdz2.jpg
    Si Freud voyait ton shéma...

  28. #58
    Diminuer la gueule de bois le lendemain ?

    Buvez deux grands verre d'eau (tiède tant qu'à faire) avant de vous coucher si vous êtes assez lucides.
    Moi je fais une petite variante: bouteille d'eau à la main, j'en bois tant que je peux, 1/3 de litre au max, et je m'enfourne dans la foulée un cacheton pour le mal de tête (moi j'ai des efferalgan).
    And it works !

    Cela dit je me suis déjà réveillé un matin dans les chiottes, frais et dispo toute la journée ensuite alors que j'avais très mal fini ^^

  29. #59
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Moi je fais une petite variante: bouteille d'eau à la main, j'en bois tant que je peux, 1/3 de litre au max, et je m'enfourne dans la foulée un cacheton pour le mal de tête (moi j'ai des efferalgan).
    And it works !

    Cela dit je me suis déjà réveillé un matin dans les chiottes, frais et dispo toute la journée ensuite alors que j'avais très mal fini ^^
    La combinaison alcool + aspirine est à bannir puisqu’elle provoque l’effet inverse, l’aspirine diminuant les capacités de l’organisme à détoxiquer l’alcool.
    Source.

  30. #60
    Ca sent mauvais ? vous avez le nez bouché ? Un gros rhume ? Un bleu ou une bosse ?



    Baume du tigre. J'ai un pot à peine plus grand que celui de la photo depuis 1996. Il n'est qu'a moitié vide. Vous posez votre doigt dessus et déjà ça agit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •