Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: FF13 Versus sur PS3

  1. #1
    Les premières images sont tombées.









    (pour cette dernière, çà fais penser à...)


    Et Merde....

    Moi qui voulais pas acheter de PS3....

    EDIT Juin 2016: Changement de nom du jeu, ça a bien changé, depuis "FF versus XIII"
    Dernière modification par kaldanm ; 26/06/2015 à 12h36. Motif: Changement de nom/suppor du jeu

  2. #2

  3. #3
    Emo Vivelle Dop Inside ...
    Et moi qui espéraient qu'ils relèveraient le niveau depuis le 9 euh .. 8 .. euh 7.
    Ah c'est techniquement impécable et irréprochable, pas de doute, par contre, le char-design, j'attends de voir les bio des persos

  4. #4

  5. #5
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Et moi qui espéraient qu'ils relèveraient le niveau depuis le 9 euh .. 8 .. euh 7.
    Il faut jouer au 12 alors (pour une fois qu'ils nous épargent la trame émo-gnangnan, il faut en profiter).

    Sinon ça ressemble plus à des vidéos ou des simples rendus que du temps réel.

  6. #6
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Emo Vivelle Dop Inside ...
    Et moi qui espéraient qu'ils relèveraient le niveau depuis le 9 euh .. 8 .. euh 7.
    Ah c'est techniquement impécable et irréprochable, pas de doute, par contre, le char-design, j'attends de voir les bio des persos
    Et encore, t'a pas vu ce screen


  7. #7
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Et encore, t'a pas vu ce screen
    Ahhhhhhhh!! Un boys band!!!

    (n'empêche pour une fois que j'aime ce genre de chara design "efféminé"...Sont bien recherchés je trouve).
    Dernière modification par CrocMagnum ; 24/01/2008 à 10h35.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  8. #8
    De deux choses l'une :

    Soit c'est une cinématique en précalc et du coup, bouais, c'est beau, mais depuis le temps qu'on voit de la maîtrise là-dedans, ça impressionne moins (surtout avec des émos ).

    Soit c'est du temps réel, et Square a trouvé le "bouton magique" qui débloque la surpuissance cachée de la PS3 (et honnêtement, en restant prudent, j'y crois pas trop, même si le talent de Square pour pousser une machine à boût techniquement est connu -rah FFXII-).

    Avec Square, je suis à priori certain que le jeu sera l'un des plus jolis sur PS3, mais là, j'ai l'impression que c'est "trop" détaillé que pour être de l'in-game (et je parle même pas du budget derrière pour assurer un soucis du détail pareil sur un jeu de plus de 50h...).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  9. #9
    Voila exactement pourquoi je conchie tout les FF ! Sans déconner un jeu pour kévin ! on voit des images de synthèse qui ne reflètent en rien le jeu, et tout de suite des centaines de fan viennent criée au génie.
    Au final le jeu est moche et d'une lenteur accablante.. comme d'hab...


    Et pourtant j'ai la PS3...

    Non ceci pour le coups n'est pas un troll , mais exactement ce que JE pense.

  10. #10
    Effectivement, les premieres photos ou plutot les photos misent en avant a chaque sortie d'un episode de Final Fantasy sont des images des scenes cinematique ou les passage précalculé (invoc etc...).

    Reste qu'elle sont souvent extremement jolies et surtout de plus en plus jolies au fil des ans et font souvent office de reference.

    Reste que le jeux en lui meme n'aura pas cette qualité graphique mais je pense que tout le monde le sait deja. Mais ca m'etonnerai qu'il soit moche quand meme.

  11. #11
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Au final le jeu est moche et d'une lenteur accablante.. comme d'hab...
    ah tiens, on voie que t'as jamais touché au 12 toi... Le plus beau jeu de la PS3 mais qui tourne sur PS2

  12. #12
    Je n'acheterai pas de PS3. Non. Pas pour un seul jeu.

    Je vais attendre que le jeu sorte, qu'il fasse un bide parceque pas assez de consoles sur le marché, et que Square le porte sur PC.

    Je n'acheterai pas de PS3. Non. Pas pour un seul jeu.

  13. #13
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Voila exactement pourquoi je conchie tout les FF ! Sans déconner un jeu pour kévin ! on voit des images de synthèse qui ne reflètent en rien le jeu, et tout de suite des centaines de fan viennent criée au génie.
    Au final le jeu est moche et d'une lenteur accablante.. comme d'hab...


    Et pourtant j'ai la PS3...

    Non ceci pour le coups n'est pas un troll , mais exactement ce que JE pense.
    Je pense que c'est des images ingame, mais apres traitement photoshop, comme d'hab.

    Squaresoft est quand meme l'éditeur qui a toujours essayé de pousser les capacités de la console (FF6 et CT sur Snes, FF9 sur PS1, FF12 sur PS2...).

    J'espere juste qu'Amano reste en charge du design des monstres.

  14. #14
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Je pense que c'est des images ingame, mais apres traitement photoshop, comme d'hab.

    Squaresoft est quand meme l'éditeur qui a toujours essayé de pousser les capacités de la console (FF6 et CT sur Snes, FF9 sur PS1, FF12 sur PS2...).

    J'espere juste qu'Amano reste en charge du design des monstres.
    et vas trouver un éditeur qui photoshope pas ses screens avant publications.

    moi, au vu des trailers parus pour le XIII (et non le versus), je pense que c'est du in-game super lissé et tout et tout bling bling...

  15. #15
    Bah des monstres, y'en a des bons dans ces screens
    Bon, sans déconner, je pense qu'il ya du mélange d'ingame/cinoche.
    La deuxième screen me semble très probable pour du ingame.
    Le souci c'est juste de savoir si les 4 mecs dans le vent sont des joueurs de foot ou pas, et si la nana est une chanteuse J-Pop. ( mec qu'a pas digéré le X, et encore moins le X-2 ).
    Et de savoir si la trame se résumera à "Sauvons le monde mais surtout essayons de brancher la magicienne" comme depuis le 8

  16. #16
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    J'espere juste qu'Amano reste en charge du design des monstres.
    Sorry d'après ce que j'ai lu pour le moment on aurait plutôt droit à du Tetsuya Nomura, et les screenshots qu'on a pour l'instant c'est plutôt du Nomura non? Moi aussi Yoshitaka Amano me manque terriblement...

    Et niveau graphique ça va être dur de juger pour le moment, sans compter dans l'équation que ce FFVersus13 sera un Action-Rpg! Donc ça va sûrement influer sur la création...
    Dernière modification par CrocMagnum ; 24/01/2008 à 12h03.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #17
    Et merde...




    .. sortez le sur PC par pitié !
    " Quand tu polishes ta caisse, elle brille. "
    ---
    http://nefast-stef.deviantart.com

  18. #18
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Emo Vivelle Dop Inside ...
    La saga moderne FF résumée en une seule phrase

    Les héros ténébreux fashion-victime de 16-18 ans qui sauvent le monde à base d'invocations entre une cinématique et un dialogue cucul avec l'un des personnages secondaires féminins amoureux, ça tournent un peu en rond...

    Ce nouvel épisode semble très beau, mais je crains qu'on ne tombe encore une fois dans le même concept habituel ou Square sembe emprisonné...

  19. #19
    Pour info cet épisode "versus" c'est un action RPG à la kingdom hearts ...

  20. #20
    Au vu de ff12 et valkyrie profile 2 sur ps2 ..c'est surement du ingame opour certains screens et du précal pour d'autres...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #21
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Au vu de ff12 et valkyrie profile 2 sur ps2 ..c'est surement du ingame opour certains screens et du précal pour d'autres...
    Ou comment être sur de ne pas se tromper...

    C'est vrai que c'est beau mais quid du gameplay et du scénario ? Et puis beaucoup ici encensent le 12 (je suis d'accord), mais regardez la tronche du Héros...dans le genre emo efféminé on fait difficilement plus typé, même si c'est mieux géré que dans les autres FF. Alors attendont un peu les premières lignes du scénar...

    Mais c'est vrai que c'est beau !!
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  22. #22
    C'est l'aboutissement d'une certaine esthétique emo-cool-ado, ce qui me fait un peu peur, mais y'a pas à défequerducaca, c'est vraiment très beau. Au moins ce sera un vrai jeu next-gen.

  23. #23
    Ou comment être sur de ne pas se tromper..
    si tu veux que je sois plus clair :

    les 2 premiers screens font penser à du précalc et le reste à du ingame....

    car avec VP2 et dirdge of cerberus on a quasi le même rendu que les dernirs screens...(avec de l'alising en plus, moins d'effet de relets et de particules...et moins de polygones (et encore pour vp2 ...j'ai été foutrement surpris....avec de l'AA et des textures de décors moins bavantes il serait capable de passer pour un jeu ps3, et les scènes en précalc sont bluffantes pour une ps2)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  24. #24
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    si tu veux que je sois plus clair :

    les 2 premiers screens font penser à du précalc et le reste à du ingame....

    car avec VP2 et dirdge of cerberus on a quasi le même rendu que les dernirs screens...(avec de l'alising en plus, moins d'effet de relets et de particules...et moins de polygones (et encore pour vp2 ...j'ai été foutrement surpris....avec de l'AA et des textures de décors moins bavantes il serait capable de passer pour un jeu ps3, et les scènes en précalc sont bluffantes pour une ps2)
    Bon, faut pas pousser non plus, VP2 et DoC sont très loin de ça (surtout DoC). VP2 est magnifique, mais c'est du caméra fixe, largement plus optimisable qu'une caméra libre.

    Bon, le débat est pas là .

    J'avoue que Square est un des rares studio pour lequel j'ai du mal à discerner ce qu'ils seront capables de faire.

    Quand je vois KHII et FFXII qur PS2, j'ai du mal à en revenir...qui aurait pû penser qu'ils auraient mis l'accent sur les textures...sur la PS2...avec ses 4 minables Mo de mémoire vidéo? Ils ont peut-être pas le talent technique d'un Epic ou d'un Crytek, mais ils ont des artistes qui font des miracles en optimisant leur style par rapport au limitation techniques (mais d'autres le font à la perfection aussi : Clover avec Okami, Blizzard avec WoW). C'est plus cher et moins rapide que d'avoir un moteur qui tue et un programmation super efficiente, mais le résultat est tout aussi (voire plus) impressionant.

    Reste que j'ai toujours du mal à croire que les screens présentés ici puissent être du in-game...même photoshopés.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  25. #25
    Franchement je vais faire mon gros fanboy, mais s'il y a bien un développeur dont je serais éventuellement prêt à prendre les screens pour argent comptant, c'est bien Square. Pas des manchots de la technique, tout le monde le sait !

  26. #26
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je n'acheterai pas de PS3. Non. Pas pour un seul jeu.

    Je vais attendre que le jeu sorte, qu'il fasse un bide parceque pas assez de consoles sur le marché, et que Square le porte sur PC.

    Je n'acheterai pas de PS3. Non. Pas pour un seul jeu.
    Achète-la quand les next-next-gen seront sorties, y'en aura plein en occaze.

  27. #27


    kaklanm, tu peux renommer le thread
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #28
    Alors, ca a l'air tres cool. Merci. coque galaxy a5 coque galaxy j1
    Dernière modification par avidsylons ; 25/06/2015 à 09h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •