Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1


    voilà à quoi sert la station spatiale internationnale : à lancer des avions en papier


    http://www.dailymail.co.uk/pages/liv...n_page_id=1965



    noter : qu'ils ont poussé le truc à tester l'avion en papier en soufflerie à MACH 7, l'avion en papier a résisté pendant 10 sec à 300 degrés avant de brûler...


    Quand on est japonais, bourré de thunes et qu'on s'emmerde dans la station spatiale, voilà les projets débiles qu'on peut pondre, au lieu de inverstir leurs milliards de yens dans un moteur à anti-matière qui nous permettrait de faire Terre-Mars en 3 heures

    Comme dirait Obélix : "sont fous ces japonais".
    Dernière modification par C-Fox ; 22/01/2008 à 18h49. Motif: rajout image
    Do or do not, there is no try © YODA

  2. #2
    En plus moi je les fais mieux que ca, les miens volent super loin.



    Enfin sinon moi je leur propose une connexion ADSL avec du prON en continu car ils ont sérieusement l'air de se faire chier !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #3
    Over the last 10 years, the Space Shuttle has been used to discover how ants make tunnels in zero gravity, what happens to spiders in space and how roses release their perfume in orbit.
    Voila de l'argent sagement dépensé.

  4. #4
    Still no cure for cancer.

    Plus serieusement, c'est surement une feinte pour detourner l'attention du public des lasers spaciaux qu'ils installent via la SSI.

  5. #5
    Citation Envoyé par gatnowurry Voir le message
    Still no cure for cancer.

    Plus serieusement, c'est surement une feinte pour detourner l'attention du public des lasers spaciaux qu'ils installent via la SSI.

    Non, c'est pour le debunking.
    "Des OVNI ? Mais non, c'est un avion en papier en provenance de SSI"

  6. #6
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    what happens to spiders in space
    Sproutch ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #7
    d'autant plus débile que a une vitesse orbitale meme un objet aussi légé que ca peut causé des dégas potentiel non ?

  8. #8
    Au moins comme ca on est sur et certain qu'il ne faut surtout pas construire des navettes en papiers,elles ne resisteraient pas au retour.

  9. #9
    Citation Envoyé par Moulagaufre Voir le message
    d'autant plus débile que a une vitesse orbitale meme un objet aussi légé que ca peut causé des dégas potentiel non ?
    Bah je pense pas, même a 10 000 km/h, si ca s'écrase contre une tole ca reste du papier et donc je pense pas que la tole bronchera.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Bah je pense pas, même a 10 000 km/h, si ca s'écrase contre une tole ca reste du papier et donc je pense pas que la tole bronchera.
    Méfie toi du papier qui gravite.
    Quand on voit ce qu'une poussiere de peinture fait à un hublot de 30cm d'épaisseur, j'aimerais pas me prendre ton avion en papier gravitationnel dans la guele.

    http://www.cnes.fr/web/5426-risques-...s-spatiaux.php
    Dernière modification par Marty ; 26/01/2008 à 14h15.

  11. #11
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En effet, une sphère d'aluminium d'un diamètre de 1mm se déplaçant à une vitesse de 10 km/s perfore une paroi d'aluminium de 4 mm d'épaisseur par exemple. Cette sphère a alors la même énergie cinétique qu'une boule de pétanque lancée à 100km/h.

    Ouille.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #12
    En même temps 10km/s, c'est pas une vitesse de tapette hein.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #13
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    En même temps 10km/s, c'est pas une vitesse de tapette hein.
    Pourtant Flash Gordon est habillé trés moulant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •